Aller au contenu

Macdonald et KFC, le reportage censuré

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 660 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 06 octobre 2011 à 12:49

miam !

Image IPB
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#2 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 660 Messages :

Posté 06 octobre 2011 à 13:01

bon appétit bien sur !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#3 yvanhoé

yvanhoé

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :
  • Intérêts : tout se qui touche au supra naturel .

Posté 06 octobre 2011 à 13:09

cool le reportage on s en doutais un peu des pratique mac do et kfc par contre sa change quoi que la viande soit allal ou pas ????
on a pas a se plier a des exigences de certain (styles cantines) pour le simple plaisir d avoir la paix et en plus je tient a ajouter que ceux qui mange allal se ragale des bonbons vendu chez lidl ou aldi et j en passe (les fameux petit nounours ou croco, oeuf ,basket) pourquoi ne regarde t il pas les produit de composition .......hein pourquoi ????
ils serait content y a de la gelatine de porc dedans .
au fait une fois dans un resto quick j attendai mon tour et la cliente devant a demander si c eatit allal la vendeuse lui a repondu oui , quan je suis passer je lui ai demander si sa en etait vraiment elle ma repondu "j ai dit oui pour qu elle me foute la paix " et ma preciser a voix haute que les frites n etai pas allal .
j en rigole encore .
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

#4 planete

planete

Expert

• Membres
  • 208 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 06 octobre 2011 à 13:22

ça s'passe comme ça, chez Mac Donaaaaaald !

et KFC, c'est pas mieux, pauvre honnèteté ; ah, business quand tu nous tiens ...

#5 Yontaigyo

Yontaigyo

Expert

• Membres
  • 197 Messages :

Posté 06 octobre 2011 à 14:17

Pourquoi tu mets en titre vidéo censurée?? Elle n'est pas passé à la télé? à Envoyé spécial  sur FRance 2 non?

Ce message a été modifié par Yontaigyo - 06 octobre 2011 à 14:18.

#6 Pseudo.Libre

Pseudo.Libre

Expert

• Membres
  • 181 Messages :
  • Intérêts : Anti-idiocratie

Posté 07 octobre 2011 à 06:10

Salut,

La fin est excellente, dans la première vidéo :

Journaliste : - Aujourd'hui, êtes-vous certains, à 100% que le poulet vendu dans les KFC snt Allal ?
Le  glendu  : - Oui absolument certain (avec le regard qui va dans tous les sens, typique du menteur en panique qui veut se la jouer cool et qui se croit assez intelligent pour être un manipulateur)
...blabla
Le glendu : -C'est une sujet qui me tiens enooooormément à coeur, et je garantis, que je serai....suis très attenfif à cela............... à l'avenir ....

LOL
C'est de tout de même incroyable que dans toutes les entreprises françaises (plus elles sont grande, plus c'est flagrant), il n'y a que ce type de cons (dans tous les sens du terme) qui occupent des postes à responsabilité..... ah oui, cons et incompétents mais diplômés .......
Idem dans le reportage sur l'eau contenant du Nitrate... on a le droit au même type d'idiot(e)s, du patron, legislateur, resp politique, resp comm', resp. qualité, resp laboratoire et autres pantins/larbins à la carte de visite au titre ronflant, la voiture de fonction et le gros salaire qui va avec (pour récompenser leur stupidité, naïveté, leur soumission et leur bonne "collaboration") etc... .

Enfin bref, personnellement j'en ai un peu rien à faire que la viande ne soit pas Allal.
Bon par contre, tout à fait d'accord pour dénoncer ce type d'escroquerie évidemment. Car il est clair que le musulman qui va des ce type de restos (hum hum) pensant manger Allal et qu'en fait il s'agit de viande "classique", ce n'est pas normale. Je ne critique donc pas le fond du reportage qui est selon moi tout à fait légitime.

Mais de manière générale, concernant la restauration Allal, je n'ai rien contre cette pratique en soit.... je respecte ceux qui ont une religion, mais je n'accepte pas qu'on nous l'impose.
Par définition, je trouve déjà totalement anormale, qu'on puisse finalement pratiquer des rites religieux dans des entreprises françaises, qui sont dans l'obligation d'être "laïques" elles aussi.
C'est comme-ci "demain", un prêtre venait bénir toutes les viandes, ou les "hamburgers" juste avant de les vendre aux clients.... je pense que cela ferait encore plus réagir "négativement" les gens.... surtout ceux défendant la viande Allal (et je ne parle pas forcement des Musulmans.... mais de tous ceux qui "défendent" cela comme un droit à la liberté du culte, juste pour surfer sur la vague "j'vis avec mon temps de l'idiocratie" alors qu'ils ne sont pas musulmans ni même ne mangent Allal en temps normale).

Et après, cette même chaine nous diffuse un reportage sur  : "Les oubliés du sarkozysme .... les banlieues.... se tournent vers l'islamisme" ....
Voilà ce qui me dérange dans toute cette puanteur de sur-enchère de France Télévision (Service publique au service de l'Etat et de l'idiocratie actuelle et à venir..........)

@Yontaigyo, sur la première vidéo il est écrit "Reportage censuré par .... M6"
Je ne sais pas si c'est vrai, mais s'il a été censuré par M6, vu que bien souvent ce type de reportage est réalisé par des indépendants, qui produisent, réalisent et ensuite "vendent" aux chaines, M6 peut alors s'être positionnée comme "1er" acheteur, mais aurait pu ensuite, refuser de le diffuser (et donc de ne pas l'acheter), ce qui aurait permis à cette équipe de prod/réal de le vendre ensuite à France Télévision.
C'est juste une explication possible, je ne connais pas le fond du problème, ni même si ce reportage a réellement était censuré par M6.

Ce message a été modifié par Pseudo.Libre - 07 octobre 2011 à 06:17.

"Par des citations on affiche son érudition, on sacrifie son originalité". - [Arthur Schopenhauer]

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

#7 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 07 octobre 2011 à 07:44

"Enfin bref, personnellement j'en ai un peu rien à faire que la viande ne soit pas Allal.
Bon par contre, tout à fait d'accord pour dénoncer ce type d'escroquerie évidemment."

la vrai escroquerie c'est qu'on fasse subventionner dans des restaurant publics une religion particulière puisque l'on cherche à islamiser en douce mais bien sur il y aura tout de suite moins de monde pour le dénnoncer. C'est pas ce genre de faux reportage censuré qui est en fait en faveur du respect de la chariah qui changera quelque chose bien au contraire...

Islamisation alimentaire chez Quick : l’Etat Français est complice !

http://www.neotrouve.com/?p=873

Abattage rituel, à qui profite le crime ?

http://www.neotrouve.com/?p=1008

Et le Quick devint Hallal… ou comment le mondialisme finance l’islamisation

http://www.neotrouve.com/?p=528

Transformation progressive de la société par l’Islam

http://www.neotrouve.com/?p=809
"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#8 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 07 octobre 2011 à 10:30

De toute manière, tuer un animal pour le consommer sans l'étourdir donc en le faisant souffrir est illégal et cruel!