Comme le titre l'indique vous pourrez m'appeler REO
Je suit homme 32 ans vit en France (nn je sait ... c'est pas une annonce matrimoniale)
Bref j'ai un niveaux d'étude Bac S + CAP ^^ j'aime beaucoup ce Forum pour les sujets qu'il traite et son ouverture d’esprit.
Je vous est découvert atravers un cite et je pense pouvoir cité son nom car je l'aime beaucoup mm si je publie pas dessus c CONSPIROVNISCIENCE
[Salut Tecno salut Pascuser Je sait vous me connaissais pas mais moi je vous suit depuis un moment et je profite a le dire encore une fois j’aime beaucoup,beaucoup se que vous faite au-temps autour du projet MP que le reste en général (malheureusement je suit vite dépasser par les éléments scientifiques que vous étudier)].
J'ai choisit de venir ici pour débattre avec vous afin d’essayer d'élargire mes points de vu divertir mes activité , pars-que, de se que j'ai lu, je vous est trouves sympathiques et des sujets varier et intéressent.J'espére trouver convivialité (aller c m'a tourner
Si vous avez des chause impotente a me dire au sujet des endroits ou je peut poster au début ou autres traditions de par chez vous n hésiter pas de me les faire savoir. Boon je voit j'ai plus de place, mes centres d’intérêts je les laisse alors pour une autres fois et je vos dis a plus tard @++
Ce message a été modifié par R.E.O. - 07 octobre 2011 à 17:28.