Les indignés, le 15.10.11 un soulèvement mondial!
Posté 16 octobre 2011 à 10:30
A New-York
!
Hugo Chavez
Posté 16 octobre 2011 à 10:31
Hugo Chavez
Posté 16 octobre 2011 à 10:31
Hugo Chavez
Posté 16 octobre 2011 à 10:32
Hugo Chavez
Posté 16 octobre 2011 à 10:33
Hugo Chavez
Posté 16 octobre 2011 à 10:34
Hugo Chavez
Posté 16 octobre 2011 à 10:34
Hugo Chavez
Posté 16 octobre 2011 à 10:35
Hugo Chavez
Posté 16 octobre 2011 à 10:35
Hugo Chavez
Posté 16 octobre 2011 à 10:38
Hugo Chavez
Posté 16 octobre 2011 à 10:39
Un peu comme le Caire,est les autres villes Arabe.
Posté 16 octobre 2011 à 10:52
C'est pas loin d'être mon opinion sur le sujets de cette bande "d'indignés".
De nouveaux "idiots utiles" dans le plan du NOM ?
Posté 16 octobre 2011 à 11:03
lembal, le 16 octobre 2011 à 10:52, dit :
Exact lembal,tu as vue juste.
Posté 16 octobre 2011 à 11:25
J'éprouve un mélange de joie et de prudence face à ces mouvements.
C'est Charles-Maurice de Talleyrand qui disait : «Agiter le peuple avant de s'en servir.»
Hugo Chavez
Posté 16 octobre 2011 à 11:37
Prema, le 16 octobre 2011 à 11:25, dit :
J'éprouve un mélange de joie et de prudence face à ces mouvements.
C'est Charles-Maurice de Talleyrand qui disait : «Agiter le peuple avant de s'en servir.»
Le vrai danger, c'est la récupération politique de ce mouvement. Les politiciens sont assez malhonnêtes pour promettre à ces indignés et les faire taire.
Posté 16 octobre 2011 à 11:40
En france, tous ce qui représente le pays est systématiquement dégradé... Football, politique, economie etc...
Je pense sincérement qu'il y a un projet politique derriere ca afin que les gens se détachent de leur origine et accepte le nwo.
Tous se passera bien entendu par un soulèvement du peuple.
Reste plus qu'a trouver les tetes vers qui se tourneront les gens.
Posté 16 octobre 2011 à 12:13
Numero9, le 16 octobre 2011 à 10:39, dit :
Un peu comme le Caire,est les autres villes Arabe.
lembal, le 16 octobre 2011 à 10:52, dit :
C'est juste qu'ils ont organisé quelque chose à l'échelle mondiale
http://15october.net/
Faut arrêter de voir des manipulations et des complots partout, y'en a c'est sûr.
Mais les gens sont aussi capable d'organiser quelque chose par eux-même, sans être victime de X ou Y coup monté.
Posté 16 octobre 2011 à 12:20
"ah mais ce n'est pas parce que tout va bien maintenant qu'il faut attendre que ça se dégrade" a dit l'un d'entre eux. Certes mais ça aiderait d'avoir de vraies revendications.
Posté 16 octobre 2011 à 12:40
axus, le 16 octobre 2011 à 12:13, dit :
C'est juste qu'ils ont organisé quelque chose à l'échelle mondiale
http://15october.net/
Faut arrêter de voir des manipulations et des complots partout, y'en a c'est sûr.
Mais les gens sont aussi capable d'organiser quelque chose par eux-même, sans être victime de X ou Y coup monté.
Axus au Quebec on s'est fait voler 40 milliards...pas millions....40 milliards ds la caisse de dépôt et de placement du Quebec.
50 personnes on sortient pour manifester.
Des reportages de corruptions sur la construction à tout les jours depuis un an,par ce que nos infrastructure font pitiés et nos route sont vraiement ds un sale état.
Nous sommes endetté de 225 milliards et nous avons eu aucun gros projets.On s'est endetté à ce point avec rien!!!
Nous sommes les plus imposés en Amérique et nous sommes les plus pauvres.
Tout le monde réclame un enquête public,dans les sondages,ds les réseaux sociaux,ds l'opposition,et un seul n'en veut pas et c'est notre cher premier ministre.
Résultat:100 personne descendent ds les rues.
Et tout d'un coup à Montréal un grosse manifestation pour un peu moin de ce que je viens de nommé ci-haut.
Alors je trouves ça louche.
Ce message a été modifié par Numero9 - 16 octobre 2011 à 12:42.
Posté 16 octobre 2011 à 13:40

MESSAGE POPULAIRE !
Les indignés, foutage de gueule... En passant: le parti pirate: foutage de gueule aussi (infiltré par les franc-macaques. les preuves sont en allemand, je les garde).
TOUT ce qui peux emerger, TOUT est récupéré immédiatement!
Je ne veux pas me répéter, juste montrer quelque chose que je viens de faire et que chacun peut vérifier. Le mouvement "ne s'appuie sur aucune direction centrale", on va voir ...
1) En tapant 15OCTOBER.NET et whois dans gogole, vous obtenez le nom et l'adresse du "révolutionnaire" qui a organisé ce truc, ou plutot de celui qui a enregistré le domaine:
Registrant:
Paulina Arcos
Registered through: GoDaddy.com, Inc. (http://www.godaddy.com)
Domain Name: 15OCTOBER.NET
Domain servers in listed order:
VENS.TOMALAPLAZA.NET
DNS.CIUDADRED.NET
For complete domain details go to:
http://who.godaddy.c...n=15OCTOBER.NET
Registrant:
Paulina Arcos
866 United Nations Plaza
Suite 516
New York, New York 10017
United States
Registered through: GoDaddy.com, Inc. (http://www.godaddy.com)
Domain Name: 15OCTOBER.NET
Created on: 12-Jul-11
Expires on: 12-Jul-12
Last Updated on: 21-Sep-11
Administrative Contact:
Arcos, Paulina europeanrevolution@vaultletsoft.com
866 United Nations Plaza
Suite 516
New York, New York 10017
United States
005932374689
Technical Contact:
Arcos, Paulina europeanrevolution@vaultletsoft.com
866 United Nations Plaza
Suite 516
New York, New York 10017
United States
005932374689
Domain servers in listed order:
VENS.TOMALAPLAZA.NET
DNS.CIUDADRED.NET
Source Whois
2) Le domaine a donc été réservé en juillet 2011 (!) par cette Mme Arcos ....Toujours dans gogole, vous tapez l'adresse indiquée: " 866 United Nations Plaza"
Il s'agit du siège de l'ONU ...
Il est possible d'enregistrer un domaine plus discrètement ...
Vu la date, il ne s'agit pas de récupération du mouvement, ils l'ont carrément crée de toute pièce
3) En rentrant toutes ces informations (toujours dans gogole), on constate que d'autres ont déjà eu cette idée ... aux USA et en Allemagne
La copie d'écran est sortie du Figaro d'aujourd'hui .... ce ne serait pas le boulot des journalistes de faire ce genre de recherches au lieu d'écrire les conneries qu'on leur dicte?
Bonne nouvelle: Le mouvement aujourd'hui semble être un flop complet
4) On continue, en cherchant Arcos et "United Nations"
On trouve dans un un PDF intitulé "Permanent Missions to the United Nations" sur le site de l'ONU
Au chapitre "Ecuador Member State since 21 December 1945":
H.E. Mr. Francisco Carrión-Mena
Ambassador Extraordinary and Plenipotentiary
Permanent Representative (DPC: 9 November 2009)
Mrs. Paulina Arcos de Carrión
(copie d'écran à la fin du billet)
L'épouse d'un ambassadeur ecuadorien. Et vu qu'elle utilise l'adresse de l'ONU, il ne s'agit pas d'un de ses hobbies privés. Ou l'ONU se sert de son nom, plutôt, à la limite.
Et il dit quoi ce zozo d'ambassadeur (27.9.2011) permanent representative de l'ONU:
FRANCISCO CARRIÓN-MENA (Ecuador) said the world economic and financial crisis should have been a turning point for reform in the international financial architecture, yet it had only resulted in superficial changes.
Ben voyons!!!
Conclusion:
Les globalistes de l'ONU ont crée le mouvement pour nous utiliser afin d'imposer une quelconque réforme financière radicale et internationale.

