Aller au contenu

Photo

Les indignés, le 15.10.11 un soulèvement mondial!

• Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

#61 planete

planete
  • Genre : Femme

Posté 18 octobre 2011 à 07:46

@ Magnus

- les Chinois ne vont pas en" mener large" bientôt dans leur propre pays

http://www.refletsde...a-jeunesse.html

Et on ne s'indigne pas contre la poignée qui gouverne notre pays, mais contre la poignée qui gouverne notre monde, le pourquoi du mouvement global ce qui ne s'est encore jamais vu.

Le but des indignés étant de renverser les gouvernements pour une vie plus vivable, ton problème de Chine n'est qu'un problème parmis tant d'autre, tu ne regardes que pour ton pays, alors qu'aujourd'hui, les nouvelles générations ne veulent plus de ce monde inhumain avec les frontière qu'il comporte.

Ensuite tu nous dis en gros que si les africains ( qui seraient plus malheureux que nous ) s'indignent, c'est à ce moment que les choses bougeront selon toi.
... Moi quand je regarde une carte de l'Afrique, je constate que la population de la moitié du continent s'est déjà rebellée ou est entrain.

Pour le reste (partie sud ), ils vivent dans des villes là où c'est la misère ( drogue, violence, vol, insalubrité ) mais ils reçoivent aussi des prestations sociales et pour l'instant, accepte leurs conditions de vie, ou comme le dit NAPO, dans des villages où ils sont capables d'etre autonome et de s'entraider.

J'ai été dans des villages au Mali, et sincèrement, bien qu'ils croient qu'en Europe c'est l'eldorado, je peux te dire qu'ils sont bien plus heureux que nous avec beaucoup moins de matériel.

Ils sont souriant, font la fête plus que nous, sont unis, prennent plaisir à se retrouver autour d'un repas modeste mais tellement riche de valeurs ...

En tout cas, je vois pas pourquoi on attendrait que les africains urbains du sud s'indignent pour en faire autant, c'est n'importe quoi.

On est obligés de reconnaitre que les vols, les violences, la consommation exorbitante de cachetons anti-dépressifs, les guerres, les suicides etc, etc marquent un profond malaise chez les populations, il est temps de renverser la balance ...

Un peu de musique pour adoucir les moeurs :

" Oh Mali j'ai retrouvé
oh ma li ... ma liberté "

" Non je ne connais pas l'Afrique
Aigrie est ma couleur de peau
La vie est une machine à fric
Où les affreux non pas d'afro "

#62 axus

axus

Posté 18 octobre 2011 à 09:22

---------------------------------- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 questions me viennent :
----quelqu'un a t il verifié par lui meme ??? moi ça donne ça :

15OCTOBER.NET

www.15october.net

Business Type(s):

Operating Hours:

Description:

WHOIS Information Registrant

Domains by Proxy, Inc.
(480) 624-2599 Phone
(480) 624-2598 Fax
DomainsByProxy.com
15111 N. Hayden Rd., Ste 160, PMB 353
Scottsdale, Arizona 85260
United States

15october.net@domainsbyproxy.com
Administrative Contact

Registration Private
Domains by Proxy, Inc.
(480) 624-2599 Phone
(480) 624-2598 Fax
DomainsByProxy.com
United States

Technical Contact

Registration Private
Domains by Proxy, Inc.
(480) 624-2599 Phone
(480) 624-2598 Fax
DomainsByProxy.com
United States

Registered Through
GoDaddy.com, Inc.
Domain Name: 15october.net
Created on: 7/12/2011 5:34:35 PM
Expires on: 7/12/2012 5:34:35 PM
Last Updated on: 9/21/2011 12:09:00 PM Domain Servers
VENS.TOMALAPLAZA.NETDNS.CIUDADRED.NET

je comprend pas tout , mais ça ne me semble pas etre la meme chose ???

----est il possible que l'nfo se soit pas" un coup 11 sept !! " prevu , organisé et calculé avec pour seul objectif de decrédibiliser un mouvement qui bien que n'etant pas "reellement " né , etait réellement perceptible pour leur petits organes sensibles !! et que du coup , ils aient investit dans la chaudiere et ils ont poussé la sauce !!! comme un furoncle qu'on murit ??

---------- quoiqu'il en soit je garde ma confiance et mon espoir a tous ces etres qui revent a un monde de paix de respect et d'equité !! ceux là ils savent qu'ils sont demain , ils savent qu'ils sont vivants et non seul !! les vies ne reprendront pas "comme avant" Cette experience est avant tout une transformation de l'individu qui a retrouvé sa raison d'etre , un sens a la Vie , ça ne s'enlevera pas comme ça !
par contre il est possible de monter une population contre une autre !! ça me semblerait un bon stratege ?!?! non ?! et surement efficace pour tenter d'enrayer ce mouvement

J'avais essayé après avoir vu le post de Prema, ça fonctionnait, je trouvais les mêmes infos.
Par contre maintenant je n'y arrive plus,l'accès aux informations est interdit.

#63 elfredo

elfredo

Posté 18 octobre 2011 à 09:49

J'avais essayé après avoir vu le post de Prema, ça fonctionnait, je trouvais les mêmes infos.
Par contre maintenant je n'y arrive plus,l'accès aux informations est interdit.

Effectivement, ils ont bloqué l'accès aux infos.

Registrant:
Domains by Proxy, Inc.

Domain Name: 15OCTOBER.NET

Domain servers in listed order:
VENS.TOMALAPLAZA.NET
DNS.CIUDADRED.NET

Par contre, on peut encore avoir accès aux infos sur ce site. Je pense qu'elles sont en cache, mais pour combien de temps ?
http://www.networkso.../15october.net#

The data contained in GoDaddy.com, Inc.'s WhoIs database,
while believed by the company to be reliable, is provided "as is"
with no guarantee or warranties regarding its accuracy. This
information is provided for the sole purpose of assisting you
in obtaining information about domain name registration records.
Any use of this data for any other purpose is expressly forbidden without the prior written
permission of GoDaddy.com, Inc. By submitting an inquiry,
you agree to these terms of usage and limitations of warranty. In particular,
you agree not to use this data to allow, enable, or otherwise make possible,
dissemination or collection of this data, in part or in its entirety, for any
purpose, such as the transmission of unsolicited advertising and
and solicitations of any kind, including spam. You further agree
not to use this data to enable high volume, automated or robotic electronic
processes designed to collect or compile this data for any purpose,
including mining this data for your own personal or commercial purposes.

Please note: the registrant of the domain name is specified
in the "registrant" field. In most cases, GoDaddy.com, Inc.
is not the registrant of domain names listed in this database.

Registrant:
Paulina Arcos
866 United Nations Plaza
Suite 516
New York, New York 10017
United States

Registered through: GoDaddy.com, Inc. (http://www.godaddy.com)
Domain Name: 15OCTOBER.NET
Created on: 12-Jul-11
Expires on: 12-Jul-12
Last Updated on: 21-Sep-11

Administrative Contact:
Arcos, Paulina europeanrevolution@vaultletsoft.com
866 United Nations Plaza
Suite 516
New York, New York 10017
United States
005932374689 Fax --

Technical Contact:
Arcos, Paulina europeanrevolution@vaultletsoft.com
866 United Nations Plaza
Suite 516
New York, New York 10017
United States
005932374689 Fax --

Domain servers in listed order:
VENS.TOMALAPLAZA.NET
DNS.CIUDADRED.NET

4 sites sur les indignés utilisent la même adresses dont les 3 autres sont déposés par Juan Cobo qui doit être l'un des représentants des indignés (invités sur les plateaux tv notamment) :

Reverse IP: 4 websites use this address. (examples: 15october.net takethesquare.net tomalaplaza.net tomalosbarrios.net)

15october.net est donc lié fortement à cette personne.

Sinon, lu sur d'autres forums, que OccupyWallStreet amène à des bizarreries également, notamment certains noms de domaines déposés par des filiales de HSBC.

Modifié par elfredo, 18 octobre 2011 à 09:51.

#64 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 676 messages
  • Genre : Homme

Posté 18 octobre 2011 à 09:56

Comme j le disais sur le fil occupacy, Soros est vraiment impliqué financièrement dans ce mouvement !!

Initiateur du mouvement? Récuperation du mouvement?

Dans tous les cas , il semble que ces mouvement puissent servir l' intérêt de la haute finance , au travers du projet de mondialisation, de censure d' internet, d' instauration de couvre-feu; d' identification des ultras.....à suivre

http://911nwo.info/2...s-se-precisent/
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#65 alucard

alucard

Chercheur d'idées

• Membres
  • 897 messages

Posté 18 octobre 2011 à 10:23

Effectivement, ils ont bloqué l'accès aux infos.

Par contre, on peut encore avoir accès aux infos sur ce site. Je pense qu'elles sont en cache, mais pour combien de temps ?
http://www.networkso.../15october.net#

Autre détail : on peut voir que précédemment, la date de la dernière mise à jour était le 21 septembre alors qu'actuellement, c'est le 17 octobre.....

NOUVEAU FORUM DE DISCUSSION ALTERNATIVES LA : WWW.QUICROIRE.CH  !!

#66 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 messages

Posté 18 octobre 2011 à 10:48

!

énorme ! Un ancien combattant qui humilie 30 policiers en dénoncant l'absurdité de leurs actions :
"c'est gens n'ont pas d'arme, ou est l'honneur à être violent envers eux ? vous avez juré de les protéger, on est aux USA" ...
  • noveluna et chuma aiment ceci
Les bisounours m'ont tuer

#67 planete

planete

Posté 18 octobre 2011 à 12:49

Ce monsieur en a entre les jambes ! Il se fait entendre et il a raison !

Les policiers écoutent, car c'est l'un des leurs qui s'indigne !

"ces gens n'ont pas d'armes , ou est l'honneur à être violent envers eux ? vous avez juré de les protéger, on est aux USA" ...

Très bien dit, j'espère que ça sera repris sur les panneaux des indignés face aux forces de l'ordre.

#68 Magnus

Magnus

Posté 18 octobre 2011 à 13:11

Ils sont surement d'accord, mais ils ne peuvent désobéir à un ordre, aussi stupide soit il. Personne veut etre le mouton noir qui se fera virer. Ces flics sont honteux, ils essaient de garder leur attitude "sans cerveau", j'applique ce qu'on me dit, mais les yeux ne trompent pas.
  • noveluna aime ceci
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#69 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 messages

Posté 18 octobre 2011 à 13:59

Ce que je note c'est qu'ils n'osent rien dire au Marins, ils osent à peine lui dire gentillement de circuler. Ils ont honte en vérité, ca se voit sur leur visage.
Tu vois la différence avec le flic qui se sent "en force" et qui te vire manu militari ! La, ils mouftent pas.
Les bisounours m'ont tuer

#70 Sedenion

Sedenion

Douze Milles Points D'avertissements

• Membres
  • 977 messages
  • Intérêts : Je ne sais plus...

Posté 18 octobre 2011 à 14:33

Ce que je note c'est qu'ils n'osent rien dire au Marins, ils osent à peine lui dire gentillement de circuler. Ils ont honte en vérité, ca se voit sur leur visage.
Tu vois la différence avec le flic qui se sent "en force" et qui te vire manu militari ! La, ils mouftent pas.

