Sinon que dire ? J'ai 29 ans et je m'intéresse depuis mon enfance au phénomène OVNI (grâce à mon père qui avait regardé un jour un reportage sur la base 51 dans les années 90, le vrai choc, j'avais une petite dizaine d'année). Depuis, je m suis donc intéressé à tous ces cas d'observations célèbres, rapprochées ou non, et aux différents témoignages de personnes crédibles comme des pilotes de ligne, d'anciens militaires de haut rang etc... J'avais acheté les hors série spécial OVNI de VSD également dans les années 90 il me semble (plutôt vers la fin de la décennie), et ma mère a reconnu dans l'un d'eux, une sphère rouge/orangé qu'elle avait observé dans les années 60 (ce n'était pas le soleil, elle ma l'a certifié lol, et puis il faisait nuit).
Voilà voilà... ah oui très très intrigué aussi par toutes ces vidéos de la NASA où l'on croit percevoir des choses pour le moins "non conventionnelles" dans l'espace... Enfin je dirai que mon mot d'ordre est "patience est mère de sûreté", en effet je n'aime pas les jugements hâtifs et je préfère attendre de vrais éléments de preuve plutôt que me jeter corps et âme sur une vidéo et de m'écrier "ils sont là !!". Voilà, j'espère qu'avec cette présentation vous percevez un peu ma personnalité et mon ressenti sur les OVNI. Je vous dis à bientôt sur ce forum