Aller au contenu

petit nouveau

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 séb59

séb59

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 11 octobre 2011 à 14:07

Coucou à tous, je connais ce site depuis quelques années et j'ai pris plaisir à consulter certains sujets sur le forum, notamment sur les OVNI. Il est temps de m'inscrire car ces derniers temps j'ai constaté une prolifération de vidéos Fake sur la toile, à vitesse impressionnante. Je pense que, comme vous, je galère vraiment à dissocier le vrai du faux. Et le mieux, pour enfin chercher des réponses concrètes, est donc de partager et recouper nos informations, ça permettra au moins d'y voir plus clair dans tout ce foutoir (excusez du terme) que peut être youtube par exemple !

Sinon que dire ? J'ai 29 ans et je m'intéresse depuis mon enfance au phénomène OVNI (grâce à mon père qui avait regardé un jour un reportage sur la base 51 dans les années 90, le vrai choc, j'avais une petite dizaine d'année). Depuis, je m suis donc intéressé à tous ces cas d'observations célèbres, rapprochées ou non, et aux différents témoignages de personnes crédibles comme des pilotes de ligne, d'anciens militaires de haut rang etc... J'avais acheté les hors série spécial OVNI de VSD également dans les années 90 il me semble (plutôt vers la fin de la décennie), et ma mère a reconnu dans l'un d'eux, une sphère rouge/orangé qu'elle avait observé dans les années 60 (ce n'était pas le soleil, elle ma l'a certifié lol, et puis il faisait nuit).

Voilà voilà... ah oui très très intrigué aussi par toutes ces vidéos de la NASA où l'on croit percevoir des choses pour le moins "non conventionnelles" dans l'espace... Enfin je dirai que mon mot d'ordre est "patience est mère de sûreté", en effet je n'aime pas les jugements hâtifs et je préfère attendre de vrais éléments de preuve plutôt que me jeter corps et âme sur une vidéo et de m'écrier "ils sont là !!". Voilà, j'espère qu'avec cette présentation vous percevez un peu ma personnalité et mon ressenti sur les OVNI. Je vous dis à bientôt sur ce forum :ehoh:

#2 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 769 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 11 octobre 2011 à 14:49

Bé bienvenue Séb !
:guitare:
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#3 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 11 octobre 2011 à 16:55

Bienvenue parmi  nous sur ce forum.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#4 séb59

séb59

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 11 octobre 2011 à 18:58

merci :grin: