Aller au contenu

Vision que j'ai eu

• Please log in to reply
29 réponses dans ce topic

#1 nans1906

nans1906

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 septembre 2011 à 12:14

Hier soir, j'ai eu une vision sur un assassinat autour de Nicolas Sarkozy. Peut-être Sarkozy lui même. Ou peut-être va-t-il tenter de se sauver en se faisant passer pour mort. Ca reste un peu confus.

#2 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 12:18

Voir le messagenans1906, le 28 septembre 2011 à 12:14, dit :

Hier soir, j'ai eu une vision sur un assassinat autour de Nicolas Sarkozy. Peut-être Sarkozy lui même. Ou peut-être va-t-il tenter de se sauver en se faisant passer pour mort. Ca reste un peu confus.

Je n'aurais qu'une chose à dire si ça se produisait, bon débbaras !

#3 nans1906

nans1906

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 12:21

J'ai l'impression qu'il y a des complots dans tout ça. Sarko a tenté de se débarasser de dsk, mais ça a foiré et du coup, les amis de dsk se vengent en sortant des affaires comme l'affaire de karachi...

#4 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 28 septembre 2011 à 12:27

Euh peut on souhaiter la mort de quelqu'un? Je ne suis pas pour Sarko, mais je souhaite sa défaite pas sa mort quant aux complots , il y en a eu , il y en aura , il en est ....

Sa femme attend un heureux évènement, il lui faudra un père à ce petit bout...
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#5 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 660 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 12:34

Bon debarras, mort, assassinat...
Bah dites donc vous etes gentils...on peut souhaiter la défaite de quelqu'un, mais la mort...il y a un enfant qui va naitre, vous voulez qu'il connaisse pas son père ? Politiquement je souhaite qu'il prenne sa retraite au conseil constitutionnel, mais humainement, je ne souhaite pas sa mort, non !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#6 nans1906

nans1906

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 12:45

J'ai pas dit que je souhaitais sa mort, j'ai dit que j'avais eu une vision concernant un possible assassinat (à l'arme à feu d'après ma vision) autour de lui.

#7 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 12:46

Voir le messageMagnus, le 28 septembre 2011 à 12:34, dit :

Bon debarras, mort, assassinat...
Bah dites donc vous etes gentils...on peut souhaiter la défaite de quelqu'un, mais la mort...il y a un enfant qui va naitre, vous voulez qu'il connaisse pas son père ? Politiquement je souhaite qu'il prenne sa retraite au conseil constitutionnel, mais humainement, je ne souhaite pas sa mort, non !

Je ne souhaite pas particulièrement sa mort mais je n'en serais pas ému si d'aventure il venait à avoir un "accident" . Quant à sa retraite, surtout pas au conseil constitutionnel de la part d'un homme qui a changé la constitution pour pouvoir passer outre le NON français au référendum sur le traité de Lisbonne. A la limite si il pouvait pourrir dans un cachot ...

#8 Eric

Eric

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 12:53

Citation

J'ai pas dit que je souhaitais sa mort, j'ai dit que j'avais eu une vision concernant un possible assassinat (à l'arme à feu d'après ma vision) autour de lui.

Et tu as déjà eu des visions qui se sont réalisées ?

#9 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 660 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 13:02

Tous les anciens présidents ont un poste qui les attend au conseil constitutionnel, poste réservé, c'est comme cela. Même en cas de défaite, le chômage ne l'attend pas, on est de plus mieux payé au conseil qu'ailleurs, donc...

Pour un complot, il faudrait qu'il aille contre un lobby, qui souhaiterais sa mort du coup (comme Kennedy) : Sarko est pro américain, pro guerres, pro ONU, pro OTAN, pro industrie des armes, pro Europe, pro NOM, pro riches, pro patrons...vous voyez une raison de le faire tuer ? Il va de toute manière perdre, la moitié de son camp prépare l'après pour 2017...vous avez vu déj vu ca dans l'histoire, la moitié d'un parti qui parie sur une défaite pour prendre sa place après ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#10 Sedenion

Sedenion

Facepalm

• Membres
  • 901 Messages :
  • Intérêts : 0%

Posté 28 septembre 2011 à 13:24

Voir le messageMagnus, le 28 septembre 2011 à 13:02, dit :

Tous les anciens présidents ont un poste qui les attend au conseil constitutionnel, poste réservé, c'est comme cela. Même en cas de défaite, le chômage ne l'attend pas, on est de plus mieux payé au conseil qu'ailleurs, donc...

Tiens, je ne savais pas ça. Je me demandais aussi ce que Giscard faisait au conseil constitutionnel (c'est bien le dernier endroit ou un tel trou du cul peut avoir un rôle bénéfique).

#11 Jumoju

Jumoju

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :
  • Intérêts : Stranger.

Posté 28 septembre 2011 à 15:15

Si ça se trouve, son " fils " qu'il attend, est fais exprès pour qu'il soit réélu, car ça fais plus " Humain ", si vous voyez de quoi je veux parlez, ce que je veux dire par là, c'est que si ça se trouve, c'est fais par la Fécondation artificielle.

Enfin bon, ou pas un...
Vous verrez qu'un jour, c'est MOI qui vaincra les illuminatis, c'est MOI qui détruira les OVNI méchant, c'est MOI qui fera renaitre la paix et l'amour pour toujours, de ses dires, j'ai l'air d'un prétentieux gamin sur de soi, qui ne connait rien de la vie, mais en faite, je suis le sauveur de l'humanité car c'st ma destiné...

#12 fulgencitho

fulgencitho

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 15:45

moi aussi j'ai souvent des visions ,des rêves d'un réalisme terrifiant .
je me rappelle de celui que j'ai fait y'a un an, je me trouvais chez mes parents, lorsque qu'une soucoupe passat au desuus de moi dans un vacarme assourdissant faisant vibrer mes tripes comme lorsque un jet vous passe par dessus . le soucoupe ravaga tout sur son passage je voyait les maisons de mes voisins exploser touchées par des especes de "torpilles" .
la soucoupe refit un passage puis le temps sembla se figer et je puis très nettement apercevoir un "grand blond a l’intérieur". c’était donc vrai.... c'est ce que je n’arrêtait pas de me répéter. je suis réveille en sueur terrorisé .les bruit des explosions résonant  encore dans mes oreilles

c'est le reve le plus terrifiant que j'ai jamais eu jusqu'a celui de cette semaine : j'etait avec des gens qui en tenaient d'autres en laisse et les maltraitaient ils m'expliquaient mi-sourire que c’était un mal nécessaire afin de ramener ici bas leur " maitre" ce qu'ils réussirent a faire j'ai eté profondément choqué lorsque je vis cette abomination indescriptible

eh bien malgré tout cela ma conclusion est que tout cela n'est que des rêves. je ne pense pas être le détenteur de quelque pouvoir de divinisation
malgré le fait que ces songes m'on profondément choqué, je ne les considéré pas comme des preuves  de l’existence des venusiens ou du satanisme
je me dit que les histoires que je lit avant d'aller me coucher me poursuivent dans les limbes du sommeil du moins, j’espère...

#13 Sedenion

Sedenion

Facepalm

• Membres
  • 901 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 16:21

Voir le messagefulgencitho, le 28 septembre 2011 à 15:45, dit :

je me dit que les histoires que je lit avant d'aller me coucher me poursuivent dans les limbes du sommeil du moins, j’espère...

Oui, ça joue pas mal, je te rassure ;)

#14 planete

planete

Expert

• Membres
  • 208 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 16:39

j'vais vous faire rire mais moi aussi j'ai révé la mort de Sarko, y a au moins 4 ans.

Alors ne me demandez pas d'explications, un matin je me suis levée avec un vague souvenir d'avoir bidouillé mon portable dans un demi-sommeil et là, je m'étais enregistrée dans la nuit entrain de dire avec une voix roque et endormie " Sarkozy va se suicider parceque son chien est mort ".

Bon ok, c'est MDR, mais véridique, je l'avais fais écouter à mon entourage même !

#15 Sedenion

Sedenion

Facepalm

• Membres
  • 901 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 17:52

Voir le messageplanete, le 28 septembre 2011 à 16:39, dit :

"Sarkozy va se suicider parceque son chien est mort ".