Et vla la gueule à "mon excellence".. C'est pas qu'il nous prend pour des cons, c'est qu'il est con:
Cette expression dédaigneuse sous sa perruque ridicule... C'est ça l'élite?? Ben ils ont perdu, c'est sur!Edit
Il s'agit bien de l'ONU, suite 516, absolument aucun doute!
Whois est une source fiable, les autres doc viennent du site de l'ONU.
New York — Ecuadorian Permanent Mission to the UN ✎
» Details and comment forum for the Permanent Mission to the UN of Ecuador in New York
Address 866 UN Plaza, Suite 516
New York, NY 10017
Phone local: (212) 935.1680
international: +1.212.935.1680
Source: World Embassy Page
Entre parenthèses, l'adresse email europeanrevolution@vaultletsoft.com montre bien QUI est visé !!
(Vaultletsoft est juste provider internet à Washington DC)
Source
Eingestellt von Maha "Le blog des Enculuminatis"
Hugo Chavez
Posté 16 octobre 2011 à 13:48
alucard, le 16 octobre 2011 à 12:20, dit :
"ah mais ce n'est pas parce que tout va bien maintenant qu'il faut attendre que ça se dégrade" a dit l'un d'entre eux. Certes mais ça aiderait d'avoir de vraies revendications.
J'ai vu leur interview au TJ, je pense vraiment qu'ils ont eu un impact négatif sur la perception des indignés en Suisse. En particulier sur la validité du mouvement dans d'autre pays.
La finance fait des dégats partout, même en Suisse, et la pauvreté existe aussi, ce n'est pas ça le problème.
Mais quand j'ai entendu "Il n'y a pas assez de démocratie en Suisse" ça m'a coupé... Surtout que si c'est un problème, il suffit de lancer une initiative populaire... Mais c'est sûr que sécher les cours et aller manifester c'est plus efficace...
Numero9, le 16 octobre 2011 à 12:40, dit :
Axus au Quebec on s'est fait voler 40 milliards...pas millions....40 milliards ds la caisse de dépôt et de placement du Quebec.
50 personnes on sortient pour manifester.
Des reportages de corruptions sur la construction à tout les jours depuis un an,par ce que nos infrastructure font pitiés et nos route sont vraiement ds un sale état.
Nous sommes endetté de 225 milliards et nous avons eu aucun gros projets.On s'est endetté à ce point avec rien!!!
Nous sommes les plus imposés en Amérique et nous sommes les plus pauvres.
Tout le monde réclame un enquête public,dans les sondages,ds les réseaux sociaux,ds l'opposition,et un seul n'en veut pas et c'est notre cher premier ministre.
Résultat:100 personne descendent ds les rues.
Et tout d'un coup à Montréal un grosse manifestation pour un peu moin de ce que je viens de nommé ci-haut.
Alors je trouves ça louche.
Je ne sais pas si c'était une si grosse manifestation que ça à Montréal ? Sur la vidéo en tout cas ça m'a l'air de tourner autour de la centaine de personnes.
Mais il est aussi possible que beaucoup de gens aient attendu un appel, en particulier s'il est mondial, d'autres personnes ont peut-être décidée de participer.
En fait, je serai même tenté de dire.
A voir à quel point la situation que tu décris est terrible, la quantité de personnes que l'on voit manifester sur la vidéo tends à soutenir la thèse qui veut que ce soit un mouvement purement citoyen qui en est à ses balbutiement.
J'imagine que si c'était un complot d'une organisation gouvernementale, ils auraient pu mettre au point une propagande très efficace basée sur ces faits, sans compter la possibilité d'engager leur propre personnel pour gonfler le compte de tête.
EDIT :
Je viens de lire le message de Prema qui est arrivé pendant que j'écrivais.
Très intéressant, y'a de quoi se poser des questions en effet.
Mais bon il est aussi possible qu'il n'y ai rien de malsain derrière, surtout qu'il n'est pas dur d'enregistrer un site internet sous un faux nom.
Ce message a été modifié par axus - 16 octobre 2011 à 14:08.
Posté 16 octobre 2011 à 14:13
axus, le 16 octobre 2011 à 13:48, dit :
Mais quand j'ai entendu "Il n'y a pas assez de démocratie en Suisse" ça m'a coupé... Surtout que si c'est un problème, il suffit de lancer une initiative populaire... Mais c'est sûr que sécher les cours et aller manifester c'est plus efficace...
Ah toi aussi ça t'as fait cet effet là ? Effectivement, il serait difficile de faire plus démocratique que le modèle fédérale suisse ! D'ailleurs Darius l'a bien sous-entendu : vous êtes des fils à papa qui ne font que suivre une mode.
Posté 16 octobre 2011 à 14:45
Posté 16 octobre 2011 à 15:03
Dans le lot ya ceux qui s'en foutent, ceux que ça interroge, ceux qui y voit une nouvelle conspiration, ceux qui veulent en savoir plus, ceux qui dénigrent tout ou partiellement en bloc l'information. C'est comme ça.
Il n'empêche que la population ressent le besoin, de s'exprimer en ce moment, peu importe si elle sait pourquoi, pour quoi. Elle a un besoin de se retrouver, de s'unir, derrière du vent, ou une/des réflexion(s)... On ne peut pas changer le monde en se promenant dans les rues, on ne peut pas non plus le changer d'un claquement de doigt. Mais ce mouvement à le mérite (le seul mais unique ?) d'être celui qui rassemble le plus de monde à travers le monde.
Posté 16 octobre 2011 à 15:13
Ca commence par parler d'un soulèvement mondial, on sent l'enthousiasme. Puis après vient la démonstration qu'un site a pour adresse l'ONU ??? donc que le mouvement est récupéré ???
Citation
Conclusion:
Les globalistes de l'ONU ont crée le mouvement pour nous utiliser afin d'imposer une quelconque réforme financière radicale et internationale
c'est là que c'est schizo :
Si les gens manifestent : ça fait le jeu du NOM.
Si les gens sont dans l'immobilisme : ça fait le jeu du NOM.
Perso je suis plutôt sceptique par ces soulèvements, quand je vois des gens qui alimentent les blogs/twit/forums en envoyant "venez place de la bastille, y 'a plein de monde" à partir de leur smartphones qui représentent pour moi le pire de notre société consumériste (objet polluant, commercial, addictif, individualiste, assemblé dans le tiers monde et dont les bénéfices des ventes alimentent des gros patrons) ...
Shultz, le chanteur des parabellum, disait que pour faire un bon album de rock, il fallait que les musiciens soient morts de faim.
Pour une révolte, c'est pareil.
Et en Europe/USA je trouve les manifestants trop ... je sais pas comment dire : "gras" "2.0" "pas l'air malheureux". ça transpire pas ... même dans la population, je connais personne qui serait prêt à perdre la vie pour changer les choses (au mieux, donner quelques heures de son temps pour défendre son pouvoir d'achat)
Posté 16 octobre 2011 à 15:28

Juste un clien d'oeil au passage. (peut être déplacé dans le topic cartes j'ai hésité)
Posté 16 octobre 2011 à 15:53
Ce qu'il se passe en ce moment est incroyable, ceux qui ont le pouvoir sont en train de détruire leur principal outil de domination pendant que ceux qui en souffre manifestent pour "corriger" son fonctionnement.
Bien entendu que cette pseudo révolte est orchestrée. Quand il y aura assez de monde ils enverront des flics déguisés pour faire de la casse comme ils ont fait en Grèce et comme ils font dans toutes les démoncraties. Ca fait combien de temps qu'on voit leur préparation sur différente vidéos, les canons à micro ondes, les armes à utlra son etc etc. Je conseil aux personnes douées de bonnes intentions de se tenir loin de toutes ces conneries, c'est un piège à con.
Ce message a été modifié par valefor - 16 octobre 2011 à 15:54.
Posté 16 octobre 2011 à 15:54
Bizarre jamais les synagogues ou les mosquées...
Posté 16 octobre 2011 à 16:11
Et Breizh., tu as raison, si nous étions en position de nous révolter, nous assisterions à de vraies révoltes. Là je ne vois qu'une bande de râleurs écolo-bobo-coco. et de geeks alter-mondialistes.