Mesdames, Messieurs,
L'heure est grave, depuis 2007 et avec le prolongement de la crise financière et la crise alimentaire, un nouvel ordre mondial est présenté comme la solution aux problèmes de la planète.
Les politiques veulent ce nouvel ordre mondial qu'ils ont mis en place depuis des années!
Je me suis occupé du sujet et ai rassemblé les principales informations concernant les protagoniste de ce sujet sensible:
- Bilderberg
- Francs-maçons
- Templiers
- Illuminati
Dossiers.
- Chemtrails
- HAARP
- Beug de l'an 2000
Visitez ce site qui vous changera la perception du monde qui vous entoure :
Cliquez ici!
Prenez conscience de ce qui se passe
Commencé par
Againstnwo
, 10 oct 2011 à 23:31
bilderberg franc-maçons haarp chemtrails nwo nouvel ordre mondial illuminati templiers
2 réponses dans ce topic
Posté 10 octobre 2011 à 23:31
Posté 11 octobre 2011 à 14:00
Bonjour Againstnwo...
Alors bon, haarp ouaich, beug ouaiiiich, bildelberg... hum hum, ouais il me semble que l'on parle de tout cela ici.
Sinon, quoi de neuf ?
Alors bon, haarp ouaich, beug ouaiiiich, bildelberg... hum hum, ouais il me semble que l'on parle de tout cela ici.
Sinon, quoi de neuf ?
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Posté 11 octobre 2011 à 14:47
C'est un début, regroupant des témoignages et quelques documents officiels + des vidéos, ce site a pour but de faciliter la compréhension et donc c'est un site à communiquer aux personnes dans le doute...
Et puis, il faut savoir que je suis activement sur le site et que je n'ai pas fini...
Mises à jour régulières, je veux juste informer sans bombarder, disons la crème de la crème des infos si je puis dire....
Et puis, il faut savoir que je suis activement sur le site et que je n'ai pas fini...
Mises à jour régulières, je veux juste informer sans bombarder, disons la crème de la crème des infos si je puis dire....