Bonjour ,
je suis nouvelle .... je suis tombée sur votre forum en faisant une petite recherche .Je suis étonnée qu'il ne soit pas plus connu !.,
.
Suite à une consultation de voyance, je me suis prise la claque de ma vie ... je n'y croyais pas du tout .... jusqu'à qu'une dame me lise comme dans un livre ouvert... Des choses se sont produites et je me suis posée de nombreuses questions .....
Ma réalité , ma vision de la vie a changé ..... je suis curieuse de nature.
je suis ici pour échanger....
J'ai 37 ans .
A bientôt .
la vie est pleine de surprise !....
Commencé par
FREEFLOWER
, 26 oct 2011 à 00:56
5 réponses dans ce topic
Posté 26 octobre 2011 à 00:56
Posté 26 octobre 2011 à 10:02
Bah la bienvenue alors jolie fleur libre !
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Posté 26 octobre 2011 à 10:21
FREEFLOWER, le 26 octobre 2011 à 00:56, dit :
Bonjour ,
je suis nouvelle .... je suis tombée sur votre forum en faisant une petite recherche .Je suis étonnée qu'il ne soit pas plus connu !.,
.
Suite à une consultation de voyance, je me suis prise la claque de ma vie ... je n'y croyais pas du tout .... jusqu'à qu'une dame me lise comme dans un livre ouvert... Des choses se sont produites et je me suis posée de nombreuses questions .....
J'ai 37 ans .
A bientôt .
.
J'ai 37 ans .
A bientôt .
moi c'est Dom, j'ai été aiguillé sur ce forum y a déjà un moment, je l'avais laissé en dormance, mais j'ai moi aussi envie d'échanger. Alors, me revoilà. Bienvenue à toi.
Peut-être qu'il n'y a pas de hasard, et que ce forum a été un moyen inattendu pour que nous nous croisions. J'ai 53 ans. Faisons plus ample connaissance, si tu veux ?
Posté 01 novembre 2011 à 03:36
merci Catarineta !
Enchantée Domus
Enchantée Domus
Posté 17 novembre 2011 à 11:49
bienvenue
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.