Je fais progressivement mon grand retour ! (bof, un tapis rouge et des trompettes suffiront, restons dans la modestie
Récemment j'ai fait l'acquisition d'un iPad 2 (rooh, arrêtez de vous moquer, c'est un cadeau qu'on m'a fait, moi aussi je déteste Apple et les multinationales) et j'ai essayé d'ouvrir ONCT sur ma tablette.
Le site marche nickel dessus mais je ne peux pas en dire autant pour les forums : les seuls trucs qui apparaissent sont les cadres en marge à droite (Aidez Onnouscachetout.com => Tags Populaires... et qui pour l'occasion sont décalés à gauche) ainsi que les onglets en haut (Forums, Membres, Wiki...). Tout le reste est invisible, j'ai juste un triste fond bleu à la place de la liste des forums/topics.
Je trouve cela bien dommage étant donné que la tablette fournit un confort inédit pour ce qui est de la lecture de longs et passionants sujets, puisqu'elle se tient dans les mains comme un bouquin, ce qui n'a évidemment rien à voir avec un ordinateur traditionnel.
Est-ce que les responsables du forum envisagent-ils d'optimiser la version pour mobile ?