Mécanisme Européen de Stabilité ou la nouvelle dictature européenne
Posté 03 octobre 2011 à 15:06
Mais si l'on se penche sur les articles qui légifèrent sur cette nouvelle structure, il y des points qui inquiètent, comme le fait que cet organisme ne peut se soumettre aux lois, ainsi que ses dirigeants (non élus) et ses employés.
A voir les explication ICI
Une informations à diffuser sans modération.
Hugo Chavez
Posté 11 octobre 2011 à 18:55
C'est gravissime, je suis étonné que ce topic n'aie provoqué aucune réaction, voici donc une opportunité de le faire remonter...
!
Hugo Chavez
Posté 11 octobre 2011 à 21:09
Prema, le 11 octobre 2011 à 18:55, dit :
C'est gravissime, je suis étonné que ce topic n'est provoqué aucune réaction, voici donc une opportunité de le faire remonter...
!
En effet c'est assez incroyable et bien sûr aucun média n'en parle ! Cette information est une bombe qui se doit d'être relayée !
Posté 11 octobre 2011 à 21:30
Si c'est voté, foutu...et qui en parle à part Delamarche ? Personne !
Posté 11 octobre 2011 à 21:35
La Slovaquie a rejetté le FESF, mais apparement ce n'est qu'une victoire de courte durée...plus que leur vote et c'est plié...
Posté 11 octobre 2011 à 21:36
Posté 11 octobre 2011 à 21:42
Les politiques, au service de la haute finance, font ce qu'ils veulent...
Hugo Chavez
Posté 11 octobre 2011 à 22:04
Posté 13 octobre 2011 à 23:09
toujours plus pour une ultra minorité et la pauvreté et l'esclavage économique pour nous la majorité !
on se rend compte chaque jour d'avantage que nos politiciens nationaux ou européens sont nos pire ennemis !
à titre personnel je n'attend plus rien , rien du tout d'aucuns politiciens !
mais j'attend beaucoup du futur GRAND MONARQUE qui va remettre de l'ordre en FRANCE et en europe !
-----
Posté 14 octobre 2011 à 01:45
il y a 10 000 moyens de sortir de cette impasse , la seule evidence : on doit bannir ce systeme de notre demain !!
l'économie a besoin de nous pour vivre ! nous , on a pas besoin d'elle !!!!
tout ce qui sera perdu pour l'economie sera gagné par la Vie !!!
Posté 14 octobre 2011 à 10:42
thailoup, le 14 octobre 2011 à 01:45, dit :
il y a 10 000 moyens de sortir de cette impasse , la seule evidence : on doit bannir ce systeme de notre demain !!
l'économie a besoin de nous pour vivre ! nous , on a pas besoin d'elle !!!!
tout ce qui sera perdu pour l'economie sera gagné par la Vie !!!
Haha !
On va retourner au temps des cow-boys, ça va être fun de sortir acheter son pain avec une kalachnikov
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 14 octobre 2011 à 11:57
une minute de silence en souvenir de notre bon vieux franc qui allai super bien ........................................................
, au moins a la fin du mois on avait encore du pognon que la depuis 10 ans c est la déchéance,
si je me rappel bien quand ils ont fait un référendum pour l euro tout le monde a voter non (en tout cas la majorités des français et paf pour faire plaisir a de haut dignitaire notre brave président ( ou gouvernement on sait plus qui est le patron ici)de l époque a accepter au nom du peuple reconnaissant .mon c.. oui a part nous enfoncer encore plus sa a servi a rien en plus c est se même president qui a déclarer un jours" peuple français nous sommes au bord du gouffre mais .........je vais nous faire faire un grand pas en avant )
Posté 14 octobre 2011 à 13:11
"Chèrs compatriotes, hier nous étions au bord du précipice, mais aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant !!!".
Posté 14 octobre 2011 à 15:20
mon analyse, avec des morceaux du texte original (en anglais) cités et une petite mise en perspective. Mis bout a bout .... brrrrr
Posté 16 octobre 2011 à 01:49
Haha !
On va retourner au temps des cow-boys, ça va être fun de sortir acheter son pain avec une kalachnikov
----------------------------------!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????????????????????????????????,
Ok , je te raconte une histoire vraie , en France , le mois dernier une personne vivant seule dans sa petite ferme , se blesse !! Genou blessé , impossible de se deplacer et donc de faire vivre son lieu !!! la 1ere solution semble etre de deplacer l'ensemble des betes chez quelqu'un d'autre . Solution tres tres compliquée !! une amie de cette personne , lance un appel par mail et tel pour des "coup de main " en 2 temps 3 mouvements des reponses sont arrivées , un calendrier a été établi , et depuis 1 mois tous les jours , un pote , ou un autre ,passe pour "donner" ses 2 ou 4 h de coup de main pour la journée !! ça se termine parfois par un repas et de la musique , ou alors par un grand Salut a la voiture qui s'en va !!
il y a meme des gens qu'elle a eu l'occasion de découvrir , par cette occasion !!!
Et d'autres a qui il fallut repondre que ce n'etait plus neccessaire , il y avait plus de monde que de dates !!!
Tous ces gens vivent sur un rayon de 25 a 30 km pour certain !
Et finalement , il semble que chacun prenne beaucoup de plaisir , a vivre cette experience !!!!
La SOLIDARITE existe !!
La Vie est ce qu'on en fait ...............
La Force de l'Union est la seule arme qui fut utilisée pour briser l'isolement !
Et le resultat dépasse es esperances ,
On peux tous créer l'horreur , ou pas , un Avenir ou un No futur ..............
c'est a toi de voir ce que tu choisis !!
Mais cette histoire écrite n'est pas un element isolé dans l'espace terrestre , partout des gens vivent "differement " ,s'organisent " differement " et recrées chacun dans leur cheminement , des preuves "d'un AUTRE POSSIBLE " ou l'argent n'est pas roi mais service , ou la responsabilité individuelle face au respect de la vie , implique des comportements plus reflechis, plus responsables et conscients de la globalité des choses , donc plus respectueux ............... si on ne les voit pas c'est qu'on ne veux pas les voir !!! ou qu'on refuse de descendre de ce qu'on croit etre , son piedestal .
Pour qui se decide faites gaffe , y a une marche !!!
Posté 16 octobre 2011 à 06:47
d'ailleur, comme je l'ai déjà dit nos campagne sont bien armés, aller voler un choux ou un cochon, c'est s'exposer au risque de recevoir une volée de plomb dans le c"l et en temps difficiles ils n'hésiteront pas !!! la france fonctionnait très bien avant l'arriver du capitalisme, le confort en moins... (mais ça c'est le pétrole qui l'a permis pas notre sois disant démocratie)
"Le pétrole est appelé huile de roche. L’absence de pétrole est appelée huile de coude…" (Anne ONYME)
Posté 16 octobre 2011 à 08:56
thailoup, le 16 octobre 2011 à 01:49, dit :
Haha !
----------------------------------!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????????????????????????????????,
Ok , je te raconte une histoire vraie , en France , le mois dernier une personne vivant seule dans sa petite ferme , se blesse !! Genou blessé , impossible de se deplacer et donc de faire vivre son lieu !!! la 1ere solution semble etre de deplacer l'ensemble des betes chez quelqu'un d'autre . Solution tres tres compliquée !! une amie de cette personne , lance un appel par mail et tel pour des "coup de main " en 2 temps 3 mouvements des reponses sont arrivées , un calendrier a été établi , et depuis 1 mois tous les jours , un pote , ou un autre ,passe pour "donner" ses 2 ou 4 h de coup de main pour la journée !! ça se termine parfois par un repas et de la musique , ou alors par un grand Salut a la voiture qui s'en va !!
il y a meme des gens qu'elle a eu l'occasion de découvrir , par cette occasion !!!
Et d'autres a qui il fallut repondre que ce n'etait plus neccessaire , il y avait plus de monde que de dates !!!
Tous ces gens vivent sur un rayon de 25 a 30 km pour certain !
Et finalement , il semble que chacun prenne beaucoup de plaisir , a vivre cette experience !!!!
La SOLIDARITE existe !!
La Vie est ce qu'on en fait ...............
La Force de l'Union est la seule arme qui fut utilisée pour briser l'isolement !
Et le resultat dépasse es esperances ,
On peux tous créer l'horreur , ou pas , un Avenir ou un No futur ..............
c'est a toi de voir ce que tu choisis !!
Mais cette histoire écrite n'est pas un element isolé dans l'espace terrestre , partout des gens vivent "differement " ,s'organisent " differement " et recrées chacun dans leur cheminement , des preuves "d'un AUTRE POSSIBLE " ou l'argent n'est pas roi mais service , ou la responsabilité individuelle face au respect de la vie , implique des comportements plus reflechis, plus responsables et conscients de la globalité des choses , donc plus respectueux ............... si on ne les voit pas c'est qu'on ne veux pas les voir !!! ou qu'on refuse de descendre de ce qu'on croit etre , son piedestal .
Pour qui se decide faites gaffe , y a une marche !!!
Oh oui bien sûr, dans un environnement stable sans lutte pour les ressources de bases: Eau/ nourriture.
Ma remarque était dans le contexte du chaos.
Posté 16 octobre 2011 à 10:02
je me disais hier qu'il était navrant de voire que malgré l'information existante et accessible (ce qui ne veut pas dire largement diffusée), le monde ne prend pas du tout conscience et donc s'empêche de se préparer au chaos, même les gens que j'essaie de sensibiliser préfèrent s'accrocher au système, mais quand comprendront-ils que lorsque le système s'effondrera ils n'auront plus rien à quoi se raccrocher? le système se moque bien de savoir ce qu'il advient de ceux qui le suive aveuglément, c'est déjà le cas aujourd'hui, alors quand tout s'effondrera...
"Le pétrole est appelé huile de roche. L’absence de pétrole est appelée huile de coude…" (Anne ONYME)
Posté 17 octobre 2011 à 12:54
La partie de 11 minutes entre 39 et 50 min expose très bien les danger du MES, très bonne analyse. Mais où va-t-on?
http://www.dailymoti...rt=3#from=embed
Une fois de plus je n'arrive pas à intégrer la vidéo....
Ce message a été modifié par Matrix - 17 octobre 2011 à 12:56.
Posté 17 octobre 2011 à 18:14
Matrix, le 17 octobre 2011 à 12:54, dit :
La partie de 11 minutes entre 39 et 50 min expose très bien les danger du MES, très bonne analyse. Mais où va-t-on?
http://www.dailymoti...rt=3#from=embed
Une fois de plus je n'arrive pas à intégrer la vidéo....
Hillard est toujours dans le coup!
Cela explique pourquoi j'ai écrit dans le 2ème post de ce sujet : "C'est gravissime, je suis étonné que ce topic n'aie provoqué aucune réaction,"
Ce MES est à mon sens, après le viol démocratique du traité de Lisbonne, l'événement le + grave qui arrive en Europe.
(merci Matrix pour la vidéo)
Hugo Chavez
Posté 17 octobre 2011 à 20:15
Posté 20 octobre 2011 à 19:24
Le MES emanation du FESF... on peut se dire que le fond EUROPEEN de stabilité financière a au moins la legitimite d'etre européen
pour lancer un truc aussi délirant.... QUE NENNI !!!
Je ne sais pas pour vous, mais moi......
je viens de decouvrir que le FESF est une SARL planquée au luxembourg !!!!!
LOL !
n'y croyant pas trop, j'ai gratté un peu.... et j'ai trouvé:
http://www.minefe.go...0608ecofin.html
2eme paragraphe en haut....
Eh les gars.... ca vous dit de monter une boite basée au luxembourg ? On l'appellera
le FMSF ! avec M pour MONDIAL comme ca on pourra demander des thunes au FESF
Je propose a chaque membre de ONCT d'avoir une part dans la boite....
Bonne nuit et bonne chance !
Ce message a été modifié par pitibonom - 20 octobre 2011 à 19:25.
(B. Franklin)
Posté 20 octobre 2011 à 20:44
Essayez un peu de poster cette info sur d'autres forums, vous vous faites effacer....
Il nous restera la solution grecque : manifestations de masse, grèves, etc..
n'oublions pas que les 2 premiers contributeurs seront l'Allemagne et la France.
J'ai du mal à croire que les allemands vont accepter cela, ils vont lyncher leur chancelière s'ils l'apprennent, ils sont un peu moins "moutons" que les français..
Ce message a été modifié par reinecassiopee - 20 octobre 2011 à 20:44.
Posté 09 novembre 2011 à 17:41
En lisant le journal suisse "Le Temps" tout à l'heure, je me suis aperçu qu'ils évitaient d'employer le terme "MES". Lorsqu'ils parlent du "FESF amélioré", "FESF version 2" Il s'agit bien du MES, non? Alors pourquoi n'emploient-ils jamais son nom?
A votre avis, ils évitent de parler du MES pour pas que les lecteurs puissent faire des recherches sur le MES et apprennent le terme MES à sa sortie?
