Aller au contenu

Cystite à répétition

• Please log in to reply
63 réponses dans ce topic

#61 lolita

lolita

Confirmé

• Membres
  • 43 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 11 octobre 2011 à 12:16

Voir le messagenapo, le 10 octobre 2011 à 20:37, dit :

C'est une technique d'isolement

Absence d'empathie

il ne tient pas compte des droits et des besoins des autres, il pense que tout lui est du.

Probablement parce que tu es encore très malléable, totalement sous emprise et que tu n'as pas encore pensé à tenter une petite révolte

Il produit un sentiment de malaise ou de non liberté

Ah bon, il trouve que tu fais des caprices ??? Aucun dialogue n'aboutit jamais à rien de constructif avec un manipulateur mais avec les 5 critères que je viens de t'énoncer, je ne peux rien affirmer, il faut 14 critères sur 30 pour commencer à s'inquiéter sérieusement. Je t'envoie les infos en messages privés.

Bises
Merci beaucoup de ton aide! Je vais jeter un coup d'oeil et avoir un oeil critique... Mais apparemment c'est bien parti pour que ce soit ce problème... =/! Bises!

#62 lolita

lolita

Confirmé

• Membres
  • 43 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 16 octobre 2011 à 17:10

Bonsoir à tous, des nieuws, pour vous dire quelque chose de positif: ce dimanche, premier dimanche, où je n'ai pas de cystite! J'ai eu quelques gênes, mais pas de cystite.. Je n'ai eu qu'un rapport, je sais pas si c'est du à ca... qui depuis longtemps n'a pas été géné par ma "sécheresse"...Mais en tout cas yes, j'ai eu une journée tranquille =D!J'espère que j'retrouverais ma vie normale, et que plus jamais je n'en referais =P!  Je pense que j'avance pas à pas vers ma guérison, grace à vous tous et à vos pistes! Un grand merci ;)
Beau dimanche à tous!

#63 alainterrogation

alainterrogation

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 16 octobre 2011 à 19:22

Voir le messagelolita, le 16 octobre 2011 à 17:10, dit :

Bonsoir à tous, des nieuws, pour vous dire quelque chose de positif: ce dimanche, premier dimanche, où je n'ai pas de cystite! J'ai eu quelques gênes, mais pas de cystite.. Je n'ai eu qu'un rapport, je sais pas si c'est du à ca... qui depuis longtemps n'a pas été géné par ma "sécheresse"...Mais en tout cas yes, j'ai eu une journée tranquille =D!J'espère que j'retrouverais ma vie normale, et que plus jamais je n'en referais =P!  Je pense que j'avance pas à pas vers ma guérison, grace à vous tous et à vos pistes! Un grand merci ;)
Beau dimanche à tous!
En tous les cas, tu n'as pas la sécheresse du coeur.
Que du bonheur pour toi!
:calin:

#64 dj_kroket

dj_kroket

Chercheur

• Membre
  • 565 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 17 novembre 2011 à 06:25

Voir le messagelolita, le 16 octobre 2011 à 17:10, dit :

Beau dimanche à tous!

Au cas ou personne ne l'a dit.
Essaie les douches vaginales avec de l'argent colloïdal.