Ça le rendrait presque aussi sympathique que Chirac du coup :)

#16 fulgencitho

fulgencitho

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 18:02

comptez pas trop la dessus ! comme vous le savez si bien notre cher president n'a pas le "gene" du suicide

http://www.philomag....ennemis,288.php

#17 Proudhon

Proudhon

Expert

• Membres
  • 222 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 18:30

Ben dites donc, je vous trouve magnanime avec cette ordure, suppôt des forces du mal. Pensez plutôt à tous les français qui souffrent depuis son règne à cette crapule et pensez aussi aux enfants de ces français qui souffrent plutôt qu'à l'enfant de cette pourriture. Une future crapule comme ses autres fils, qu'il essaiera de placer dans un poste de fainéant.

J'ai toujours trouvé incroyable la clémence de la populace face aux puissants.

#18 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 19:04

-----

Proudhon  ,

mis a  part    certains  mots  et  peut être  la  forme  de  ton  expression ,

je   suis  d'accord  avec  toi  sur le  fond  ,  je  ne  veux  pas  jouer  a  l'hypocrite

mais  je  pense   aux  enfants  des  soldats  morts  en  afghanistan  !

je  pense  aux  deux  jeunes touristes enlevés et morts  dans  l'opération  musclé  des  services  spéciaux  ordonné  par  qui  vous  savez  !

on  pourrait  rajouter  beaucoup  beaucoup  de  choses  !

si  cela  avait  été  les  fils  de  nos  dirigeants  à  la  place   de  ces  gens  morts  (  pour  quoi  finalement  ?  )

leurs  décisions  auraient  été  totalement  différente ça  c'est  sur  !

je  ne  ressent  aucune  compassion  ou  sympathie  pour  des  dirigeants  qui  nous  ont  entrainé  dans  cette  europe CAPITALISTE

ouverte  à  la  chine etc..... et  sans  protection  !

sans  compté  le  reste  !

résultat  la  situation  actuelle ,  elle  est  belle la  situation  qu'ils  ont  crée  au   bénéfice  des  plus  riches !

alors  je  ne  suis    pas  d'accord  qu'il  bénéficie  d'une  retraite  doré ,  pas  du  tout  !

naturellement  si  il  y  a  des  gens  qui  considèrent  que  la  vie  de  nos  dirigeants  vaut  beaucoup  plus  que  le  prolo  ou  le  lambda

je  les  laissent  à  leurs  contradictions  !   mais  moi  je  ne  marche  pas  dans  cette  injustice  !

-------

#19 nans1906

nans1906

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 19:08

Voir le messagefulgencitho, le 28 septembre 2011 à 15:45, dit :

moi aussi j'ai souvent des visions ,des rêves d'un réalisme terrifiant .
je me rappelle de celui que j'ai fait y'a un an, je me trouvais chez mes parents, lorsque qu'une soucoupe passat au desuus de moi dans un vacarme assourdissant faisant vibrer mes tripes comme lorsque un jet vous passe par dessus . le soucoupe ravaga tout sur son passage je voyait les maisons de mes voisins exploser touchées par des especes de "torpilles" .
la soucoupe refit un passage puis le temps sembla se figer et je puis très nettement apercevoir un "grand blond a l’intérieur". c’était donc vrai.... c'est ce que je n’arrêtait pas de me répéter. je suis réveille en sueur terrorisé .les bruit des explosions résonant  encore dans mes oreilles

c'est le reve le plus terrifiant que j'ai jamais eu jusqu'a celui de cette semaine : j'etait avec des gens qui en tenaient d'autres en laisse et les maltraitaient ils m'expliquaient mi-sourire que c’était un mal nécessaire afin de ramener ici bas leur " maitre" ce qu'ils réussirent a faire j'ai eté profondément choqué lorsque je vis cette abomination indescriptible

eh bien malgré tout cela ma conclusion est que tout cela n'est que des rêves. je ne pense pas être le détenteur de quelque pouvoir de divinisation
malgré le fait que ces songes m'on profondément choqué, je ne les considéré pas comme des preuves  de l’existence des venusiens ou du satanisme

Je rêve toutes les nuits et je suis reveillé plusieurs fois par nuit par mes rêves. C'est très génant, ça m'empeche d'avoir un sommeil réparateur. Ton rêve me fait penser à un rêve que j'ai fait il y a quelques années où on voyait des sortes de vaisseaux entourés d'un halo lumineux vert fluo. Au début, les gens étaient content, et puis les vaisseaux se sont mis à tirer des lasers vert fluo aussi. Je me souvient qu'à ce moment là, ma mère m'a dit :"ils viennent pour nous detruire". Je me suis reveillé à ce moment là. Moi non plus, je ne crois pas aux vénusiens, mais les découvertes scientifiques récentes semblent montrer que la vie, même si elle est rare, n'est pas une exception terrestre dans l'univers.

Pour en revenir à Sarkozy, je pense qu'il y a 5 scénario possibles :

Il trouve une magouille (enfin, on dit un théme de campagne) pour se faire réélire. Mais comme dans ce domaine, il puise dans les idées du fn, ce n'est pas gagné et ça risque d'avantager le fn plutôt que l'ump.

mlp est élue et il finit à la santé ou sur l'île de groîx.

La gauche prend le pouvoir, ils lui font un procès sur 100 ans et il s'en sort comme Jacques Chirac.

Eva Joly est élue, il finit à cayenne (mais c'est peu probable)

Un soulevement populaire le fait tomber avant les élections, mais là, c'est quasi-impossible.

Finalement, le mieux pour lui, quand il va falloir faire le bilan de son mandat, c'est de disparaître.

#20 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 19:11

Proudhon , on ne peut pas souhaiter la mort de quelqu'un on ne peut pas non plus être violent envers ceux qui sont comme tu le dis magnanimes.

Si ce post continue à  devenir un défouloir anti sarko ( et pourtant dieu sait que je ne l'aime pas)  nous nous verrons dans l'obligation de le fermer.

bonne soirée.
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#21 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 19:14

Voir le messagenans1906, le 28 septembre 2011 à 19:08, dit :

Je rêve toutes les nuits et je suis reveillé plusieurs fois par nuit par mes rêves. C'est très génant, ça m'empeche d'avoir un sommeil réparateur. Ton rêve me fait penser à un rêve que j'ai fait il y a quelques années où on voyait des sortes de vaisseaux entourés d'un halo lumineux vert fluo. Au début, les gens étaient content, et puis les vaisseaux se sont mis à tirer des lasers vert fluo aussi. Je me souvient qu'à ce moment là, ma mère m'a dit :"ils viennent pour nous detruire". Je me suis reveillé à ce moment là. Moi non plus, je ne crois pas aux vénusiens, mais les découvertes scientifiques récentes semblent montrer que la vie, même si elle est rare, n'est pas une exception terrestre dans l'univers.

Pour en revenir à Sarkozy, je pense qu'il y a 5 scénario possibles :

Il trouve une magouille (enfin, on dit un théme de campagne) pour se faire réélire. Mais comme dans ce domaine, il puise dans les idées du fn, ce n'est pas gagné et ça risque d'avantager le fn plutôt que l'ump.

mlp est élue et il finit à la santé ou sur l'île de groîx.

La gauche prend le pouvoir, ils lui font un procès sur 100 ans et il s'en sort comme Jacques Chirac.

Eva Joly est élue, il finit à cayenne (mais c'est peu probable)

Un soulevement populaire le fait tomber avant les élections, mais là, c'est quasi-impossible.

Finalement, le mieux pour lui, quand il va falloir faire le bilan de son mandat, c'est de disparaître.

il  y  a  un  autre  scénario  qui va en  surprendre  beaucoup  beaucoup  !!!!

pardonne  moi  de  le  garder  perso  pour  le  moment   !

------

#22 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 660 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 19:18

On peut etre anti sarko politiquement, ne pas l'aimer humainement, mais souhaiter la mort de quelqu'un...Proudhon, quelle que soit la valeur de quelqu'un (subjective, des gens adorent sarko comme d autres le detestent) il mérite de vivre.
Je répéte que je ne vois pas ce "cia secret agent" (il portait ce t-shirt à New York en 2007) se faire tuer, car il est complétement pro système et NOM : la vous allez devoir me convaincre de la réalité possible de cette vision !

#23 nans1906

nans1906

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 19:23

Voir le messageLibertie, le 28 septembre 2011 à 19:11, dit :

Proudhon , on ne peut pas souhaiter la mort de quelqu'un on ne peut pas non plus être violent envers ceux qui sont comme tu le dis magnanimes.

Si ce post continue à  devenir un défouloir anti sarko ( et pourtant dieu sait que je ne l'aime pas)  nous nous verrons dans l'obligation de le fermer.

bonne soirée.

Je le répéte, je n'ai jamais dit que je voulais la mort de sarko. En fait, j'ai eu une vision, j'ai vu sarko, une arme à feu, et une balle partir vers lui.

#24 ricooll

ricooll

Confirmé

• Membres
  • 43 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 19:28

Nans1906 comment as tu ressenti ses visions? autre que visuel as tu ressentis d'autre senses ?

#25 Elegyr

Elegyr

Demain sera merveilleux !

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 19:29

Voir le messagenans1906, le 28 septembre 2011 à 19:23, dit :

Je le répéte, je n'ai jamais dit que je voulais la mort de sarko. En fait, j'ai eu une vision, j'ai vu sarko, une arme à feu, et une balle partir vers lui.

Nans1906, nous avions bien compris et Libertie aussi. C'est MasterJedi8 qui est concerné.

#26 Proudhon

Proudhon

Expert

• Membres
  • 222 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 19:29

@libertie

Si le fait de voir les gens s'exprimer vous gêne, vous le dites, je n'interviendrais plus sur ce forum.
Mais pour Sarko, je le dis et le répète, il pourrait crever cette ordure, lui et toute sa famille. Ca ne me ferait ni chaud ni froid....

C'est ma pensée et je l'assume...

#27 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 660 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 19:31

Bien sur nans1906 tu as retranscris une vision, et on est là pour en discuter, par contre certains semblent transformer cette vision en realité on en apologie de la haine. On est là pour respecter tout le monde, meme le président, on va le tuer politiquement par le vote, les gens n'avaient qu'à pas voter pour lui, c'est pas en le tuant qu'on évitera un autre sarko plus tard !

Proudhon, t'es comme ton pseudo ! chacun sa liberté de penser, mais il ne t'es pas venu à l'idée que meme mort cela ne changera rien ? Ce sont les racines du vote sarko qu'il faut tuer, pas la plante (le candidat sarko) !

#28 nans1906

nans1906

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 19:32

Voir le messageEric, le 28 septembre 2011 à 12:53, dit :

Et tu as déjà eu des visions qui se sont réalisées ?

J'ai eu une vision un jour où je voyais les tours du world trade center s'effondrer, dans les années 2000. Mais à l'époque, je subissais ce qui me semblait être du harcelement psychotronique, donc je ne sais pas si ces images ne m'ont pas été envoyés par télépathie electronique. J'ai aussi une autre vision, moins explicite, où je voyais que le centre du commerce mondial serait attaqué (le wtc). Je peut aussi montrer les passages de la Bible, dans le livre de l'apocalypse où le 11 septembre est évoqué. Il faut juste que je fasse quelques recherches.

[edit]

Et que j'ouvre un autre fil

Ce message a été modifié par nans1906 - 28 septembre 2011 à 19:37.

#29 nans1906

nans1906

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 19:36

Voir le messageMagnus, le 28 septembre 2011 à 19:31, dit :

Bien sur nans1906 tu as retranscris une vision, et on est là pour en discuter, par contre certains semblent transformer cette vision en realité on en apologie de la haine. On est là pour respecter tout le monde, meme le président, on va le tuer politiquement par le vote, les gens n'avaient qu'à pas voter pour lui, c'est pas en le tuant qu'on évitera un autre sarko plus tard !

Dans ma vision, ça pouvait être un assassinat, un suicide, un meurtre...

Sarko, c'est un peu le mec qui veut tout et qui a tout eu. Un des meilleurs jobs du monde, une des plus belle femme du monde... Je ne nie pas que ce type a du mérite,

#30 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 19:41

Nans tu n'as pas à ouvrir un autre fil pour le worl trade , car le nom de ton topic est une vision que j'ai eu.

@ Proudhon, je me suis déjà adressée aux autres, je demande simplement comme Magnus que ce topic ne tourne pas en apologie de la haine de sarko.

Tu peux t'exprimer en respectant la charte. Comme nous tous ici.