Ce qui est intéressant aussi, c'est qu'à mon avis, un truc pareil est impossible en France. J'avais déjà remarqué (été choqué en fait) lors des images de OccopyWallstreet, de la mollesse et de la gentillesse des policiers New-Yorkais, qui font plus penser à une scène de "Guignol" qu'autre chose. On voit au premier coup d'oeil que ces policiers ne sont absolument pas formés ni habitué à faire face à une manifestation, absolument pas formés à s'en prendre à la population, psychologiquement pas du tout préparés à ça. Et on comprends soudainement que les américains sont finalement un peuple bien paisible et fort discipliné, ne connaissant rien de la culture de la manifestation, qui est devenu autant un art qu'une science en europe et plus particulièrement en France, où là par contre, des corps entiers de police et de gendarmerie sont formés spécifiquement pour ça, et où les manifestations prennent des allures de guerre. Alors tout ça fait réfléchir : où sont les états policiers, les vrais, qui a de l'avance sur qui ?

D'ailleurs, est-ce que ça ne fini pas par confiner au ridicule ?

Modifié par Sedenion, 18 octobre 2011 à 14:40.

#71 Matrix

Matrix

Bouddhiste à temps partiel

• Membres
  • 568 messages

Posté 18 octobre 2011 à 15:20

Pour régler l'ambiguïté entre "révolte" et "révolution"....

Lorsque le Duc de Liancourt dû annoncer La Prise de la Bastille à Louis 16... Louis demanda: "Mais c'est une révolte?" Le Duc répondit: "Non Sire c'est une révolution"

La révolte est un mouvement populaire en réponse à un type de problèmes non résolus ou traités de manière méprisante par un pouvoir dont on conteste le chef ou ses représentants.

La révolution est au delà de la révolte:
C'est une remise en cause totale et violente de l'ensemble du système et des institutions en place.

Tous les révoltés ne sont pas forcément des révolutionnaires, mais tous les révolutionnaires sont aussi des révoltés.

La révolution ne supprime pas toujours les privilèges, elles se borne parfois à changer les privilégiés. P. Bouvard

Modifié par Matrix, 18 octobre 2011 à 15:21.

• EcliptuX, Magnus et elfredo aiment ceci

"Quelle belle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles"   William Shakespear

#72 Arkan

Arkan

Posté 18 octobre 2011 à 16:15

lol moi le Monsieur Thomas me fait doucement rire...
Comment peut-on critiquer la police de NY (qui fait ce qu'on leur dit de faire : des moutons) alors qu'en tant qu'ancien Marines il a du "participer" à des choses bien plus condamnable! (guerre en Irak ect...). C'est un peu l'hopital qui se fou de la charité!

Donc à Monsieur Thomas je dirais "c'est gens n'ont pas d'arme, ou est l'honneur à être violent envers eux ?" concernant les civils en Irak...

Ah cette époque vous l'aurez traité de pourriture, mouton du système...et la c'est un mec couillu? Certains ont la mémoire courte ici...
  • elfredo aime ceci

#73 planete

planete

Posté 18 octobre 2011 à 17:54

lol moi le Monsieur Thomas me fait doucement rire...
Comment peut-on critiquer la police de NY (qui fait ce qu'on leur dit de faire : des moutons) alors qu'en tant qu'ancien Marines il a du "participer" à des choses bien plus condamnable! (guerre en Irak ect...). C'est un peu l'hopital qui se fou de la charité!

Donc à Monsieur Thomas je dirais "c'est gens n'ont pas d'arme, ou est l'honneur à être violent envers eux ?" concernant les civils en Irak...

Ah cette époque vous l'aurez traité de pourriture, mouton du système...et la c'est un mec couillu? Certains ont la mémoire courte ici...

C'est un ancien militaire, qui te dis qu'il a fait l'Irak ( tous les soldats, loin de là, y on fait une mission ), et qui te dis qu'il n'a pas arrêté l'armée parcequ'il s'est rendu compte de la réalité ?

Cet homme n'a pas l'air vieux, aux USA, ils font une sacré propagande pour recruté, s'il s'était engagé jeune, il lui a peut-etre fallu beaucoup de discernement pour comprendre.

Tu tires des conclusions trop radicales !

#74 nemandi

nemandi

Posté 18 octobre 2011 à 17:57

D'ailleurs, est-ce que ça ne fini pas par confiner au ridicule ?

Ben j'aimerai pas être un de ces flics devant le mur, face à une masse de gens en colère. Elle est où la porte de sortie... :fuite:
la connaissance protège, l'ignorance expose au péril

#75 Arkan

Arkan

Posté 18 octobre 2011 à 18:03

Peut-être ou peut-être pas, ses décorations il ne les a pas obtenu en restant sur le sol US...ça c'est SUR!
Il aurait arreté l'armée pour ensuite être fiers de porter son uniforme? je ne pense pas non. Vu ses propos, ici (en france) il serait taxé d'appartenir à la branche la plus xénophobe du pays (parce qu’apparemment il aime son pays! Et moi c'est la seule chose qui le rend digne à mes yeux).
Pourquoi associé jeunesse et incompréhension du système? je dirais plutot que c'est l'inverse...

Non, il s'agit juste ici d'un patriote US, rien de plus ni de moins!

Sinon nous en sommes où au niveau de la Révolution Mondiale? aaah oui toujours au stade de divertissement...

#76 planete

planete

Posté 18 octobre 2011 à 18:03

Ils sont surement d'accord, mais ils ne peuvent désobéir à un ordre, aussi stupide soit il. Personne veut etre le mouton noir qui se fera virer. Ces flics sont honteux, ils essaient de garder leur attitude "sans cerveau", j'applique ce qu'on me dit, mais les yeux ne trompent pas.