Article ici:
Le fonds de sauvetage européen suspendu au sort de Berlusconi
PAR PIERRE-ALEXANDRE SALLIER
Les travaux sur le nouveau fonds de sauvetage de la zone euro sont suspendus aux événements politiques en Italie La deuxième version complète du FESF est promise pour février prochain. Le temps presse, alors que les marchés sont focalisés sur une éventuelle démission de Silvio Berlusconi
Bien sûr il faut avancer. Mettre en forme les promesses des chefs d’Etat, réunis à Bruxelles le 27 octobre. Imaginer le Fonds de stabilité européenne – le FESF – dont la puissance de feu doit être portée de 440 à au moins 1000 milliards d’euros. Les ministres des Finances de la seule zone euro ont planché sur le sujet lundi soir. Avant de rencontrer mardi leurs homologues de l’Union européenne n’utilisant pas la monnaie commune – en particulier ceux du Royaume-Uni et de la Pologne.
L’idée évoquée il y a dix jours – avant le chaos provoqué par le projet avorté de référendum grec – était de permettre à ce fonds de sauvetage d’intervenir à deux niveaux. Tout d’abord en proposant une sorte d’assurance partielle aux détenteurs d’emprunts des Etats en difficulté. Le mécanisme? Ces pays emprunteraient auprès du FESF une «caution» destinée à dédommager les prêteurs en cas d’éventuel défaut de remboursement.
Le plan du 27 octobre prévoit en outre la formation d’un fonds d’investissement européen chargé d’accumuler les emprunts des Etats étranglés et ouverts aux investisseurs privés et aux pays émergents. Pourquoi recourir à un tel intermédiaire? Car ce dernier découperait les dettes engrangées en différents niveaux de risque et en épongerait les premières pertes. Une autre forme d’assurance, destinée à convaincre des investisseurs refusant de souscrire directement aux emprunts grecs ou portugais.
Lundi soir, le chef de file des ministres de la zone euro, le Luxembourgeois Jean-Claude Juncker, a annoncé que ce FESF renforcé serait opérationnel à partir de décembre, mais que l’ensemble du dispositif serait finalisé en février.
«C’est très bien de dire que nous avons un pare-feu, mais nous devons montrer au monde de manière convaincante qu’il existe, et qu’il a des ressources suffisantes», a rétorqué mardi le ministre britannique des Finance, cité par l’AFP. Le temps presse. Du premier fonds de sauvetage, il ne reste que 250 milliards d’euros. Pas de quoi enrayer la contagion de la crise à l’Italie, dont le total des emprunts souverains dépasse 1600 milliards.
Après la Grèce, c’est au tour de l’instabilité politique en Italie de s’immiscer dans la mise en place de la version 2.0 du FESF. La solution évoquée «sera difficile à mettre en place, les souscripteurs [d’emprunts] demandant des assurances accrues», jugent déjà les économistes de la banque Merill Lynch.
Cette instabilité à la tête d’un Etat au cœur de la zone euro n’est pas faite pour rassurer les investisseurs extérieurs appelés à participer au plan de sauvetage. Cette semaine, le sort de Silvio Berlusconi devient le point de fixation des marchés.
La bourse de Milan, qui s’était envolée lundi après les rumeurs de démission du Cavaliere, a fini en hausse de 1,4% hier après que le chef du gouvernement italien eut remporté un vote test, mais perdu sa majorité absolue au parlement. Plus tard dans la soirée, ces rumeurs ont été confirmées par la présidence de la République, qui a annoncé que Silvio Berlusconi démissionnerait une fois le programme d’austérité voté. De leur côté, les taux d’intérêt implicites que doit affronter Rome, ont atteint les 6,8% hier.
http://emploi.letemp...t_de_Berlusconi
Ce message a été modifié par Matrix - 09 novembre 2011 à 17:50.
Posté 19 janvier 2012 à 15:57
Le président de l'Union européenne a indiqué mardi à Madrid que la taille du Fonds européen de stabilité financière (FESF), Herman Van Rompuy, serait «réexaminée» lors du conseil européen qui se tiendra en mars, affirmant que l'abaissement de sa note n'allait «pas réduire sa capacité».
«Nous allons renforcer nos mécanismes»européens face à la crise, a indiqué Herman Van Rompuy lors d'une conférence de presse avec le chef du gouvernement espagnol, Mariano Rajoy.
«Le Mécanisme européen de stabilité (MES) entrera en vigueur en juillet2012, une année avant la date prévue. Nous réexaminerons aussi les tailles du FESF et du MES au Conseil européen de mars», a-t-il affirmé sans fournir plus de précisions.
http://www.liberatio...pas-sa-capacite
Posté 06 février 2012 à 14:44
Cette conférence vidéo en ligne vous permettra d'enfin comprendre comment fonctionne le FESF et en extension, le MES.
Ces deux institutions servent de "pare-feu" pour la zone euro ... mais comment ?
"Liior intervient pour la deuxième fois chez nous, et vient cette fois nous expliquer le FESF et surtout le MES (Mécanisme Européen de Stabilité). Ces nouveaux instruments européens sont généralement assez incompréhensibles mais Liior nous les explique simplement à l'aide d'un diaporama clair et efficace que vous pourrez suivre en direct sur cette vidéo.
Pour prolonger et approfondir cette analyse, visitez le site de Liior : http://www.theorie-du-tout.fr/"
VIDEO
Hugo Chavez
Posté 18 février 2012 à 21:17
18 février 2012
Bonjour aux moutons enragés !
Nous vous faisons parvenir ce petit article dans l’optique que vous le publiiez sur votre blog. Ayant de l’estime pour votre travail que nous suivons chaque jour, c’est tout naturellement que nous nous tournons vers vous pour diffusez cette lettre qui touche à un sujet de la plus grande importance. Voici l’article qui comporte une introduction, la lettre et la liste des e-mails des députés, afin que vos lecteurs puisse à leur tour envoyer cette lettre :

Titre : Initiative contre le Mécanisme Européen de Stabilité
Face au danger que représente le MES, nous avons écrit un e-mail à 546 députés qui devront voter la ratification de ce Mécanisme Européen de Stabilité, ce Mardi 21 Février. Nous publions aujourd’hui cette lettre afin que chacun puisse l’envoyer à son tour à ces 546 députés.
Voici la lettre, suivi des e-mails des 546 députés, pour ceux qui voudront à leur tour la leur envoyer. Si nous sommes nombreux à le faire, ils réfléchiront à deux fois avant leur vote …
Objet : Que feriez-vous face à un coup d’Etat ?
« Mesdames, Messieurs,
Tout député visionnaire sait qu’il aurait prêté le serment du jeu de paume pour faire de la France un état de droit ! Tout homme de droit sait qu’il aurait écrit le « j’accuse » pour rétablir la France dans ses valeurs ! Tout homme de valeur sait qu’il n’aurait pas capitulé à Munich pour que la France sauvegarde son honneur ! Et tout homme d’honneur sait qu’il aurait lancé l’appel du 18 juin pour que la France préserve son indépendance !
Pourtant … il n’est plus temps de savoir ce que l’on aurait fait dans le passé, mais de savoir ce que l’on doit faire dans le présent. Il est temps d’être, aujourd’hui, acteur de notre propre résistance.
C’est tout naturellement que les premières personnes à qui je m’adresse aujourd’hui, c’est vous, député(e)s, représentants du peuple, à l’avant-garde de ce combat pour le bien des Français. Car, vous pouvez, dans les jours qui viennent, être acteurs d’un grand acte de résistance.
Ce 21 février 2012, se joue l’avenir de la France, au cœur même de l’assemblée nationale. En effet, vous, député(e)s du peuple français, aurez à ratifier (ou non) le MES. Mais une question me vient à l’esprit : Connaissez-vous BIEN le MES ? Connaissez-vous TOUT du MES ? En êtes-vous sûr ?
Je vous conjure de lire ces quelques lignes avant de faire votre choix :
Le MES est une institution qui pourra exiger 700 milliards d’euros aux pays européens dans un délai de 7 jours. Tous les pays n’auront d’autre choix que de s’exécuter. Alors que nous sommes nous-mêmes dans une situation délicate, nous devrons, EN 7 JOURS, donner un montant qui nous laissera dans une situation économique catastrophique. Mais si ce n’était que cela, je ne me permettrais pas de tirer la sonnette d’alarme auprès des députés. Non, il y a plus grave …
Ces 700 milliards pourront être réévalués à n’importe quel moment par les membres du MES. Demain, nous pourrons, sans être questionnés, être obligés de donner 1000 milliards, 1500 milliards, 2000 milliards, ou plus, nous ne serons plus maîtres de cette somme et NOUS SERONS DANS L’OBLIGATION DE PAYER, quelque soit la situation de la France à ce moment là. Mais si ce n’était que cela, je ne me permettrais pas de tirer la sonnette d’alarme auprès des députés. Non, il y a plus grave …
S’il s’avérait, à l’avenir, que la France, malgré son obligation d’obtempérer, se décide de ne pas fournir ces sommes, pour le bien des Français, le MES « a la pleine capacité juridique pour ester en justice et s’assurer que ses statuts, privilèges et immunités sont reconnus et mis en vigueur ». Mais, si ce n’était que cela, je ne me permettrais pas de tirer la sonnette d’alarme auprès des députés. Non, il y a plus grave …
Si je tire la sonnette d’alarme, c’est parce que selon le traité que vous aurez à voter ce 21 Février 2012, les plus hauts cadres du MES seront tous « à l’abri de poursuites à l’égard des actes accomplis par eux dans leur qualité officielle et jouissent de l’inviolabilité à l’égard de leurs papiers officiels et documents ». N’est-ce pas incroyable ?! Créer une IMPUNITE JURIDIQUE ?! Une nouvelle noblesse de robe ?! Nous aurons en face de nous une institution qui pourra réclamer les sommes qu’elle veut à la France, et la France devra obéir dans un délai de 7 jours, mais en contrepartie, personne, je dis bien personne, que ce soit un Etat ou des personnes physiques ou moral ne pourra avoir de voie légale contre la caste des membres du MES. Quelque soit la manière dont cet institution gérera les euros qu’elle extirpera aux français par milliards, que dis-je, par milliers de milliards, nous ne pourrons rien faire car un certains 21 Février 2012, 577 députés auront voté « oui » à ce qui s’apparente à un coup d’état. Que pourrons-nous faire s’il s’avère que l’argent est dilapidé et géré de manière inconsciente ? Pire, que pourrons-nous faire si les membres du MES font du détournement d’argent ? La réponse ? Rien … absolument rien … sauf si, vous, député(e)s français, votez « non » à la ratification de ce traité sordide et dégradant.
Il ne tient qu’à vous, aujourd’hui, d’être du bon côté, comme hier, les députés de 1789, Emile Zola, les résistants et le Général De Gaulle, qui ont pris des positions courageuses pour défendre l’indépendance et l’honneur de notre pays. Il ne tient qu’à vous d’écrire l’histoire de France, car, j’espère qu’à la lecture de ma lettre, vous serez convaincu que c’est l’avenir de la France qui se joue ce 21 Février 2012.
Les Français, eux, en tout cas, en sont convaincus et croyiez moi qu’ils vous regardent et attendent de vous de défendre leur dignité …
J’espère sincèrement, du fond du cœur, que vous serez plusieurs députés, la majorité, à envoyer un message fort à ceux qui veulent nous mettre à genoux, mais aussi au peuple qui verra alors que nos élus sont encore là pour nous défendre et garder la France en ces temps troubles.
La balle est dans votre camp, Mesdames, Messieurs, les député(e)s … »
LISTE DES E-MAILS DES 546 DEPUTES :
(nous les avons répartis par groupe de 50, au cas où votre messagerie vous imposerait une limite de destinataires)
De Mr. Jean-Pierre ABELIN à Mr. Claude BIRRAUX
jpabelin@assemblee-nationale.fr, contact@e-aboud.fr, bernard.accoyer@wanadoo.fr, patricia.adam-deputee@wanadoo.fr, maeschlimann@assemblee-nationale.fr, yves.albarello@gmail.com, malliotmarie@assemblee-nationale.fr, aalmont@assemblee-nationale.fr, aaly@assemblee-nationale.fr, nameline@assemblee-nationale.fr, mhamiable@assemblee-nationale.fr, jpanciaux@assemblee-nationale.fr, permanenceparlementaire@sylvieandrieux.fr, eantier@assemblee-nationale.fr, auclair.j@wanadoo.fr, maurillac@assemblee-nationale.fr, jmayrault@assemblee-nationale.fr, jpbacquet@assemblee-nationale.fr, d.baert@ville-wattrelos.fr, pc.baguet@mairie-boulogne-billancourt.fr, pbalkany@assemblee-nationale.fr, jp.balligand@wanadoo.fr, depute.jacques@gmail.com,depute.bapt@wanadoo.fr,jbardet@assemblee-nationale.fr,brigittebareges@orange.fr,cbartolone@assemblee-nationale.fr,permanence.bascou@orange.fr, contact@christianbataille.org,dbatho@assemblee-nationale.fr,mnoelle.battistel@orange.fr,f.bayrou@lesdemocrates.fr,pbeaudouin@assemblee-nationale.fr,huguette.bello@wanadoo.fr,jabenisti@assemblee-nationale.fr,tbenoit@assemblee-nationale.fr,eberdoati@assemblee-nationale.fr,jl.bernard.depute@wanadoo.fr,marc.bernier53@wanadoo.fr,permanence@cberthelot-guyane.fr,veronique.besse@vendee.fr,besselat.depute@wanadoo.fr,jlbianco@assemblee-nationale.fr,biemouret.gisele@orange.fr,jerome@bignon.info,mbillard@assemblee-nationale.fr,jean-marie.binetruy@wanadoo.fr,deputebirraux@orange.fr,
De Mr. Christian BLANC à Mr. Thierry CARCENAC
christian.blanc@assemblee-nationale.fr,contact@etienne-blanc.org,depute@blessig.org,sblisko@assemblee-nationale.fr,p.bloche@wanadoo.fr,rblum@mairie-marseille.fr,abocquet@assemblee-nationale.fr,bodin9504@orange.fr,pboennec@assemblee-nationale.fr,dboisserie@assemblee-nationale.fr,marcelbonnot@yahoo.fr,maxime.bono@ville-larochelle.fr,jlborloo@assemblee-nationale.fr,contact@marclaffineur.org,jmboucheron@assemblee-nationale.fr,bouchetjc@wanadoo.fr,mobouille@assemblee-nationale.fr,cbouillon@assemblee-nationale.fr,contact@monique-boulestin.fr,gbourdouleix@ville-cholet.fr, depute.jacques@gmail.com,bbourgbroc@assemblee-nationale.fr,p.bourguignon@mairie-sotteville-les-rouen.fr,chantal.bourrague@wanadoo.fr,bousquetsb@wanadoo.fr
,loicbouvard-ploermel@wanadoo.fr, vboyer@assemblee-nationale.fr,francoise@branget.com,patrickbraouezec@gmail.com,jpbrard@assemblee-nationale.fr,contact@xavier-breton.com,depute@fbriand.com,pbriand@assemblee-nationale.fr,pascalbrindeau.depute41@gmail.com,permanence@bernard-brochand.com,francois.brottes@wanadoo.fr,cbrunel@assemblee-nationale.fr,mgbuffet@assemblee-nationale.fr,michel.buillard@mail.pf,ybur@assemblee-nationale.fr,cabinet@cg17.fr,acacheux@cudl-lille.fr,j.cahuzac@jcahuzac.fr,permanence@dominique-caillaud.com,p.calmejane@mairie-villemomble.fr,jccambadelis@assemblee-nationale.fr,jjcandelier@assemblee-nationale.fr,cabcarayon@yahoo.fr,thierry.carcenac@wanadoo.fr,
De Mr. Christophe CARESCHE à Mme Michèle DELAUNAY
caresche@club-internet.fr,ocarre@assemblee-nationale.fr,gcarrez@leperreux94.fr,martine-carrillon@wanadoo.fr,lcathala@assemblee-nationale.fr,bcazeneuve@assemblee-nationale.fr,jceccaldi-raynaud@assemblee-nationale.fr,ycensi@assemblee-nationale.fr,guy.chambefort@orange.fr,jpchanteguet@assemblee-nationale.fr, hdecharette@assemblee-nationale.fr,jchartier@assemblee-nationale.fr,chassaigne.a@wanadoo.fr,gcherpion@assemblee-nationale.fr,christjl@wanadoo.fr,dcinieri@assemblee-nationale.fr,e.ciotti@orange.fr, mfclergeau@assemblee-nationale.fr,jmclement@assemblee-nationale.fr,pclement@assemblee-nationale.fr,pcochet@assemblee-nationale.fr,contact@pierrecohen.net,georges.colombier@orange.fr,gcolot@assemblee-nationale.fr,jfcope@assemblee-nationale.fr,fcornut-gentille@assemblee-nationale.fr,l.cosyns.sam@wanadoo.fr,rcouanau@assemblee-nationale.fr,charles.de-courson@wanadoo.fr,cousin.alain@wanadoo.fr, depute.jacques@gmail.com,jycousin@assemblee-nationale.fr,ccoutelle@assemblee-nationale.fr,couve.jean-michel@wanadoo.fr,p.crozon@orange.fr,fcuvillier@assemblee-nationale.fr,marie-christine.dalloz39@orange.fr,cadarciaux@assemblee-nationale.fr,permanence.dassault@wanadoo.fr,mpdaubresse@assemblee-nationale.fr,bdebre@assemblee-nationale.fr,jpdecool@orange.fr,bdeflesselles@assemblee-nationale.fr,ldegauchy@assemblee-nationale.fr,permanence@remi-delatte.com,pascaldeguilhem@free.fr,delaunay.deputee@orange.fr,
De Mr. Guy DELCOURT à Mr. Hervé FERON
delcourt.guy@laposte.net,rdellagnola@assemblee-nationale.fr,sdelong@assemblee-nationale.fr, depute.demilly@wanadoo.fr,ydeniaud@assemblee-nationale.fr,bernarddepierre@wanadoo.fr,bderosier@assemblee-nationale.fr,jdesallangre@assemblee-nationale.fr,vdescoeur@cg15.fr,mdestot@assemblee-nationale.fr,pdevedjian@cg92.fr,ndhuicq@orange.fr,ediard@assemblee-nationale.fr,mdiefenbacher@assemblee-nationale.fr,jdionisdusejour@assemblee-nationale.fr,contact@marc-dolez.org,jdomergue@assemblee-nationale.fr,doorjp@wanadoo.fr,dord@blogdord.fr,rdosiere@assemblee-nationale.fr,odosne@assemblee-nationale.fr, depute.jacques@gmail.com,jdray@assemblee-nationale.fr,tdreyfus@assemblee-nationale.fr,mduboisdepute45@orange.fr,jpdufau@assemblee-nationale.fr,dumas.william@wanadoo.fr,Jean-Louis.Dumont@wanadoo.fr,dumont-laurence@orange.fr,cdumoulin@assemblee-nationale.fr,permanence.jpdupont@wanadoo.fr, ndupont-aignan@assemblee-nationale.fr,jp.dupre@ataraxie.fr,rdurand@assemblee-nationale.fr,yvesdurand.lomme@orange.fr,pauldurieu@orange.fr,philippeduron@orange.fr,odussopt@assemblee-nationale.fr,ceckert@assemblee-nationale.fr,hemmanuelli@assemblee-nationale.fr,erhel.corinne@orange.fr,cestrosi@assemblee-nationale.fr,gdettore@assemblee-nationale.fr,lfabius@assemblee-nationale.fr,afacon@assemblee-nationale.fr,dfasquelle@assemblee-nationale.fr,contact@martinefaure.fr,favennec.yannick@wanadoo.fr,herve.feron@mairie-tomblaine.fr,
De Mr. Jean-Michel FERRAND à Mr. Philippe GOSSELIN
jmferrand@assemblee-nationale.fr,alain.ferry2@wanadoo.fr,d.fidelin.depute@wanadoo.fr,permanence.afilippetti@orange.fr,genevieve.fioraso@gmail.com, aflajolet@assemblee-nationale.fr,jean-claude.flory@wanadoo.fr,contact@philippe-folliot.fr,pierre.forgues@laposte.net,nforissier@assemblee-nationale.fr,mlfort@assemblee-nationale.fr,jmfourgous@assemblee-nationale.fr,vfourneyron@assemblee-nationale.fr,p.mahut@marcfrancina.net,mfrancaix@assemblee-nationale.fr,jacqueline.fraysse@mairie-nanterre.fr,yves@fromion.org,jcfruteau@assemblee-nationale.fr,contact@jlgagnaire.com,deputee@genevieve-gaillard.com,depute-gandolfi@orange.fr,ggarot@assemblee-nationale.fr,jpgarraud@assemblee-nationale.fr,garrigue.daniel.depute@wanadoo.fr,claude.gatignol.permanence@wanadoo.fr,jean-gaubert@wanadoo.fr,ggaudron@assemblee-nationale.fr,jjgaultier.depute@wanadoo.fr,hgaymard@assemblee-nationale.fr,geoffroy.depute@wanadoo.fr,bgerard@assemblee-nationale.fr,agest@assemblee-nationale.fr,paul.giacobbi@ct-corse.fr,fgilard@assemblee-nationale.fr,contact@jean-patrick-gille.fr,gginesta@assemblee-nationale.fr,jeanpierre.giran@wanadoo.fr,agirardin@assemblee-nationale.fr,jgiraud@assemblee-nationale.fr,louis.giscard-destaing@wanadoo.fr,glavany.jean@wanadoo.fr,cgoasguen@assemblee-nationale.fr, depute.jacques@gmail.com,dgoldberg@assemblee-nationale.fr,gonnot2007@yahoo.fr,dgonzales@assemblee-nationale.fr,jpgorges@assemblee-nationale.fr,pierregosnat@ivry94.fr,philippegosselin50@orange.fr,
De Mme Pascale GOT à Mr. Henri JIBRAYEL
contact@pascalegot.fr,mgoua.permanenceparlementaire@gmail.com,pgoujon@assemblee-nationale.fr,fgoulard@assemblee-nationale.fr,michelgrall.depute@orange.fr,jpgrand@assemblee-nationale.fr,jgrellier@orange.fr,jeangrenetdepute@gmail.com,permanence.grommerch@orange.fr,depute.grosskost@wanadoo.fr,sergegrouard.deputemaire45@wanadoo.fr,pascale.gruny-permanence@wanadoo.fr,louis.guedon885@orange.fr,fguegot@assemblee-nationale.fr,jcguibal@assemblee-nationale.fr, depute.jacques@gmail.com,guigou.e@wanadoo.fr,jjguillet@assemblee-nationale.fr,cguilloteau@assemblee-nationale.fr,dhabib.jurancon@orange.fr,g.hamel@ville-dreux.fr,michel.havard.depute@orange.fr,contact@michel-heinrich.fr,lhenart@assemblee-nationale.fr,michel.herbillon@wanadoo.fr,aherth@assemblee-nationale.fr,FRANCIS.HILLMEYER@wanadoo.fr,dhoffman-rispal@assemblee-nationale.fr,fhollande@assemblee-nationale.fr,fhostalier@assemblee-nationale.fr,phouillon@assemblee-nationale.fr,guenhael.huet@yahoo.fr,michel.hunault-depute@wanadoo.fr,sandrine.hurel@cg76.fr,hutinchristian@orange.fr,contact@sebastienhuyghe.com,monique.iborra@orange.fr,jean-louis.idiart@wanadoo.fr,imbert.francoise@wanadoo.fr,jacquelineirles@wanadoo.fr,missindou@orange.fr,cjacob@assemblee-nationale.fr,djacquat@wanadoo.fr,eric.jalton@wanadoo.fr,sjanquin@assemblee-nationale.fr,ojarde@assemblee-nationale.fr,pjeanneteau@assemblee-nationale.fr,yjego@assemblee-nationale.fr,hjibrayel@assemblee-nationale.fr,
De Mme Maryse JOISSAINS-MASINI à Mr. Jean-Louis LEONARD
depute@marysejoissains.com,marc.joulaud@sablesursarthe.fr,alainjoyandet@wanadoo.fr,rjuanico@assemblee-nationale.fr,contact@didier-julia.org,contact@armandjung-depute.fr,contact@mariettakaramanli.fr,ckert.cabparlementaire@wanadoo.fr,jakossowski@yahoo.fr,jpkucheida@assemblee-nationale.fr,patrick.labaune@orange.fr,fabienne.labrette.menagerlm1@orange.fr,yvanlachaud.depute.gard@gmail.com,clacuey@wanadoo.fr,lagardejc@wanadoo.fr,jlambert@assemblee-nationale.fr,jflamour@assemblee-nationale.fr, depute.jacques@gmail.com,marguerite.lamour@wanadoo.fr,contact@francois-lamy.org,rlancelin@assemblee-nationale.fr,jacklang62@wanadoo.fr,pierrelang@wanadoo.fr,clanglade@assemblee-nationale.fr,laure@la-raudiere.com,p.lasbordes@wanadoo.fr,jlassalle@assemblee-nationale.fr,launay.depute@wanadoo.fr,charlesdelaverpilliere@orange.fr,Thierry.LAZARO@wanadoo.fr,jylebouillonnec@assemblee-nationale.fr,permanence.lebranchu@wanadoo.fr,plebreton@assemblee-nationale.fr,contact@gilbertlebris.net, permanence.lecou@wanadoo.fr,jean-yves.le-deaut@wanadoo.fr,lefait.michel@wanadoo.fr,jmlefrancdepute@wanadoo.fr,glefrand@assemblee-nationale.fr,mlefur@assemblee-nationale.fr,jacques-leguen@wanadoo.fr,jmleguen@assemblee-nationale.fr,mlejeune.depute76@wanadoo.fr,annick.leloch.deputee@orange.fr,Patrick.LEMASLE@wanadoo.fr,dominique.le-mener@voila.fr,catherine.lemorton@orange.fr,jlenay@assemblee-nationale.fr,jl.leonard@chatelaillonplage.fr,
De Mme Annick LEPETIT à Mme Sandrine MAZETIER
annick-lepetit@wanadoo.fr,plequiller@assemblee-nationale.fr,brunolerouxdepute@yahoo.fr, bernard.lesterlin@orange.fr,sletchimy@assemblee-nationale.fr, cleteurtre@falaise.fr, clett@wanadoo.fr,permanence.levy@wanadoo.fr,michel.liebgott@wanadoo.fr,martine.lignieres-cassou@wanadoo.fr,alikuvalu@assemblee-nationale.fr,francois.loncle@wanadoo.fr,gerardlorgeouxdepute@wanadoo.fr,glouis-carabin@assemblee-nationale.fr,ll@lionnel-luca.org,vlurel@assemblee-nationale.fr,daniel.mach@wanadoo.fr, depute.jacques@gmail.com, gmalherbe.permanence@orange.fr, mallie.richard@wanadoo.fr,jmallot@assemblee-nationale.fr,nmamere@assemblee-nationale.fr,jfmancel@assemblee-nationale.fr,lj.manscour@wanadoo.fr,jmaquet@assemblee-nationale.fr,alain.marc0430@orange.fr,permanencejmarc@orange.fr,marielou.marcel.p@orange.fr,mcmarchand@assemblee-nationale.fr,jpmarcon@assemblee-nationale.fr,amarie-jeanne@assemblee-nationale.fr,christinemarin@orange.fr,hmariton@assemblee-nationale.fr,mmarland@assemblee-nationale.fr,amarleix@assemblee-nationale.fr,fmarlin@assemblee-nationale.fr,jrmarsac.permanence@orange.fr,pmartin@cg32.fr,pamartin@assemblee-nationale.fr,pmartin-lalande@assemblee-nationale.fr,martinemartinel@orange.fr,henriette.martinez@wanadoo.fr,a.marty-depute@wanadoo.fr,fmassat@assemblee-nationale.fr,jcmathis@assemblee-nationale.fr,gilbert.mathon80@orange.fr,mathus.didier@wanadoo.fr,depute@jpmaurer.info,smazetier@assemblee-nationale.fr,
De Mr. Pierre MEHAIGNERIE à Mme Sylvia PINEL
pmehaign@club-internet.fr,cmenard@assemblee-nationale.fr,contact@michelmenard.fr,gmenuel@wanadoo.fr,dmeslot@assemblee-nationale.fr,mesquida.depute@wanadoo.fr,permanence.pmeunier@orange.fr,jean.michel10@wanadoo.fr,Jean-claude.MIGNON@wanadoo.fr,amontebourg@assemblee-nationale.fr,pierre.morange@noos.fr,pmorelalhuissier@assemblee-nationale.fr,permanence@morenvillier.com, hmorin@assemblee-nationale.fr,jm.morisset@cg79.fr,pmoscovici@assemblee-nationale.fr,gmothron@free.fr,emourrut.depute@wanadoo.fr,moyne-bressand.alain@wanadoo.fr,pamuet@assemblee-nationale.fr,muselier.ump@online.fr,r.muzeau@orange.fr,jmyard@assemblee-nationale.fr,permanence.nauche@orange.fr,henri.nayrou@wanadoo.fr,jmnesme@assemblee-nationale.fr,jean.pierre.nicolas@wanadoo.fr,ynicolin@assemblee-nationale.fr,hnovelli@herve-novelli.com,oget.mr@wanadoo.fr,orliacdominique@orange.fr,mpajon@assemblee-nationale.fr,fdepanafieu@assemblee-nationale.fr,bpancher.depute@orange.fr,ypaternotte@assemblee-nationale.fr,georgepaulangevin@yahoo.fr,christian.paul@orange.fr,an.dpaul@wanadoo.fr,bpavy@assemblee-nationale.fr,g.peiro@wanadoo.fr, depute.jacques@gmail.com,jacques.pelissard@ville-lons-le-saunier.fr,jean-luc@perat.fr,contact@perben.com,jean-claude.perez@wanadoo.fr,mf.peroldumont@wanadoo.fr,nperruchot@assemblee-nationale.fr, perrut@villefranche.net,spinel@assemblee-nationale.fr,
De Mr. Etienne PINTE à Mr. Paul SALEN
epinte@assemblee-nationale.fr,mpinville@assemblee-nationale.fr,michelpirondepute@wanadoo.fr,hplagnol@assemblee-nationale.fr,philippe.plisson@free.fr,serge.poignant@wanadoo.fr,bpoletti@assemblee-nationale.fr,aponiatowski@assemblee-nationale.fr,apoursinoff@assemblee-nationale.fr,christophepriou@wanadoo.fr,jproriol.permanence@wanadoo.fr,jlpreel@orange.fr,fpupponi@assemblee-nationale.fr,didierquentin@voila.fr, depute.jacques@gmail.com,cquere@assemblee-nationale.fr,jjqueyranne@assemblee-nationale.fr,dominiqueraimbourg@orange.fr,michel.raison@michel-raison.net,ericraoult2007@yahoo.fr,le-maire@ville-plaisir.fr, reiss.depute@wanadoo.fr,jeanluc.reitzer@wanadoo.fr,jremiller@assemblee-nationale.fr,srenucci@assemblee-nationale.fr, marie-line.reynaud@wanadoo.fr,courriel@franck-reynier.fr,breynes@assemblee-nationale.fr,depute.arnaud.richard@gmail.com,c.robin-rodrigo@wanadoo.fr, friester@assemblee-nationale.fr, arobinet@assemblee-nationale.fr,cderoccaserra@assemblee-nationale.fr,frochebloine@assemblee-nationale.fr,arodet@assemblee-nationale.fr,marcel.rogemont@wanadoo.fr,marie-josee.roig@mairie-avignon.com,jmrolland@assemblee-nationale.fr,contact@bernard-roman.org,permanence@v-r-d.fr,permanencejmroubaud@wanadoo.fr,grouillard@assemblee-nationale.fr,rrouquet@assemblee-nationale.fr,arousset@assemblee-nationale.fr,mroustan@assemblee-nationale.fr,permanence.fderugy@orange.fr,msaddier@assemblee-nationale.fr,fsaint-leger@assemblee-nationale.fr,msainte-marie@assemblee-nationale.fr,psalen@assemblee-nationale.fr,
De Mr. Rudy SALLES à Mr. Jean TIBERI
contact@rudy-salles.com,bruno.sandras@papara.pf,JC.SANDRIER@wanadoo.fr,asantini@assemblee-nationale.fr,msapin.circo@orange.fr,osaugues@assemblee-nationale.fr,francois.scellier@valdoise.fr,schneider.depute@wanadoo.fr,jpschosteck@assemblee-nationale.fr,csirugue@assemblee-nationale.fr,jmsermier-dole@wanadoo.fr,csirugue@assemblee-nationale.fr, fsire@assemblee-nationale.fr,[email="jp.soisson@wanadoo.fr"]jp.soisson@wanadoo.fr[/email],[email="michel.sordi.depute@wanadoo.fr"]michel.sordi.depute@wanadoo.fr[/email],[email="dominique-souchet@orange.fr"]dominique-souchet@orange.fr[/email],[email="dspagnou@assemblee-nationale.fr"]dspagnou@assemblee-nationale.fr[/email],[email="ericstraumann@yahoo.fr"]ericstraumann@yahoo.fr[/email],[email="alain.suguenot@wanadoo.fr"]alain.suguenot@wanadoo.fr[/email],[email="mtabarot@assemblee-nationale.fr"]mtabarot@assemblee-nationale.fr[/email],[email="ltardy@assemblee-nationale.fr"]ltardy@assemblee-nationale.fr[/email],[email="ctaubira@assemblee-nationale.fr"]ctaubira@assemblee-nationale.fr[/email],[email="jctaugourdeau.depute@wanadoo.fr"]jctaugourdeau.depute@wanadoo.fr[/email],[email="gteissier@mairie-marseille.fr"]gteissier@mairie-marseille.fr[/email],[email="pascal.terrasse@wanadoo.fr"]pascal.terrasse@wanadoo.fr[/email],[email="mterrot@michel-terrot.com"]mterrot@michel-terrot.com[/email],[email="jeanclaude-thomas@wanadoo.fr"]jeanclaude-thomas@wanadoo.fr[/email],[email="mthoraval@assemblee-nationale.fr"]mthoraval@assemblee-nationale.fr[/email],[email="dominique.tian@wanadoo.fr"]dominique.tian@wanadoo.fr[/email], [email="depute.jacques@gmail.com"]depute.jacques@gmail.com[/email],[email="jtiberi@assemblee-nationale.fr"]jtiberi@assemblee-nationale.fr[/email],
De Mr. Jean-Louis TOURAINE à Mr. Michel ZUMKELLER
[email="jltouraine@assemblee-nationale.fr"]jltouraine@assemblee-nationale.fr[/email],[email="mtouraine@assemblee-nationale.fr"]mtouraine@assemblee-nationale.fr[/email],[email="ptourtelier@assemblee-nationale.fr"]ptourtelier@assemblee-nationale.fr[/email],[email="atrassy-paillogues@assemblee-nationale.fr"]atrassy-paillogues@assemblee-nationale.fr[/email],[email="georges.tron91@orange.fr"]georges.tron91@orange.fr[/email],[email="jean.ueberschlag@wanadoo.fr"]jean.ueberschlag@wanadoo.fr[/email],[email="contact@urvoas.org"]contact@urvoas.org[/email],[email="dvaillant@assemblee-nationale.fr"]dvaillant@assemblee-nationale.fr[/email],[email="jvalax@assemblee-nationale.fr"]jvalax@assemblee-nationale.fr[/email],[email="maire@mairie-evry.fr"]maire@mairie-evry.fr[/email],[email="yvesvandewalle@orange.fr"]yvesvandewalle@orange.fr[/email],[email="cvanneste@hotmail.fr"]cvanneste@hotmail.fr[/email],[email="f.vannson@wanadoo.fr"]f.vannson@wanadoo.fr[/email],[email="ivasseur@assemblee-nationale.fr"]ivasseur@assemblee-nationale.fr[/email],[email="contact@catherine-vautrin.fr"]contact@catherine-vautrin.fr[/email],[email="mvauzelle@assemblee-nationale.fr"]mvauzelle@assemblee-nationale.fr[/email],[email="vaxes.michel@orange.fr"]vaxes.michel@orange.fr[/email],[email="fvercamer@assemblee-nationale.fr"]fvercamer@assemblee-nationale.fr[/email],[email="vercherepatrice@orange.fr"]vercherepatrice@orange.fr[/email],[email="mvergnier@assemblee-nationale.fr"]mvergnier@assemblee-nationale.fr[/email],[email="a.vezinhet.depute@orange.fr"]a.vezinhet.depute@orange.fr[/email],[email="jean-sebastien.vialatte@mairie-six-fours.fr"]jean-sebastien.vialatte@mairie-six-fours.fr[/email],[email="rpvictoria@assemblee-nationale.fr"]rpvictoria@assemblee-nationale.fr[/email], [email="depute.jacques@gmail.com"]depute.jacques@gmail.com[/email],[email="alain.vidalies@orange.fr"]alain.vidalies@orange.fr[/email],[email="pvigier@assemblee-nationale.fr"]pvigier@assemblee-nationale.fr[/email],[email="fxvillain@wanadoo.fr"]fxvillain@wanadoo.fr[/email],[email="permanence@depute-villaume.fr"]permanence@depute-villaume.fr[/email],[email="jcviollet@wanadoo.fr"]jcviollet@wanadoo.fr[/email],[email="vitel.depute@wanadoo.fr"]vitel.depute@wanadoo.fr[/email],[email="gvoisin@assemblee-nationale.fr"]gvoisin@assemblee-nationale.fr[/email],[email="mvoisin@assemblee-nationale.fr"]mvoisin@assemblee-nationale.fr[/email],[email="Vuilque.Philippe@wanadoo.fr"]Vuilque.Philippe@wanadoo.fr[/email],[email="jean-luc.warsmann@wanadoo.fr"]jean-luc.warsmann@wanadoo.fr[/email],[email="eric.woerth@wanadoo.fr"]eric.woerth@wanadoo.fr[/email],[email="wojciechowski1@orange.fr"]wojciechowski1@orange.fr[/email],[email="gyanno@assemblee-nationale.fr"]gyanno@assemblee-nationale.fr[/email],[email="michel.zumkeller@wanadoo.fr"]michel.zumkeller@wanadoo.fr[/email]
Source
Hugo Chavez
Posté 21 février 2012 à 15:02
Discours de Mélenchon qui dénonce le MES
Il est le seul avec Marine Lepen et du Dupont Aignan à s'opposer à cette folie
Hugo Chavez