Aller au contenu

Ou trouver des médicaments homéopathique de qualité?

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 barbara

barbara

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 13 octobre 2011 à 02:29

BONJOUR,

JE RECHERCHE DES ADRESSES EN SUISSE OU BELGIQUE DE PHARMACIE OU ON PEUT COMMANDER DE L HOMEOPATHIE DE QUALITE,
je vous remercie d'avance pour tous vos messages
a bientôt de vous lire .

Ce message a été modifié par Libertie - 13 octobre 2011 à 11:28.
merci de ne pas mettre de titre en majuscule.

la vie est une bougie dans le vent ......

#2 Miaou

Miaou

Confirmé

• Membres
  • 88 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 octobre 2011 à 08:45

Tout récemment, un thérapeute énergéticien m'a dit de ne pas prendre mes granules homéopathiques chez le fabriquant Boiron, mais chez Weleda. Je ne peux pas malheureusement pas vérifier si oui ou non les produits homéopathiques de chez Boiron sont de moindre qualité. Le mieux c'est de tester les deux et se faire un avis.

#3 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 13 octobre 2011 à 12:15

Voir le messageMiaou, le 13 octobre 2011 à 08:45, dit :

Tout récemment, un thérapeute énergéticien m'a dit de ne pas prendre mes granules homéopathiques chez le fabriquant Boiron, mais chez Weleda. Je ne peux pas malheureusement pas vérifier si oui ou non les produits homéopathiques de chez Boiron sont de moindre qualité. Le mieux c'est de tester les deux et se faire un avis.

Si ce thérapeute énergéticien utilise l'antenne de Lecher, il peut se faire guider quant à la compatibilité des médicaments homéopathiques et l'affection concernée.

Tout ce que je peux dire, est que pour les animaux, même si l'homéopathie de "qualité" (et c'est bizarre d'employer ce terme)  fonctionne sur les animaux.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#4 Ludmilla

Ludmilla

Confirmé

• Membres
  • 89 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 13 octobre 2011 à 12:57

Bonjour,

En Suisse,  vous trouverez de l'homéopathie de bonne qualité à la pharmacie Célardin située dans le quartier des Eaux-Vives à Genève.
De manière générale, l'homéopathie en France est de moins bonne qualité par rapport à la Suisse.

#5 Zaou

Zaou

jnana-yoga activé

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 13 octobre 2011 à 13:12

D'après des gens qui ont travaillé chez Boiron les plantes à l'origine des préparations ne sont pas correctement triées (certaines sont pourries, malades ...).
"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes."
Rosa Luxembourg

#6 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 13 octobre 2011 à 15:22

il faut les faire par vous même...
C 'est à la portée de tout le monde et c 'est d' ailleurs l' intérêt de la médecine naturelle
cf les livres Michel Dogna !
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays