Aller au contenu

Columbia : quand le miracle se produit

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
106 réponses dans ce topic

#31 NewEve

Expert

• Membres
  • 106 Messages :

Posté 10 mars 2003 à 18:53

:-?

Je crois plutot qu'il s'agit d'une autre tentative des "illuminatis" afin de modifier nos opinions sur l'éventualité des contacts ET ou pour nous laisser penser qu'il puisse s'agir de terrorisme, ou what ever. Ils se sont organisés pour faire exploser la navette. Dans quel but ? ... Nous verrons bien dans les prochains mois, ou années, dans qu'elle justification cet évènement sera inclus.

#32 Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 10 mars 2003 à 19:12

En effet je pense que non seullement les hauts rangs illuminatis ont des liens avec les demons mais egallement avec certains E.T. malveillants. Ce sont des gens tres puissants intellectuellement, qui prevoient tout a lavance , ils ont le soucis du detail, leur surpuissant orgeuil leur est egallement d une tres grande aide.
En echange de qu"elque chose les ET malfaisants devaient detruire cette navette qui apparemment revellait au moins une source d evolution dans le bon sens pour l humanite. Ce ne fut donc pas un risque de detruire cette navette car le risque posterieur etait plus ennuyeux.
Et puis on dit egallement que les illuminatis possedent leur propres ovnis, ca m etonnerait pas remarque.

Bref ce nest pas un sujet qui demande de la logique car celle ci nest pas assez precise dans ce sujet, il faut allier cette logique avec notre intuition pour vraiment pouvoir deceller leur esprit de base. Leur passe aussi:Babylone, templiers; affinites avec les francs macons actuellement, affinites au culte celte et ces druides etc etc.

Leur histoire est franchement passionnante, et peut nous reveller la lumiere, malgre la cruaute qui les caracterise.

#33 Shadÿa

• Invités

Posté 10 mars 2003 à 19:38

Oui et c'est comme Ben Laden!

Ils diffusent des cassettes de sa personne alors qu'il est prouvé que ces cassettes datent de plusieurs année pour faire croire qu'il est toujours vivant!

Mais moi je vous dis Ben Laden ça fait plus d'une année qu'il est mort!

#34 mariuss66

Anti-impérialisme notoire

• Membres
  • 1 194 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 mars 2003 à 20:13

Peut-être bien, mais cette infos n'est pas diffusé partout. Cela provient d'un site chilien et ça date du mois de février. Personellement je n'en avais pas entendu parler avant, et il faut prendre cela avec des pincettes. Après tout, suite au WTC des gens ont dit y avoir vu un ovni, information qui n'a pas pu être prouvée sérieusement ensuite. Donc, avant d'échafauder des théories de complot impliquant les ETs il faudrait être davantage certains qu'il y avait bel et bien un ovni, ce qui reste encore à contre-vérifier.
Le capitalisme est encore et toujours la source de tous nos ennuis...

#35 pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 10 mars 2003 à 23:04

La fameuse cassette des 10 dernieres minutes de l'equipage......On s'y croirait !

http://198.116.66.25...ts107/sts107.rm

c un lien realaudio

pilo

#36 Youba84

• Invités

Posté 20 mars 2003 à 12:00

Citation

La boîte noire de la navette Columbia retrouvée
[20/03/2003 04:37]

HOUSTON (AP) -- Les ingénieurs enquêtant sur la catastrophe de la navette Columbia ont annoncé mercredi avoir retrouvé une des deux boîtes noires de la navette, celle contenant les données de vol. La boîte, en bon état, pourrait avoir subi des dommages compte tenu des fortes chaleurs auxquelles elle a été exposée.

Les responsables de l'enquête espèrent que les données concernant la température et la pression aérodynamique sur la navette pourront être extraites de la cassette magnétique, a déclaré la porte-parole de l'équipe, Laura Brown.

«Nous n'avons aucun moyen de savoir si les données peuvent être retrouvées», a-t-elle ajouté. Si c'était le cas, «cela nous donnerait, espérons-le, beaucoup d'informations sur ce qui s'est passé avec la navette».

La boîte a été découverte près de Hemphil (Texas) et a été envoyée au Centre spatial Johnson aux fins d'analyse. Des responsables ont précisé qu'ils pensaient que la boîte avait été trouvée mercredi.

La découverte est d'autant plus importante que depuis plusieurs jours aucune pièce majeure de Columbia n'avait été découverte.

La navette Columbia s'est désintégrée au-dessus du Texas le 1er février au cours de sa prérentrée dans l'atmosphère, 16 minutes avant le moment programmé pour son atterrissage.

^ïïï=

Sur Internet:

Columbia accident investigation board: www.caib.us

AP

#37 Cerberus

Confirmé

• Membres
  • 38 Messages :

Posté 30 août 2003 à 11:55

le 06 / 08 / 2003 nous pouvions lire

Citation

Une navette pourrait repartir en mars 2004

L’agence spatiale américaine va essayer d’être au point au printemps 2004 pour reprendre les vols habités dans l’espace. Sans fixer de date butoir, la NASA se donne un objectif : faire décoller une navette en mars ou avril 2004 en appliquant les recommandations formulées par le bureau d’investigation sur l’accident de la navette Columbia (CAIB) en février dernier.

Bill Ready, l’administrateur chargé des vols spatiaux à la NASA, a estimé que la fenêtre de tir comprise entre le 11 mars et le 6 avril permettrait notamment un lancement de jour, condition exigée par le CAIB qui souhaite que tous les décollages soient soigneusement filmés et photographiés. La désintégration de Columbia résulte en effet d’un incident survenu au décollage, lorsqu’un morceau d’isolant détaché du réservoir extérieur a heurté l’aile gauche du vaisseau, selon les conclusions du CAIB.

C’est la navette Atlantis qui partira en premier, avec à son bord le module Raffaello destiné à la station spatiale. Cependant, avant de fixer un calendrier précis pour la reprise des vols, la NASA attend le rapport définitif du CAIB qui doit être remis le 26 août au Congrès. La NASA s’engage à en appliquer ‘’quasiment à la lettre’’ les recommandations. Le plus dur sera sans doute la partie consacrée à la ‘’culture interne’’ de l’agence qu’il faut absolument réformer selon les enquêteurs.

C.D.
(06/08/2003)

et le 27/08/2003 une réponse de la CAIB

Citation

Accident de Columbia : la NASA au pilori

Près de sept mois après la destruction de la navette Columbia, qui a coûté la vie aux sept astronautes, le rapport complet de la commission d’enquête remet profondément en question le fonctionnement de la NASA. Comme attendu, les conclusions du bureau d’investigation (CAIB) dirigé par l’ancien amiral Harold Gehman sont sans concession pour l’agence spatiale américaine, dont la mauvaise organisation est jugée autant responsable de l’accident que la cause matérielle.

Le morceau de mousse isolante détaché du réservoir au décollage a fatalement endommagé l’aile gauche de la navette, provoquant sa destruction lors de sa rentrée dans l’atmosphère terrestre. Un problème que la NASA a été incapable de diagnostiquer. Tout cela n’est pas dû au hasard, explique les membres du CAIB, mais découle de la culture, des coupes budgétaires et de l’histoire de l’agence.

La reprise des vols habités est une priorité pour le pays, précisent les rapporteurs. Cependant, on ne peut pas faire confiance au management actuel de la NASA pour assurer la sécurité des vols, assène le CAIB dans son communiqué. Le bureau a émis des recommandations à court terme pour la reprise des vols –comme la surveillance vidéo des navettes au décollage et en orbite.

A plus long terme, craignant que ces améliorations se perdent une nouvelle fois dans les méandres administratifs de la NASA, le CAIB plaide pour une réforme en profondeur. Les enquêteurs suggèrent notamment qu’une autorité indépendante supervise les procédures de sécurité. C’est dire si la NASA a sérieusement entamé son «capital confiance».

Cécile Dumas
(27/08/2003)

COMMENT PRENDRE LE CONTROL d'une agence gouvernementale et la placer sous le joug de l'armée ???

une question qui n'aurra sans doute jamais de réponse mais qui fait travailler notre imagination au sujet des OVNI , surtout après les révélation de ses derniers jours ( débunking sur les temoignage d'OVNI, et la levée du secret sur le rapport COMETA)

Cerberus

sources :

06 08 2003 DU NOUVEL OBS

27 08 2003 DU NOUVEL OBS

#38 Vincent Loend

à la recherche de la Compréhension

• Membres
  • 307 Messages :
  • Intérêts : la Liberté, l'Humanité, Notre Terre, L'Ufologie.

Posté 15 septembre 2003 à 17:07

superyeti, le samedi 01 mars 2003, 19:00, dit :

c'est vrai j'avoue que depuis que je viens sur le forum ,je me poses beaucoup plus de questions sur les sujets abordés qu'auparavant (et croyez moi je m'en posais déja pas mal ) je restes persuadé que les 7 astronautes sont encore vivants et qu'ils accomplissent une mission qui doit rester top secret ,il y as trop d'invraissemblances et de rebondissements sur cette mission de la navette pour qu'il n'y ai pas embrouille de la NASA et d'autre services gouvernementaux ,il faut se rappeler des 2 ingenieurs qui avaient prevenu que la structure de la navette avait souffert lors du decollage et vous croyez que la NASA aurait prit le risque de faire atterrir celle-ci sans prendre toutes les precautions possibles et inimaginables afin de sauvegarder la vie des astronautes ,et vous vous en pensez quoi ?????????? :thermo:

Pour ma part, je suis convaincu qu'une mission classée plus que secrète est à l'origine de cette mascarade.

Il est évident que l'on ne parle pas là de conspiration ou autre mais je me dis que sachant qu'il faut environ 10 ans avant qu'une découverte soit exposée au grand jour.....et que l'on nous dit à l'heure actuelle avoir découvert plusieurs autres planètes en dehors de notre système solaire...

...que les astronautes "disparus" étaient originaires d'ethnies différentes...

...ainsi que de religions différentes...

...je me dis que tout ça ressemble fort à un échantillon de la population Terrestre et non des moindres, envoyée pour faire suite à un réel "contact" avec d'autres civilisations non Terriennes !

Si tel est les cas, et encore une fois, j'en suis absolument convaincu, vous verrez que d'ici quelques mois, nous apprendrons la "découverte" d'une planète ayant de fortes ressemblances avec la notre...

...très, vraiment très intéressent tout ça :biglol:

Au passage, j'en profite pour relever les mots placés entre guillemets :biglol: :

- "disparus"

- "contact"

- "découverte"

Vous comprendrez pourquoi en lisant le post que j'avais placé ici
je trouve ça de plus en plus intéressent:biglol:

Ce message a été modifié par Vincent Loend - 15 septembre 2003 à 17:12.

#39 manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 989 Messages :

Posté 03 octobre 2003 à 22:09

hello,

Setagllig, tu mentionnes des traces rouge orangée...et ça ma fait pensé au vol T.W.A.800
qui c'est crashé...et qui n'est toujours pas resolut après 7 ans...il ya des théories qui disent qu'il aurait été abatu par un missile.

Là j'ai un article de Paris Match (il me semble, car je n'ai gardé que les pages concernant le crash)
ou le journaliste parle de ces fameuses traces rouge orange qu'aurait laissé le carburant brulé du missile...pour plus de détails, voir le bouquin de James Sanders "le vol twa 800 a été abattu"

Je trouve bizard ces 2 coïncidences...aurait on abattu la navette...???

on nous prend VRAIMENT pour des CONS...!!! :tresfache:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#40 galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 30 mai 2004 à 00:43

superyeti, le Samedi 01 Mars 2003, 14:02, dit :

il faut se rappeler des 2 ingenieurs qui avaient prevenu que la structure de la navette avait souffert lors du decollage
Point intéressant si les "ingénieurs" ont fait cette déclaration AVANT le crash.
Cette affirmation pourrait simplement faire partie de la mise en scène pour mieux nous faire croire à un crash qui n'a jamais eu lieu.
Cependant, si c'était prémédité, alors quel est l'objet dont ils avaient prévu la chute et qu'ils voulaient camoufler?

Est-ce qu'on ne voit pas des puces un peu trop partout? L'explosion de 1986, elle, était-elle arrangée, cachait-elle quelque chose? Svp j'ai besoin au moins d'UN événement véridique...

.
.

#41 galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 30 mai 2004 à 00:49

Jeremy, le Samedi 01 Mars 2003, 20:25, dit :

Maintenant un Deal avec les ET serait le must pour mettre en place le NWO
Quelqu'un m'expliquera-t-il enfin:
Pourquoi les E.T. feraient un deal? Qu'avons-nous donc qu'ils n'auraient pas déjà OU qu'ils ne peuvent pas prendre eux-mêmes??

.
.

#42 Pierre_1

suppositoire intergalactique

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 30 mai 2004 à 01:19

Les petits gris sont imprévisibles mais si économes.
Il n'est pas impossible, par le principe du moindre effort, que le sale travail soit notre destiné.

Enfin, ce qu'ils ont prévu, c'est croire.

Pierre.

#43 aixur

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 324 Messages :

Posté 30 mai 2004 à 11:45

galileo, le Dimanche 30 Mai 2004, 00:51, dit :

Pourquoi les E.T. feraient un deal? Qu'avons-nous donc qu'ils n'auraient pas déjà OU qu'ils ne peuvent pas prendre eux-mêmes??

.
.
Oui, c'est vrai que les hypothèses de deals gouvernementaux avec des extraterrestres m'a toujours laissé dubitatif à cause de cette raison.

Quelques bombes made in alienland et hop, ils s'installent à notre place, avec les esclaves qu'ils ont déjà, ou avec leurs robots.

Ou alors, s'ils veulent nous utiliser, ils en lancent seulement une et ils nous disent de bosser pour eux, sinon, reboum !

Et s'ils veulent seulement nous analyser, ils peuvent très bien prendre des humains sans se faire repérer.

Dans tout ça, un plan de collaboration entre les gouvernements humaines et les aliens, je ne vois pas...

#44 Spoky45

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :
  • Intérêts : OVNIS, MYSTERES DIVERS, SCIENCE.

Posté 30 mai 2004 à 17:49

il n'y a aucun deal.
si des et nous donnaient des secrets technologiques, on ne dépenserai pas des miliards pour des programmes de recherches.
D'autre part, une civilisation plus avancée qui commerce avec une qui est en retard, la détruit. (sans le vouloir) mais c'est irrémédiablement ce qui arrive.

#45 joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 30 mai 2004 à 20:10

Aixur :

Citation

Oui, c'est vrai que les hypothèses de deals gouvernementaux avec des extraterrestres m'a toujours laissé dubitatif à cause de cette raison.

Quelques bombes made in alienland et hop, ils s'installent à notre place, avec les esclaves qu'ils ont déjà, ou avec leurs robots.

Ou alors, s'ils veulent nous utiliser, ils en lancent seulement une et ils nous disent de bosser pour eux, sinon, reboum !

Et s'ils veulent seulement nous analyser, ils peuvent très bien prendre des humains sans se faire repérer.

Dans tout ça, un plan de collaboration entre les gouvernements humaines et les aliens, je ne vois pas...

Il existe d'autres théories qui n'impliquent pas une invasion ET mais seulement la perpétuation du système en place.

Ces théories pourraient s'inspirer du film "Matrix" mais d'autres auteurs l'avaient déjà fait bien avant. ( Charles Fort, Castaneda, Russel, Constable, Knigh-Jacdzyk, Tarade, Vallée, etc...)

Quant à la théorie de l'étude "exobiologique", comme le dit Spoky45, c'est aussi une autre possibilité qui peut s'ajouter à la précédente.

On ne peut pas non plus exclure une "analyse" dans la plus totale discrétion. C'est peut-être ce qui se fait pour une partie de ces "visiteurs" mais ces derniers ne sont pas obligés de raisonner comme nos ethnologues les plus scrupuleux. Ce qui expliquerait une partie des observations. Encore une fois, tout est possible et méfions-nous de l'anthropocentrisme.

#46 Weird-Factor

Expert

• Membres
  • 128 Messages :
  • Intérêts : La vérité

Posté 19 juillet 2006 à 23:27

Salut a tous!!! :D
Je suis nouveau, et en ayant parcouru les forums de ce site ( c'est vrai qu'on peut y lire tout et n'importe quoi quelques fois, mais dans une minorité de cas seulement... :cogite: ).
Pour revenir sur le sujet de ce topic, l'accident de la navette Columbia (en est ce vraiment-un???), j'inviterai tout le monde a jeter un coup d'oeil sur une video (filmée par la chaine US FOX, lors de l'explosion de la navette, a son entrée dans l'atmosphère...) qui est facilement visionnable sur le site UFO Publication ou ailleurs (je ne fais pas de PUB, désolé :biglol:). Cette vidéo, a mon avis, une fois visionnée, laisse dubitatif... :o
Pour moi, les analystes Chiliens (mentionnés dans certains posts précédents) ont découvert le "pot-aux-roses "...
Une fois la vidéo regardée, on ne peut que se poser des questions...
Il y a bien eu "quelque chose" d'anormal ce jour là, et ce "quelque chose" n'avait rien de terrestre...
Cette video filmée par le cameraman de FOX news en fera réfléchir plus d'un.... :aureole7:

