Aller au contenu

Une petite reflexion au sujet des reptiliens

• Please log in to reply
19 réponses dans ce topic

#1 nans1906

nans1906

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 19 septembre 2011 à 18:04

Voilà,

J'ai eu cette idée bizarre, mais je me suis dit que peut-être que si les dinosaures ne s'étaient pas éteints subitement du fait probablement d'un météore tombé sur la terre ou de l'explosion d'un super-volcan, ils auraient peut-être fini par donné naissance à une race de reptiliens humanoides. Mais ils semblent qu'ils ont été détruits, et je me demande s'il n'y a pas quelqu'un derrière cette extinction. Peut-être une race dans l'espace qui considére que les mamiféres valent mieux que les ovipares.

Qu'en pensez vous ?

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 501 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 19 septembre 2011 à 19:22

D'après certains experts, les humains cotoyaient les dynosaures. Mais je ne pense pas que ce soit des extra-terrestres qui les aient exterminés.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 nans1906

nans1906

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 19 septembre 2011 à 19:44

Voir le messageFleur de Diamant, le 19 septembre 2011 à 19:22, dit :

D'après certains experts, les humains cotoyaient les dynosaures. Mais je ne pense pas que ce soit des extra-terrestres qui les aient exterminés.

Effectivement, certains passages de la bible sont troublants et laissent planer le doute.Mais on parle d'une lutte entre les reptiliens et d'autres espéces intelligentes dans l'univers. Je me demande si les dinosaure n'ont pas été detruit parcequ'ils étaient suceptibles de devenir des reptiliens.

#4 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 19 septembre 2011 à 23:34

non, il y a une extinction massive environ tous les 62 millions d'années. Celle des dinosaures n'échappe pas la règle. Pas plus que nous, qui sommes aussi dans la 6ème extinction massive actuellement. Ce qui laissera place a autre chose après nous.
Les bisounours m'ont tuer

#5 Denikine

Denikine

Expert

• Membres
  • 177 Messages :

Posté 20 septembre 2011 à 07:55

Voir le messageFleur de Diamant, le 19 septembre 2011 à 19:22, dit :

Tu parles peut-être des figurines d'Acambaro découvertes en 1944 sur lesquelles on peut voir des hommes côtoyer des dinosaures alors que ceux-ci ont disparu il y'a plus de 65 millions d'années?

Un documentaire très bien fait en parle: http://www.mystere-t...aures-v421.html

Ce message a été modifié par Denikine - 20 septembre 2011 à 07:56.

#6 nans1906

nans1906

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 20 septembre 2011 à 08:56

Voir le messageyoananda, le 19 septembre 2011 à 23:34, dit :

non, il y a une extinction massive environ tous les 62 millions d'années. Celle des dinosaures n'échappe pas la règle. Pas plus que nous, qui sommes aussi dans la 6ème extinction massive actuellement. Ce qui laissera place a autre chose après nous.

C'est une possibilité. Nous ne sommes peut-être pas suffisamment adaptés pour les voyages interstellaires.

#7 MIB CE

MIB CE

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 23 mars 2012 à 13:50

A propos du titre du topic, j'aimerai aussi vous faire part de ça :

On peut aussi réfléchir sur le plus célèbre des reptiles, Satan, appelé le serpent ou dragon...
D'ailleurs Jésus appelle aussi ceux qui blasphèment ou qui disent du mal : Langues de vipères...

Ce message a été modifié par MIB CE - 23 mars 2012 à 13:51.

On ne peut affirmer ce que l'on ne peut prouver!

#8 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 397 Messages :

Posté 23 mars 2012 à 14:39

MB CE ....très intéressant!
cela soulève bien des questions....

d'après moi satan, les reptiliens.....(ils sont associés souvent) les images dont on nous sert  : cela fait très peur à l'humain....qui se voit comme inférieur.---------> sur le plan mental! point faible.

mais si je réfléchis à ceci: lorsque l'homme part de la terre.....à quoi il se bute pour peupler d'autres planètes?

tout à coup....satan, les reptiliens pourraient déjà apparaitre : tout au moins comme égaux à nous....

(je reprends ce que j'ai dit ailleurs: comment pourrait apparaitre à un indigène , un pilote de mirage ?...au final sur son terrain, l'indigène serait plus adapté à la survie....)

#9 MIB CE

MIB CE

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 23 mars 2012 à 15:42

Citation

(je reprends ce que j'ai dit ailleurs: comment pourrait apparaitre à un indigène , un pilote de mirage ?...au final sur son terrain, l'indigène serait plus adapté à la survie....)

En es-tu vriament sûr, moi je n'y crois pas une seconde, souviens toi de la colonisation, du pied posé par les espagnol en Amérique du Sud, de l'arrivée des anglais et des Irlandais en amérique du nord (résultat plus de "Peaux Rouges" et extictinction menaçante de ces derniers)...

L'histoire nous montre plutôt le contraire! Moi je pense que le Diable est beaucoup plus puissant que tu ne l'imagines, inférieur à Dieu mais plus puissant que tous les anges.

#10 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 397 Messages :

Posté 23 mars 2012 à 16:37

je garde espoir....
pourquoi?
parce que la vie , l'énergie de vie prend son temps certes...meme énormément de temps.....
elle peut faire des détours, des retours, des ajustements, des essais, des tentatives....elle note tout....mais cette énergie personne ne l'arrete: elle est volonté absolue et......liberté (pas de créativité sans liberté) . les scientifiques ne parlent ils pas de la main de dieu?
ne dit on pas aussi:  "la vie reprend ses droits".

si c'était l'attaque d'une seule race sur terre .....mais là , lorsque je parle , je parle de l'"énergie divine" , de la création qui se fait asservir....depuis fort longtemps.....

crois tu qu' IL  va laisser faire? se laisser faire?
si il sait que l'erreur ne vient pas de sa création....?

#11 MIB CE

MIB CE

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 23 mars 2012 à 18:29

Syl a écrit :

Citation

crois tu qu' IL va laisser faire? se laisser faire?
si il sait que l'erreur ne vient pas de sa création....?

Je pense qu'il laissera faire certaines choses, (selon la bible) les hommes auront le choix entre La Bête & l'antéchrist ou Dieu. Ceux qui ne l'auront pas choisi vont périr, donc effectivement, il laissera faire certaines choses.

#12 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 397 Messages :

Posté 23 mars 2012 à 20:54

mib ce , il se fait déjà des choses horribles...
mais est ce qu'il laissera faire jusqu'à l'irréversible? non je ne pense pas...
aujourd'hui des hommes ouvrent les yeux sur ce qui se passent.....et se mettent à chercher. la preuve c'est que nous discutons ;-)
le tout c'est de trouver où chercher....mais je ne doute en rien qu'il nous éclairera. il le fait déjà.

#13 Ozon

Ozon

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 28 mars 2012 à 12:34

Voir le messagenans1906, le 19 septembre 2011 à 18:04, dit :

Voilà,

J'ai eu cette idée bizarre, mais je me suis dit que peut-être que si les dinosaures ne s'étaient pas éteints subitement du fait probablement d'un météore tombé sur la terre ou de l'explosion d'un super-volcan, ils auraient peut-être fini par donné naissance à une race de reptiliens humanoides. Mais ils semblent qu'ils ont été détruits, et je me demande s'il n'y a pas quelqu'un derrière cette extinction. Peut-être une race dans l'espace qui considére que les mamiféres valent mieux que les ovipares.

Qu'en pensez vous ?

En supposant que la vie se soit développée partout dans l'univers.
En supposant que les formes intelligentes dominantes aient une forme humanoide.
En supposant que sur certaines planètes, les mamifères soient restés à l'état sauvage.

Dans ce cas, les dinosaures ont évolué vers une forme humanoide au détriment des mammifères.

Dans notre cas, leur extinction a favorisé et avantagé notre évolution (celles des mammifères qui ont survécus).

J'imagine que sur des planètes, il n'y a jamais eu de météorites qui se sont écrasés.

#14 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 266 Messages :

Posté 28 mars 2012 à 13:58

Encore faut-il croire à la théorie de l'évolution des espèces par sélection naturelle et à son caractère universel... :roll:
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#15 Drahciel

Drahciel

Expert

• Membres
  • 179 Messages :
  • Intérêts : Le pourquoi du comment

Posté 28 mars 2012 à 14:35

Voir le messagelembal, le 28 mars 2012 à 13:58, dit :

Encore faut-il croire à la théorie de l'évolution des espèces par sélection naturelle et à son caractère universel...

"What else ?"  :-)
Demain c'est loin...

#16 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 266 Messages :

Posté 28 mars 2012 à 14:39

Voir le messageDrahciel, le 28 mars 2012 à 14:35, dit :

Voir le messagelembal, le 28 mars 2012 à 13:58, dit :

Encore faut-il croire à la théorie de l'évolution des espèces par sélection naturelle et à son caractère universel...

"What else ?"  :smile:

Bah je sais pas suis mon regard... Créationnisme ou Exogénèse par exemple !
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#17 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :

Posté 28 mars 2012 à 15:15

Les oiseaux sont bien les descendants des dinausaures n'est-ce pas?
Et on traine encore une queue de dinosause quelque part dans notre cortex reptilien.

D'ailleurs nos sociétés "modernes" sont entièrement reptiliennes.
Dans le sens où, les paradigmes sociétaux basés sur le rite, le territoire, la procréation et la survie (cortex reptilien), sont omniprésents.

Une société basée sur le cortex des mamifères, serait consruite sur d'autres valeurs comme l'empathie ou l'amour de ses semblables. Il n'y aurait pas de famine et d'inégalité dans cette vision utopique.

Quand à une civilisation fondée sur l'idée du néo-cortex, il faudra attendre encore quelques millions d'années, en vue de l'évolution actuelle.

#18 Cerifel

Cerifel

Expert

• Membres
  • 195 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 28 mars 2012 à 20:26

Voir le messageyoananda, le 19 septembre 2011 à 23:34, dit :

Tu as vécu aussi longtemps! Lol non pour dire que personne ne peut le savoir réellement. C'est de l'affirmation un peu trop gratuite pour moi.

#19 Barbidulle

Barbidulle

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :
  • Intérêts : Le para normal (mediumité, magnétisme, ésotérisme), les extra terrestes (surtout les bons ...),les choses farfelus et les autres.

Posté 28 mars 2012 à 21:15

Citation

non, il y a une extinction massive environ tous les 62 millions d'années. Celle des dinosaures n'échappe pas la règle. Pas plus que nous, qui sommes aussi dans la 6ème extinction massive actuellement. Ce qui laissera place a autre chose après nous

Lorsque l'on s'interrèsse aux choses farfelus, j'en suis arrivé à la conclusion que la première extinction de masse à eu lieu du temps de la lémurie, il y avait des géants sur terre à cette époque.

La lune s'est écrasé  sur terre provoquant une extinction massive. La lune se serait écrasé sur terre suite à un conflit entre différente ethnies extra terrestres.

Il me semble qu'ensuite il en ont ramené une autre celle qui est au dessus de nos têtes.

#20 pontoppidan

pontoppidan

Confirmé

• Membres
  • 37 Messages :

Posté 28 mars 2012 à 21:23

Certains ici feraient bien de lire, ou relire, Velikovsky !  ( Mondes en collision )
Ce lascar explique beaucoup de chose ...