Bonsoir,
Après avoir parlé avec Lembal je voudrais à intriduce moi-même et à un projet que nous avons commencé.
Notre Projet est une radio émission appelé "L'heure Qui Sonne." tu peux nous trouver à www.lheurequisonne.com
Je suppose que je devrais commencer en expliquant qui je suis avec un peu de mes informations de base. Je suis né à Londres il y a environ 38 ans et ai déménagé en France, Pyrénées, en 1996. J'ai une femme française et plusieurs enfants. Oui je peux parler français raisonnablement bien. Mais puisque tu peux voir que mon français écrit a encore une très longue façon d'aller et ce traducteur que j'ai sur mon ordinateur le reçoit vraiment mal tout à fait un peu. Donc je le posterai l'en français alors dans les Anglais originaux.. J'ai vraiment essayé de voyager par la poste ici, mais le projet et ma vie de travail doesn'tallow moi de tels plaisirs en ce moment. J'avais l'habitude de voyager par la poste sur le projet avalon et les forums camelot et maintenant seulement pour voyager par la poste sur http://www.themistsofavalon.net/ parce que c'est en anglais. Je voyagerai par la poste ici mais tu dois pardonner mes pauvres temps frenchat écrits.
Je travaille comme un magnetiseur et fais la radiesthésie dans n'importe quels loisirs que j'ai. Je l'ai fait depuis les 20 ans derniers et entre dans alot de chamanisme.
Ainsi l'émission.
Nous avions notre première émission sur le 25/09. Il est diffusé sur le maréchal sur une radio locale staion a appelé Radio Val Pireneos 99.5. Si tu ne vis pas dans cette région tu ne vas pas recieve l'émission par la radio mais tu peux écouter sur Internet. Sur notre page d'accueil du côté gauche le côté est le lien pour la radio sur la ligne. Juste clic là dimanche soir entre 20.30 et 22.30. http://rvpfm.vestaradio.com/player
Si tu manques vraiment l'émission je poste vraiment les vidéos du spectacle sur dailymotion (lheurequisonne) et sur Youtube (LHQS Radio) http://www.youtube.com/user/RadioLHQS. Tu peux nous trouver aussi sur facebook. Notre première émission était des principes fondamentaux de ce qui continue sur cette planète et dans notre système solaire. C'était une façon d'apporter aux auditeurs Internet locaux et nouveaux jusqu'à la même page.
Quant à l'avenir émission :
Ce dimanche nous interviewerons Piere Jovanovic suivi par Fédéric Bosqué de Sol Violetta le nouvel argent local dans Toulouse. Nous prendrons des questions pour nos invités ainsi n'hésitez pas s'il vous plaît à communiquer avec nous via le courrier électronique skype (lheurequisonne) si tu as des questions tu veux demander.
Alors dans un spectacle enregistré en raison des différences de temps sur le 23/10 nous aurons Nassim Haramein sur l'émission. Comme j'ai dit que ce sera enregistré et nous ferons ce somepoint la semaine prochaine. Ainsi si tu veux poser une question envoyez-nous e-mail s'il vous plaît sur les questions lheurequisonne.com. Devrait être une grande émission. L'émission sera en français puisque Nassim peut parler français très bien.
Nous aurons aussi Sylvie Simon http://sylviesimonre....over-blog.com/ qui avancera pour parler avec nous 2012 et d'autres activités Paranormales prises de son livre sur le paranormal et la science.
Un autre invité qui a été d'accord, qui sera aussi un spectacle enregistré en raison des langues. Nous ferons le spectacle en anglais et traduirons ensuite. Celui et seulement Dr Emoto. Cann't attendent pour faire celui-là. Même comme avec Nassim, recevez-toi les questions dans tôt.
Nous sommes une bande d'amis faisant le spectacle avec l'amour dans nos coeurs. Nous essayons de garder tout au-dessus de l'eau mais c'est très qui prend du temps. Nous approuvons n'importe quelle aide essayant de recevoir ce spectacle à autant de personnes que possible et faire que je demanderais à yo tous d'étendre le mot. Nous avons besoin aussi de l'aide avec le site Internet et les médias rattachés sur le site Internet. Je suis à la limite de ce que je peux faire puisque je ne suis pas un entrepreneur de site Internet et d'ion d'aide que la région est plus que le salut.
Nous n'avons pas de forum et c'est pourquoi j'ai demandé à Lembal de commencer une discussion concernant l'émission ici. Je m'intéresserais aussi très se développant avec ce qui veut jamais de ce site faire n'importe quelles interviews futures. Cela veut dire de recevoir des invités et même faire des vidéos avec les gens d'ONCT. S'il y a des membres que tu que tout le sens serait bon pour interviewer nous sommes très ouverts.
J'essaierai de voyager par la poste sur d'autres fils ici, mais en ce moment même mes gosses ne reçoivent pas de bonne période.
J'attends impatiemment n'importe quelles réponses ici ou les contacts par le site Internet. www.lheurequisonne.com
L'amour comme toujours,
t
Good evening,
After speaking with Lembal I would like to intriduce myself and a project that we have started.
Our Project is a radio émission called "L'heure Qui Sonne." you can find us at www.lheurequisonne.com
I suppose I should start by explaining who I am with a bit of my background info. I was born in London some 38 years ago and moved out to France, the pyrenees, in 1996. I have a French wife and several children. Yes I can speak French reasonably well. But as you can see my written french has still a very long way to go, and this translator that I have on my computer does get it wrong quite a bit. So I will post the this in French then in the original English.. I did try posting here but the project and my work life doesn'tallow me such pleasures at the moment. I used to post on project avalon and camelot forums and now only post on http://www.themistsofavalon.net/ because it is in English. I will be posting here but you must forgive my poor written frenchat times.
I work as a magnetiseur and do dowsing in any leisure time I have. I have been doing this for the last 20 years and get into alot of chamanisme.
So the emission.
We had our first emission on the 25/09. It is broadcast on FM on a local radio staion called Radio Val Pireneos 99.5. If you don't live in this area you will not recieve the emission by radio but you can listen on the internet. On our home page on the left hand side is the the link for the radio on line. Just clic there sunday night between 20.30 and 22.30. http://rvpfm.vestaradio.com/player
If you do miss the emission I do post the videos of the show on dailymotion (lheurequisonne) and on Youtube ( Radio LHQS) http://www.youtube.com/user/RadioLHQS . You can also find us on facebook. Our first emission was about the basics of what is going on on this planet and in our solar system. It was a way to bring local and new internet listeners up to the same page.
As for future émission:
This Sunday we will be interviewing Piere Jovanovic followed by Fédéric Bosqué from Sol Violetta the new local money in Toulouse. We will be taking questions for our guests so please feel free to connect with us via email skype (lheurequisonne) if you have any questions you wish to ask.
Then in a recorded show due to time differences on the 23/10 we will be having Nassim Haramein on the emission. As I said this will be recorded and we will be doing this somepoint next week. So if you wish to ask a question please email us on questions @ lheurequisonne.com. Should be a great emission. The emission will be in French as Nassim can speak french very well.
We will also be having Sylvie Simon http://sylviesimonre...-blog.com/ who will be coming on to speak with us about 2012, and other Paranormal activities taken from her book on the paranormal and science.
Another guest who has agreed, which will also be a recorded show due to languages. We will be doing the show in English and translating afterwards. The one and only Dr. Emoto. Cann't wait to do that one. Same as with Nassim, get you questions in early.
We are a band of friends doing the show with love in our hearts. We are trying to keep everything above water but it is very time consuming. We welcome any help trying to get this show to as many people as possible, and to do that I would ask yo all to spread the word. We also need help with the website and media related to the website. I am at the limit of what I can do as I am not a website builder and any help ion that area is more than welcome.
We do not have a forum and this is why I asked Lembal to start a discussion concerning the emission here. I would also be very interested in developing with who ever wishes from this site to do any future interviews. That means getting guests and even doing videos with people from ONCT. If there is members that you all feel would be good to interview we are very open.
I will be trying to post on other threads here, but at the moment even my kids don't get a good period of time.
I look forward to any replies here or the contacts through the website. www.lheurequisonne.com
Love as always,
t
L'heure Qui Sonne. Intro de moi et l'émission de radio
Commencé par
lawlessline
, 07 oct 2011 à 23:06
4 réponses dans ce topic
Posté 07 octobre 2011 à 23:06
Posté 08 octobre 2011 à 09:56
Bonjour
Dans le cadre de la politique d'ouverture d'ONCT et dans la droite ligne des Interviews lancées il y a quelques mois, j'invite les membres des forums intéressés à participer de près ou de loin à ce fil qui permettra de mettre en lien la communauté ONCT avec cette émission de radio alternative.
Cela vous permettra au mieux de pouvoir participer à l'émission radio (par téléphone, e-mail...) sinon de suivre l'actualité de personnalités alternatives !
A bientôt sur ce fil et les autres !
PS : Alain Soral vous attend encore pour les questions... Pour les retardataires c'est ici que ça se passe
Dans le cadre de la politique d'ouverture d'ONCT et dans la droite ligne des Interviews lancées il y a quelques mois, j'invite les membres des forums intéressés à participer de près ou de loin à ce fil qui permettra de mettre en lien la communauté ONCT avec cette émission de radio alternative.
Cela vous permettra au mieux de pouvoir participer à l'émission radio (par téléphone, e-mail...) sinon de suivre l'actualité de personnalités alternatives !
A bientôt sur ce fil et les autres !
PS : Alain Soral vous attend encore pour les questions... Pour les retardataires c'est ici que ça se passe
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)
Posté 08 octobre 2011 à 10:40
Bonjour.
Nassim haramein, le Professeur Emoto, hum bons choix
Bon courage dans votre entreprise de divertissement.
GoodGame.
Nassim haramein, le Professeur Emoto, hum bons choix
Bon courage dans votre entreprise de divertissement.
GoodGame.
Ce message a été modifié par YAmA - 08 octobre 2011 à 10:40.
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 08 octobre 2011 à 21:34
J'ai demande his highness the Delai Lhama mais ils est tros pris.
Nous cherchons de solution ou des reponse a des question de la vie sur terre et l'universe. Alors nous parleron pas politique. Parlaiment. Coupe en 2 c'est Parlai Ment. House of speaking lies. I don't believe in a system based on politics just a collective conscience of what we can be. Alors nous interview pas des polititian. Nous joue pas un joue, nous vivre la vie.
Je croix les solutions ces nous tous qui emport. Alors nous besoin vous pour aide a eclairer la vie.
Si vous avez un ideé a quel personne com un invité je suis la.
ademain soir? 20.30 22.30
t
Nous cherchons de solution ou des reponse a des question de la vie sur terre et l'universe. Alors nous parleron pas politique. Parlaiment. Coupe en 2 c'est Parlai Ment. House of speaking lies. I don't believe in a system based on politics just a collective conscience of what we can be. Alors nous interview pas des polititian. Nous joue pas un joue, nous vivre la vie.
Je croix les solutions ces nous tous qui emport. Alors nous besoin vous pour aide a eclairer la vie.
Si vous avez un ideé a quel personne com un invité je suis la.
ademain soir? 20.30 22.30
t
Posté 08 octobre 2011 à 22:18
Ahh oui. Ne pas oublier. nous essaierons et parlerons à nos invités sur la vie non seulement leur sujet et essaierons de voir quel piece allez ou dans cet puzzle.. Donc si tu as une question pour Nassim, même si ce n'est pas droit de son travail, n'hésitez pas à demander. Le spectacle sera enregistré cette semaine, est si maintenant la chance ou tenez pour toujours ta langue.
t
t
Ce message a été modifié par lawlessline - 08 octobre 2011 à 22:19.