Aller au contenu

cygne

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 cygne

cygne

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 26 septembre 2011 à 18:01

salut à tous,
je suis sur ce forum car j'aime bien tout ce qui est extraordinaire. je lis tout ça un peu comme si c'était un roman passionnant mais je ne m'enferme pas dans des croyances c'est à dire qu'à chaque question que je me pose je me dit : "j'en sais rien". car c'est la vérité, j'en sais rien.
ça me permet de garder l'esprit ouvert mon but étant de voir les choses telles qu'elles sont et non telles que je veux les voir. c'est pas facile car je fais parti de ces gens qui croient avoir réponse à tout. j'ai pas toujours été comme ça. quand j'étais enfant j'étais moi-même, intègre et simple. et en grandissant je suis devenu quelqu'un d'autre : c'est un peu le cas de tout le monde. il y a des gens que je crois connaître et si je ne les vois pas pendant 6 mois je ne les reconnais plus. sont-ils schizophrènes? et pourtant en grande majorité c'est ça. moi aussi je change en fonction de mon environnement. on est tous un peu schizophrènes, croire en dieu alors qu'on l'a jamais vu n'est-ce pas une forme de psychose?
n'avez-vous jamais fait le beau gosse devant les gens comme s'ils vous regardaient? c'est pas une forme de psychose ça?
croire tout court n'est-ce pas une forme de psychose?
je pense qu'on est tous tarés mais j'aimerais cependant rencontrer des gens qui sont sur la même longueur d'onde que moi.

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 27 septembre 2011 à 09:46

Bonjour et bienvenue parmi nous sur ce forum.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien