Aller au contenu

Les jus frais de fruits et légumes

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 Papillon bleu

Papillon bleu

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 22 septembre 2011 à 01:45

Vous connaissez ?
J'ai découvert ça récemment : c'est magique !
J'ai remplacé le thé par de grands verres de jus de carottes (et autres) tout juste sortis de la centrifugeuse et je suis en pleine forme toute la journée.
Mais selon les légumes, ça ouvre plein d'autres perspectives pour la santé : faire le plein de vitamines, minéraux, enzymes, nourrir les cellules, se détoxiquer, drainer le foie, désencombrer les poumons...

Je me suis basée sur un vieux vieux livre de Norman W. Walker : "Votre santé par les jus frais de légumes". Mais je sais qu'il en existe de plus récents.

#2 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 22 septembre 2011 à 06:25

Voir le messagePapillon bleu, le 22 septembre 2011 à 01:45, dit :

Vous connaissez ?
J'ai découvert ça récemment : c'est magique !
J'ai remplacé le thé par de grands verres de jus de carottes (et autres) tout juste sortis de la centrifugeuse et je suis en pleine forme toute la journée.
Mais selon les légumes, ça ouvre plein d'autres perspectives pour la santé : faire le plein de vitamines, minéraux, enzymes, nourrir les cellules, se détoxiquer, drainer le foie, désencombrer les poumons...

Je me suis basée sur un vieux vieux livre de Norman W. Walker : "Votre santé par les jus frais de légumes". Mais je sais qu'il en existe de plus récents.

Depuis 15 ans je bois un litre de jus d'orange, ou des fois de 4 agrumes par jour en bouteille, et je me portes super bien, mes analyses sanguine n'ont rien révélées de particulier au niveau du sucre.
Jamais malade même en hiver.
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.