Aller au contenu

Guerre civile à venir en France ?

• Please log in to reply
267 réponses dans ce topic

#241 Breizhfox

Breizhfox

Ataraxiste selon l'humeur

• Membres
  • 1 272 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Le printemps arrive ;)

Posté 08 décembre 2011 à 12:58

Voir le messageNeotrouve, le 08 décembre 2011 à 12:46, dit :

"la future guerre civile si marine passe aux élections"?

Tu penses, ils ont déjà prévu le coup : le Sénat a voté dans la nuit une proposition de loi organique définissant les modalités d'une éventuelle destitution du président de la République "en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l'exercice de son mandat".
http://www.atlantico...que-225075.html
Intéressant, m^me si cette phrase "en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l'exercice de son mandat" est vraiment d'un flou extraordinaire.
le président peut dissoudre l'assemblée et l'assemblée peut destituer un président, ça ne me semble pas non plus incompatible dans un démocratie. Au contraire.

et le plus important :
l'article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Si MLP est élu présidente mais n'a pas la majorité à l'assemblée dans la foulée, ça pourra être un dilemme démocratique (ils seraient un peu cons les électeurs si c'était le cas)
Mais bon elle est loin d'être élue la MLP. entre faire un bon score au premier tour et être élue présidente il y a un fossé.

#242 1869

1869

----<OjO>----

• Membres
  • 501 Messages :
  • Intérêts : Anticipation, Art et Société.

Posté 08 décembre 2011 à 13:15

Ishtar, je t'adore!

Perso, je faisais un constat, les tergiversations peuvent se faire sur ce qui peut advenir mais déjà savoir sur quel terrain on se trouve peut être utile... Je pense...

Ceci étant, si on en revient à une énième réflexion sur la "politique" française, c'est peut être aussi symptomatique, le marasme est très bien organisé, la technique du "False-flag" prend alors tout son sens.

Parler politique, oui, dans ses fondements, alors on cause de métapolitique, parler des singeries actuelles bouffe le temps et l'énergie, c'est de la merde en barres...

En revenant à une idée de réaction guerrière aux élections, perso, même si c'était MLP (qui est au groupe d'amitié France-Israël et qui a renié son 'héritage'), y'aurait quelques échauffourées certainement, mais à moins que les puissants (comprendre les médias) ne s'en mêlent, y'a pas le feu au lac...
Tant qu'on est vivant, autant en profiter.  -~<OjO>~-   Amor Fati.

#243 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 649 Messages :

Posté 08 décembre 2011 à 13:29

Perso, je suis maintenant sur à 99% de l'election de Le Pen :
La France perdra son triple A, et sarkozy a dit en petit comité "si on le perd, je suis mort". Il ne passera pas le premier tour, surtout après l'augmentation de gaz de janvier (il avait juré que le prix du gaz serait gelé) et le 3eme plan de rigueur, mais il faut dire "ajustement", qui arrivera avant la présidentielle.
Et je ne vois pas les UMP voter Hollande qu second tour, peut etre il sera qualifié au second tour juste par vote "anti sarko", mais pas vote d'adhésion, mais quand à gagner...vous voyez 50% des francais voter pour ce machin ? Je n'ai aucun doute que Le Pen va le bouffer. Meme un sarko-le pen, elle le bouffe, et encore plus.

La guerre civile, cela commence aussi pour des raisons politiques : quand un président joue le père la rigueur quand un discours coute 300 000 euro, quand il achète un panda à 1 million d'euro par an de location aux chinois (sans couter le cout du parc à construire, demandé par les chinois), ce sont des symptomes du malaise profond qui augmente. Et un Hollande qui va à Berlin au lendemain de la phrase malencontreuse de Montebourg pour se faire excuser et baiser les pieds de Merkel, sans compter que c'est un grand ami de Barroso...les gens ne sont pas des idiots, on leur a sorti les grands discours, cela a marché 1 fois (fracture sociale en 95  - insécurité en 2002 - pouvoir d'achat en 2007), mais les recettes des précédentes élections ne marcheront pas.

La guerre civile au lendemain de son élection, mais je pense aussi que cela peut arriver bien avant. Si le triple A est perdu par la France, l'Allemagne et cie, les taux d'interet vont exploser, la France ne pourra pas emprunter, devra augmenter les impots, ne saura pas comment payer les retraites des fonctionnaires, les fonctionnaires, la sécurité sociale, les aides diverses de la CAF.
Les gens dorment parce qu'on les maintient dans la survivance. Si on les fait descendre, la réponse sera terrible.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#244 -id-

-id-

Expert

• Membres
  • 265 Messages :
  • Intérêts : Ce qui n'intéresse personne dans mon entourage.

Posté 08 décembre 2011 à 14:27

D'accord Magnus, mais comment penser que l'oligarchie laisserait en vie quelqu'un qui viendrait géner ses plans, tout s'accélère.

Mon lien est à voir absolument!

Pour comprendre ce qui peut advenir en France, il faut voir ce qui se passe aujourd'hui à nos portes (salaires et retraites divisés par deux, jeunes qui s'inocculent le VIH volontairement !!! pour toucher le seul revenu de solidarité encore en vigueur, 650€/mois !!! la rue comme seule alternative à la succession droite/gauche)

http://www.dailymoti...ne-grabels_news?

Le mieux c'est quand on apprend que les flics sont payés 600€ pour taper sur les leurs. :cogite:

#245 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 649 Messages :

Posté 08 décembre 2011 à 14:35

Le Pen est un outil, un mouton noir à venir, l'épouvantail idéal : pour faire monter les taux d'interet, pour nous mettre au ban des nations à l'ONU, pour nous condamner devant un tribunal penal, j'en passe et des meilleurs.
La guerre civile française peut aussi etre créée par les pressions du reste du monde. Regardez les révolutions arabes provoquées par les américains, meme Poutine accuse les américains d'etre derrière la contestation !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#246 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 08 décembre 2011 à 14:55

"La guerre civile française peut aussi etre créée par les pressions du reste du monde. Regardez les révolutions arabes provoquées par les américains, meme Poutine accuse les américains d'etre derrière la contestation !"

personnellement ça fait un moment que je le dis et même avant les révolutions arabes, que les américains étaient en train de chercher de nouveaux "leaders" dans les banlieues pour donner de la légitimité à une contestation ethno-sociale...
"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#247 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 649 Messages :

Posté 08 décembre 2011 à 15:02

donc placer un épouvantail "le pen", n'est ce pas l'épouvantail idéal pour exciter les kalachnikov ? Ils pousseront à la révolution contre elle, qui lancera les crs et les flics,les médias pro ump et ps stigmatiseront les violences policières...on connait le scénario !

#248 1869

1869

----<OjO>----

• Membres
  • 501 Messages :

Posté 08 décembre 2011 à 17:54

Hummm... je te suis Magnus, jusqu'à un point...

Les arabes en question étaient armés et ont reçu un entrainement, quid des français?

C'est là où le bât blesse, le leuco, magnanime et catholique de morale, acceptera looongtemps qu'on lui appuie sur le saucisson, le fluor est dans l'eau de boisson pour quelque chose...

Ce n'est pas la paupérisation de la société qui poussera aux armes, armes qui n'existent que chez les quelques chasseurs qui restent et chez les bandits.... Pas de quoi faire de révolte. Qui plus est, je ne sais pas où ça en est mais la gendarmerie doit avoir reçu ou va recevoir de nouvelles mitrailleuses lourdes, les dernières datant du plan Marshall...

Vous voyez où je veux en venir?

Néotrouve, si tu fouilles un peu le site de voxnr, t'y trouveras de la matière... ;)

#249 SIMHA108

SIMHA108

Expert

• Membres
  • 266 Messages :

Posté 08 décembre 2011 à 19:12

"La force de destruction qui domine le monde est sur le point d'être anéantie par la vague ascendante de vie"

la Bhagavad-Gîtâ

C'est à nous de créer cette force qui va transcender toute activité, tout action, tout dogme.

http://blogbug.filia...er-les-troupes/

#250 1869

1869

----<OjO>----

• Membres
  • 501 Messages :

Posté 08 décembre 2011 à 21:39

SIMHA108, j'ai beau chercher, je ne vois pas ce qu'il y a de constructif dans ton message...

Comment définis-tu la vague de vie ascendante dans le cadre de la Guerre civile en France?

Un peu comme dire qu'il s'en viendra du ciel un grand roy d'effrayeur, ok d'accord, mais ça donne quoi?

Merci ;)

#251 arkhandariel

arkhandariel

raumsturmführer

• Membres
  • 440 Messages :

Posté 08 décembre 2011 à 23:46

lol... je ne pense pas que la pseudo democratie molle survivra à l'election de MLP. Si elle veut parvenir à faire ce qu'elle a promis aucun des lobby politico-financiers ne laisseront faire... Il ne lui restera qu'a utiliser la force pour appliquer son programme. N'oublions pas la montée des populismes en europe, meme si les media aux ordres veulent la cacher. Les masses laborieuses la soutiendront sans aucun doute car ce sont elles qui souffrent le plus en ce moment. Il y aura cet espoir que les choses changent vraiment, mais est ce que ce sera réellement la cas ??? J'en viens à en douter moi meme...
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur.

#252 1869

1869

----<OjO>----

• Membres
  • 501 Messages :

Posté 09 décembre 2011 à 00:26

Mwarf, tu sais, je traîne dans des milieux dits extrémistes, MLP n'a pas le soutien des anciens Frontistes, sauf ceux qui sont encore carriéristes, on ne se demandera pas pourquoi...

Non, sincèrement, elle peut servir de bouc émissaire, oui, mais être motrice dans un tel marasme, perso, je ne pense pas du tout. Après, c'est un combat non pas d'idée mais d'opinion.

Pour ça que définir une base commune, ok, déblatérer sur la suite, c'est plus risqué.

#253 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 10 décembre 2011 à 20:45

petit rappel :

-La Salette (1846): La France, l’Italie, l’Espagne et l’Angleterre seront en guerre ; le sang coulera dans les rues ; le Français se battra avec le Français, l’Italien avec l’Italien ; ensuite il y aura une guerre générale qui sera épouvantable.
-Marie-Julie Jahenny( 9 mai 1882) : « … Lors de cette heure terrible, les étrangers dont le désir est rempli d’une
violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal évènement, leurs
oreilles ne seront pas sourdes ».
« La terre aura reçu la grande rosée ou plutôt la mer immense du sang chrétien… mêlé à beaucoup de ces étrangers qui
seront entrés dans cette patrie pour s’unir à ceux qui dévastent tout, et répandent la ruine la plus complète ».
« … A cette époque, le peuple français n’ignorera plus son malheur. Il n’aura même plus son regret d’avoir livré son
pays à l’emprise barbare… Dans leur plus grande partie, les Français ne seront plus. Le royaume, dans toute son
étendue, aura subi la lutte sanglante que rien ne pourra calmer ».
« …Il n’y a pas loin à attendre l’heure qui marquera le renversement et le fatal châtiment de la France, ou plutôt… de
cette grande révolution universelle. Le commencement en sortira d’abord de la France : c’est elle qui, la première,
marchera à l’abîme et aussi à la résurrection ».
« … Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un
jour de moins. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple, sera d’une immensité inconcevable ».

-Le journal des messages de la Fraudais (1874-1877)
la stigmatisée de Blain : “Mes  enfants, même avant que la première crise de la Fille aînée de l’Eglise ne soit commencée, il y aura des nouvelles douloureuses de ces peuples: Angleterre, Perse, Jérusalem”.
-la Sainte Vierge : 13 avril 1882 : « … Mon peuple, les lois vont prendre leur détermination et la France, avant deux ans – je te donnerai le jour fixé – la France, presque entière sera devenu « mahomète » et sans religion. Mon peuple, je t’ai dit tant de fois que le temps était proche ; mais c’est maintenant que je puis te le dire…. Déjà la profondeur des maux, une légion de maux, s’est étendue sur bien des personnes, sur celle, en particulier, de l’homme ambitieux qui attend impatiemment d’avoir voix au gouvernement et qui crie après l’étendue de la liberté ».

http://conflitmondia...ss.com/2011/03/
"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#254 BM7

BM7

Expert

• Membres
  • 234 Messages :

Posté 22 janvier 2012 à 13:30

Image IPB
La police autorisée à tirer au pistolet mitrailleur sur la foule… EN FRANCE !

Deux informations promulguées à trois semaines d'intervalles, l'une prévoyant la totale disponibilité des réservistes et l'autre l'utilisation possible d'armes feu pour le maintien de l'ordre. Pas vu à la télé, pas lu dans la presse.

Vous avez bien lu l'objet de ce message... C'est incroyable mais je viens de le vérifier sur le site du journal officiel et je vous le transmets en pdf.

Peut être est il de revoir en profondeur notre mode de vie.

EXTRAIT DU JOURNAL OFFICIEL N° 0151 DU 1/7/11 voir plus bas

LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS PRÉVOIT–IL VRAIMENT UNE GUERRE CIVILE PROCHAINE ?

Depuis le 1er juillet, en France, les forces de l’ordre (police, gendarmerie, militaires...), sont autorisées à tirer à balles réelles avec des armes de guerre sur les attroupements de rues pour le maintien de l’ordre public. Il est notamment précisé l’utilisation du fusil à répétition de précision de calibre 7,62× 51 mm et ses munitions.(ce sont des fusils d'assaut !)

Cette info n’est parue dans aucun journal et sur aucune chaine télé. Pourtant le projet a été entériné par les trois ministres concernés dans le Décret n° 2011-795 du 30 juin 2011 qui est passé sur le JO du 01-07-2011 avec une entrée en vigueur immédiate !.Maintenant si vous allez sur une manif, on peut vous tirer dessus à balles réelles. ça refroidit au sens propre et figuré.Des questions se posent : - Pourquoi le gouvernement se donne-t-il aujourd’hui le droit de tirer à balles réelles sur les citoyens qui manifestent fortement ?- Pourquoi un tel arrêté maintenant ? La Nation est-elle en péril ?- Ou bien les gouvernants et autres «dilapideurs» prévoient-ils après d’autres pays d’Europe, la «faillite» de la France, et craignent-ils des révoltes ?- Ne voient-ils pas trop de pays où les citoyens se révoltent contre un pouvoir abusif ?

- Ne voient-ils pas, en France même, trop de citoyens en rupture avec un système qu’ils cherchent à maintenir coûte que coûte et qui est en train de s’effondrer ?

JORF n°0151 du 1 juillet 2011 page 11269 texte n° 17 DÉCRET Décret n° 2011-795 du 30 juin 2011 relatif aux armes à feu susceptibles d'être utilisées pour le maintien de l'ordre public Publics concernés : représentants de l’État, militaires et fonctionnaires en charge des missions de maintien de l'ordre public.Objet : liste des armes à feu susceptibles d'être utilisées, en fonction des situations, pour le maintien de l'ordre public.Entrée en vigueur : immédiate.

Notice : le présent décret définit avec précision les caractéristiques techniques des armes à feu qui peuvent être utilisées par les forces de l'ordre pour le maintien de l'ordre public : en règle générale, seules les grenades lacrymogènes et leurs lanceurs sont autorisés. Le décret définit également les caractéristiques des armes à feu qui peuvent être utilisées dans les situations prévues au quatrième alinéa de l'article 431-3 du code pénal (lorsque des violences ou voies de fait sont exercées contre la force publique ou lorsque cette dernière est dans l'impossibilité de défendre autrement le terrain qu'elle occupe).

Références : le décret peut être consulté sur le site Légifrance (http://www.legifrance.gouv.fr

). Le Premier ministre,Sur le rapport du ministre de l'intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration,Vu le code pénal, notamment ses articles 431-3, R. 431-1 à R. 431-5 ;Vu le code de la défense, notamment son article R. 3225-6 et ses articles D. 1321-6 à D. 1321-10 ;Vu le décret n° 95-589 du 6 mai 1995 modifié relatif à l'application du décret du 18 avril 1939 fixant le régime des matériels de guerre, armes et munitions ;Vu l'arrêté du 30 avril 2001 relatif au classement de certaines armes et munitions en application du B de l'article 2 et de l'article 5 (a) du décret n° 95-589du 6 mai 1995 modifié relatif à l'application du décret du 18 avril 1939 fixant le régime des matériels de guerre, armes et munitions,Décrète :

Les armes à feu susceptibles d'être utilisées par les représentants de la force publique pour le maintien de l'ordre public en application du IV de l'article R. 431-3 du code pénal sont les suivantes : Grenade GLI F4 - Grenade lacrymogène instantanée - Grenade OF F1 - Lanceurs de grenades de 56 mm et leurs munitions - Grenade à main de désencerclement - Lanceurs de grenades et de balles de défense de 40 × 46 mm et leurs munitions - Lanceurs de balles de défense de 44 mm et leurs munitions.

En application du V de l'article R. 431-3 du code pénal, outre les armes à feu prévues à l'article précédent, est susceptible d'être utilisée pour le maintien de l'ordre public, à titre de riposte en cas d'ouverture du feu sur les représentants de la force publique, celle mentionnée ci-après : Fusil à répétition de précision de calibre 7,62 × 51 mm et ses munitions . (ce sont des fusils d'assaut !)

Le ministre de la défense et des anciens combattants et le ministre de l'intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française. Fait le 30 juin 2011.François Fillon - Le ministre de la défense - Le ministre de l'intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration.

Réserves militaires et civiles : vers une mobilisation facilitée en cas de crise majeure Publié le 8.08.2011

La loi tendant à faciliter l’utilisation des réserves militaires et civiles en cas de crise majeure a été publiée au Journal officiel du vendredi 29 juillet 2011.

Ce texte prévoit de mettre en place un dispositif particulier de mobilisation des réserves appelé "réserve de sécurité nationale" devant permettre de faire face à des événements majeurs. En cas de crise de ce type, le Premier ministre pourra recourir à ce dispositif de réserve en convoquant par décret les réservistes qui seront alors dans l’obligation de rejoindre leur affectation. Les réservistes employés dans une entreprise d’importance vitale pour le fonctionnement du pays pourront cependant déroger à cette obligation.

Des dispositions sont également prévues pour inciter les entreprises à employer des réservistes.

Loi tendant à faciliter l’utilisation des réserves militaires et civiles en cas de crise majeure

http://legauloisdech...ce-autorisee-a-

tirer-au-pistolet-mitrailleur-sur-la-foule-en-france/

#255 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 22 janvier 2012 à 17:49

Citation

La police autorisée à tirer au pistolet mitrailleur sur la foule… EN FRANCE !

Tout dépend sur qui ils auront ordre de tirer. Mais m'est avis qu'il peut y avoir des bavures, et en général ils n'aiment pas trop ça. Déjà qu'ils sont sous payés, il se peut qu'ils réagissent comme ils l'ont fait de par le passé quand Sarko était ministre de l'intérieur je crois, et baisser leurs armes pour laisser faire ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#256 antitout

antitout
  • Invités

Posté 22 janvier 2012 à 17:54

c'est bizarre tout de meme , moi je regarde la photo et il me semble que ca ressemble a polizei et non police , de plus les francais (je crois) ont un ecusson aux couleurs de la france , rectifiez moi si je me trompe mais j,ai vu tant de vidéos de la police francaise et ca nne ressemble pas a des Francais.

#257 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 528 Messages :

Posté 22 janvier 2012 à 18:47

lisez bien tout :
"à titre de riposte en cas d'ouverture du feu sur les représentants de la force publique"
Vous trouveriez normal que les forces de police ou de gendarmerie se fassent tirer dessus à la Kala sans qu'ils aient la possibilité de riposter ?

Mon père était gendarme. En Mai 68 il était dans un camion radio qui a reçu plusieurs impacts de balles qui n'étaient pas perdues. On vous a jamais dit çà ? Eh bien j'aime mieux vous dire que çà gambergeait dur quand ils ont reçu l'ordre de NE PAS riposter "pour ne pas aggraver la situation". Soyez heureux que nos forces de l'ordre sachent faire preuve de retenue de controle d'elles même bien plus souvent que ne l'insinuent les imbéciles, parce qu'il y a de multiples occasions de faire un carton tous les jours.

#258 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 22 janvier 2012 à 18:52

Avec du 7.62mm ?
Rappel:

http://www.google.fr...iw=1440&bih=773
C'est contre les zombies ça, pas contre des humains :)

De plus pourquoi ne pas informer le petit peuple ? :smile:

Ce message a été modifié par YAmA - 22 janvier 2012 à 18:55.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#259 BM7

BM7

Expert

• Membres
  • 234 Messages :

Posté 22 janvier 2012 à 18:56

la  photo  sert  à  illustré  le  sujet  .

