Les 8 voiles ...
Commencé par
planete
, 21 oct 2011 à 08:11
8 réponses dans ce topic
Posté 21 octobre 2011 à 08:11
Bonjour,
je vous invite à donner votre positionnement sur cette vidéo,
car nous qui sommes sur ONCT avons franchi au moins le 1er voile,
et vous, combien en avez-vous percés ?
je vous invite à donner votre positionnement sur cette vidéo,
car nous qui sommes sur ONCT avons franchi au moins le 1er voile,
et vous, combien en avez-vous percés ?
Posté 21 octobre 2011 à 08:55
---
pas mal , gentil et inspirant !
le seul bé-mol la chanson à la fin un peu vieillotte , mais bon , les goûts et les couleurs ?
bon choix quand même !
---
pas mal , gentil et inspirant !
le seul bé-mol la chanson à la fin un peu vieillotte , mais bon , les goûts et les couleurs ?
bon choix quand même !
---
Ce message a été modifié par caribbeanblue - 21 octobre 2011 à 08:56.
Posté 21 octobre 2011 à 09:25
MOI AUSSI.... JE VOUS AIME
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 21 octobre 2011 à 09:38
bjr!
Tu as tout a fait raison planete!
Ont nous a mis des oellières ,ont nous inculque une façon d'etre et de vivre, en commencant par l'apprentissage a l'école déja!
Faut pas croire que l'homme aura tous les sens ! faut pas croire que l'homme connaitra toutes les energies car il nous est pas permis de l'avoir,pas a cause de nos etats mais a cause du tout puissant!
il est le seul est l'unique à le possedé!
Mais si ont découvre tout nos sens ou énergies, là ont pourras ouvrir les yeux sur le monde et l'univers! et se rapprochez d'un peu plus du divin.
Mais se qui est sure c'est que l'homme actuelle à trés bien évoluer, ont connait plus sur la connaissance qui va s'inscrire dans nos genes et se répercuter à notre génération.
l'homme est en constance évolution ont aient pas complet et ont se complèteras dans quelque décennies! se jour viendras
comme tu dit, les gens qui nous lisent, doivent nous prendre pour des illuminés ou des fous!
I LOVE YOU
Tu as tout a fait raison planete!
Ont nous a mis des oellières ,ont nous inculque une façon d'etre et de vivre, en commencant par l'apprentissage a l'école déja!
Faut pas croire que l'homme aura tous les sens ! faut pas croire que l'homme connaitra toutes les energies car il nous est pas permis de l'avoir,pas a cause de nos etats mais a cause du tout puissant!
il est le seul est l'unique à le possedé!
Mais si ont découvre tout nos sens ou énergies, là ont pourras ouvrir les yeux sur le monde et l'univers! et se rapprochez d'un peu plus du divin.
Mais se qui est sure c'est que l'homme actuelle à trés bien évoluer, ont connait plus sur la connaissance qui va s'inscrire dans nos genes et se répercuter à notre génération.
l'homme est en constance évolution ont aient pas complet et ont se complèteras dans quelque décennies! se jour viendras
comme tu dit, les gens qui nous lisent, doivent nous prendre pour des illuminés ou des fous!
I LOVE YOU
Ce message a été modifié par Enki-Enlil - 21 octobre 2011 à 09:39.
Posté 21 octobre 2011 à 10:25
juste une p'tite précision, la vidéo n'est pas moi.
Mais je voulais vous la faire partager car elle me " parle " beaucoup !
Enki-Enlil, pour etre franche, j'espère qu'on va s'éveiller et retrouver nos autres sens avant quelques décennies !!! ... quelques mois seraient les mieux-venus !!!
Moi aussi JE VOUS AIME !!!
Mais je voulais vous la faire partager car elle me " parle " beaucoup !
Enki-Enlil, pour etre franche, j'espère qu'on va s'éveiller et retrouver nos autres sens avant quelques décennies !!! ... quelques mois seraient les mieux-venus !!!
Moi aussi JE VOUS AIME !!!
Posté 21 octobre 2011 à 11:02
oh la! quelque mois! c'est trés chaud la!
non! franchement c'est pas pour maintenant suivant l'avis du pote a mam ,mais ça va arriver c'est sure,
dans exactement 50 à 150 ans.
ainsi que tout le reste ,que ça soit la rencontre du troisième type , et notre 6ème ou 7ème sens ça va arrive!
tout ça est un long apprentissage,qu'il faut tous exploiter!mais vu le monde qu'ont vie aujourd'huit, comme il est c'est trés dure d'imposer cette façon de voir les choses...
il y a tant a dire et a faire...........
non! franchement c'est pas pour maintenant suivant l'avis du pote a mam ,mais ça va arriver c'est sure,
dans exactement 50 à 150 ans.
ainsi que tout le reste ,que ça soit la rencontre du troisième type , et notre 6ème ou 7ème sens ça va arrive!
tout ça est un long apprentissage,qu'il faut tous exploiter!mais vu le monde qu'ont vie aujourd'huit, comme il est c'est trés dure d'imposer cette façon de voir les choses...
il y a tant a dire et a faire...........
Ce message a été modifié par Enki-Enlil - 21 octobre 2011 à 11:03.
Posté 21 octobre 2011 à 11:27
allez pour la foto excuser pour le flood!
Posté 21 octobre 2011 à 14:16
Enki-Enlil , t'as l'air moins méchant que sur ton dernier avatar ! lol
oui ben si on voit pas de différence de mentalité d'ici 2-3 ans, moi je m'exile dans une tribu autonome qui voudra bien de moi !
oui ben si on voit pas de différence de mentalité d'ici 2-3 ans, moi je m'exile dans une tribu autonome qui voudra bien de moi !
Posté 21 octobre 2011 à 17:33
tu m appel si tu part je viens avec toi ont vas la faire notre communaute ! lol