Aller au contenu

New one

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 Chalimi

Chalimi

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 12 octobre 2011 à 12:01

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site et ce forum très récemment, hier pour tout dire. L'ergonomie, la variété des sujets abordés, et l'ouverture d'esprit affiché pour les membres ont suffit à me décider à participer.

Comme je l'ai dis, beaucoup de sujets, divers et variés, ont retenu mon attention. Notamment, les topics concernant les VA, auxquels j'apporterais ma contribution incessamment.

En guise de présentation, voici succinctement ce que je suis : J'ai 31 ans, résidant dans le sud de France, et actuellement gérant d'une eurl à vocation commerciale...et sans contre-façon je suis un garçon.

Depuis ma tendre enfance, j'ai développer un goût pour l'ésotérisme et tout les "mystères" de l'Univers. Cela à commencer par des lectures de récits historiques sur les Templiers, qui n'ont fait qu'aiguiser ma curiosité. De lecture en recherche, il est devenu évident que l'Histoire a toujours comporté une réalité sous-jacente à celle que l'on tente d'imposer à notre regard. Mais tout est là, pour qui sait y voir .... je tente donc d'apprivoiser ce nouveau mode de regard.

Voilà, j'essaie donc de garder une certaine ouverture d'esprit en abordant sans cesse de nouveaux sujets, sans crainte ni peur de ce que je ne connais pas, afin de m'enrichir de la pensée des autres et ainsi forger mon intime conviction. Les sujets qui me passionnent particulièrement, comme la plupart d'entre vous j'imagine, sont, pêle-mêle,  les sociétés secrètes, les sciences régulières et occultes, l'hermétisme etc ... Bref tout ce qui peut apporter un regard nouveau sur le monde qui nous entoure.

Je suis ouvert à toute suggestion de lectures, de pistes et bien d'échanges d'expérience ou de point de vue.

Bien amicalement

CLM

#2 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 799 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 octobre 2011 à 21:27

Bienvenu :ehoh:

#3 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 19 octobre 2011 à 11:10

Bonjour et bienvenue parmi nous sur ce forum.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien