Aller au contenu

Mode d'emploi, regler le reveil pour tout de suite

• Please log in to reply
49 réponses dans ce topic

#31 Monsieur???

Monsieur???

Confirmé

• Membres
  • 67 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 15 octobre 2011 à 18:40

Je pense que chaque cas est unique et pour te dire, j'entends des voix qui disent des trucs horribles comme quoi je violerai des gens....
C'est pas très lol, ya des histoire de meurtres aussi, enfin toute les déviances et ce pour quoi j'ai de la répulsion y passe avec un "je" devant, ou une mécanique pour que je passe(bon c'est que dans ma tête, donc c'est subjectif)pour un gars pas cool en gros.

C'est moyen supportable, ce qui me rassure c'est que je fais la part des choses, ce qui me désespère c'est que je répond à chaque fois(dans ma tête toujours bien sur) et c'est quand même super déstabilisant d'avoir de potes blacks et d'entendre des "sales nègres"quand on leur sert la main ou qu'on parle avec eux...

En pratique ça donne des discussions sans queue ni tête du genre: j'ai fais du mal!! Mais non c'est pas vrai... Je suis mauvais! Mais non je suis cool...

Et là je te parle pas d'un cas où je refuserais une remise en question sur un quelconque acte que j'aurais fait, mais bien de choses que je sais que j'ai pas fait.

En fait ça fait une sorte de mode skyso étrange, qui si il reste intéressant à observer(oui j'aime bien observer l'esprit dans tous ses états) est totalement insupportable à vivre à la longue.

Oui ça fais très psychotique, mais je ne pense pas l'être.
Selon une medium et ce que je pensais avant de la voir, je suis parasité par un esprit genre super pas cool. J'ai plutôt confiance dans les capacités de cette femme, que j'ai "testé" en lui racontant quasi rien pour voir ce que elle percevait, résultat elle met pile dedans.
Elle voit les auras, je m'y connait pas trop juste la base. Elle a pu m'expliquer le processus qui fait que l'entité essaye de rentrer et y arrive plus ou moins.
Au pic de la chose, j'ai senti que quelque chose d'externe essayais de prendre le contrôle de mes mouvements, mais là faut pas déconner, je pense pas, vu la volonté d'esprit et mon self contrôle habituel que ce soit possible.

Après ya encore plein de détails que je pourrai ajouter, mais c'était juste pour répondre à ton truc de se laisser sombrer, qui me semble pas être la bonne voie dans le cas présent. Je pense néanmoins que le lâcher prise est une des notion à appliquer par moment, ne serait-ce que pour ne pas répondre aux inepties abjectes qui traversent  mon cerveau, parce que y répondre c'est aussi se focaliser dessus et y donner de l'importance. Par contre laisser comme prédominant m'a amené super bas et ça a juste empiré les choses.
Encore une fois je pense qu'il est vrai qu'il n'y a pas de recette miracle, mais je pense qu'il y a des ingrédients de base et que beaucoup de théorie d'horizons divers se recoupent en de nombreux point.

Si ya quelqu'un qui s'y connait en parasitage, qu'il n'hésite pas à se manifester.

Je suis de nature pudique et je ne voulais pas faire dévier ce topic sur ma personne et ses tracas, parce que je déteste me plaindre et ces temps c'est un peu le cas.
Ah et aussi parce que si on le comprend pas, cela parait ou malsain ou ridicule..

:marteau2: :marteau2: :marteau2:
Tout est dans tous.

#32 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 15 octobre 2011 à 18:56

Bonsoir Monsieur???,

Je pense que la réponse ou la capacité "d'avancer" réside effectivement dans le lâcher prise... il faut que tu descende au "fond" de toi pour trouver la source de ce conflit... J'y travaille et même si je ne suis pas encore au "fond" je l'ai suffisamment titiller pour dire que même si c'est difficile c'est salutaire !!

On est tous unique et spécial à notre manière ! donc ne laisse pas un parasite te tenir tête !!

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#33 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 15 octobre 2011 à 19:02

On ne peut pas, il me semble, juger les maîtres ni personne . Chacun nous apporte ce que l'on peut y trouver et même St Pierre a renié 3 fois le Christ après sa mort . Krishnamurti dit que " la vérité est un pays sans chemin " et il refuse de faire une institution de son " enseignement " . Alors comme marchand de soupe y'a plus vorace il me semble .
J'ai rencontré des gens qui disaient se débrouiller tout seul mais ou bien ce sont des cas particulier de l'évolution ou bien il rêvaient mais je ne pense pas que l'on puisse se passer de toutes sortes de guides : parents , professeurs, amis,  etc ...

Et si on trouve une voie çà ne garantit rien du tout quant aux résultats .

Déjà dans la question du départ il y a beaucoup d'avidité . Genre : " Comment puis-je vite fait évoluer ? "
Je ne crois pas au " vite fait " déjà , style " baguette magique " . Et si çà se produit , c'est comme avec une substance : un coup d'oeil par le trou de la serrure mais pas l'évasion .

#34 Monsieur???

Monsieur???

Confirmé

• Membres
  • 67 Messages :

Posté 15 octobre 2011 à 20:20

Je voulais ce titre ridicule, parce que la question est si grande que la poser sérieusement sans humour serait très prétentieux, y répondre encore plus.
Tout est dans tous.

#35 anselme

anselme

Expert

• Membres
  • 241 Messages :

Posté 15 octobre 2011 à 21:11

Voir le messageChercheur aussi, le 15 octobre 2011 à 19:02, dit :

On ne peut pas, il me semble, juger les maîtres ni personne . Chacun nous apporte ce que l'on peut y trouver et même St Pierre a renié 3 fois le Christ après sa mort . Krishnamurti dit que " la vérité est un pays sans chemin " et il refuse de faire une institution de son " enseignement " . Alors comme marchand de soupe y'a plus vorace il me semble .
J'ai rencontré des gens qui disaient se débrouiller tout seul mais ou bien ce sont des cas particulier de l'évolution ou bien il rêvaient mais je ne pense pas que l'on puisse se passer de toutes sortes de guides : parents , professeurs, amis,  etc ...

Et si on trouve une voie çà ne garantit rien du tout quant aux résultats .

Déjà dans la question du départ il y a beaucoup d'avidité . Genre : " Comment puis-je vite fait évoluer ? "
Je ne crois pas au " vite fait " déjà , style " baguette magique " . Et si çà se produit , c'est comme avec une substance : un coup d'oeil par le trou de la serrure mais pas l'évasion .

Il ne s'agit pas de jugement mais de constat. Je connais des tas de gens qui se sont extasiés devant les bouquins de untel et untel ou ses conférences et au bout du compte, qu'en ont-ils retiré? de l'admiration pour celui qui parle ou qui a écrit un livre ou fait une conférence et rien pour eux ou très peu ou rien de plus qu'ils n'auraient trouvé par eux-même. je ne dis pas que se sont des marchands de soupe. Je dis que la spiritualité ne se monnaye pas et ne se trouve pas dans les livres, ni dans le temps passé à écouter des conférences. Ce ne sont que de bons moments qui s'effacent très vite les jours suivants.

Le secret est au coeur de notre être et c'est en nous que nous devons le trouver.

Dans le silence de l'esprit et le relâchement du corps. Ainsi nous prenons conscience de la surpuissante source de vie.
Une fois que nous l'avons ressenti, nous sommes entré dans un monde différent ou la mort n'existe pas et ou l'amour est inconditionnel.

Ce message a été modifié par anselme - 15 octobre 2011 à 21:12.

#36 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 15 octobre 2011 à 23:45

Oui , bien sûr qu'on évolue pas en lisant d'accord , c'est pas le vrai boulot mais si on lit d'une certaine façon , on nourrit aussi son être mais ce n'est pas le tout loin de là O.K. Y'a pas de doute ( si c'est possible de ne pas en avoir )

Quant à entendre des voix , je sais que " Monsieur " a peur  de paraître malsain mais il a aussi parlé de substances ... Cà peut des fois y être pour qqch . Et puis les substances à utiliser n'est ce pas presque à coup sûr pire de faire confiance à ce qu'il faut bien appeler un dealer que d'accorder la même confiance à un Tolle ou bien un GIG ou un Krishnamurti ?
Mais c'est bien plus exigeant dans le deuxième cas sauf qu'aujourd'hui à part Tolle on a que des livres ou des écoles sans leurs fondateurs ce qui rend bien difficile de se faire une idée objective .

Moi je suis un grand naïf mais quand j'écoute ces gens , je me rends bien compte immédiatement que ce sont eux les guides et pas moi . Après on peut tjrs dire que ce sont des clowns et aller se bourrer le pif à la coco en se croyant libre alors que c'est là qu'on est le plus esclave et pas en lisant les maîtres .

Comme disait GIG : " J'ai vu des alcooliques qui disaient que s'ils m'écoutaient ils allaient se mettre à boire " .

Mais ce que j'en dis ... de toute façons c'est bien vain parce que si on a tous lu Tolle , krishnamurti et GIG et que tout le monde sauf moi les prend pour des minus , c'est pas moi qui vais y pouvoir qqch .

Ils en ont rien à faire mais c'est sûr que si je tombais face à l'un d'eux , je saurais qui est le guide et qui doit commencer par écouter . Cà me semble tellement évident ... mais je suis un grand naïf . Alors vivent les esprits libres et qu'ils fassent de beaux rêves d'évolution spirituelle en self made man : c'est la mode . Ni Dieu , ni Maître . Je gage que dans vingt ans on ne sera pas plus avancés . Mais çà fait rien : on reviendra pour un autre tour de piste expliquer qu'on s'est fait tout seul et qu'on peut faire l'Everest en tongues . Moi je crois bien que c'est bien nous les rigolos et qu'on a pas mal de tours de manège à faire avant d'y panner qqch .

Quant aux substances , elles ont sans doute maîtrisé plus de gugusses que le contraire . Alors molo sur la pipe à eau et bon vent pour nos radeaux .

#37 Monsieur???

Monsieur???

Confirmé

• Membres
  • 67 Messages :

Posté 16 octobre 2011 à 01:06

Edit: ça parait long, mais svp lisez moi jusqu'au bout.

Pour ce qui est des substances c'est vrai qu'une d'entre elles à joué un rôle prédominant dans cette histoire, mais cela ne veut pas dire que l'expérience qui en découle est fausse.

Pour la petite histoire des voix, j'en ai douté parce qu'une personne ayant plus d'expérience avec les drogues m'a dit que c'était dans ma tête, mais le premier truc qui m'a fait douter de ceci est d'apprendre une infos que je ne savais pas.
J'ai demandé textuellement: "Si t'es pas juste une voix dans ma tête que j'invente dis moi un truc que je ne sais pas" Et j'ai appris une info que je ne savais pas et qui colle avec la personne dont j'entendais la voix. Pas une info personnelle, mais qui colle avec le type de personnalité.
Je suis allé vérifier sur google et là ça m'a permis de reprendre pieds un minimum, parce que j'avais l'impression de devenir fou.

Imaginez que vous travaillez, et que vous avez des pensées que vous savez que vous savez ne pas vous appartenir et qui sont extrêmement violentes, du style je vous bute tous, un collègue passe et dis sans aucunes raisons apparentes "****sort de ce corps!".
Ok là l'interprétation joue un rôle.

Une autre fois, dans votre tête passe "j'ai une verrue" chose qui est vrai, puis "elle s'appelle Yasmine" chose qui est fausse, un collègue passe et vous dit:"salut Yasmine!"en rigolant, d'un ton moqueur...

Là la part d'interprétation se réduit considérablement.

Et des exemples comme ça y en a beaucoup, même en gardant uniquement ceux où le doute disparait, cela reste non négligeable(tout ceci se déroule depuis un peu plus d'un année).

D'une logique rationaliste, j'ai fait un peu le tour et la télépathie me semble une explication plus que probable, tout comme ma conclusion du parasitage, qui est en fait juste des gens ou entités qui parlent et vu que je ne fais pas toujours la différence entre ma pensée et les leurs, je suppose être comme un pantin avec lequel on peut jouer.

Y a une explication qui me parait simple c'est celle de l'association d'idée, je vous montre une surface blanche et je répète: c'est de quelle couleur?
Pendant même pas 1 minute et je vous demande qu'est-ce qu'elle boit la vache, vous répondez du lait.
Là pendant une année, autant vous dire que les intrications d'idées sont plus complexe.
Mais le concept est le même: la répétition.

Et vu que je focalise dessus, l'effet en est décuplé. Je deviens parano avec les gens qui m'entourent et intérieurement c'est comme une chanson qui reste dans la tête et peut tourner en boucle.
Mon état mental est, je trouve, déplorable et en grande partie parce qu'au début je me suis totalement laissé faire, tout en voulant absolument(dans ma tête toujours) prouvez que c'était faux, dans le but de prouver mon innocence(je suis super accroché au concept de vérité, j'ai énormément de mal à lâcher prise quand je sais avoir raison, quand j'ai tord, je lâche mon idée le plus vite pour avoir de nouveau raison, je n'accorde aucun crédit à ce que je pense c'est juste la résultante de plusieurs données, n'étant pas omniscient, si quelqu'un a mieux je prend).

Je sais que ça fais "4ème dimension" et que mon explication est très fouillis, si je ne suis pas clair ou si des détails vous manquent posez moi des questions.

Pour ce qui est du parasitage, je pense qu'au début c'est une personne(bien physique elle) qui connait les psychotropes et qui a eu peur de montrer une partie d'elle et que je puisse l'expliquer à d'autres gens(sous psychotropes toujours). Sans rentrer dans les détails c'est allé assez loin(de nouveau des élément physique qui ont(à mon avis) prouvé ce que je pense).

Du coup parasitage mental pour  ne plus pouvoir communiquer autrement qu'avec des mots parce que...
Je vais franchir la limite qui va me faire passer pour un malade auprès de certaines personnes, mais je ne suis plus à ça près.
Je suis à l'heure actuelle, persuadé que l'on peut communiquer sans mots prononcés, avec des émotions, des images et des mots(ces 3 au minimum) par une forme de télépathie qui m'échappe.
C'est une chose qui, apparemment ne se dit pas. C'est sensé rester secret, ou on y a accès ou pas,

Étant de nature très observatrice et cartésienne j'ai pu observer ce phénomène comme réalité à ne pas négliger et tangible.
L'hypnose est dans cet ordre d'idée et je sais par lecture personnelle qu'elle peut se faire à distance.
J'ai pu observer que la drogue(cela dépend de nombreux facteurs, molécule, dose, état d'esprit, etc, etc...)peut ouvrir certaines portes de perception.

Notre cerveau est un émetteur-recepteur et le nier est à l'heure actuelle impossible, ou confine à l'aveuglement.
Nos possibilités en tant qu'être humains sont, et nous le savons, bridés par notre mode de vie.
Le parasitage mental peut s'expliquer de façons différentes(logiques, scientifiques et vérifiables. Ex l'hypnose, pour info on opère des gens en Suisse sous hypnose).

Voilà, je voulais ne pas trop rentrer dans le personnel, mais au final si je ne le fait pas, c'est pas clair est ma démarche pourrait être mal comprise(toujours cette volonté de vouloir expliquer tout en détail).

Je suis en quête mono-maniaque de solutions pouvant:
1. me protéger
2. rétablir la vérité(dans ma tête et vis à vis des gens avec qui j'interagis mentalement)
3 me faire évoluer(c'est un but que j'ai depuis l’enfance, devenir meilleur, me corriger).
4. maitriser cela.

Je laisse dans la plupart des cas plusieurs hypothèse, comme les interprétations erronées, les' extrapolation trop poussées(ces 2 ne résiste malheureusement pas à toutes les mise à l'épreuve) et même le fait que je puisse influencer l'inconscient de certaines personnes.

Ps: Excusez les parenthèses intempestives, c'est mon genre d'en abuser, je m'exprime de cette manière, en digressant énormément, cherchant ici et là un détail qui me parait important à l'entendement, même si la majorité y voit emmêlement et complication inutile.

Edit ps2: je me suis d'ailleurs inscrit sur ce forum parce que je suis tombé sur quelqu'un qui se disait possédé et dont les intervenants se moquaient, à cause de son orthographe, je ne me montra d'ailleurs que très peu courtois, comprenez que quand il vous arrive ce genre d'expérience et que vous avez le courage de l'exprimer, recevoir en contrepartie une moquerie vous semble des plus déplacés, surtout que la personne en question ne réclamait que de l'aide.

Ce message a été modifié par Monsieur??? - 16 octobre 2011 à 01:20.

Tout est dans tous.

#38 anselme

anselme

Expert

• Membres
  • 241 Messages :

Posté 16 octobre 2011 à 10:20

Voir le messageChercheur aussi, le 15 octobre 2011 à 23:45, dit :

Oui , bien sûr qu'on évolue pas en lisant d'accord , c'est pas le vrai boulot mais si on lit d'une certaine façon , on nourrit aussi son être mais ce n'est pas le tout loin de là O.K. Y'a pas de doute ( si c'est possible de ne pas en avoir )

Quant à entendre des voix , je sais que " Monsieur " a peur  de paraître malsain mais il a aussi parlé de substances ... Cà peut des fois y être pour qqch . Et puis les substances à utiliser n'est ce pas presque à coup sûr pire de faire confiance à ce qu'il faut bien appeler un dealer que d'accorder la même confiance à un Tolle ou bien un GIG ou un Krishnamurti ?
Mais c'est bien plus exigeant dans le deuxième cas sauf qu'aujourd'hui à part Tolle on a que des livres ou des écoles sans leurs fondateurs ce qui rend bien difficile de se faire une idée objective .

Moi je suis un grand naïf mais quand j'écoute ces gens , je me rends bien compte immédiatement que ce sont eux les guides et pas moi . Après on peut tjrs dire que ce sont des clowns et aller se bourrer le pif à la coco en se croyant libre alors que c'est là qu'on est le plus esclave et pas en lisant les maîtres .

Comme disait GIG : " J'ai vu des alcooliques qui disaient que s'ils m'écoutaient ils allaient se mettre à boire " .

Mais ce que j'en dis ... de toute façons c'est bien vain parce que si on a tous lu Tolle , krishnamurti et GIG et que tout le monde sauf moi les prend pour des minus , c'est pas moi qui vais y pouvoir qqch .

Ils en ont rien à faire mais c'est sûr que si je tombais face à l'un d'eux , je saurais qui est le guide et qui doit commencer par écouter . Cà me semble tellement évident ... mais je suis un grand naïf . Alors vivent les esprits libres et qu'ils fassent de beaux rêves d'évolution spirituelle en self made man : c'est la mode . Ni Dieu , ni Maître . Je gage que dans vingt ans on ne sera pas plus avancés . Mais çà fait rien : on reviendra pour un autre tour de piste expliquer qu'on s'est fait tout seul et qu'on peut faire l'Everest en tongues . Moi je crois bien que c'est bien nous les rigolos et qu'on a pas mal de tours de manège à faire avant d'y panner qqch .

Quant aux substances , elles ont sans doute maîtrisé plus de gugusses que le contraire . Alors molo sur la pipe à eau et bon vent pour nos radeaux .

Tu fais des inférences en pensant que je dénigre des maîtres et que je prône l’auto-didactisme.
En fait, je dis simplement: les paroles des autres ne vous mèneront nul part, si vous ne faites pas un travail intérieur profond.
Mon expérience personnelle et ma pratique me permettent aujourd'hui de préciser les choses plus clairement.
Le corps est la porte d'entrée, si on veut éviter l'écueil du mental.
Il y a donc bien une pratique et des exercices qui mènent tout droit à " la vérité cosmique".
Le seul maître est le corps et les formes qu'il va exprimer sont l'expression de l'univers même.
Arrivé à un niveau de sensibilité très subtil, ouvrir ou fermer la main à des effets extraordinaire.

Voir le messageMonsieur???, le 16 octobre 2011 à 01:06, dit :

Edit: ça parait long, mais svp lisez moi jusqu'au bout.

Pour ce qui est des substances c'est vrai qu'une d'entre elles à joué un rôle prédominant dans cette histoire, mais cela ne veut pas dire que l'expérience qui en découle est fausse.

Pour la petite histoire des voix, j'en ai douté parce qu'une personne ayant plus d'expérience avec les drogues m'a dit que c'était dans ma tête, mais le premier truc qui m'a fait douter de ceci est d'apprendre une infos que je ne savais pas.
J'ai demandé textuellement: "Si t'es pas juste une voix dans ma tête que j'invente dis moi un truc que je ne sais pas" Et j'ai appris une info que je ne savais pas et qui colle avec la personne dont j'entendais la voix. Pas une info personnelle, mais qui colle avec le type de personnalité.
Je suis allé vérifier sur google et là ça m'a permis de reprendre pieds un minimum, parce que j'avais l'impression de devenir fou.

Imaginez que vous travaillez, et que vous avez des pensées que vous savez que vous savez ne pas vous appartenir et qui sont extrêmement violentes, du style je vous bute tous, un collègue passe et dis sans aucunes raisons apparentes "****sort de ce corps!".
Ok là l'interprétation joue un rôle.

Une autre fois, dans votre tête passe "j'ai une verrue" chose qui est vrai, puis "elle s'appelle Yasmine" chose qui est fausse, un collègue passe et vous dit:"salut Yasmine!"en rigolant, d'un ton moqueur...

Là la part d'interprétation se réduit considérablement.

Et des exemples comme ça y en a beaucoup, même en gardant uniquement ceux où le doute disparait, cela reste non négligeable(tout ceci se déroule depuis un peu plus d'un année).

D'une logique rationaliste, j'ai fait un peu le tour et la télépathie me semble une explication plus que probable, tout comme ma conclusion du parasitage, qui est en fait juste des gens ou entités qui parlent et vu que je ne fais pas toujours la différence entre ma pensée et les leurs, je suppose être comme un pantin avec lequel on peut jouer.

Y a une explication qui me parait simple c'est celle de l'association d'idée, je vous montre une surface blanche et je répète: c'est de quelle couleur?
Pendant même pas 1 minute et je vous demande qu'est-ce qu'elle boit la vache, vous répondez du lait.
Là pendant une année, autant vous dire que les intrications d'idées sont plus complexe.
Mais le concept est le même: la répétition.

Et vu que je focalise dessus, l'effet en est décuplé. Je deviens parano avec les gens qui m'entourent et intérieurement c'est comme une chanson qui reste dans la tête et peut tourner en boucle.
Mon état mental est, je trouve, déplorable et en grande partie parce qu'au début je me suis totalement laissé faire, tout en voulant absolument(dans ma tête toujours) prouvez que c'était faux, dans le but de prouver mon innocence(je suis super accroché au concept de vérité, j'ai énormément de mal à lâcher prise quand je sais avoir raison, quand j'ai tord, je lâche mon idée le plus vite pour avoir de nouveau raison, je n'accorde aucun crédit à ce que je pense c'est juste la résultante de plusieurs données, n'étant pas omniscient, si quelqu'un a mieux je prend).

Je sais que ça fais "4ème dimension" et que mon explication est très fouillis, si je ne suis pas clair ou si des détails vous manquent posez moi des questions.

Pour ce qui est du parasitage, je pense qu'au début c'est une personne(bien physique elle) qui connait les psychotropes et qui a eu peur de montrer une partie d'elle et que je puisse l'expliquer à d'autres gens(sous psychotropes toujours). Sans rentrer dans les détails c'est allé assez loin(de nouveau des élément physique qui ont(à mon avis) prouvé ce que je pense).

Du coup parasitage mental pour  ne plus pouvoir communiquer autrement qu'avec des mots parce que...
Je vais franchir la limite qui va me faire passer pour un malade auprès de certaines personnes, mais je ne suis plus à ça près.
Je suis à l'heure actuelle, persuadé que l'on peut communiquer sans mots prononcés, avec des émotions, des images et des mots(ces 3 au minimum) par une forme de télépathie qui m'échappe.
C'est une chose qui, apparemment ne se dit pas. C'est sensé rester secret, ou on y a accès ou pas,

Étant de nature très observatrice et cartésienne j'ai pu observer ce phénomène comme réalité à ne pas négliger et tangible.
L'hypnose est dans cet ordre d'idée et je sais par lecture personnelle qu'elle peut se faire à distance.
J'ai pu observer que la drogue(cela dépend de nombreux facteurs, molécule, dose, état d'esprit, etc, etc...)peut ouvrir certaines portes de perception.

Notre cerveau est un émetteur-recepteur et le nier est à l'heure actuelle impossible, ou confine à l'aveuglement.
Nos possibilités en tant qu'être humains sont, et nous le savons, bridés par notre mode de vie.
Le parasitage mental peut s'expliquer de façons différentes(logiques, scientifiques et vérifiables. Ex l'hypnose, pour info on opère des gens en Suisse sous hypnose).

Voilà, je voulais ne pas trop rentrer dans le personnel, mais au final si je ne le fait pas, c'est pas clair est ma démarche pourrait être mal comprise(toujours cette volonté de vouloir expliquer tout en détail).

Je suis en quête mono-maniaque de solutions pouvant:
1. me protéger
2. rétablir la vérité(dans ma tête et vis à vis des gens avec qui j'interagis mentalement)
3 me faire évoluer(c'est un but que j'ai depuis l’enfance, devenir meilleur, me corriger).
4. maitriser cela.

Je laisse dans la plupart des cas plusieurs hypothèse, comme les interprétations erronées, les' extrapolation trop poussées(ces 2 ne résiste malheureusement pas à toutes les mise à l'épreuve) et même le fait que je puisse influencer l'inconscient de certaines personnes.

Ps: Excusez les parenthèses intempestives, c'est mon genre d'en abuser, je m'exprime de cette manière, en digressant énormément, cherchant ici et là un détail qui me parait important à l'entendement, même si la majorité y voit emmêlement et complication inutile.

Edit ps2: je me suis d'ailleurs inscrit sur ce forum parce que je suis tombé sur quelqu'un qui se disait possédé et dont les intervenants se moquaient, à cause de son orthographe, je ne me montra d'ailleurs que très peu courtois, comprenez que quand il vous arrive ce genre d'expérience et que vous avez le courage de l'exprimer, recevoir en contrepartie une moquerie vous semble des plus déplacés, surtout que la personne en question ne réclamait que de l'aide.

les choses commencent à être plus claires.
l'usage des substances psycho-actives est dangereux, si elles ne sont pas prises avec les précautions d'usage.
Elles peuvent favoriser les troubles schizophréniques en déréglant certaines fonctions cognitives .
Toutefois ton discours, me semble intéressant car tu sembles avoir eu accès à quelque chose que je connais.
En effet, nous sommes en relation permanente à travers l'espace et le temps. Nous, êtres humains, sommes connectés entre nous car nous formons un groupe "equimatriciel" (concept pompeux, voulant signifier notre origine commune). Je m'amuse beaucoup avec les femmes à ce sujet. Comme je suis un homme, ressentir leurs "pensées" est un acte très plaisant, d'autant qu'elles mettent un malin plaisir à brouiller les pistes. Je crois qu'elles sont très fortes à ce petit jeu. D'où l'expression "sainte ni touche" ^^. La bêtise des hommes les ont contraintes à agir comme ça.
les dérèglements que tu as subi t'ont donné un accès limité et déformé à une  communication non verbal qui existe entre les êtres. Pas seulement humain d'ailleurs. Animaux et végétaux communiquent aussi comme cela.
En revanche, tu n'es pas suffisamment protégé pour accéder à ce "monde".
Il faudrait renforcer ton énergie ou développer ta conscience (ce qui revient au même).
Pour cela il existe une pratique très efficace, mais il faut être très motivé et très patient avant d'obtenir les résultats escomptés.
En tous cas, tes pensées "étranges" s’effaceront progressivement..

Ce message a été modifié par anselme - 16 octobre 2011 à 10:22.

#39 Monsieur???

Monsieur???

Confirmé

• Membres
  • 67 Messages :

Posté 16 octobre 2011 à 15:16

Merci pour ta réponse.

En fait j'essaye souvent de trouver des signes dans la vie, je pose des questions et j'ouvre un livre au hasard, ça marche quasi tout le temps.

Les réponses que j'ai eu, c'est méditation, silence, connaissance, joie.
Je pense effectivement que j'ai pas de bonnes défenses et que je suis trop sensible.

Je rejoins le concept que tu définis, je partage cet avis, j'aime bien l'idée d'un grand un dans plein de petits corps.

Peux-tu m'en dire plus sur cette pratique et les exercices s'il te plait?

Ce message a été modifié par Monsieur??? - 16 octobre 2011 à 15:18.

Tout est dans tous.

#40 Sedenion

Sedenion

Facepalm

• Membres
  • 901 Messages :
  • Intérêts : 0%

Posté 16 octobre 2011 à 17:07

Monsieur??? pour des raisons floues, depuis ta troisieme réponse dans ce topique, je pensais à ce que tu as expliqué un peu plus haut au sujet du parasitage. Je ne l'ai pas évoqué dès le départ, car c'est le genre de "chose" dont on parle après avoir écarté toutes les autres possibilités les plus simples et les plus rationnelles, comprenant entre autre la psychiatrie. Et à tous fin, je ne sais pas si tu es bon pour la psychiatrie ou pas, mais c'est pas mon genre d'envoyer les gens en psychiatrie. J'estime que l'entourage ou la personne elle-même est assez prompte à le faire toute seule si elle en ressent le besoin ou si les circonstances l’amènent.

Et depuis ce moment, je pensais à l'ouvrage de Carlos Castaneda "Le voyage définitif", c'est le premier qui m'est venu à l'esprit. Certes, il ne traite pas exactement de ce qui t'arrive (il ne traite pas le sujet de manière si "directe"), mais il traite du parasitage, dans une thématique chamanique (lié également au psychotrope), mais, pourrait peut-être, par son contenu dérivé, t’apporter certaines pistes d'exploration. Je n'ai pas lu ce livre, je ne connais que sa thématique et son contenu de manière parcellaire.

Ce message a été modifié par Sedenion - 16 octobre 2011 à 17:11.

#41 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 16 octobre 2011 à 18:03

Bien vu anselme hihi !! et oui on communique tous ;)

Ce message a été modifié par chuma - 16 octobre 2011 à 18:03.

Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#42 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 16 octobre 2011 à 18:47

Tout ce dont vous parlez a un sens et Monsieur a un problème donc je suis bien d'accord pour ne pas ergoter entre nous .
Cependant , même si tout est lié et que nous n' avons, en général, pas la disponibilité de le vivre effectivement , je voudrais émettre des doutes basiques qui peuvent être une hypothèse plausible .

Par exemple , beaucoup d'entre nous utilisent des " walk-man"  qui peuvent avoir pour conséquence qu'étant absorbés dans nos pensées et sans habitudes particulières  de concentration , nous nous mettions à parler tout seul . Et avouez qu'alors la télépathie devient facile et fasse sourire celui qui en donne l'illusion alors qu'il n'a fait que capter auditivement un mot qui nous a échappé . Je sais c'est bête mais çà peut être une explication . Substance + walk-man + concentration faible + solitude = parler tout seul .

On peut aussi pour d'autres choses être très transparent dans sa simplicité , genre à ne pas savoir masquer ses sentiments . Les autres diront qu'ils lisent en cette personne comme à livre ouvert .

On peut aussi faire négligemment des confidences à l'un qui le répètera à d'autres qui viendront jouer avec Monsieur .

Je veux dire qu'avant de chercher du côté d'un contrôle parasitaire de son esprit on peut commencer par regarder s'il n'y a pas d'abord à constater un manque de contrôle sur le sien pour tout un tas de raison .

Pardonnez moi si je suis trop cartésien et peut-être pas assez empathique mais je crois qu'il faut garder les pieds sur terre avant tout . Et , sans le dire avec jugement et méchanceté , je répète : Gare aux substances avec lesquelles le boss n'est jamais, dans les pratiques ordinaires que nous connaissons de nos jours , celui qu'on croit .

Et si vous voulez être libres commencez par rompre avec ces pratiques sauvages , sinon vous ne serez plus de la baise style gourou ( et encore pas sûr ) , mais de la vraie baise bien définitive qui vient peut-être bien, en dernier ressort, de forces parasitaires cosmiques, mais qui ne vous veut pas plus de bien que le pire des illuminés du new-age .

Cela dit je n'exclue pas d'autres possibilités plus extravagantes mais commençons par le commencement .

#43 Monsieur???

Monsieur???

Confirmé

• Membres
  • 67 Messages :

Posté 16 octobre 2011 à 19:46

J'ai la prétention de me définir comme un être équilibré, jusqu'à peu j'étais très social, extraverti.
Je fais de la musique, je monte sur scène.
Donc pour ce qui est de mon point de vue, qui se veut cartésien, malgré le fait que je suis enclin à croire au fantastique et autres  farfeluteries, je doute clairement de la piste psychiatrique. Après pourquoi pas, cela ressemble à un trouble de la personnalité version schizophrène avec une pointe de schizoïde.
J'ai cet arrogance de me dire qu'un clampin assis dans un fauteuil qui m'écoute ne va pas résoudre mes problèmes et que je me dissèque assez bien tout seul.
Sinon ya aussi l'hypothèse du traitement médicamenteux et là j'avoue ne pas non plus être friand de l'optique de big pharma dans le domaine.
Vu que pour le moment mon bulbe fonctionne encore pas trop mal, j'aimerais ne pas trop le zombifier.
Je suis assez têtu et j'aime pas demander de l'aide, j'aimerais me débrouiller tout seul.
Je sais que je ne représente pas un danger pour autrui, donc au pire je remet à plus tard la case psychiatrie.
D'ailleurs j'en ai parlé à mon médecin qui lui m'a envoyé vers la femme qui peut voir et guérir les auras(oui mon médecin est trop cool).

Pour ce qui est de ma perception de ce qui m'arrive et vouloir ramener ma théorie vers des choses plus rationnel, je laisse celui qui veut le faire s’exécuter, personnellement je trouve que j'ai passé assez de temps à retourner la chose dans tout les sens imaginable en essayant toujours de rester dans le simple, rationnel, terre à terre, mais malheureusement il a ses limites.

Ayant un ego assez prononcé, j'avoue que le fait que tu émettes l'hypothèse que je pourrais parlé tout seul avec mon walkman en mode Junkie sous crack avec filet de bave compris, ou que je ne me rende pas compte que les gens parlent entre eux et que du coup si je dis une chose à l'un, un tel peut l'apprendre me vexe quand même un peu.

Je vais essayer de me procurer le bouquin en question merci chercheur.
Tout est dans tous.

#44 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 17 octobre 2011 à 16:15

Oh ! pour un égo surgonflé t'as quand même de l'humour ! tu m'as bien fait rire avec le filet de bave , je n'avais pas été jusque là même en imagination . Mais finalement puisque ceux que tu croises au bureau ont un air moqueur quand ils te répètent ce que tu crois être le seul à entendre dans ta tête, et bien finalement, peut-être que pour le filet de bave je devrais réenvisager le tableau ... T'as raison on a la totale cette fois -ci .

Je suis rassuré sur ton cas déjà et çà me fait plaisir . Tu as aussi raison que la junkiisation m'avait plus qu'éffleuré et je me disais : " Oh ! le pauv' gars déjà qu'il ne contrôlait plus ses glandes salivaires , il n'avait pas besoin de çà en plus ! "

Bon alors tu as un vrai problème de parasitage ... T'as peut-être trop fait tourner les tables et tu traînes des âmes en peine . Si en plus tu piques à la planchette " oui-ja " on n'en sort plus ...

Sérieusement, Castaneda çà remet bien en question . Je n'ai lu que " Voir " ( les enseignements d'un sorcier Yaki ) mais il y a des trucs marquants .

Une phrase qui m'est restée c'est que le " Guerrier " attend sa " volonté " et que la " sorcellerie " c'est une action de sa volonté sur le monde . Aussi que celui qui " voit " est mieux lotti que le sorcier .

" Voir " est pour moi la notion fondamentale , c'est " l'éveil " . C'est la source de bien des malentendus entre ceux qui comprennent qqch ( intellect ) et ceux qui prennent conscience de qqch ( voir ) . Dans le premier cas çà ne vaut pas grand-chose et dans l'autre çà devient toi .

Mais lis " voir " et tu verras (enfin devineras )  que l'on ne se frotte pas ainsi à certains mondes .

Ces mondes ne sont plus de nos générations . Chez les Amérindiens un ado fait sa "  quête de vision " , alors que chez nous çà ne veut plus rien dire .

Contact avec ton corps en sensation bien " réelle " pas rêvée ." Que chacun de tes pas soit comme une prière " comme disent les Sioux . Cà , racine de Toi ! Et ancre dans tempête .

#45 Proximus Oscultor

Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :
  • Intérêts : Spiritualité, Ufologie, occultisme et esoterisme

Posté 19 octobre 2011 à 15:03

Alors comme ça Monsieur??? Entend des voix !! :cogite:

C’est un sujet complexe mais j’ai acquis une certaine expérience face à cette problématique, il y a manifestement plusieurs piste à explorer pour en comprendre son origine exact et il est bien de toute les envisager, celle concernant la psychiatrie n’est pas à négliger, avec l’expérience j’ai pu m’épargner une telle éventualité avec certitude, Dieu merci.

Je parle en fonction de mon expérience, elle ne constitue en rien une vérité absolue, elle n’est donc pas objectif mais j’ai pu la comparer avec des amis dont le sujet nous a rassemblé et qui vivent la même chose à quelque détail prés.

D’après ton témoignage je penche pour un parasitage, c’est ce qui permet ce lien télépathique avec ce type d’intrus.

Comme c’est un peu similaire à mon cas, alors je suppose que les voix ne semblent pas provenir de l’extérieur mais plus comme des pensées parasites qui se superposent à tes pensées. Si bien qu’on a souvent tendance à se culpabiliser, à la moindre insulte issue de ces pensées intrusives comme par exemple envers des amis noirs, dans mon cas c’était une petite fixette raciste envers les asiatiques ce qui me forçait en général à m’excuser en penser envers les victimes.

Pour l’instant d’après ce que je peux déduire de tes témoignages, il ne s’agit que de manifestation télépathique, car il y a une forme plus évoluer de ce type intrusion souvent accompagner de manifestation paranormale qui ne laisse planer aucun doute possible sur la réalité de la chose, aussi bien pour toi comme pour ton entourage, je parle d’expérience.

Il y a un lien évident entre le parasitage et le développement spirituel personnel, j’ignore de quel manière et comment cela procède, si bien qu’il faut être très attentif au type d’activité de développement personnel qui t'intéresse. C’est pour ça que je ne te conseillerais pas le Reiki, tout du moins tant que tu n’as pas réglé ce problème.

Plus l’activité méditative est intense et plus l’intrus a la capacité de s’immiscer dans les interstices émotionnels et énergétiques que tu auras développés, ainsi elle sera plus a même de te contrôler et de s’ancrer davantage dans ta personne. Je parle bien de contrôle actif, fut un temps inconsciemment je répétais ce que disait l’intruse complètement inconsciemment, ou bien j’acquiesçais à haute voix à sa requête avant même de l’exécuter.

Au final on finit par se méfier de soi-même et on devient littéralement son pire ennemi, mais dans cette épreuve on n’est pas seul, d’ailleurs on ne l’est jamais le contraire est une puissante illusion qui peut être facilement dissipé.

Je suppose que tu auras remarqué les formes de synchronocité étrange que tu rencontres dans ta vie à un point inimaginable, si je devais raconter les miennes personne n’y croirait ici, mais c’est une forme de langage avec quelque chose de nous même de plus évoluer, et ça aide à s’orienter vers des pistes salvatrices.

Alors voilà ce que j’ai compris, grâce à des projections astrales, autres portes que j’ai dû forcer avec des pleures, de la rage et de la persévérance, je précise que je ne suis pas un sataniste mais j’ai résolue mon problème définitivement malgré la présence encore de ce lien télépathique qui a muté à autre chose d’assez inédit.

Les insultes, le comportement agressive de leur part, les pensées négatifs, ne sont là que dans le but de te forcer à t’impliquer émotionnellement, plus tu rentres dans ce jeu et plus tu leur es accessible. Ils ne connaissent pas très bien notre monde, les paramètres ne sont pas les mêmes, ils voient le temps s’écouler plus vite que nous, alors que tu t’attardes sur une photo précise sur un album, l’intrus est déjà en train de te commenter la photo suivante qui n’est même pas encore dans ta champs de vision, ils ne dorment jamais, ils ne se fatiguent jamais et ils sont opérationnel 24/24 H, 7/7 J, ça fait d’eux des adversaires redoutables.

C’est pourquoi ils ont tendance « anthropomorphisé » leur pensée sur les nôtres pour comprendre nos faiblesses et comment nous fonctionnons ici même, mais il y a un effet à double tranchant, c’est le double effet Kisscool de leur parasitage sournois. Nos notions du bien et du mal n’existent pas en dehors de notre réalité, ceux sont des illusions exploitables à loisirs par eux, l’univers est indifférent à ce type de construction, ainsi ces intrus utilisent certaines de nos points de vue par affinité afin de satisfaire et de perfectionner leur intrusion, comme pour opérer avec une machine ou une mécanique ils savent qu’appuyer sur ce bouton fait réagir l’individu comme ça et  ainsi de suite ils peuvent l’amener où bon leur semble.

C’est là l’astuce, il faut ainsi modifier notre perception de notre environnement et se libérer émotionnellement d’une certaine réalité que l’on nous a imposée, ça casse leurs codes qui permettent les différents interactions intimes avec nous. En Clair il ne faut pas s’impliquer émotionnellement, c'est-à-dire il ne faut pas jouer le jeu, inutile d’essayer de comprendre une suite logique, tu risquerais de t’éclater un neurone, jusqu'à t’enfoncer davantage inconsciemment vers eux vue le dégrée de nervosité que procure l’aberration de leur présence.

C’est un très bon exercice, au final tu en sortiras bien plus fort et même plus encore. Le Must c’est de remettre en cause tes notions du bien et du mal, imagine les comme des constructions humaines qui n’existent qu’ici, en dehors l’univers n’est pas mauvais, il est juste indifférent, c’est une forme unité, elles ne sont pas contraire mais complémentaire, le mal est un bien qui n’est pas à sa place. Tant que tu n’envisages pas la réalité comme cela alors il est complètement inutile de discuter avec eux, tu risques de te perdre. En clair ne reste pas sur place.

Ce message a été modifié par Proximus Oscultor - 19 octobre 2011 à 16:00.

#46 Monsieur???

Monsieur???

Confirmé

• Membres
  • 67 Messages :

Posté 20 octobre 2011 à 11:41

Merci énormément pour ta réponse, ça fait vraiment du bien d'avoir un point d'encrage.
Toute ta réponse est vraiment intéressante, j'ai choisi juste des bouts qui décrivent étonnamment bien ce que je vis, analyse, ressent.

Voir le messageProximus Oscultor, le 19 octobre 2011 à 15:03, dit :

.
Comme c’est un peu similaire à mon cas, alors je suppose que les voix ne semblent pas provenir de l’extérieur mais plus comme des pensées parasites qui se superposent à tes pensées. Si bien qu’on a souvent tendance à se culpabiliser, à la moindre insulte issue de ces pensées intrusives

Je suppose que tu auras remarqué les formes de synchronocité étrange que tu rencontres dans ta vie à un point inimaginable, si je devais raconter les miennes personne n’y croirait ici, mais c’est une forme de langage avec quelque chose de nous même de plus évoluer, et ça aide à s’orienter vers des pistes salvatrices.

Les insultes, le comportement agressive de leur part, les pensées négatifs, ne sont là que dans le but de te forcer à t’impliquer émotionnellement, plus tu rentres dans ce jeu et plus tu leur es accessible. Ils ne connaissent pas très bien notre monde, les paramètres ne sont pas les mêmes, ils voient le temps s’écouler plus vite que nous, alors que tu t’attardes sur une photo précise sur un album, l’intrus est déjà en train de te commenter la photo suivante qui n’est même pas encore dans ta champs de vision, ils ne dorment jamais, ils ne se fatiguent jamais et ils sont opérationnel 24/24 H, 7/7 J, ça fait d’eux des adversaires redoutables.

C’est pourquoi ils ont tendance « anthropomorphisé » leur pensée sur les nôtres pour comprendre nos faiblesses et comment nous fonctionnons ici même, mais il y a un effet à double tranchant, c’est le double effet Kisscool de leur parasitage sournois. Nos notions du bien et du mal n’existent pas en dehors de notre réalité, ceux sont des illusions exploitables à loisirs par eux, l’univers est indifférent à ce type de construction, ainsi ces intrus utilisent certaines de nos points de vue par affinité afin de satisfaire et de perfectionner leur intrusion, comme pour opérer avec une machine ou une mécanique ils savent qu’appuyer sur ce bouton fait réagir l’individu comme ça et  ainsi de suite ils peuvent l’amener où bon leur semble.

Les pensées qui se superposent c'est exactement cela.
La synchronicité ya eu, mais depuis avant ça j'en vivais déjà énormément.
Pour ce qui est de l'implication émotionnelle, c'est exactement ce que j'ai analyser, plus je culpabilise d'avoir des pensées abjectes, plus je me sens parasiter. Cela peut aussi me mettre en colère et rebelote, tristesse idem.
C'est qu'avec les émotions négatives que ça s'accentue, avec les positives, cela diminue.
J'ajoute un détail aussi, j'ai l'impression que certaines personne perçoivent mes pensées et du coup je me sens jugés.

Pour ce qui est du temps, je me suis dit la même chose, en analysant la précision des mots mélangés à mes pensées. Une réflexion jaillit dans ma tête et pile aux bons endroits des mots s’intercalent et donne un tout autre sens à ma pensée d'origine. Du coup cela me semblait être impossible d'un point de vue d'écoulement du temps linéaire.
J'ai l'impression qu'avec le temps(une année) ces systèmes ont évolué et que j'en ai cassé une bonne partie, mais ceux qui reste sont des machines bien huilées.
Je rajouterais aussi que je sens comme un fluide magnétique(ya pas de mot pour décrire cela) qui tente de rentré au niveau de ma tempe gauche et d'un bout du front, des fois c'est comme si ce truc n'arrivait pas à rentrer et je ressens comme une sorte de brulure au niveau de la peau et de la base du cuir chevelu au même endroit.

Pour ce qui est de se relever plus fort c'est aussi ce que je crois, bien que des fois j'ai l'impression que je m'en sortirais jamais,
Une des synchronicité m'a montré que je devais me taire mentalement et que tout irait mieux. Toi tu me conseille de lacher prise, de ne pas prendre cela personnellement et de ne plus tombé dans le manichéisme(je suis super manichéen), aurais-tu d'autres conseils ou exercices qui peuvent aider ?
Je vais repousser le Reiki. Comment vois-tu la méditation?

Encore merci pour ton intervention elle me redonne espoir et embellit ma journée.

Ce message a été modifié par Monsieur??? - 20 octobre 2011 à 11:45.

Tout est dans tous.

#47 Sedenion

Sedenion

Facepalm

• Membres
  • 901 Messages :

Posté 20 octobre 2011 à 12:03

Voir le messageMonsieur???, le 20 octobre 2011 à 11:41, dit :

Toi tu me conseille de lacher prise, de ne pas prendre cela personnellement et de ne plus tombé dans le manichéisme(je suis super manichéen), aurais-tu d'autres conseils ou exercices qui peuvent aider ?

Ce que tu me dis me fait penser à une hypothèse. Il est possible que ton manichéisme, que je devine être accompagné d'une forme de jugement (tu dis toi-même que tu culpabilisais), ai crée un conflit en toi, ce conflit servant de base et de "brèche" pour le parasitage. Au fond, de ce que tu dis, il semble que ce parasitage soit orienté vers une culpabilisation (ça fonctionne souvent sur le mode "auto-mutilation", et beaucoup avec le sentiment de culpabilité, d'auto-dépréciation). Tu as en quelque sorte créé toi-même les "complexes" qui forment les "liens" sur lesquels ce parasitage peut agir. Supprime les complexes, supprime les liens, et le parasitage disparaît. Alors la méthode, serait peut-être qu'effectivement, tu mette un peu d'eau dans ton vin, pour être à la fois plus tolérants avec les autres, mais surtout plus tolérant avec TOI-MEME. Personnellement - mais je n'ai certainement pas la même expérience que Proximus Oscultor - je t'inviterais surtout à l'introspection, pour déterminer toi-même ton mécanisme, pour comprendre "où" est la faille. C'est sans doute mon esprit d'informaticien qui me fait penser et dire ça mais : on ne rentre pas dans un système si il n'y a pas de faille, si c'est "rentré", c'est qu'il y'a une faille, c'est à dire, un endroit par où on peut rentrer. En ce qui concerne l'esprit, une "faille" peut résider dans un mécanisme de jugement ou de logique "erroné" ou trop radicale, un complexe (comme un complexe d'infériorité par exemple)... difficile à expliquer, mais ton manichéisme me semble bien être le genre de faille qu'un "esprit malin" peut exploiter pour te miner.

#48 Monsieur???

Monsieur???

Confirmé

• Membres
  • 67 Messages :

Posté 20 octobre 2011 à 13:49

Une des failles et qui me semble être aussi le moteur du système de parasitage est l'analyse.
Je décortique chaque mot, j'ai cherché pendant des mois à lier ces mots à mon esprit en partant du postulat que c'était lui qui les créait.
J'ai passé la quasi totalité de mes souvenirs au peigne fin(j'ai une très bonne mémoire), en cherchant comment cela pouvait être généré.
Depuis qu'enfant j'ai découvert qu'il y avait un subconscient, qu'on pouvait vivre des choses et les refoulés, j'analyse quasi tout ce que je vis pour être sûr de rien refouler.
Du coup après avoir fait le tour de la question et conclu que il n'y avait pas de liens, voyant que ça prenait de plus en plus d'ampleur j'ai commencé à m'écouter(je pensais que tout ceci était externe) plutôt qu'écouter mes amis qui m'ont dit que c'était "dans ma tête". D'ailleurs c'est parce que je les ai écouté au début que je suis parti du postulat cité plus haut.

En gros le fait de focaliser sur ce qui m'arrive, permet à cette chose de continuer et de s'alimenter par ma focalisation. Et ya aussi les effets secondaires, à savoir les associations de mots et d'idées qui se construisent, de la façon dont j'ai essayé de l'expliquer avec l'exemple du blanc, de la vache et du lait.
Tout est dans tous.

#49 Sedenion

Sedenion

Facepalm

• Membres
  • 901 Messages :

Posté 20 octobre 2011 à 14:09

Ce qui est remarquable, selon moi, c'est que tu as conscience de tout ça. Mon avis est que beaucoup de personnes (tout le monde ?) est peu ou prou dans ton cas, mais l'ignore car les formes sont différentes ou plus subtiles, et surtout, qu'on ne s'en rend tout simplement pas compte. Au final, je n'aime pas trop parler de parasitage, car, de ma propre expérience, de mes propres investiguation, je me suis rendu compte qu'il ne servait à rien d'identifer le problème à un parasitage externe ou interne, dans la mesure ou, dans la plupart des cas, ce genre de chose est lié d'une manière ou d'une autre à une forme de "mauvaise habitude", de "faille" ou de "faiblesse", qu'il s'agissait de "soigner", par aucun autre moyen qu'une discipline personnelle, qui peut s'opérer sur un plan strictement psychologique, sans recours à une quelconque forme d'ésotérisme (qui risque d'alimenter le problème par une forme de paranoïa).

Je ne résiste pas à pousser ces liens, comme une autre "perspective" du problème (à ne jamais prendre au pied de la lettre) :

http://www.karmapoli...agons_noirs.htm
http://www.karmapoli...rative_lash.htm
http://www.karmapoli...erview_lash.htm

#50 Proximus Oscultor

Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :
  • Intérêts : Spiritualité, Ufologie, occultisme et esoterisme

Posté 21 octobre 2011 à 14:51

Oui je suis d’accord, qu’il faut impérativement s’accorder avec une pensée juste et positive pour contrer les effets sournois et pervers de l’intrus, mais en générale nous ne sommes pas l’avatar de la perfection, on traverse tous des périodes de crises ou de crises très intenses et c’est en ce moment là que l’intrus passe généralement à l’action.

Une rupture amoureuse par exemple peut ruiner des mois voir même des années de préparation ou de renforcement, on n’est pas à l’abri de ce type d’inconvénient qui peut être dévastateur émotionnellement. Ainsi comment lâcher prise dans une telle situation avec un intrus qui vous guette 24/24 H 7/7 J ? C’est très compliqué. D’autant plus qu’on ne peut  tout simplement pas ignorer ce parasitage télépathique, c’est comme vivre avec un inconnue dans votre lit qui veut s’accaparer toute la couverture que vous est destiné.  

Nous avons tous des failles, et elles sont toutes exploitables, même si nous n’en avons pas, les intrus peuvent vous en créer ou vous insister à les développer, elles savent où et comment vous allez penser avant même que des choix s’expose à nous.

Alors le lâcher prise doit s’opérer autrement, je n’ai pas de recette précise sur comment procéder, je pense que ça dépends de la nature exact de l’intrus, à savoir s’il est possible d’engager une conversation sérieuse, où bien si le dégrée de parasitage est avancé ou pas, plus celle-ci est récent et il est facile de s’en extraire, avec le temps cela devient presqu’impossible, c’est a peu prés mon cas. Ils peuvent aussi opérer en groupe en général les voix sont différentes et adoptent des caractères distincts. J’ignore comment s’opère exactement le parasitage avec ton ou tes intrus et ainsi que leur moyen d’action, les voix sont-elles construites et attendent tes réactions comme un éventuel échange pour attirer ton attention ? Ou bien est-ce un flot continue de discussion sans queue ni tête  surtout lorsque tu es au calme comme avant de trouver le sommeil ?  

Est-ce qu’il y a eut d’autre manifestation impliquant directement l’intrus ou même ton entourage ? Le phénomène s’arrête-elle seulement à de la télépathie ?

J’ignore si c’est ton cas, mais il faut savoir que le parasitage n’est pas qu’une perturbation de ton entourage télépathique mais il est aussi physique, l’intrus plante des extensions de lui-même dans le corps physique et le lien devient difficile à enlever avec le temps, ça je l’ai vue en projection astrale. La forme de l’intrus ressemble à une ombre humaine plongé dans une fumée noire perpétuelle.

Comme exercice j’évite toute méditation qui implique un renforcement d’énergie, je m’installe juste dans le calme et je ne pense plus, j’essaye de n’émettre aucune forme de penser, ça a l’air simple pour quelqu’un qui n’a pas ce trouble télépathique mais pour les autres c’est une véritable torture. Même lorsque tu arrives à instaurer le silence dans ta tête les voix redouble d’effort pour attirer toute attention et c’est là qu’il faut persévérer encore plus. Il ne faut pas se battre contre leur pensée parasite mais au contraire tu les laisses venir mais sans aucune réaction sans émettre la moindre pensée. En général je reste comme ça tout en faisant mes activités, ça procure un certain mal de tête et après on se sent beaucoup mieux, c’est à ce moment là, que l’intrus lâche l’affaire. Comme c’est assez éprouvant je fais cela une à deux fois par mois.

J’ai toujours eut tendance à penser que ces problèmes m’empêcher de progresser dans mon évolution, mais je ne pense pas … enfin c’est mon avis. Les indices ou les phrases issue de l’extérieur et qui s’intercalent à ta vue ou à ton audition au moment précis d’une pensée particulière et qui répondent parfaitement à un contexte ou une question pile poil au bon moment, est un phénomène que je n’ai jamais pu m’expliquer. Ce phénomène défie toutes les lois de la physique à croire que la réalité est aussi perméable qu’une tranche de beure, quoiqu’il en soit j’utilise cela comme un langage, ça m’aide toujours à avoir des réponses même si je n’y comprends au mécanisme, d’ailleurs ça ne m’intéresse pas de le savoir, j’ai encore besoin du peu de neurone qui me reste.

Autre chose inutile de garder une posture agressive les concernant et il ne faut certainement pas être compatissant, ça serait un suicide instantané. Surement du fait de leur nature, ils pensent négativement parce qu’ils n’ont pas encore compris qu’ils peuvent avoir ce qu’ils désirent de toi mais autrement. Ils ont trop anthropomorphisés nos pensées avec des notions du bien et du mal qui n’existent pas chez eux, ainsi il faut adopter une posture neutre, pour qu’un échange puisse commencer à s’instaurer dans des codes compréhensif par vous deux, et non plus à sens unique. Si tu gardes une posture offensive, ils vont s’adapter, si tu casses les codes de vos rapports qui consistait à : « Tu me tapes, je te tape à mon tour », en choisissant un rapport plus neutre et sans jugement à leur égard malgré la souffrance qu’ils peuvent procurer, aussi dingue que cela puisse paraitre, alors ils vont s’adapter autrement puisque tu as changé les règles du jeu. C’est à ce moment là que tu peux négocier mais selon leur maturité, leur intelligence et leur caractère.  
Si demain un serial killer vient te tuer, alors que tu te crois être complètement immobilisé, la logique voudrait que tu te battes pour sauvegarder ta vie et cela permettra à cet individu d’assouvir ces désirs malsains qui échappent à toute ta logique suffisamment bien conditionné. Mais si tu décides d’aborder le serial killer autrement, non plus en te débattant mais en acceptant le sort qui t’attends toute en soutenant une posture de non jugement à l’égard du serial killer, celui-ci ne comprendra pas cette logique parce que nous ne sommes pas censés réagir comme cela, cela ne corresponds pas au code de notre conditionnement habituelle, c’est a cet instant qu’il devient curieux et c’est là que tu attaques avec neutralité bien sûr.
Avec eux c’est pareil mais il est impérative d’envisager l’univers sous un autre angle, cela peut demander toute une vie surtout en fonction du dégrée que la souffrance infliger par les intrus ou pas d’ailleurs. Inutile de simuler cet état d’esprit, l’intrus sait qu’on est capable de se mentir à soi-même, si bien qu’il test sans cesse nos convictions, ainsi qu’il est impérative d’être endurant et d’être rigide dans la compréhension d’un univers indifférent à nos notions antagoniques humains, alors qu’elles sont complémentaire.   C’est comme cela que j’ai pu trouver la paix avec mon intrus, a force d’observer et d’être en contact avec la nature.  

Ah oui si tu as besoin de solliciter des mediums ou autre, il faut faire très attention, ces intrus savent comment se dissimuler et souvent lorsqu’on s’adonne à des séances de guérison, ils peuvent se venger sur l’individu. Une amie a infecté une medium avec son intrus, ce dernier apparaissait jusqu'à embêter les enfants de cette femme si celle-ci n’arrêtait pas. Beaucoup de medium ou autre ignorent tout de ce problème, ils aident comme ils peuvent même si cela part d’une bonne intention, ils essayent de donner le maximum d’eux-mêmes. Mais il faut aussi avoir le recul de les protéger de ses propres problèmes. Il est nécessaire de s’assurer que le clairvoyant ou le médium arrive à identifier le problème et qu’il soit capable d’y faire face sans mettre sa sécurité en péril, et hélas ce type de personne ne court pas les rues, alors si tu n’es pas sûr prends sur toi.