Vision que j'ai eu
Posté 28 septembre 2011 à 12:14
Posté 28 septembre 2011 à 12:18
nans1906, le 28 septembre 2011 à 12:14, dit :
Je n'aurais qu'une chose à dire si ça se produisait, bon débbaras !
Posté 28 septembre 2011 à 12:21
Posté 28 septembre 2011 à 12:27
Sa femme attend un heureux évènement, il lui faudra un père à ce petit bout...
Posté 28 septembre 2011 à 12:34
Bah dites donc vous etes gentils...on peut souhaiter la défaite de quelqu'un, mais la mort...il y a un enfant qui va naitre, vous voulez qu'il connaisse pas son père ? Politiquement je souhaite qu'il prenne sa retraite au conseil constitutionnel, mais humainement, je ne souhaite pas sa mort, non !
Posté 28 septembre 2011 à 12:45
Posté 28 septembre 2011 à 12:46
Magnus, le 28 septembre 2011 à 12:34, dit :
Bah dites donc vous etes gentils...on peut souhaiter la défaite de quelqu'un, mais la mort...il y a un enfant qui va naitre, vous voulez qu'il connaisse pas son père ? Politiquement je souhaite qu'il prenne sa retraite au conseil constitutionnel, mais humainement, je ne souhaite pas sa mort, non !
Je ne souhaite pas particulièrement sa mort mais je n'en serais pas ému si d'aventure il venait à avoir un "accident" . Quant à sa retraite, surtout pas au conseil constitutionnel de la part d'un homme qui a changé la constitution pour pouvoir passer outre le NON français au référendum sur le traité de Lisbonne. A la limite si il pouvait pourrir dans un cachot ...
Posté 28 septembre 2011 à 12:53
Citation
Et tu as déjà eu des visions qui se sont réalisées ?
Posté 28 septembre 2011 à 13:02
Pour un complot, il faudrait qu'il aille contre un lobby, qui souhaiterais sa mort du coup (comme Kennedy) : Sarko est pro américain, pro guerres, pro ONU, pro OTAN, pro industrie des armes, pro Europe, pro NOM, pro riches, pro patrons...vous voyez une raison de le faire tuer ? Il va de toute manière perdre, la moitié de son camp prépare l'après pour 2017...vous avez vu déj vu ca dans l'histoire, la moitié d'un parti qui parie sur une défaite pour prendre sa place après ?
Posté 28 septembre 2011 à 13:24
Magnus, le 28 septembre 2011 à 13:02, dit :
Tiens, je ne savais pas ça. Je me demandais aussi ce que Giscard faisait au conseil constitutionnel (c'est bien le dernier endroit ou un tel trou du cul peut avoir un rôle bénéfique).
Posté 28 septembre 2011 à 15:15
Enfin bon, ou pas un...
Posté 28 septembre 2011 à 15:45
je me rappelle de celui que j'ai fait y'a un an, je me trouvais chez mes parents, lorsque qu'une soucoupe passat au desuus de moi dans un vacarme assourdissant faisant vibrer mes tripes comme lorsque un jet vous passe par dessus . le soucoupe ravaga tout sur son passage je voyait les maisons de mes voisins exploser touchées par des especes de "torpilles" .
la soucoupe refit un passage puis le temps sembla se figer et je puis très nettement apercevoir un "grand blond a l’intérieur". c’était donc vrai.... c'est ce que je n’arrêtait pas de me répéter. je suis réveille en sueur terrorisé .les bruit des explosions résonant encore dans mes oreilles
c'est le reve le plus terrifiant que j'ai jamais eu jusqu'a celui de cette semaine : j'etait avec des gens qui en tenaient d'autres en laisse et les maltraitaient ils m'expliquaient mi-sourire que c’était un mal nécessaire afin de ramener ici bas leur " maitre" ce qu'ils réussirent a faire j'ai eté profondément choqué lorsque je vis cette abomination indescriptible
eh bien malgré tout cela ma conclusion est que tout cela n'est que des rêves. je ne pense pas être le détenteur de quelque pouvoir de divinisation
malgré le fait que ces songes m'on profondément choqué, je ne les considéré pas comme des preuves de l’existence des venusiens ou du satanisme
je me dit que les histoires que je lit avant d'aller me coucher me poursuivent dans les limbes du sommeil du moins, j’espère...
Posté 28 septembre 2011 à 16:39
Alors ne me demandez pas d'explications, un matin je me suis levée avec un vague souvenir d'avoir bidouillé mon portable dans un demi-sommeil et là, je m'étais enregistrée dans la nuit entrain de dire avec une voix roque et endormie " Sarkozy va se suicider parceque son chien est mort ".
Bon ok, c'est MDR, mais véridique, je l'avais fais écouter à mon entourage même !
Posté 28 septembre 2011 à 18:02
http://www.philomag....ennemis,288.php
Posté 28 septembre 2011 à 18:30
J'ai toujours trouvé incroyable la clémence de la populace face aux puissants.
Posté 28 septembre 2011 à 19:04
Proudhon ,
mis a part certains mots et peut être la forme de ton expression ,
je suis d'accord avec toi sur le fond , je ne veux pas jouer a l'hypocrite
mais je pense aux enfants des soldats morts en afghanistan !
je pense aux deux jeunes touristes enlevés et morts dans l'opération musclé des services spéciaux ordonné par qui vous savez !
on pourrait rajouter beaucoup beaucoup de choses !
si cela avait été les fils de nos dirigeants à la place de ces gens morts ( pour quoi finalement ? )
leurs décisions auraient été totalement différente ça c'est sur !
je ne ressent aucune compassion ou sympathie pour des dirigeants qui nous ont entrainé dans cette europe CAPITALISTE
ouverte à la chine etc..... et sans protection !
sans compté le reste !
résultat la situation actuelle , elle est belle la situation qu'ils ont crée au bénéfice des plus riches !
alors je ne suis pas d'accord qu'il bénéficie d'une retraite doré , pas du tout !
naturellement si il y a des gens qui considèrent que la vie de nos dirigeants vaut beaucoup plus que le prolo ou le lambda
je les laissent à leurs contradictions ! mais moi je ne marche pas dans cette injustice !
-------
Posté 28 septembre 2011 à 19:08
fulgencitho, le 28 septembre 2011 à 15:45, dit :
je me rappelle de celui que j'ai fait y'a un an, je me trouvais chez mes parents, lorsque qu'une soucoupe passat au desuus de moi dans un vacarme assourdissant faisant vibrer mes tripes comme lorsque un jet vous passe par dessus . le soucoupe ravaga tout sur son passage je voyait les maisons de mes voisins exploser touchées par des especes de "torpilles" .
la soucoupe refit un passage puis le temps sembla se figer et je puis très nettement apercevoir un "grand blond a l’intérieur". c’était donc vrai.... c'est ce que je n’arrêtait pas de me répéter. je suis réveille en sueur terrorisé .les bruit des explosions résonant encore dans mes oreilles
c'est le reve le plus terrifiant que j'ai jamais eu jusqu'a celui de cette semaine : j'etait avec des gens qui en tenaient d'autres en laisse et les maltraitaient ils m'expliquaient mi-sourire que c’était un mal nécessaire afin de ramener ici bas leur " maitre" ce qu'ils réussirent a faire j'ai eté profondément choqué lorsque je vis cette abomination indescriptible
eh bien malgré tout cela ma conclusion est que tout cela n'est que des rêves. je ne pense pas être le détenteur de quelque pouvoir de divinisation
malgré le fait que ces songes m'on profondément choqué, je ne les considéré pas comme des preuves de l’existence des venusiens ou du satanisme
je me dit que les histoires que je lit avant d'aller me coucher me poursuivent dans les limbes du sommeil du moins, j’espère...
Je rêve toutes les nuits et je suis reveillé plusieurs fois par nuit par mes rêves. C'est très génant, ça m'empeche d'avoir un sommeil réparateur. Ton rêve me fait penser à un rêve que j'ai fait il y a quelques années où on voyait des sortes de vaisseaux entourés d'un halo lumineux vert fluo. Au début, les gens étaient content, et puis les vaisseaux se sont mis à tirer des lasers vert fluo aussi. Je me souvient qu'à ce moment là, ma mère m'a dit :"ils viennent pour nous detruire". Je me suis reveillé à ce moment là. Moi non plus, je ne crois pas aux vénusiens, mais les découvertes scientifiques récentes semblent montrer que la vie, même si elle est rare, n'est pas une exception terrestre dans l'univers.
Pour en revenir à Sarkozy, je pense qu'il y a 5 scénario possibles :
Il trouve une magouille (enfin, on dit un théme de campagne) pour se faire réélire. Mais comme dans ce domaine, il puise dans les idées du fn, ce n'est pas gagné et ça risque d'avantager le fn plutôt que l'ump.
mlp est élue et il finit à la santé ou sur l'île de groîx.
La gauche prend le pouvoir, ils lui font un procès sur 100 ans et il s'en sort comme Jacques Chirac.
Eva Joly est élue, il finit à cayenne (mais c'est peu probable)
Un soulevement populaire le fait tomber avant les élections, mais là, c'est quasi-impossible.
Finalement, le mieux pour lui, quand il va falloir faire le bilan de son mandat, c'est de disparaître.
Posté 28 septembre 2011 à 19:11
Si ce post continue à devenir un défouloir anti sarko ( et pourtant dieu sait que je ne l'aime pas) nous nous verrons dans l'obligation de le fermer.
bonne soirée.
Posté 28 septembre 2011 à 19:14
nans1906, le 28 septembre 2011 à 19:08, dit :
Je rêve toutes les nuits et je suis reveillé plusieurs fois par nuit par mes rêves. C'est très génant, ça m'empeche d'avoir un sommeil réparateur. Ton rêve me fait penser à un rêve que j'ai fait il y a quelques années où on voyait des sortes de vaisseaux entourés d'un halo lumineux vert fluo. Au début, les gens étaient content, et puis les vaisseaux se sont mis à tirer des lasers vert fluo aussi. Je me souvient qu'à ce moment là, ma mère m'a dit :"ils viennent pour nous detruire". Je me suis reveillé à ce moment là. Moi non plus, je ne crois pas aux vénusiens, mais les découvertes scientifiques récentes semblent montrer que la vie, même si elle est rare, n'est pas une exception terrestre dans l'univers.
Pour en revenir à Sarkozy, je pense qu'il y a 5 scénario possibles :
Il trouve une magouille (enfin, on dit un théme de campagne) pour se faire réélire. Mais comme dans ce domaine, il puise dans les idées du fn, ce n'est pas gagné et ça risque d'avantager le fn plutôt que l'ump.
mlp est élue et il finit à la santé ou sur l'île de groîx.
La gauche prend le pouvoir, ils lui font un procès sur 100 ans et il s'en sort comme Jacques Chirac.
Eva Joly est élue, il finit à cayenne (mais c'est peu probable)
Un soulevement populaire le fait tomber avant les élections, mais là, c'est quasi-impossible.
Finalement, le mieux pour lui, quand il va falloir faire le bilan de son mandat, c'est de disparaître.
il y a un autre scénario qui va en surprendre beaucoup beaucoup !!!!
pardonne moi de le garder perso pour le moment !
------
Posté 28 septembre 2011 à 19:18
Je répéte que je ne vois pas ce "cia secret agent" (il portait ce t-shirt à New York en 2007) se faire tuer, car il est complétement pro système et NOM : la vous allez devoir me convaincre de la réalité possible de cette vision !
Posté 28 septembre 2011 à 19:23
Libertie, le 28 septembre 2011 à 19:11, dit :
Si ce post continue à devenir un défouloir anti sarko ( et pourtant dieu sait que je ne l'aime pas) nous nous verrons dans l'obligation de le fermer.
bonne soirée.
Je le répéte, je n'ai jamais dit que je voulais la mort de sarko. En fait, j'ai eu une vision, j'ai vu sarko, une arme à feu, et une balle partir vers lui.
Posté 28 septembre 2011 à 19:28
Posté 28 septembre 2011 à 19:29
nans1906, le 28 septembre 2011 à 19:23, dit :
Je le répéte, je n'ai jamais dit que je voulais la mort de sarko. En fait, j'ai eu une vision, j'ai vu sarko, une arme à feu, et une balle partir vers lui.
Nans1906, nous avions bien compris et Libertie aussi. C'est MasterJedi8 qui est concerné.
Posté 28 septembre 2011 à 19:29
Si le fait de voir les gens s'exprimer vous gêne, vous le dites, je n'interviendrais plus sur ce forum.
Mais pour Sarko, je le dis et le répète,
C'est ma pensée et je l'assume...
Posté 28 septembre 2011 à 19:31
Proudhon, t'es comme ton pseudo ! chacun sa liberté de penser, mais il ne t'es pas venu à l'idée que meme mort cela ne changera rien ? Ce sont les racines du vote sarko qu'il faut tuer, pas la plante (le candidat sarko) !
Posté 28 septembre 2011 à 19:32
Eric, le 28 septembre 2011 à 12:53, dit :
Et tu as déjà eu des visions qui se sont réalisées ?
J'ai eu une vision un jour où je voyais les tours du world trade center s'effondrer, dans les années 2000. Mais à l'époque, je subissais ce qui me semblait être du harcelement psychotronique, donc je ne sais pas si ces images ne m'ont pas été envoyés par télépathie electronique. J'ai aussi une autre vision, moins explicite, où je voyais que le centre du commerce mondial serait attaqué (le wtc). Je peut aussi montrer les passages de la Bible, dans le livre de l'apocalypse où le 11 septembre est évoqué. Il faut juste que je fasse quelques recherches.
[edit]
Et que j'ouvre un autre fil
Ce message a été modifié par nans1906 - 28 septembre 2011 à 19:37.
Posté 28 septembre 2011 à 19:36
Magnus, le 28 septembre 2011 à 19:31, dit :
Dans ma vision, ça pouvait être un assassinat, un suicide, un meurtre...
Sarko, c'est un peu le mec qui veut tout et qui a tout eu. Un des meilleurs jobs du monde, une des plus belle femme du monde... Je ne nie pas que ce type a du mérite,
Posté 28 septembre 2011 à 19:41
@ Proudhon, je me suis déjà adressée aux autres, je demande simplement comme Magnus que ce topic ne tourne pas en apologie de la haine de sarko.
Tu peux t'exprimer en respectant la charte. Comme nous tous ici.