Aller au contenu

Livre Réconciliation avec la vie, de R. emmanuel

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 duffy

duffy

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 20 septembre 2011 à 19:28

Bonjour à vous tous, et félicitation pour votre site WEB qui regorge d'informations !
J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui ont déjà lu des livres de R. Emmanuel, comme réconciliation avec la vie, et surtout, si il y en a qui connaissent un peu la biographie de cet auteur, car je n'ai rien trouvé sur internet qui parle de l'auteur, assez étrange. Et j'aimerais bien en savoir d'avantage sur cette personne car son livre Reconciliation avec la vie m'a vraiment et agréablement fasciné !

Alors si il y en a parmis vous qui connaissez quelque chose sur cet auteur, site web, ect, svp, m'en avisez !!

Merci à l'avance !!

Eric

#2 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 21 septembre 2011 à 12:23

Voir le messageduffy, le 20 septembre 2011 à 19:28, dit :

Bonjour à vous tous, et félicitation pour votre site WEB qui regorge d'informations !
J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui ont déjà lu des livres de R. Emmanuel, comme réconciliation avec la vie, et surtout, si il y en a qui connaissent un peu la biographie de cet auteur, car je n'ai rien trouvé sur internet qui parle de l'auteur, assez étrange. Et j'aimerais bien en savoir d'avantage sur cette personne car son livre Reconciliation avec la vie m'a vraiment et agréablement fasciné !

Alors si il y en a parmis vous qui connaissez quelque chose sur cet auteur, site web, ect, svp, m'en avisez !!

Merci à l'avance !!

Eric
Je ne connais pas ce livre ni l'auteur. Peux tu nous en dire plus sur le sujet du livre et partager avec nous ce que tu en as éventuellement appris ?
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)