Voici un travail de fourmi qui permet d'identifier qui se trouvent aux manettes des structures essentielles qui dirigent le système étasunien, et par conséquent en partie mondial étant donné la puissance impériale qe représente les USA aujourd'hui. Les américains ont pour habitude de signaler l'origine ethnique et religieuse des personnes (cela apparaît aussi sur leurs pièces d'identité et passeport), cela peut nous choquer en tant que français, mais c'est ainsi au pays de l'oncle Sam. Le résultat laisse perplexe...
Banking/Finance
- Who Controls Wall Street ?
- Who Controls the Economy ?
- Who Controls Goldman Sachs ?
- Who Controls American International Group ?
- Who Controls the Treasury Department ?
- Who Controls the Federal Reserve System ? (Part 1)
- Who Controls the Federal Reserve System ? (Part 2)
- Who Controls the Federal Reserve System ? (Part 3)
- Who Controls Wall Street ?
Mass Media
Government/Politics
Social Engineering
Qui contrôle les états-unis ?
Posté 23 octobre 2011 à 11:09
Hugo Chavez
Posté 23 octobre 2011 à 12:01
Y a t-il une synthèse faite ?
et a l'inverse, qui ou quoi contrôle ces personnes ? faudrait analyser d'ou viennent leurs idées, car les think thank sont un moyen de controler les pensées des gens (je peux expliquer pourquoi si ce n'est pas clair pour tout le monde).
Y a matière a dénicher des bombes la dedans si on parvient a remonter la source.
Posté 23 octobre 2011 à 13:42
Bon, et alors ?
Posté 23 octobre 2011 à 17:20
wag the dog.
Posté 23 octobre 2011 à 17:55
A moins qu'une revolution mondiale....
Posté 23 octobre 2011 à 17:58
C'est du reste au cours d'une méditation que j'ai vu leur visage. Il n'est pas humain.
Posté 23 octobre 2011 à 19:16
Elegyr, le 23 octobre 2011 à 17:58, dit :
C'est du reste au cours d'une méditation que j'ai vu leur visage. Il n'est pas humain.
Oui dans le cas présent ce n'est pas n'importe quelle personne.
Cela a tout de même une influence sur la politique internationale, notamment sur la position pro-israelienne et plutôt islamophobe des USA. (même si pour des intérêts cachés ils financent Al Qaida en sous main...).
Hugo Chavez
Posté 23 octobre 2011 à 19:35
Posté 23 octobre 2011 à 19:52
yoananda, le 23 octobre 2011 à 12:01, dit :
Y a t-il une synthèse faite ?
et a l'inverse, qui ou quoi contrôle ces personnes ? faudrait analyser d'ou viennent leurs idées, car les think thank sont un moyen de controler les pensées des gens (je peux expliquer pourquoi si ce n'est pas clair pour tout le monde).
Y a matière a dénicher des bombes la dedans si on parvient a remonter la source.
Oui, dénicher les marionnettes, ne nous apporte absolument rien. Ces personnes sont prêtes à dire ce qu'on leur dit de dire, sinon il n'y aura pas de continuité dans les politiques mises en oeuvre au fil des décennies.
Le vrai travail de fourmi serait de savoir comment ils ont été placés à leur poste et par qui. Qui est les a élu, etc. Les comités, actionnaires (quand il s'agit de boites). Et je pense qu'on trouverait tjrs les mêmes personnes au final, les Rockfeller, etc. Pas qu'une simple histoire de sous justement.
Ce message a été modifié par elfredo - 23 octobre 2011 à 19:53.
Posté 23 octobre 2011 à 20:23
Hugo Chavez
Posté 24 octobre 2011 à 07:20
planete, le 24 octobre 2011 à 06:56, dit :
reptilien ... ?
Reptilien peut-être.
Visage lisse, yeux en amande, pas de nez.
Ils tiennent des atouts dans leur jeu. Ces atouts sont des hommes de pouvoir américain.
Ils sont reconnaissables à certains détails. Notamment leur mœurs sexuels.
Posté 24 octobre 2011 à 07:38
que veux-tu dire par là ? Peux-tu préciser ?
Posté 24 octobre 2011 à 07:50
C'est du sexe sans sentiments, sans amour, sans émotion.
C'est du sexe qui consiste à prendre du plaisir sans en donner en retour.
C'est du sexe brut, masculin.
Leurs partenaires sont des "instruments" qui n'ont pas visage. Des "poupés" (doll).
On peut illustrer cela, leur façon de faire, par les initiales "B.J" en anglais.
Posté 24 octobre 2011 à 08:27
mais tu cites cela comme une façon de les reconnaitre ...
Hors, je n'ai jamais vu de "non-humains" en plein délire sexuel, donc c'est pas moi que ce détail aidera à les identifier !
Posté 24 octobre 2011 à 08:33
Ils ont une forme humaine, comme un vêtement. Mais ils ne semblent pas coincés dans ce vêtement comme le serait une âme en incarnation.
On voit une forme humanoïde, puis l'instant d'après une forme non humaine, oblongue, derrière l'humain de façade.
Posté 24 octobre 2011 à 13:17
Prema, le 23 octobre 2011 à 11:09, dit :
Bonjour Prema,
Euh ?
Pas sur mon passeport américain ou mon permis de conduire...
Cordialement,
Stephen唐士明Thomas
Ce message a été modifié par tangshiming - 24 octobre 2011 à 13:17.
Posté 24 octobre 2011 à 23:29
Je me souviens également des fiches de douane que l'on doit remplir dans l'avion en arrivant au USA où il fallait indiquer si l'on était white caucasian, ou autres...
Hugo Chavez
Posté 25 octobre 2011 à 08:27
Posté 25 octobre 2011 à 09:42
Prema, le 24 octobre 2011 à 23:29, dit :
Bonjour Prema,
Bizarre. Je suis allé à Fort Knox (pour l'entraînement militaire) et je n'ai aucune mémoire de telles questions.
Citation
Ces questions ne sont pas pour les citoyens américains ?
Cordialement,
Stephen唐士明Thomas
Posté 25 octobre 2011 à 21:50
Un peu d'histoire : http://fr.wikipedia..../wiki/Ashkénaze
Question : y a-t-il des preuves qu'un ou plusieurs banquiers juifs avait financé la machine de guerre d'Hitler ?
Posté 25 octobre 2011 à 22:00
Hugo Chavez
Posté 28 octobre 2011 à 09:43
Site très intéressant, qui nous dévoile qui est vraiment à la tête du monde.
Idée original : il faudrait faire porter une étoile jaune aux juifs pour les reconnaître dans la rue ou à la télé.
Et les déposséder de leurs biens qu’ils ont surement mals acquis
Mode humour noir off
Plus sérieusement, c’est quoi ce site à but manipulatoire évident ?
Leur point commun est qu’ils sont américains surtout.
Déjà, le terme « control » est manipulatoire. Le terme « leading » dans le sens mener/diriger conviendrait mieux.
Sans compter la rubrique NOM …
Assez gerbant
A quand un site qui récapitule des dépenses des administrations pour faire fonctionner les prisons, les hôpitaux psychiatriques, les instituts pour handicapés mentaux, aides pour les sidéens ?
Avec en face les économies réalisées si on zigouillait tous ces parasites ?
Vous laissez pas manipuler.