petit rappel :
-La Salette (1846): La France, l’Italie, l’Espagne et l’Angleterre seront en guerre ; le sang coulera dans les rues ; le Français se battra avec le Français, l’Italien avec l’Italien ; ensuite il y aura une guerre générale qui sera épouvantable.
-Marie-Julie Jahenny( 9 mai 1882) : « … Lors de cette heure terrible, les étrangers dont le désir est rempli d’une
violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal évènement, leurs
oreilles ne seront pas sourdes ».
« La terre aura reçu la grande rosée ou plutôt la mer immense du sang chrétien… mêlé à beaucoup de ces étrangers qui
seront entrés dans cette patrie pour s’unir à ceux qui dévastent tout, et répandent la ruine la plus complète ».
« … A cette époque, le peuple français n’ignorera plus son malheur. Il n’aura même plus son regret d’avoir livré son
pays à l’emprise barbare… Dans leur plus grande partie, les Français ne seront plus. Le royaume, dans toute son
étendue, aura subi la lutte sanglante que rien ne pourra calmer ».
« …Il n’y a pas loin à attendre l’heure qui marquera le renversement et le fatal châtiment de la France, ou plutôt… de
cette grande révolution universelle. Le commencement en sortira d’abord de la France : c’est elle qui, la première,
marchera à l’abîme et aussi à la résurrection ».
« … Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un
jour de moins. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple, sera d’une immensité inconcevable ».
-Le journal des messages de la Fraudais (1874-1877)
la stigmatisée de Blain : “Mes enfants, même avant que la première crise de la Fille aînée de l’Eglise ne soit commencée, il y aura des nouvelles douloureuses de ces peuples: Angleterre, Perse, Jérusalem”.
-la Sainte Vierge : 13 avril 1882 : « … Mon peuple, les lois vont prendre leur détermination et la France, avant deux ans – je te donnerai le jour fixé – la France, presque entière sera devenu « mahomète » et sans religion. Mon peuple, je t’ai dit tant de fois que le temps était proche ; mais c’est maintenant que je puis te le dire…. Déjà la profondeur des maux, une légion de maux, s’est étendue sur bien des personnes, sur celle, en particulier, de l’homme ambitieux qui attend impatiemment d’avoir voix au gouvernement et qui crie après l’étendue de la liberté ».
http://conflitmondia...ss.com/2011/03/