Aller au contenu

Bonjour

• Please log in to reply
Aucune réponse dans ce topic

#1 sceptique

sceptique

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 27 octobre 2011 à 21:04

Voilà, je me présente, en faisant un simple copier coller du premier sujet que j'ai lancé sur la médecine parallèle :
Voilà, c'est mon premier post, j'en profite pour me présenter. J'ai 51 ans, j'habite et j'exerce en Haute-loire, je suis guérisseur traditionnel depuis 30 ans, et je suis furieux.
Ma spécialité, que je soigne très bien, c'est le mal de dos.
Hors je constate des opérations en masse :
- canal carpien,
- hernies discales.

Les opérations du canal carpien sont inutiles à 100 %,
Les opérations d'hernies discales sont inutiles à 95 %. Les deux n'ont pour effet que de produire des invalides.

C'était simplement pour mettre en garde. Les opérations du canal carpien sont simplement des pincements de la colonne vertébrale (sciatique de bras en langage vulgaire), pas dépistée, et qui provoque des lancées dans les mains.
Je guéri ça en moins de 5 secondes, et consolide en 15 minutes.

Aussi, je suis furieux des "progrès" de la médecine, qui opère désormais des gamins de 25 ans... Pour des opérations, qui il y a trente ans, n'existaient pas ou peu.
Un simple effet de mode.

Autre chose à éviter : les prothèses. Dans 95 % des cas, un simple massage suffit. Raison pour laquelle mes clients les plus lointains se tapent 500 km pour venir me voir...
Habitant la région de Monistrol (sur Loire), j'ai l'impression de voir des knocks pulluler...
Soigner vous bien et évitez l'engeance médicale...