Bonsoir Magnus,

tu dis qu'ils ne peuvent pas désobéir à un ordre, il est domage que je ne sache plus où retrouver cet article de loi, mais il me semble qu'il y en a un qui stipule qu'ils ont droit à la désobéissance si l'ordre est anticonstitutionnel et cela même s'il est donné par le président en personne !

Et frapper des gens non armés, ne représentant pas de danger pour autrui en fait parti, c'est une connaissance haut gradée dans l'armée française qui me l'avait montré ...

Par contre, le fait qu'ils fassent ce qu'on leur dit de peur de perdre leur poste est plus plausible, mais cela veut dire que le peuple n'est pas encore prêt à s'unir quelque soit sa fonction, son métier, sa situation ...

Modifié par planete, 18 octobre 2011 à 18:05.

#77 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 676 messages

Posté 18 octobre 2011 à 19:09

Bonsoir Magnus,

tu dis qu'ils ne peuvent pas désobéir à un ordre, il est domage que je ne sache plus où retrouver cet article de loi, mais il me semble qu'il y en a un qui stipule qu'ils ont droit à la désobéissance si l'ordre est anticonstitutionnel et cela même s'il est donné par le président en personne !

Et frapper des gens non armés, ne représentant pas de danger pour autrui en fait parti, c'est une connaissance haut gradée dans l'armée française qui me l'avait montré ...

Par contre, le fait qu'ils fassent ce qu'on leur dit de peur de perdre leur poste est plus plausible, mais cela veut dire que le peuple n'est pas encore prêt à s'unir quelque soit sa fonction, son métier, sa situation ...

tu voulais parler de ceci ?
Résistance à l'oppression

La résistance à l'oppression est selon la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789, un droit naturel, inaliénable et sacré de l'Homme.
Au terme de l'article 2 de la Déclaration de 1789: « le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression. »
Pourtant selon l'article 7 de la déclaration, « tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la loi doit obéir à l'instant : il se rend coupable par la résistance ». La résistance n'est donc pas possible ici, car elle se traduit alors par une opposition à la loi, qui est définie comme l'expression de la volonté générale. S'opposer ou résister à la loi se traduit donc comme une opposition à ceux qui la font, aux représentants du peuple, donc au peuple.
Dans les déclarations suivantes, et notamment la déclaration « girondine » du 29 mai 1793, la possibilité de résistance à l'oppression est précisée. En son article 29, il est écrit que « dans tout gouvernement libre, les hommes doivent avoir un moyen légal de résister à l'oppression; et lorsque ce moyen est impuissant, l'insurrection est le plus saint des devoirs ». Cette possibilité de soulèvement est également prévue à l'article 35 de la déclaration du 24 juin 1793 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.".
D'après la lecture que l'on peut faire de ces différents textes, la résistance à l'oppression se traduit comme une opposition au gouvernement en place, qui dans ses actions ou inactions, aurait bafoué, violé, négligé les droits élémentaires et naturels du peuple, après que toutes les autres formes d'opposition légale aient été épuisées (pétition, manifestation,...). Cette notion a surtout servi à justifier tout d'abord l'opposition des conventionnels au roi puis la mise en place de nouveaux régimes, et on voit que les régimes les plus autoritaires (comme celui des Jacobins, le Premier Empire et le Second Empire) écartent cette possibilité d'insurrection.NO COMMENT...

Modifié par nautilus, 18 octobre 2011 à 19:09.

"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"

#78 Alex25230

Alex25230

Posté 18 octobre 2011 à 19:40

En place à Montréal, nous sommes environ 130 tentes à la nouvelle Place du Peuple, anciennement Square Victoria, l'organisation et les A.G sont vraiment présentes et efficaces !

Modifié par Alex25230, 18 octobre 2011 à 19:41.

#79 thailoup

thailoup

Posté 18 octobre 2011 à 23:40

'Numero9'
Ils manifestent pour mieux les servire par après.
Nous sommes ds une société de consomation voyon :smile:

http://www.dailymoti...a-toulouse_news

dis moi numero 9 c'est quoi cette video ??? j'y vois beaucoup d'adolescentes , quelques femmes adultes , en age d'etre les meres !! rentrer comme un jour de solde ! toucher a tous mais apparement ne rien prendre ???
qu'est ce que tu voulais demontrer avec ça ??? que les "indignés" sont des pilleurs de magasin ?? je ne sais pas ce qu'est cette video mais je doute qu'elle soit le fait du mouvement !!
n'ayant pas tous les elements pour cette reponse , je prefere croire a une sorte de cafouillage , sinon ça me rappellerais trop manipulation !
mais peut etre tu as une autre explication ??

#80 planete

planete

Posté 19 octobre 2011 à 07:30

@ Thailoup,

bonjour, je crois que Numero 9 a peut-etre voulu dire que malgré les difficultés, le peuple alimente toujours autant l'industrie de la consommation.

Mais j'ai pas compris non plus puisque pas de rapport avec les indignés.

Bien que le mouvement va en s'accentuant, tout le peuple n'est pas un manifestant indigné, loin de là !

Oui, il ne faut plus consommer de superflu, justement, les indignés sont certainement ceux qui appliquent le plus ce mode de vie !

Bref, Thailoup, je suis daccord avec toi, et on va laisser le bénéfice du doute à Numero 9 qui a visiblement cafouillé sur ce coup-là, sinon faut qu'il explique ....

#81 Prema

Prema

Question de perspective

• Animateurs
  • 4 527 messages

Posté 19 octobre 2011 à 12:01

Reuters révèle que l’occupation de Wall Street est un coup monté par Soros

Georges Soros, 81 ans, septième fortune des Etats Unis évaluée à 22 milliards de dollars, est derrière le mouvement « spontané » pas du tout spontané – des insurgés de Wall Street.

Il nie avoir tout rapport, mais les journalistes de Reuters, après enquête, ont trouvé la main du machiavélique homme d’affaire derrière le mouvement.
Une organisation anti-capitaliste Canadienne, Adbusters, avait préparé un vrai lancement publicitaire du mouvement, une campagne marketing extrêmement sophistiquée, avec pour objectif de décalquer le printemps arabe à New York.

Adbusters est financé par Soros par l’intermédiaire de sociétés écrans, destinées à brouiller les cartes et empêcher de remonter jusqu’à lui.

Entre 2007 et 2009, Soros a versé 3.5 millions de dollars au Centre Tides, une organisation basée à St Francisco, et qui sert de plaque tournante pour distribuer les fonds. Parmi les destinataires, on trouve la Fondation Ford, et… Adbusters, qui a reçu 185.000 dollars entre 2001 et 2010, et dont la raison d’être est la destruction du capitalisme, l’arrêt de la consommation, dans la logique communiste.

L’un des fondateurs d’Adbusters, Kalle Lasn, 69 ans, a déclaré à Reuters que l’idée de l’opération contre Wall Street lui est venue avec le Printemps Arabe, et qu’il travaille dessus depuis le 13 juillet. Belle spontanéité, pour un mouvement qui a été lancé le 17 septembre : nos journalistes auraient besoin de cours de recyclage, eux qui continuent à soutenir que le mouvement est sorti « tout seul » du mécontentement des consommateurs.

L’hypocrite agitateur (c'est avec l'argent des riches qu'il invente des slogans qui dénoncent les riches qui volent aux pauvres, et il a construit une solide campagne publicitaire, lui qui réclame la disparition de la publicité) a également déclaré « que les idées de Soros sont excellentes », que l’argent dont dispose l’organisation vient de la vente des magazines, et qu’il « aimerait bien que George Soros l’aide financièrement », mais « il ne nous a jamais donné un centime ». Adbusters a reçu 26.000 dollars de Soros pour les seules années 2007-2009. Et Gorges Soros a nié être au courant des liens entre l’argent qu’il a versé à Adbusters et Wall-Street.

Une découverte de Reuters sans surprise

Le fait que les médias Français n’en parlent pas est naturel : les journalistes de l'AFP ne lisent pas l'anglais et ils ne connaissent pas Reuters.

Le résultat est que les médias mentent sur le mouvement d'occupation de Wall Street, et mentent lorsqu'ils écrivent qu'il s'agit d'un mouvement sans leader.

Le scénario du financement de l'opération Wall Street en rappelle un autre, celui du puissant lobby américain J-Street, mais la surprise ne s’arrête pas là, nous le verrons plus loin.

J-Street

J-Street, bien déguisé en lobby pro-israélien afin d’attirer des riches et crédules Juifs américains, a ses entrées chez Obama, et il est dirigé par des alter-Juifs. Il affiche des prises de positions farouchement anti-sionistes, et étrangement très en phase avec les demandes des Palestiniens. Suite aux révélations du Washington Times, il s'est avéré que J-Street, dont le batard français s'appelait J-Call, et qui niait tout rapport avec Soros, avait reçu 750.000 dollars du milliardaire, lequel est un ennemi acharné d’Israël.

De Wall Street à Tel Aviv…

En plein mois d’août, un mouvement démarrait, à Tel Aviv, pour protester contre la vie chère et les prix de l’immobilier, avec installation de tentes sur le boulevard Rothschild et dans plusieurs villes israéliennes. Là encore, le mouvement fut qualifié de populaire, totalement apolitique et spontané par les médias locaux, information reprise telle quelle par les médias européens.
Sauf qu’en regardant ce mouvement « populaire et apolitique » de plus près, quelques observateurs attentifs s’aperçurent que la porte parole du mouvement, Daphni Leef, était – mais ce devait être un hasard – une activiste radicale d’extrême gauche, qui travaille – par un hasard tout aussi fortuit – comme éditrice Vidéo pour l'Organisation Non Gouvernementale de George Soros, du nom de « New Israel Fund ».

Une explication sur le « New Israel Fund », et la boucle est bouclée.

Le NIF est le navire amiral d’une nébuleuses de petites associations israéliennes d’extrême gauche, qui vit sur un budget de 25 millions de dollars par an.

Dans un Wikileaks (4) du 25 février 2010, sa présidente, Hedva Radovanitz, expliquait au responsable politique de l’Ambassade des Etats Unis à Tel Aviv, que « le NIF travaillait en coulisses au travers d’une multitude d’associations pour empêcher le vote de la loi israélienne qui oblige les ONG à révéler l’origine des fonds qui les alimentent ». Elle ajouta que selon elle « dans cent ans, Israël sera à majorité arabe, et la disparition de l’Etat Juif ne sera pas la tragédie que craignent les Israéliens, car le pays sera devenu beaucoup plus démocratique ».

Les enquêtes menées entre autres par l'organisation Im Tirzu ont révélé que le NIF reçoit ses fonds d’un institut, l’« Open Society Institute » qui appartient à, vous avez deviné, George Soros.

En avril 2011, soit trois mois avant le mouvement de protestation du mois d’août à Tel Aviv, Stanley Greenberg, qui a travaillé pour l’OSI, présentait un plan qui faisait appel à des relais sociaux et des réseaux de protestations de l’ultra gauche, afin de créer une nouvelle majorité contre le gouvernement et renverser Benjamin Netanyahu.

Une partie du financement venait d’une organisation philanthropique appartenant au millionnaire Daniel Abraham, ancien membre du « Groupe de Crise » de George Soros. Le directeur de son organisation s’appelle Robert Wexler, ancien membre du Congrès, membre de J-Street, et… ancien conseiller d’Obama pour le Moyen-Orient.

Là encore, aucun média n’avait intérêt à dévoiler le pot aux roses, car l’objectif de cette nébuleuse est de renverser Netanyahu, et les journalistes israélien, comme ailleurs, sont très ancrés à gauche.

Le NIF mobilisa donc les protestataires, acheta des tentes, réalisa un manuel d’activisme, et finança l’opération – comme à Wall Street.

Il fit également appel au mouvement des Rabbins pour les droits de l’homme, lesquels reçoivent des fonds de l’OSI et de la fondation Tides. Lors d’une soirée évènement, les Rabbins ont même décerné des récompenses au Président du New Israeli Fund et à celui de l’Open Society Institute.

Comme pour Wall Street, le plan développé par Greenberg à Tel Aviv consistait à éclater le mouvement en une infinité de tous petits groupes et organisations afin de faire croire à l’existence d’une multitude de revendications, venant de gens très différents, apolitiques, populaires, spontanées, désordonnées, voire difficiles à concilier sous une seule bannière. Pour Wall Street, vous noterez combien les médias insistent sur ces aspects.

… Et de Tel Aviv à la place Tahrir

Les plus perspicaces retrouveront ici l’empreinte d’un autre mouvement « spontané », « populaire », qui a démarré de manière « désordonnée » par les plaintes « d’une multitude de gens différents » « sans leader », au sujet du prix du pain, et qui s’est terminé par la chute de Mubarak, aidé au bon moment par Obama.

Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Drzz.fr http://www.Drzz.fr

Voici un audio qui va dans le même sens : M.Debreda Rocha « Ni Banksters, ni indignés »

Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#82 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 597 messages

Posté 19 octobre 2011 à 12:23

Reuters révèle que l’occupation de Wall Street est un coup monté par Soros

Georges Soros, 81 ans, septième fortune des Etats Unis évaluée à 22 milliards de dollars, est derrière le mouvement « spontané » pas du tout spontané – des insurgés de Wall Street.

Il nie avoir tout rapport, mais les journalistes de Reuters, après enquête, ont trouvé la main du machiavélique homme d’affaire derrière le mouvement.
Une organisation anti-capitaliste Canadienne, Adbusters, avait préparé un vrai lancement publicitaire du mouvement, une campagne marketing extrêmement sophistiquée, avec pour objectif de décalquer le printemps arabe à New York.

Adbusters est financé par Soros par l’intermédiaire de sociétés écrans, destinées à brouiller les cartes et empêcher de remonter jusqu’à lui.

Entre 2007 et 2009, Soros a versé 3.5 millions de dollars au Centre Tides, une organisation basée à St Francisco, et qui sert de plaque tournante pour distribuer les fonds. Parmi les destinataires, on trouve la Fondation Ford, et… Adbusters, qui a reçu 185.000 dollars entre 2001 et 2010, et dont la raison d’être est la destruction du capitalisme, l’arrêt de la consommation, dans la logique communiste.

L’un des fondateurs d’Adbusters, Kalle Lasn, 69 ans, a déclaré à Reuters que l’idée de l’opération contre Wall Street lui est venue avec le Printemps Arabe, et qu’il travaille dessus depuis le 13 juillet. Belle spontanéité, pour un mouvement qui a été lancé le 17 septembre : nos journalistes auraient besoin de cours de recyclage, eux qui continuent à soutenir que le mouvement est sorti « tout seul » du mécontentement des consommateurs.

L’hypocrite agitateur (c'est avec l'argent des riches qu'il invente des slogans qui dénoncent les riches qui volent aux pauvres, et il a construit une solide campagne publicitaire, lui qui réclame la disparition de la publicité) a également déclaré « que les idées de Soros sont excellentes », que l’argent dont dispose l’organisation vient de la vente des magazines, et qu’il « aimerait bien que George Soros l’aide financièrement », mais « il ne nous a jamais donné un centime ». Adbusters a reçu 26.000 dollars de Soros pour les seules années 2007-2009. Et Gorges Soros a nié être au courant des liens entre l’argent qu’il a versé à Adbusters et Wall-Street.

Une découverte de Reuters sans surprise

Le fait que les médias Français n’en parlent pas est naturel : les journalistes de l'AFP ne lisent pas l'anglais et ils ne connaissent pas Reuters.

Le résultat est que les médias mentent sur le mouvement d'occupation de Wall Street, et mentent lorsqu'ils écrivent qu'il s'agit d'un mouvement sans leader.

Le scénario du financement de l'opération Wall Street en rappelle un autre, celui du puissant lobby américain J-Street, mais la surprise ne s’arrête pas là, nous le verrons plus loin.

J-Street

J-Street, bien déguisé en lobby pro-israélien afin d’attirer des riches et crédules Juifs américains, a ses entrées chez Obama, et il est dirigé par des alter-Juifs. Il affiche des prises de positions farouchement anti-sionistes, et étrangement très en phase avec les demandes des Palestiniens. Suite aux révélations du Washington Times, il s'est avéré que J-Street, dont le batard français s'appelait J-Call, et qui niait tout rapport avec Soros, avait reçu 750.000 dollars du milliardaire, lequel est un ennemi acharné d’Israël.