#260 antitout

antitout
  • Invités

Posté 22 janvier 2012 à 19:15

@BM7

peut tu nous dire d'ou tu tiens cette photo que tu as accrochée a ton post? elle ne figure pas dans tes 2 liens  et moi je veut savoir si c'est credible ou pas cette photo car avec mon navigateur j'ai agrandi la photo a 400% et il y a bien 3 lettres qui suivent poli. donc ca peut pas etre police mais polizei.

#261 antitout

antitout
  • Invités

Posté 22 janvier 2012 à 19:17

Voir le messageBM7, le 22 janvier 2012 à 18:56, dit :

donc c'est un peu de l'intox ton affaire  car ces policiers ne refletent en rien la realité pourquoi n'as tu pas choisit  une photo de police Francaise.

#262 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 22 janvier 2012 à 19:37

Parce que c'est un extremiste nationaliste infiltré pour provoquer un soulèvement citoyen en france, afin que les ceux qui détiennent les armes prenne le pouvoir.
Je rigole bien sûr :)

.....Ils vont se faire élire.....

C'était prévisible, y a 30 ans on nous enseignait à l'école que la paupérisation, la pauvreté entraine la monté du nationalisme et du fascisme.
Restait plus qu'un Mitterand pour rendre cela possible, et des mesures d'austérité.....
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#263 BM7

BM7

Expert

• Membres
  • 234 Messages :

Posté 22 janvier 2012 à 19:44

Voir le messageantitout, le 22 janvier 2012 à 19:17, dit :

Voir le messageBM7, le 22 janvier 2012 à 18:56, dit :

donc c'est un peu de l'intox ton affaire  car ces policiers ne refletent en rien la realité pourquoi n'as tu pas choisit  une photo de police Francaise.

il  faut  lire  le  texte  .  La  photo  ne  sert  qu' à illustré  .

De  l'  intox  .

Une  tel  loi  ne  repond  pas  vraiment  à  l'  insecurité  des  banlieues  ,  mais  plus  à  une  peur  du  peuple  qui  ???

Il  y  a  aussi  le  Front  national  avec  son  leadeur  " Marine  Le  PeN  .

L'  UMP  ayant  fait  pression  pour  que  ces  Maires  elu   ne  lui  signe  pas  son  autorisation  aux  presidentielles  , pourrait  conduire  les  electeurs  du  front  national  à  choisir  l'  option  des  armes  .

Affaire  à  suivre  ????

#264 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 649 Messages :

Posté 05 février 2012 à 23:38

Le froid a donné des conditions surréalistes en Italie :
A Rome, les rues ne sont pas salées, pas de sel ni de chasse-neige disponible. Les habitants sont obligés de faire le travail. De ce fait, les camions chargés de ravitaillers les centres commerciaux ne peuvent pas progresser sur les routes, et il y a pénurie dans les magasins, certains font des provisions, d'autres ne trouvent pas de nourriture. Quand aux trains, ils sont bloqués sur les voies, des gens doivent passer la nuit dans le train sans chauffage, électricité, ainsi certains ont été bloqués 25 heures.

#265 Drahciel

Drahciel

Expert

• Membres
  • 179 Messages :
  • Intérêts : Le pourquoi du comment

Posté 06 février 2012 à 09:41

Je pense qu'il s'agit plutot d'un problème financier.
De plus ce genre d'évenement pousse généralement à l'entraide, si une révolte en découle se sera juste contre le gouvernement
Demain c'est loin...

#266 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 649 Messages :

Posté 06 février 2012 à 12:24

Le problème c'est que la contestation monte en Sicile, et sur l'Italie meme, comme aux USA on brule les drapeaux.
Quand à la Grèce, lire cet article édifiant : http://www.liberatio...is-l-occupation

#267 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 649 Messages :

Posté 23 février 2012 à 19:04

ca bouge à la reunion, on en entend parler seulement maintenant :
http://lci.tf1.fr/fr...ns-7013754.html

#268 El Sub

El Sub

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 23 février 2012 à 20:28

Voir le messageMagnus, le 06 février 2012 à 12:24, dit :

Le problème c'est que la contestation monte en Sicile, et sur l'Italie meme, comme aux USA on brule les drapeaux.
Aurais-tu des liens pour appuyer tes dires ?