Aller au contenu

Autonomie énergétique

énergie libre autonome

• Please log in to reply
9 réponses dans ce topic

#1 Yontaigyo

Yontaigyo

Expert

• Membres
  • 197 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 octobre 2011 à 22:48

Regardez cette vidéo si vous ne l'avez pas déjà vue (car elle ne date pas non plus d'hier).

http://www.dailymoti...bcam#rel-page-1

C'est bien la preuve qu'en se donnant les moyens, un pays comme la France peut sortir du nucléaire en moins de 2 ans.

Ce message a été modifié par Libertie - 22 octobre 2011 à 22:47.
titre en majuscule. Merci de ne pas mettre les titres en majuscule.

#2 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 188 Messages :
  • Intérêts : photo sciences

Posté 22 octobre 2011 à 09:47

Bonjour.
Navrant ! Ce système ,c'est du pipeau complet ! Je ne comprends même pas comment des journalistes aient  "l'incompétence " de faire un reportage sur ce truc !
En attendant , on fait croire qu'il existe un machin miracle sans chercher plus loin (techniquement) ! Lamentable !
Beaucoup ont répliqué l'engin et bien sûr échec complet ! Ce qui vu le principe "non sens" de cette machine ne faisait aucun doute .
Certains se sont même rendus chez l'inventeur qui a pondu cette" invention "( M. Hatem ) et  qui n' a pu évidemment pas pu la faire tourner en leur présence !
La seule preuve fournie par cette vidéo c'est que l'on peut  faire avaler des couleuvres......
«Tout ce qui est excessif est insignifiant.» [ Charles-Maurice de Talleyrand ]

#3 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 995 Messages :

Posté 22 octobre 2011 à 09:52

Voir le messageYontaigyo, le 21 octobre 2011 à 22:48, dit :

C'est bien la preuve qu'en se donnant les moyens, un pays comme la France peut sortir du nucléaire en moins de 2 ans.

ce n'est pas qu'on peu pas ,

mais c'est que différent lobbys , ainsi que le gouvernement et certaine puissance occulte ne veulent pas !

de plus , l'ignorance et l'hostilité de la majorité des gens concernant l'énergie libre nous bloque dans cette impasse  !

cela fait environ 100 ans que nikola tesla a découvert l'énergie libre , qu'elle est le résultat : le déni du peuple et l'hostilité  !

même les verts ,les green peaces , et les anti nucléaires sont hostiles a l'énergie libre particulièrement en France !

alors que faire ?

les vrais responsables sont la majorité des français , a l'heure d'internet il n'y a plus d'escuse pour l'ignorance !

la vrai solution c'est l'énergie libre !

http://quanthomme.free.fr/energielibre/chercheurs/teslabio.html

http://www.dailymoti...news#rel-page-2

http://www.dailymoti...news#rel-page-1

---

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 22 octobre 2011 à 09:52.

#4 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 188 Messages :

Posté 22 octobre 2011 à 10:31

Voir le messagecaribbeanblue, le 22 octobre 2011 à 09:52, dit :

a l'heure d'internet il n'y a plus d'escuse pour l'ignorance

Tu résumes avec cette phrase ce que je pense ,et sur ce point nous sommes tout à fait d'accord .

#5 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 22 octobre 2011 à 11:40

cette vidéo ne prouve rien du tout, ni au niveau surnuméraire, ni au niveau autonomie énergétique.
Le genre de matos qu'il a installé couterait les yeux de la tête et ne serait pas généralisable.
Bien sur c'est "techniquement possible", dans un monde utopique, avec des ressources illimités ...
Le problème du renouvelable c'est que c'est de la très haute techno, et que, par exemple, on n'a même pas de quoi fabriquer des batteries pour tout le monde.
C'est juste un truc bon pour les bobos.
Et même si on voulait faire la transition énergétique en masse, de manière déterminée, c'est trop tard, on ne peut plus, plus assez de pétrole pour fabriquer cette nouvelle industrie.

Alors faut se faire à l'idée que les choses peuvent mal se passer parfois, que l'histoire de l'humanité n'est pas un long fleuve tranquille à toutes les époques.
Les bisounours m'ont tuer

#6 Yontaigyo

Yontaigyo

Expert

• Membres
  • 197 Messages :

Posté 22 octobre 2011 à 21:57

Mais comme vous êtes pessimistes c'est pas croyable.!! Primo Tecno ce système fonctionne, il y a les plans dans le magasine Nexus. Alors certes ca coute super cher de la  fabriquer, mais je pense que vu le prix d'une centrale nucléaire et le nombre de personnes au chomage à mon avis on peut tout à fait y arriver. Et si tu te contentes des dires d'un gars qui prétend y être allé pour vérifier sans vérifier par toi même (il suffit de faire une randonnée dans l'Oisan) tu risques de stagner dans la vie.
Les fours solaire existent et fonctionnent. Pourquoi il n'y en a pas plus dans le monde? (ca coute cher les miroirs?) Dire qu'il n'y a plus de pétrole pour construire ces moteurs c'est de la connerie. Vous croyez quoi? que quand nos voitures ne pourront plus rouler les élites n'ont pas de solution de rechange? Que les productions de plastiques disparaitront?

Il y a assez de pétrole pour faire rouler des millions de voitures pendant 40 ans alors à mon avis il y en a assez pour développer ce genre de "petite" technologie. Je pense qu'une éolienne consomme plus de pétrole à la fabrication qu'un moteur de ce type.

#7 Enki-Enlil

Enki-Enlil

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :

Posté 23 octobre 2011 à 00:18

yontaigyo je suis tout a fait d'accord avec toi y'a que cette solution pour le moment
est c'est la meilleur je trouve energie libre non polluante et gratuite
si tout le monde s'y met se sera un grand pas pour l umanite
est arretez aussi d'etre pessimiste!!!!!

#8 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 188 Messages :

Posté 23 octobre 2011 à 07:41

Voir le messageYontaigyo, le 22 octobre 2011 à 21:57, dit :

Mais comme vous êtes pessimistes c'est pas croyable.!! Primo Tecno ce système fonctionne, il y a les plans dans le magasine Nexus. Alors certes ca coute super cher de la  fabriquer, mais je pense que vu le prix d'une centrale nucléaire et le nombre de personnes au chomage à mon avis on peut tout à fait y arriver. Et si tu te contentes des dires d'un gars qui prétend y être allé pour vérifier sans vérifier par toi même (il suffit de faire une randonnée dans l'Oisan) tu risques de stagner dans la vie.

Si Nexus le dit et publie le plan que répondre ! Formidable ! On va bientôt voir le système en route .Je propose surtout à qui veulent la vérité de faire  la randonnée dans l'Oisan pour vérifier par eux mêmes le fonctionnement de la machine ,sans se contenter d' explications pseudo-scientifiques , et de vidéos internet .
Pas de pessimisme là dedans juste du réalisme .

Voir le messageEnki-Enlil, le 23 octobre 2011 à 00:18, dit :

yontaigyo je suis tout a fait d'accord avec toi y'a que cette solution pour le moment
est c'est la meilleur

S'il n'y a que cette solution et que c'est la meilleure ,il y a de quoi être inquiet pour l'avenir !  :grin:

#9 Yontaigyo

Yontaigyo

Expert

• Membres
  • 197 Messages :

Posté 23 octobre 2011 à 15:47

Sauf que Tecno nous on espère, peut-être qu'on va dans le mur mais au moins on se sera bougé. Pcq la Z machine elle nécessite tout de même le déployement de toute une nation pour la mettre en oeuvre, Et JPP a déjà contacté le gouvernement, sans succès comme par hasard. Et il faudrait l'action concommitante de millions de personnes pour développer un tel  projet.

Quand aux moteurs de Lynn qui sont surunitaires, comme par hasard qui va les acheter en bloc? L'armée américaine, la Nasa etc... Alors que si le gouvernement développait celà chacun pourrait avoir l'électricité gratuite. Et pourquoi leur société nie toute possibilité de surunité en bloc?

Que dire des personnes qui, simplement entre amis ingénieurs, se sont fait réduire leur usine en cendre, mettre en prison après de faux procès fiscaux, simplement parcequ'ils avaient cottoyé de près la surunité??

Les solutions existent à foison faut pas se voiler la face, et à mon avis ce n'est qu'en picorant ici et là chacun de notre côté que ca peut fonctionner.

Ce message a été modifié par Yontaigyo - 23 octobre 2011 à 15:48.

#10 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 23 octobre 2011 à 17:07

très bien le système d' éolienne et à axe vertical et la gestion électronique des diverses ressources énergétiques...
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays