Bonsoir,
Je suis un vieux de 36 ans et entre deux parties de jeux-vidéo je suis en quête de sens.
Mes recherches actuelles (et surtout mes difficultés) me portent vers l'étude de mon karma, j'ai demandé mon thème karmique il n'y a pas très longtemps, il me ressemble beaucoup et toutes ces "coïncidences" me font chercher un peu plus sur ce sujet, j'en parle ici :
http://www.onnouscac...post__p__392449
J'aimerais avoir des avis, des retours d'expérience de personnes confrontées à leur karma (régressions etc), ou même tout simplement ce que vous pensez du karma, cette loi existe-t-elle réellement ? Comment s'en sortir ? etc. N'hésitez pas à me faire part de vos ressentis, je lis plusieurs livres sur le karma, j'en ai acheté un aujourd'hui même, un vieux bouquin avec une belle couverture, trouvé dans le rayon ésotérisme de l'Emmaüs du coin, entre Nostradamus et les mystères de l'Atlantide, il m'attendait.
Merci de m'avoir lu !
1 réponse à ce topic
Posté 10 octobre 2011 à 18:00
Posté 11 octobre 2011 à 16:59
Bonjour et bienvenue parmi nous sur ce forum.
Concernant les expériences karmiques, il faut savoir les comprendre pour pouvoir les accepter et les dépasser. Parfois, ces dernières ne datent pas que d'une seule vie, mais comme l'Âme choisit toujours le bon moment pour sa réincarnation, que l'on ne peut faire autrement que de s'interroger. Après, c'est toute une phase de reconstruction qu'il faut faire.
Concernant les expériences karmiques, il faut savoir les comprendre pour pouvoir les accepter et les dépasser. Parfois, ces dernières ne datent pas que d'une seule vie, mais comme l'Âme choisit toujours le bon moment pour sa réincarnation, que l'on ne peut faire autrement que de s'interroger. Après, c'est toute une phase de reconstruction qu'il faut faire.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Mon lien
Mon lien