Aller au contenu

Base souterraines US !

• Please log in to reply
14 réponses dans ce topic

#1 Néo trouvetou

Néo trouvetou

Chercheur

• Bannis
  • 310 Messages :

Posté 23 mars 2002 à 15:16

http://www.anomalies....com/Bases.html

super carte annotée des bases souterraines et des activités supposées dans ces bases

#2 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 19 juillet 2002 à 22:19

plus qu'a trouver celle des bases francaises maintenant :)

#3 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 19 juillet 2002 à 23:54

J'ai regardé cette carte et j'en ai profité pour regarder une carte des réserves indiennes qui sont souvent sur ou très proches de ces secteurs...
Bon alors je vous renvoie sur une série d'articles que j'ai trouvé suite à ça et qui m'intéresse personnellement beaucoup. Il y a quelques années, on m'a offert un bouquin et dedans il y avait un reportage sur un sioux (dakota) allant rencontrer un indien en Amazonie, j'ai toujours gardé en mémoire ce que le premier disait comme quoi les 'sioux' venaient du sud et non du nord comme théoriquement admis. A chaque fois depuis quand j'entends qu'une découverte fait un pied de nez chronologique ou autre à la théorie simplificatrice du Détroit de Béring, je suis aux anges.  
(nb: comme dit dans un autre sujet il se trouve que j'ai relu ce bouquin avant hier coîncidence etc..)
Bref pour en revenir à des moutons souterrains la série d'articles en lien fait justement un peu le lien, nord et sud, passé et présent... encore bien des questions en perspectives...
http://theholloweart...ew.php?ArtID=10

(nb pour joel ça mériterait bien un articles de fred idylle non? à moins que ce soit déjà fait?)

#4 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 20 juillet 2002 à 11:29

salut

j'ai decouvert le site de ydille y a pas lgtps et le moins qu'on puisse dire c qu'il s'interesse a bcp de choses :)
Alors pour ceux qui connaissent pas encore  

http://perso.wanadoo...cs/indexa1.html

A force de se pôser des questions on aura p'tre une reponse un jour

#5 yakamonéyé

yakamonéyé

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 20 juillet 2002 à 19:25

hé gugull,

Pourrais tu me filer le titre et l'auter de ton book stp???

merchiiiiiiiiiiiii d'avanceu

:cochon:  :cochon:  :cochon:

#6 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 20 juillet 2002 à 22:44

Salut Gulliver,  :wink:  

Tu as eu de la chance que je regarde ce topic, j'allais passer à côté et ça aurait été dommage.  :ouf:  

Alors les Indiens d'Amérique ? Ben, idem en ce qui me concerne, c'est un sujet qui m'a toujours intéressé et je dois avoir dans mes cartons deux ou trois bouquins qui en parlent. Sur le problème de l'origine, je crois qu'il est vraiment complexe. Les Hopis disent qu'ils ont été amenés en Amérique par les êtres des étoiles, d'autres tribus disent qu'ils viennent du sud comme tu disais, enfin concernant les Mayas, il y a de fortes chances pour qu'ils viennent de l'Atlantide. D'un point de vue génétique, la plupart des Amérindiens du Nord seraient issus de la souche Asiatique mais, je ne sais plus pourquoi exactement, l'explication du passage par le détroit de béring ne tiendrait pas la route. Alors effectivement la question que se posent certains chercheurs ( on parle des indépendants ), c'est de savoir par où ils sont passés. La cerise sur la gâteau vient de la polémique créée par la découverte de l'homme de kennewick ( ou kennemann ) âgé d'une paire de milliers d'années sur le continent Nord-Américain : on s'est aperçu qu'il était de type caucasien ! Tu imagines l'effroi des archéologues devant une telle révélation qui fiche en l'air toutes leurs belles théories.  :-?  

Quant à Fred Idylle, j'ai bien peur qu'il n'ait pas le temps d'y consacrer un article mais je peux toujours lui en toucher deux mots. A moins que tu ne sois intéressée pour le faire ?  :bounce:  

Bravo en tout cas pour ton adresse http://theholloweart...ew.php?ArtID=10 que je ne connaissais pas et qui aborde un tas de sujets passionnants.  :D

#7 peter

peter
  • Invités

Posté 22 juillet 2002 à 10:09

Tu sais les théories comme celle de l'homme de Kennewick sont toujours écartées parce qu'elles n'entrent jamais dans la paradigme socio-paléo-archéo-scientifico-fiasco-chrétien de ce jour... qui est tellement encré qu'il va finir par découvrir la Terre creuse...

