Aller au contenu

Déplacer une rivière souterraine?

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 ***

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 20 septembre 2011 à 08:34

Bonjour :)

Je suis Lys et j'espère que vs allez bien.
Je post sur ce forum car je me retrouve confrontée à une situation très délicate.
Je travaille dans le Feng Shui et la Géobiologie.
Ma question va paraître incongrue pr certains peut etre et d'autres me diront mais bien-sur...
Je travaille sur une maison qui est traversée par une rivière souterraine à plusieurs veines (les précédents propriétaires sont décédés).
On me demande de déplacer de qq mètres la rivière afin qu'elle ne traverse plus la maison....
Je sais que c'est possible et que je peux le faire...mais j'ai oublié la formule magique...!!!
Faut-il que j'agisse physiquement ou uniquement par la force énergétique de mon coeur, de mon âme et de ma pensée?
Aussi, j'appelle à l'aide et demande comment faire...
Je souhaite contacter Gaia et lui demander de déplacer ses veines et que cela ne bouge plus afin que la maison et ses habitants soient protégés....
D'avance je vous remercie pr vos réponses, conseils ou contacts...

Bien à vous :)

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 20 septembre 2011 à 16:47

Coucou !

Tu peux essayer de contacter le monsieur de ce site :

http://henri.fabre.p...nge.fr/Geo1.htm

ou alors ici :

http://ecoleporeiki.free.fr/
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 21 septembre 2011 à 11:33

ou ici aussi : http://www.natureetg...com/accueil.htm
mais bon , le problème c est que les veines sont physique , et que l eau qu s y écoule n est jamais la même ... et déplacer physiquement une rivière souterraine ... heu , même pas j y pense ... ça me parait pas tres possible de dissocier l énergie de la rivière et la rivière .
ce n est pas comme une ligne hartman que l on peut detourner car elle est un peu comme dans une autre dimension , il n y a pas de "support" comme dans le cas de la riviere souteraine ... a mon avis , le plus facile , c est de déplacer la maison ...

#4 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 21 septembre 2011 à 11:50

Citation

le plus facile , c est de déplacer la maison ...

Euh... ! Non, je pense qu'il y a une possibilité avec des aimants ou autre, mais il faut être sur place pour ça.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#5 Abby

Abby

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :
  • Intérêts : ce qu'il y a derrière les choses

Posté 22 septembre 2011 à 08:46

Voir le message***, le 20 septembre 2011 à 08:34, dit :

Aussi, j'appelle à l'aide et demande comment faire...
Je souhaite contacter Gaia et lui demander de déplacer ses veines et que cela ne bouge plus afin que la maison et ses habitants soient protégés....
D'avance je vous remercie pr vos réponses, conseils ou contacts...

Bonjour,
Les veines d'eau souterraines en mouvement sont les nuisances les plus importantes, en géobiologie. Au sens de perturbateur de la santé. On peut les neutraliser (et non pas les déplacer, looool, quelle rêveuse !), soit avec un principe physique de piquets métalliques, soit avec un principe "astral" ou du moins vibratoire, le tout est d'être précis dans les définitions.
Peut-être pourrais-tu reposer ta question sur Energétiquement vôtre
http://energetiqueme...rumculture.net/
tu y trouveras tous les conseils adhoc, ainsi que les propositions de formations pratiques, qui me semblent quand même manquer dans ton cas, si je puis me permettre cette réflexion, pour une question aussi fondamentale en géobiologie. Problème dont la résolution est abordée, si mes souvenirs sont bons, dans un niveau 2...
Bon perfectionnement...

#6 ***

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 22 septembre 2011 à 12:47

Merci pour vos réponses :)
Je vais aller faire un tour dans les liens :)
Oui, j'ai bien pensé aux piquets et aussi au travail avec ondes de forme...
Justement, pour avoir des réponses, il faut poser des questions et c ce que je fais :) Les réponses viennent <3
Je vais bien sûr ds un 1er tps chercher à protéger la demeure e j'agirai sur le plan physique en dernier recours.

Merci de tout coeur

Bien à vous