#47 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 23:43

:enlevement: slt
voici le lien de la video
http://www.ufopublication.com/index.php?op...playVideo&id=44

appuyez sur play

et vous verez un superbe ovni...dans lequel ils ont bien du se marrer....lol

bonne visu :o

Ce message a été modifié par specialstar - 19 juillet 2006 à 23:44.

#48 Weird-Factor

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 23:48

Les vidéos sont hors-service pour le moment sur le site d'UFO publication......Bizarre..... :???:
Ce n'est qu'une question de temps, l'administrateur remettra ca en marche des son retour de vacances....
Enfin, si quelqu'un a la possibilité de la visionner ailleurs, qu'il ne se gene pas, et qu'il me fasse part de ses impressions, car la these des analystes Chiliens n'en est que plus crédible avec l'ajout de cette vidéo o combien étonnante...
:bravooo:
Pour ma part, il n'y a pas de doutes.... :enlevement:

#49 Weird-Factor

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 23:55

Ont-ils utilisé leur laser pour la détruire? (Hypothèse possible)
Ont-ils seulement observé notre technologie de pointe humaine se casser les dents?(Hypothese possible)
Peut-etre int ils secourus les 7 astronautes?(Hypothèse possible)...
Enfin bref, cette vidéo donne bonne matière a méditation... :hum:

#50 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 23:56

Weird-Factor, le Mercredi 19 Juillet 2006 à 23h41, dit :

Les vidéos sont hors-service pour le moment sur le site d'UFO publication......Bizarre..... :???:
Ce n'est qu'une question de temps, l'administrateur remettra ca en marche des son retour de vacances....
Enfin, si quelqu'un a la possibilité de la visionner ailleurs, qu'il ne se gene pas, et qu'il me fasse part de ses impressions, car la these des analystes Chiliens n'en est que plus crédible avec l'ajout de cette vidéo o combien étonnante...
:bravooo:
Pour ma part, il n'y a pas de doutes.... :enlevement:
salut

la video sur UFO publication fonctionne tres bien

l'ovni se voit tres bien, surtout lorsque le cameraman fait son zoom

couleur blanche avec 2 ou 3 hublots sombres
la forme est similaire aux ufo d'Adamski soit-disant de Vénus.... :humhum:

c peut etre une video authentique d'un vrai ovni....

mais quel est son role ici, est il observateur ou acteur dans le drame de colombia? :redeyes:

#51 Weird-Factor

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 23:58

Autre hypothese possible que j'ai oublié de mentionner....
L'accident de la "circulation"(spatiale dans ce cas de figure... :gueulecassee: )
Car n'oublions pas les traces de couleur ORANGE découverte sur des débris de la navette.... :horreur_grosyeux:

#52 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 00:05

ouai..

ça ...il faudra demander au gendarme du coin de faire un enquete de police....lol

c'est vraiment etonant....c vrai.....

mais je pense que si l'ovni c'est laisser voir par les terriens, c qu'il voulait se faire voir....
ou alors c qu'il ne pouvait pas faire autrement, cad qu'il ne pouvait pas voler à toute vitesse
ou se camoufler tout en etant assez pres....
cad en position et condition ideale pour viser leur cible ou telecomander un detonateur....

tout ceci n'est que supposition perso..... :piout: mais à méditer...... :na: :cool: :cogite:

#53 Weird-Factor

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 00:08

Ta supposition est tout a fait valable, comme les hypotheses que j'ai énumerées....
Si on rajoute l'observation des analystes Chiliens, ca laisse pantois... :o

#54 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 00:20

galileo, le Dimanche 30 Mai 2004 à 00h42, dit :

.
.
salut encore

ce qu'on a tous, nous les humains,

notre ADN sous-exploité, qui pourrait les interesser
notre âme individuelle, peut etre une denrée rare dans l'univers.... :aureole7:

#55 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 00:26

:pyramide: je voudrais rajouter un lien vers une autre video tres impressionante elle aussi

c'est une floppée d'ovni apparus en juin 2005 au mexique

http://www.ufopublication.com/index.php?op...playVideo&id=58

et une prise en juin 2006

http://www.ufopublication.com/index.php?op...layVideo&id=104

pas mal non? :bravo: :redeyes: belle invasion

Ce message a été modifié par specialstar - 20 juillet 2006 à 00:36.

#56 Weird-Factor

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 00:30

Beaucoup de parametres entrent en compte....
Sont-ils amis ou ennemis?
Une seule ou plusieurs civilisations viennent nous rendre visite???
Ce qui est sur, au vu des commentaires de certains grands du siècle passé (Reagan et Gorbatchev, ainsi que d'anciens astronautes...etc) il y a de quoi cogiter.... :hum:
On sapoudre tout ca avec un peu de rapport COMETA, une pincée de témoignage de Mr Corso (Militaire US ayant servi lors des fameux évènements en 1947) et on enfourne tout ca avec un petit "Philadelphia Experiment"...On obtient un joli cocktail.... :soif:

#57 Weird-Factor

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 00:36

Cette vidéo que tu cites sur les fameuses apparitions au mexique, beaucoup ont vu l'explication avec un lacher de ballons!?! :sourire: ...Hypothese qui ne tient pas, car moi meme, ayant plusieurs fois rendu leur liberté à des pauvres ballons a l'Hélium, j'affirme que ceux ci partent dans tous les sens possibles et imaginables....Donc, encore une bizarrerie....

#58 Weird-Factor

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 00:45

Pour ce qui est des declarations des Hommes importants du siecle passé....
J'invite tout le monde à jeter un coup d'oeil sur le site www.Ldi5.com, il y a de quoi se "mettre sous la dent"... :hum:

#59 galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 02:54

[quote name='specialstar' date='Mercredi 19 Juillet 2006 à 19h13'] [QUOTE=galileo,Dimanche 30 Mai 2004 à 00h42] [QUOTE=Jeremy,Samedi 01 Mars 2003, 20:25]Maintenant un Deal avec les ET serait le must pour mettre en place le NWO [/QUOTE]Quelqu'un m'expliquera-t-il enfin:
[u]Pourquoi [/u] les E.T. feraient un deal? Qu'avons-nous donc qu'ils n'auraient pas déjà [u]OU [/u] qu'ils ne peuvent pas prendre eux-mêmes??
[/quote]
D'après le fameux Al Bielek, le Philadelphia Experiment de 1943 s'est fait en collaboration avec des ETs, car ces derniers souhaitaient secrètement que cela ouvrirait une brèche spatio temporelle permettant l'arrivée en masse d'autres races et ovnis. Ce qui s'est produit et qui explique la vague d'ovnis débutant en 1947.

Sauf qu'il se trouve que les nouveaux systèmes radar humains puissants de l'époque ont comme propriété de faire crasher certains ovnis! C'est entre autres cela qui a amené des aliens à négocier avec les humains, dont le président USA d'alors, le général Eisenhower.

#60 Weird-Factor

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 22 juillet 2006 à 19:57

Maintenant, je pense que "preuves" il y a.....
Ca m'etonnerait que quelque média (Journal, TV....etc.) que ce soit, ait assez de courage pour enfin expliquer aux pauvres mortels que nous sommes, qu'il y a bien "quelque chose" qui nous dépasse(le risque serait grand pour eux, la fin de carrière serait proche...), nous oui(simples humains), mais pas nos gouvernements, qui savent si bien entretenir "leurs" secrets, et nous faire voir ce que "eux" acceptent de nous faire voir (ainsi que que de nous faire savoir)...
Sinon, tous les contestataires (qui sont dans le vrai...) se feront passer pour fous ou je ne sais quoi d'autre...
100 mensonges valent plus qu'une vérité, nous le savons depuis longtemps, mais avec l'arrivée d'internet, et sa présence dans de millions de foyers dans le monde, la donne va peut-etre changer...Et il serait temps!! :grognon:
Conspiration du mensonge....Tel est l'appellation que l'on devrait affubler l'ensemble des dirigeants mondiaux qui savent, qui nous cachent la vérité (beaucoup de croyances s'envoleraient, possibilité de panique?...etc)!!!
J'espère que cela cessera d'ici peu, car vraiment, leur temps est compté....Ils le savent.
Nous ne sommes plus seuls, nous ne l'avons jamais été réellement...A bon entendeur.