Aller au contenu

Source de chaleur

• Please log in to reply
13 réponses dans ce topic

#1 spirit-of-life

spirit-of-life

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 11 octobre 2011 à 21:57

Bonsoir,

Sa fais un moment que je me suis plus co. Mais ici je vis quelque chose de bizare. Depuis une semaines j'essaye de contrôler les esprit élémentaire ( eau terre aire feu). Pour le moment c'est l'eau et le feu.

Au niveau de l'eau quand j'y arrive, je sais faire bouger l'eau qui se trouve dans un récipient.

Mais se qui m'inquiète le plus c'est que depuis que j'essaye de maitriser le feu, mon corp parfois chauffe. Je ressent une chaleur des fois agréable comme des fois inssuportable.

Qui pourrait m'expliquer?

Merci de m'avoir lu et de vos réponses.

Amicalement vôtre Spirit.
Depuis mon sommeil je peux accéder à un autre monde. Mon esprit sort de mon corps pour voyager. Mais de peur à chaque fois je me débat pour me réveiller.

#2 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 566 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 12 octobre 2011 à 09:28

bonjour,

c'est ça de jouer aux apprentis sorciers

peut-être parce que tu mets en "contact" le feu extérieur avec ton feu intérieur

la chaleur que tu ressens où se situe t-elle?

personne ne contrôle vraiment le feu ,ou alors pour ça tu as mis la charrue avant les boeufs ,il faut connaître l'élément air

#3 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 12 octobre 2011 à 10:17

C'est un jeu "dangereux" et t'as intérêt a avoir l'esprit mega zen ! Je le fais, je saurais pas l'expliquer... je peux passer ma main dans la flamme, l’arrêter quelques secondes et continuer mon trajet sans aucun ressenti mais si je suis pas psychologiquement et physiologiquement en harmonie alors la ben aille lollllll
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#4 planete

planete

Expert

• Membres
  • 208 Messages :

Posté 12 octobre 2011 à 10:56

oui attention !!!

Vouloir controler et maitriser les éléments n'est pas sans risque.

Ca n'est pas à toi d'aller vers eux en forçant les choses.
C'est à eux de venir vers toi et te laisser " travailler " sur eux, mais un travail de respect et d'amour !

Je n'arrive pas trop à m'exprimer, mais en gros il faut que tu sentes à quel moment interargir en harmonie avec ces éléments.

#5 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :

Posté 12 octobre 2011 à 14:03

Oui biensur !! Il faut être en symbiose avec les éléments !

#6 Mutant

Mutant

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 12 octobre 2011 à 14:57

Comme dans un poêle de chauffage, tu peux controler le feu par l'air ( tirage ). Plus tu mettras d'air, et plus le feu augmentera.

Attention qu'avec l'eau dans le feu, l'eau se transforme en vapeur.
Tout est contrôlable tant que le feu ne s'emballe pas :smile: prudence.

Ce message a été modifié par Mutant - 12 octobre 2011 à 14:58.

#7 Numero9

Numero9

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 12 octobre 2011 à 14:58

Cela dépend de ton âge pour ce qui est de la chaleur.
Chez l'homme c'est l'andropose et chez la femme la ménopose :D

Ou si tu joues vraiement avec le feu bien.....qui joue avec le feu s'y brûle.

#8 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :

Posté 12 octobre 2011 à 14:59

lolllllllllllllllll

#9 Numero9

Numero9

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 12 octobre 2011 à 15:19

Voir le messagechuma, le 12 octobre 2011 à 14:59, dit :

lolllllllllllllllll

:D

J'ai pas voulu être sarcastique,c'est juste que je vie cette chaleur présentement.
Bah! c'est un peu comme si je me taquinais moi-même :D

#10 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :

Posté 12 octobre 2011 à 16:29

Hihi je connais bien aussi lol j'ai des bouffées de chaleur depuis l'age de 25 ans :sun:

#11 spirit-of-life

spirit-of-life

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 12 octobre 2011 à 20:28

Coucou à tous et merci de vos réponse.

Ishtar : La chaleur je la ressent surtout au niveaux de mes mains et de ma colone vertebrale.

Le feu n'est pas vraiment mon élement de prélidection... Moi c'est surtout l'eau.
Depuis mon sommeil je peux accéder à un autre monde. Mon esprit sort de mon corps pour voyager. Mais de peur à chaque fois je me débat pour me réveiller.

#12 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 13 octobre 2011 à 12:32

Voir le messagechuma, le 12 octobre 2011 à 16:29, dit :

Hihi je connais bien aussi lol j'ai des bouffées de chaleur depuis l'age de 25 ans :sun:

Petite info hors sujet : se vaporiser légèrement d'hydrolat de géranium rosat. C'est efficace.

Pour renchérir à vos réponses, je suis du même avis que vous. Jouer avec les éléments n'est pas quelque chose d'anodin. Prudence donc.

Spirit,

Citation

Le feu n'est pas vraiment mon élement de prélidection... Moi c'est surtout l'eau.

C'est peut être pour ça que ton corps réagit "chaudement" quand tu t'amuses avec le feu. Cet élément n'est pas trop content de ce que tu essaies de faire avec lui lol.

Par contre, lorsque tu "travailles" avec l'eau, que te dis ton corps ? Que ressent-tu ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#13 ramutcho

ramutcho

Habitué

• Bannis
  • 27 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 25 octobre 2011 à 22:25

Voir le messagespirit-of-life, le 11 octobre 2011 à 21:57, dit :

Au niveau de l'eau quand j'y arrive, je sais faire bouger l'eau qui se trouve dans un récipient.

Bonjour, je suis illusionniste. Je suis prêt à me déplacer pour constater ce phénomène extraordinaire, et clamer à la face du monde (dont celui des prestidigitateurs)  que je l'ai vu de mes yeux vu et attester que personnellement je n'ai constaté aucun trucage, et nul, ensuite, ne pourra plus remettre votre parole en cause. Rien de plus simple.

Votre heure et votre lieu sera le mien, à tous les deux nous allons révolutionner la science et tourner en ridicule tous les sceptiques.

Bien sûr, afin d'accréditer vos dires, un protocole drastique sera mis en place, ce qui ne vous dérangera en rien, la puissance de votre esprit se riant bien évidement de ces précautions ridicules et superfétatoires destinées à satisfaire les zezettes imbéciles arceboutés sur leur petitesse d'esprit.

Je le répète, rien de plus simple : donnez moi le lieu, le jour et l'heure, et j'arrive pour certifier ce phénomène. Et j’amènerai même des amis, pour conforter ce témoignage.

Vous allez devenir aussi célèbre qu'Einstein, car ce que vous annoncez chamboule tout ce que l'on sait de la réalité du monde actuel. Et tout ça fort simplement : me donner un lieu, un rendez-vous...

Dans l'attente impatiente de votre réponse,

Lancelot

#14 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :

Posté 26 octobre 2011 à 04:55

Voir le messagespirit-of-life, le 11 octobre 2011 à 21:57, dit :

Bonsoir,

Sa fais un moment que je me suis plus co. Mais ici je vis quelque chose de bizare. Depuis une semaines j'essaye de contrôler les esprit élémentaire ( eau terre aire feu). Pour le moment c'est l'eau et le feu.

Mais se qui m'inquiète le plus c'est que depuis que j'essaye de maitriser le feu, mon corp parfois chauffe. Je ressent une chaleur des fois agréable comme des fois inssuportable.

Qui pourrait m'expliquer?

Merci de m'avoir lu et de vos réponses.

Amicalement vôtre Spirit.
T'es un petit marrant, toi, hein ? C'est un peu comme le gamin qui veut jouer Rambo et qui appelle au secours parce que oups, il a joué avec une mitrailleuse, a tué une personne et puis vient nous dire qu'en fait il ne savait pas comment marchait l'arme à feu, lol.
Faut pas jouer les X-Men sans avoir été initié sinon attention au retour de...flamme. ;)
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)