C'est pas la première fois que des découvertes folles voient le jour et se trouvent étouffées par le morale de nos hommes de sciences...

:cleo:

#8 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 22 juillet 2002 à 21:08

Hééééééééé oui, je sais !  :neutre:

#9 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 22 juillet 2002 à 21:22

Hello!
Euh d'abord quelque chose qui n'a rien à voir avec ce sujet.. (mais tout est lié..) bref quelqu'un sait où je peux trouver des 'images' du plancher océanique (rift atlantique)?? et à la limite avec quelques litres de flotte en moins.. :soif:  
Bon sinon pour l'article etc. pour le moment j'essaye de rédiger un mémoire alors ça pourrait prendre du temps..  
Attention une illumination.. après tout nous sommes un collectif, on échange tout ça, si certains sujets nous intéressent tous et que chacun peut apporter une pierre à l'édifice pourquoi ne pas faire des articles à plusieurs?  
Bon je dis ça c'est à voir d'autant qu'en ce moment je peux pas trop m'y atteler...

#10 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 22 juillet 2002 à 21:52

Bonne idée : on pourrait peut-être d'abord créer un topic spécial sur le sujet.

On l'intitule " Les origines des Amérindiens " ?

Dac'o dac ?  :wink:

#11 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 22 juillet 2002 à 22:03

okie dokie!
:wink:  
J'm'y mets demaing'

#12 Néo trouvetou

Néo trouvetou

Chercheur

• Bannis
  • 310 Messages :

Posté 23 juillet 2002 à 22:19

article en anglais j'ai pas le temps de traduire il y a trop de soleil à la plage si quelqu'un a plus de courage que moi  

http://www.conspirat...ello_dulce.html

T :x homas Edwin Castello: son interview un an avant sa disparition. Le sujet: la base et les laboratoires sous-terrains de Dulce, New Mexico, USA. L'homme qui fréquenta les ETs sur une base quotidienne. Les expériences qui se font sur les humains. Avis aux coeurs sensibles.

#13 peter

peter
  • Invités

Posté 24 juillet 2002 à 09:18

C'est clair que ça fout les pétoches... si l'on gobe tout bien-sûr !!! Mais certaines allégations sur les reptoïdes ne me laissent pas insensible... voir mon article sur le sujet !

:cleo:

#14 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 25 juillet 2002 à 13:39

J'ai oublié de vous signaler une excellente émission qui est passée en début de semaine sur la 5.

Son titre " Trésors des Civilisations ". On y parlait de Toutankhamon, des pyramides de Chine ( avec de vastes chambres où les autorités n'ont pas encore donné leur accord pour les ouvrir. On peut se demander pourquoi ? ), l'Irak et les sites mexicains comme celui de Chitchen Ixa ( orthographe non vérifiée ).  

Ce qui était surprenant dans ce dernier cas, c'est qu'on a montré un exemple d'initiation qui était vraiment très bien fait. C'était en caméra subjective, c'est-à-dire que la caméra s'identifiait à nous. A l'aide de produits hallucinogènes, l'image s'en trouvait toute distordue comme si nous étions en train de changer de plan de réalité ( de la 3ème à la 4ème Densité, un exemple comme ça naturellement tout-à-fait inintéressé ) et l'on voyait apparaître derrière un écran de fumée un ... un ... LIZZIE !!!  :peur:  

Voui ! Parfaitement une sorte d'alligator humanoïde à tête plate !  

Concernant le texte sur Dulce, il existe une traduction en français qui circule sur le Web ! Malheureusement, je ne l'ai plus : volatilisé avec mon précédent ordinateur dans la ... 4ème Densité !

Si vous le retrouvez, attention toutefois comme dit Peter à ne pas tout croire en bloc ! Comme dans tout matériel, il doit y avoir des choses véridiques mais également pas mal d'éléments corrompus ! méfiance, donc ! Mais vous commencez à avoir l'habitude !  :wink: