Aller au contenu

Atrebate44

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 Atrebate44

Atrebate44

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 septembre 2011 à 18:28

Bonjour :smile:

J'ai suivi depuis plusieurs années ce forum de temps à autre, ainsi que Onpeutlefaire son petit frère en quelque sorte. Jamais inscrit ici je tente cette fois histoire de pouvoir débattre lorsque je trouverai le temps de sujets intéressants avec les intervenants que l'on peut y trouver.

Histoire de situer un peu les choses je suis étudiant de 4e année en grande école mais je n'ai pas vingt ans, et j'ai plusieurs années de pérégrinations à travers le monde, ces derniers temps de mon propre chef. Ceci pour vous exposer ma jeunesse par rapport à beaucoup, mais surtout aussi afin de pouvoir prétendre à être entendu et non pas rabroué par les autres intervenants du fait de cette jeunesse.

J'ai toujours été un passionné de cultures indigènes et d'histoire en général, de langues et il faut le dire aussi de mystère (historique, d'autant plus). J'entretiens une relation particulière avec la nature qui veut que j'en sois devenu un ardent défenseur. Pour moi, l'Europe et la France en particulier se bétonnent de plus en plus et ça me désole au plus haut point. De même, je supporte mal mes études en ville parce que la campagne a à toujours marqué la façon dont j'entends pouvoir vivre. Je crois aux énergies renouvelables et je souhaite réellement à l'ensemble de l'humanité de pouvoir vivre en paix et en harmonie (ça fait peut-être bisounours hein mais bon c'est vrai quand même ^^).