De Wall Street à Tel Aviv…

En plein mois d’août, un mouvement démarrait, à Tel Aviv, pour protester contre la vie chère et les prix de l’immobilier, avec installation de tentes sur le boulevard Rothschild et dans plusieurs villes israéliennes. Là encore, le mouvement fut qualifié de populaire, totalement apolitique et spontané par les médias locaux, information reprise telle quelle par les médias européens.
Sauf qu’en regardant ce mouvement « populaire et apolitique » de plus près, quelques observateurs attentifs s’aperçurent que la porte parole du mouvement, Daphni Leef, était – mais ce devait être un hasard – une activiste radicale d’extrême gauche, qui travaille – par un hasard tout aussi fortuit – comme éditrice Vidéo pour l'Organisation Non Gouvernementale de George Soros, du nom de « New Israel Fund ».

Une explication sur le « New Israel Fund », et la boucle est bouclée.

Le NIF est le navire amiral d’une nébuleuses de petites associations israéliennes d’extrême gauche, qui vit sur un budget de 25 millions de dollars par an.

Dans un Wikileaks (4) du 25 février 2010, sa présidente, Hedva Radovanitz, expliquait au responsable politique de l’Ambassade des Etats Unis à Tel Aviv, que « le NIF travaillait en coulisses au travers d’une multitude d’associations pour empêcher le vote de la loi israélienne qui oblige les ONG à révéler l’origine des fonds qui les alimentent ». Elle ajouta que selon elle « dans cent ans, Israël sera à majorité arabe, et la disparition de l’Etat Juif ne sera pas la tragédie que craignent les Israéliens, car le pays sera devenu beaucoup plus démocratique ».

Les enquêtes menées entre autres par l'organisation Im Tirzu ont révélé que le NIF reçoit ses fonds d’un institut, l’« Open Society Institute » qui appartient à, vous avez deviné, George Soros.

En avril 2011, soit trois mois avant le mouvement de protestation du mois d’août à Tel Aviv, Stanley Greenberg, qui a travaillé pour l’OSI, présentait un plan qui faisait appel à des relais sociaux et des réseaux de protestations de l’ultra gauche, afin de créer une nouvelle majorité contre le gouvernement et renverser Benjamin Netanyahu.

Une partie du financement venait d’une organisation philanthropique appartenant au millionnaire Daniel Abraham, ancien membre du « Groupe de Crise » de George Soros. Le directeur de son organisation s’appelle Robert Wexler, ancien membre du Congrès, membre de J-Street, et… ancien conseiller d’Obama pour le Moyen-Orient.

Là encore, aucun média n’avait intérêt à dévoiler le pot aux roses, car l’objectif de cette nébuleuse est de renverser Netanyahu, et les journalistes israélien, comme ailleurs, sont très ancrés à gauche.

Le NIF mobilisa donc les protestataires, acheta des tentes, réalisa un manuel d’activisme, et finança l’opération – comme à Wall Street.

Il fit également appel au mouvement des Rabbins pour les droits de l’homme, lesquels reçoivent des fonds de l’OSI et de la fondation Tides. Lors d’une soirée évènement, les Rabbins ont même décerné des récompenses au Président du New Israeli Fund et à celui de l’Open Society Institute.

Comme pour Wall Street, le plan développé par Greenberg à Tel Aviv consistait à éclater le mouvement en une infinité de tous petits groupes et organisations afin de faire croire à l’existence d’une multitude de revendications, venant de gens très différents, apolitiques, populaires, spontanées, désordonnées, voire difficiles à concilier sous une seule bannière. Pour Wall Street, vous noterez combien les médias insistent sur ces aspects.

… Et de Tel Aviv à la place Tahrir

Les plus perspicaces retrouveront ici l’empreinte d’un autre mouvement « spontané », « populaire », qui a démarré de manière « désordonnée » par les plaintes « d’une multitude de gens différents » « sans leader », au sujet du prix du pain, et qui s’est terminé par la chute de Mubarak, aidé au bon moment par Obama.

Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Drzz.fr http://www.Drzz.fr

Voici un audio qui va dans le même sens : M.Debreda Rocha « Ni Banksters, ni indignés »

Quel intérêt pour Soros de lancer le mouvement ? Comment peut-il le récupérer ? Je crois que les manifestants ont des intentions sincères et qu'ils ne se laisseront pas berner par ce type.
  • EcliptuX aime ceci

#83 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 499 messages

Posté 19 octobre 2011 à 12:23

Euh, pour ceux qui connaissent un peu Soros, ça ne m'étonne guère. Il s'affirme depuis quelque temps "anti-système". Pourquoi et comment, et pour qui, j'en sais rien... Ce que tu nous décris Prema apporte un peu des réponses.

Il utiliserait donc son fric contre le système en une multitude de groupes anti-système, si je comprend bien. Et ?

Si on fait des investigations sur le Tea Party, je pense qu'on y retrouvera le consortium militaro industriel US. Et ?

#84 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 676 messages

Posté 19 octobre 2011 à 12:39

Quel intérêt pour Soros de lancer le mouvement ? Comment peut-il le récupérer ? Je crois que les manifestants ont des intentions sincères et qu'ils ne se laisseront pas berner par ce type.

Euh, pour ceux qui connaissent un peu Soros, ça ne m'étonne guère. Il s'affirme depuis quelque temps "anti-système". Pourquoi et comment, et pour qui, j'en sais rien... Ce que tu nous décris Prema apporte un peu des réponses.

Il utiliserait donc son fric contre le système en une multitude de groupes anti-système, si je comprend bien. Et ?

Si on fait des investigations sur le Tea Party, je pense qu'on y retrouvera le consortium militaro industriel US. Et ?

