Aller au contenu

Ces sites de news étranges

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 Sedenion

Sedenion

Facepalm

• Membres
  • 901 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : 0%

Posté 30 septembre 2011 à 19:40

<message subliminal> Bon, je ne savais pas où mettre ce topic parmi l'incommensurable nombre de rubriques et de sous rubriques, et je ne me sens vraiment pas apte à juger où il serait mieux, donc désolé si c'est pas le bon endroit</message subliminal>

On vient de me refiler un lien vers un site de "presse" assez étrange, qui a l'air de situer entre le tabloid et le leaks (genre pravda.ru mais en moins pire). Les informations ne sont à priori pas toutes fiables, si j'en juge leur breve sur un Ovni de la NASA qui ne s'avère être qu'un avion qui passe devant l'objectif, mais on y trouve par exemple des échos à cette fameuse affaire des bombes nucléaire dans les bases sous-terraine américaines, on y parle aussi d'une guerre interne aux USA, d'autres news diverses et variés...

http://presscore.ca/2011/

J'en profite puisque le topic est sur les sites de news étranges, pour ressortir une vielle vielle source d'information que certains connaissent peut-être déja, le fameux site India Daily et sa rubrique technologie aux articles, comment dire... épicés ( ex. Extraterrestrrial UFO technology driven by garvity wave polarized integrated consciousness )

http://www.indiadaily.com/comp.asp

bonne lecture à vous :)

#2 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 30 septembre 2011 à 21:44

Voir le messageSedenion, le 30 septembre 2011 à 19:40, dit :

<message subliminal> Bon, je ne savais pas où mettre ce topic parmi l'incommensurable nombre de rubriques et de sous rubriques, et je ne me sens vraiment pas apte à juger où il serait mieux, donc désolé si c'est pas le bon endroit</message subliminal>

On vient de me refiler un lien vers un site de "presse" assez étrange, qui a l'air de situer entre le tabloid et le leaks (genre pravda.ru mais en moins pire). Les informations ne sont à priori pas toutes fiables, si j'en juge leur breve sur un Ovni de la NASA qui ne s'avère être qu'un avion qui passe devant l'objectif, mais on y trouve par exemple des échos à cette fameuse affaire des bombes nucléaire dans les bases sous-terraine américaines, on y parle aussi d'une guerre interne aux USA, d'autres news diverses et variés...

http://presscore.ca/2011/

On a quand même droit à un "Facts Not Fiction".

#3 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 01 octobre 2011 à 06:23

Les liens sont tous en anglais. ONCT est un site francophone, revoir la charte.
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#4 Sedenion

Sedenion

Facepalm

• Membres
  • 901 Messages :
  • Intérêts : 0%

Posté 01 octobre 2011 à 10:01

Voir le messagenapo, le 01 octobre 2011 à 06:23, dit :

Les liens sont tous en anglais. ONCT est un site francophone, revoir la charte.

Tu as oublié ton uniforme et ton képi...  tu veux que je te donne mon fouet ?

#5 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 22 décembre 2011 à 11:09

Les sites à la con mélangeant info et intox servent à discréditer les autres. Ils sont très pratique pour les médias qui ne citeront que ceux la. Par exemple à chaque fois que les médias abordent le sujet de 2012, ils adorent parler de bagarach. Moi qui mâtes les vidéos conspi comme d'autre regardent lois et Clark, je n'en avais qu'assez peu entendu parler..

#6 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 22 décembre 2011 à 11:16

@ Sédénion,
Oui les liens sont en anglais, donc soit tu proposes une traduction des articles soit tu demandes à quelqu'un de les traduire mais pour les non anglophones tes liens ne veulent rien dire. Pas besoin de t'en prendre à Napo qui te demande la traduction. Elle a raison.
Bonne journée.
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#7 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 22 décembre 2011 à 11:37

Tu veux une bassine pour tes pieds ?