était la prise de conscience mondiale de 'humanité

..
hypothèse: imaginons (sur ce site aucune difficultée

) que le moment soit venu de "reveiller" le monde entier..l'inconscient collectif parait mûr, (voir les reactions du 11 Septembre); "on" mijote une crise "toute préparée"

genre invasion de l'Irak on ajoute un ingredient de menace nucléaire (Corée); du coté des étoiles on sensibilise l'opinion sur de"possibles" catastrophes cométaires (planète X + Comètes diverses+Astéroides balladeurs

) on renforce la sauce avec un interet croissant des medias sur les
extra-terrestres (x-files etc

) et on fait chauffer

(monter la pression) pour que le commun des
mortels

finisse par ce poser "LA QUESTION" qui n'a plus rien avoir avec son train-train quotidien

de la consommation

. Vous aller me repondre que la couche de population concernée sera majoritairement occidentale mais je vous repondrais que l'autre couche

est plus sensible aux choses de l'esprit et moins endoctrinée que nous autres "Civilisés"). Voilà une petite reflexion personnelle mais peut etre ne suis je pas le seul à l'envisager; en toute modestie elle a pour moi
l'avantage de briser le cercle du "tourner en rond".En conclusion ce changement ou prise de conscience nous serait benefique et permettrait (s'il se produisait) un changement radical de nos
sociétées et permettrait le passage dans la 4 D?