Aller au contenu

Déplacer une rivière souterraine?

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 ***

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 20 septembre 2011 à 08:34

Bonjour :)

Je suis Lys et j'espère que vs allez bien.
Je post sur ce forum car je me retrouve confrontée à une situation très délicate.
Je travaille dans le Feng Shui et la Géobiologie.
Ma question va paraître incongrue pr certains peut etre et d'autres me diront mais bien-sur...
Je travaille sur une maison qui est traversée par une rivière souterraine à plusieurs veines (les précédents propriétaires sont décédés).
On me demande de déplacer de qq mètres la rivière afin qu'elle ne traverse plus la maison....
Je sais que c'est possible et que je peux le faire...mais j'ai oublié la formule magique...!!!
Faut-il que j'agisse physiquement ou uniquement par la force énergétique de mon coeur, de mon âme et de ma pensée?
Aussi, j'appelle à l'aide et demande comment faire...
Je souhaite contacter Gaia et lui demander de déplacer ses veines et que cela ne bouge plus afin que la maison et ses habitants soient protégés....
D'avance je vous remercie pr vos réponses, conseils ou contacts...

Bien à vous :)

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 20 septembre 2011 à 16:47

Coucou !

Tu peux essayer de contacter le monsieur de ce site :

http://henri.fabre.p...nge.fr/Geo1.htm

ou alors ici :

http://ecoleporeiki.free.fr/
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 21 septembre 2011 à 11:33

ou ici aussi : http://www.natureetg...com/accueil.htm