M^me si ce n' est que mon avis, je m' étais essayé à quelques questionnements sur le sujet:

http://www.onnouscac...post__p__394471

#85 Numero9

Numero9
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 19 octobre 2011 à 12:52

'Numero9'
Ils manifestent pour mieux les servire par après.
Nous sommes ds une société de consomation voyon :smile:

http://www.dailymoti...a-toulouse_news

dis moi numero 9 c'est quoi cette video ??? j'y vois beaucoup d'adolescentes , quelques femmes adultes , en age d'etre les meres !! rentrer comme un jour de solde ! toucher a tous mais apparement ne rien prendre ???
qu'est ce que tu voulais demontrer avec ça ??? que les "indignés" sont des pilleurs de magasin ?? je ne sais pas ce qu'est cette video mais je doute qu'elle soit le fait du mouvement !!
n'ayant pas tous les elements pour cette reponse , je prefere croire a une sorte de cafouillage , sinon ça me rappellerais trop manipulation !
mais peut etre tu as une autre explication ??

Je ne voulais plus participer au forum,mais je vais répondre.
Planete à vue juste.

Ce video n'est qu'une goutte d'exemple,combien passent une nuit à la porte d'un magasin,(i-phone dernierement).
Combien manifestent contre les pétroliers et prennent leur voiture ensuite.
Il y a des projets de barrage hydroélectrique(qui est pourtant une énergie propre) par ce qu'il y a un manque d'énergie,mais des gens qui sont bien content d'avoir l'électricité chez eux,manifestent et ne voudraient pas que d'autres aient la même chance.
Par ce que le projet nuirait à une poigné d'écureuils.
Ils sont indignés,et chez moi il y a DES,pas une mais DES manifestations monstres pour avoir une équipe de hockey:OUI! faire vivre une équipe de millionaires et prendre l'argent des contribuables (subventions)pour construire leur putin d'amphithéatre qui coûte 400 millions.Et payer 200$ le billet par partie pour trois périodes de 20 minutes de divertissement.

http://www.youtube.com/watch?v=DBBYGtosAuI

Madona charge 700$ pour un billet de son spectacle....LOL....guichet fermé.
Ils sont contre les banques,mais ils s'ouvrent un compte et laissent leur argents y dormire au grand plaisire de celle-ci.
Au lieu d'aller chercher une somme d'argent pour la semaine,Ils se servent de leur carte de guichet à outrance pour payer des frais.
Et faire attendre les autres ds la file au comptoire.

Le système de santé est bouché ben dure et le monde se plaignent,
Ils ont tous des cellulaires,mangent au micro-onde,les restaurants de fast-food font des profits records plus que jamais.
Les bars sont toujours plein.le monde se saoulent et se droguent comme jamais.
Et je vois un gros obèse à la télé,qui se plain d'une longue attente d'un pontage.
Occupes-toi de ta santé,merde!!!

Je suis déjà aller voire une manifestation du G20 en personne,je n'ai pas vue beaucoup d'adultes,mais énormément de jeunes fumant des pétards
et boirent des bières.(J'ai resté très surpris).

Néanmoin,je ne suis pas d'accord pour les matraquer non plus!Et qu'on se servent de violence contre eux.
Mais se plaindre et servir et alimenter pour ce que tu dis être contre,où est la logique?
Si tu veux de l'argent ben,fais comme ceux qui en on,TRAVAILLES pour.
Si il n y a pas assez de travailles,bien déménages! et vas là où il y en a.Il y a des endroits qui ont des pénuries de main d'oeuvre.
Si tu veux défendre la nature,bien,vas vivre de chasse et fais pousser tes légumes ds la nature et sort de la ville!

Chaque fois qu'il y a un problème ils vont tèter le gouvernement comme des dépandants avec le point en l'aire et ils crient tous "NOUS VOULONS NOTRE LIBERTÉ!!!" LIBERTÉ! LIBERTÉ! LIBERTÉ!

Comme le disait Jean Baptiste:Vous dénoncez votre roi,mais vous décidez d' êtes leurs valets.

PS:Pour moi je clos,Numero9 is failed

Modifié par Numero9, 19 octobre 2011 à 13:48.

#86 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 499 messages

Posté 19 octobre 2011 à 12:55

Un article, avis perso sur Soros, dans un blog (pas le mien) :

http://leblogdrzz.ov...a-59863098.html

Et un Soros qui parle de la Chine et du nouvel ordre mondial (source infoguerrilla.fr):

http://infoguerilla.fr/?p=6354
Notez bien la date

Modifié par LeCurieux, 19 octobre 2011 à 12:56.

#87 elfredo

elfredo

Posté 19 octobre 2011 à 13:53

Soros est un globaliste, il est pro-NOM: c'est ce que lui appelle être anti-système. En fait il est contre ce système capitaliste, mais il en prône un autre. La preuve que ce n'est pas l'argent qui les intéresse, mais plutôt un combat idéologique, et de pouvoir sur les masses. Le capitalisme est peut-être mauvais, mais le système qui va suivre va surement être pire.

#88 Prema

Prema

Question de perspective

• Animateurs
  • 4 527 messages

Posté 10 novembre 2011 à 09:39

Une dimension spirituelle est visible sur tous les lieux d'occupation avec des méditations, des chants sacrés, etc...
Fash Mob meditation.
Ces mouvements à la différence de tous les mouvements précédents sont holistiques (politique, culturel, spirituel).

Hugo Chavez

#89 Prema

Prema

Question de perspective

• Animateurs
  • 4 527 messages

Posté 10 novembre 2011 à 09:51

Hugo Chavez

#90 Prema

Prema

Question de perspective

• Animateurs
  • 4 527 messages

Posté 10 novembre 2011 à 09:55

Hugo Chavez