Aller au contenu

Le Mantra

• Please log in to reply
21 réponses dans ce topic

#1 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 997 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 03 novembre 2011 à 12:16

---

Quand on voit l'exigence de certain chemin spirituel ou de yoga ,

je doit reconnaitre que je ne remplis pas les critères , j'aurais beaucoup à faire .

dans ces temps  sociaux et économiques difficiles , nous avons besoin d'aide plus que jamais !

une possibilité que je découvre petit à petit et très modestement est la répétition du mot DIEU !

en effet dans le livre des Maîtres de Spalding ,

il est décrit la puissance vibratoire de la simple prononciation mentale ou orale du mot DIEU  !

quelque soit la langue utilisé pour désigné DIEU !

http://nous-les-dieu...des_Maitres.pdf
http://www.onnouscac...es-de-spalding/

copié collé :

Le mot « Dieu » prononcé silencieusement a-t-il autant
de puissance que s’il était prononcé audiblement ?

Oui. En fait, pour beaucoup de gens, il est plus puissant
de penser « Dieu » intérieurement que de prononcer le mot.
Comment pouvons-nous mobiliser ce grand pouvoir
intérieur pour l’exprimer nous-mêmes ?
Simplement en sachant que ce pouvoir est vôtre. Vous
êtes le Pouvoir Suprême et la Sagesse Suprême. Dès que
vous admettez cela, vous dégagez l’énergie qui vous montre
que vous êtes libérés de toute limitation.

La vie des maîtres, Baird Thomas Spalding
550

Mes amis, nous allons maintenant aborder ce qui a été
exposé et prouvé au cours de plus de soixante années de
travail. Nous avons aujourd’hui la preuve expérimentale que
toute fonction, toute chose dans la totalité de l’univers est
Divine Appelez cette divinité du nom que vous voudrez, le
plus grand est le mot « Dieu ». Pourquoi ? Nous pouvons
vous démontrer que ce mot vibre au taux de 186 milliards de
battements par seconde, et nous connaissons des gens
capables de le chanter. Mais la beauté de l’affaire, c’est qu’au
moment où vous le psalmodiez, vous êtes chaque fois cette
vibration.

Si vous prononcez le mot « Dieu » une seule fois
en vous tenant devant ce fort agrandisseur, votre corps ne
reprendra jamais la fréquence vibratoire qu’il avait
auparavant, avant de prononcer ce simple mot.

Dès que vous
employez le mot « Dieu » avec compréhension, croyance et
connaissance, vous établissez la plus haute vibration connue
aujourd’hui.

546

On donna le nom de DIEU à cette compréhension divine.
On savait parfaitement que ce nom pouvait être prononcé
avec le maximum de fréquence vibratoire, car il était placé
en tête de tous les langages. Au début, il ne représentait
aucunement une forme humaine, mais un grand Principe
Divin établi par la race humaine tout entière. Cette race
vivait au ciel, car le ciel était pour elle, et reste toujours, le
Principe Divin et l’harmonie dans la forme humaine,
harmonie qui est la pensée que l’on appelle Dieu. À partir de
ce mot, et en connaissant son origine divine et ses préceptes,
toutes les conditions divines atteignent l’humanité. Cette loi
divine, juste et parfaite régit l’univers entier.
Vous la voyez actuellement opérer dans tout le système
solaire, mais nous savons qu’elle est tout aussi effective dans
l’ensemble du royaume humain et dans les règnes animal,
végétal, et minéral.

567

-----------------------

Enseignement Shri Babaji à ce sujet :

source :

http://encyclo.voila...aidakhan_babaji

copié collé :

Il a en particulier souligné le mantra « OM Namah Shivaya » en déclarant qu'il était « plus puissant qu'une bombe nucléaire. » Dans son enseignement, il parle d'une grande catastrophe mondiale et aussi de révolution. La seule manière de se préparer et de survivre à ceci serait de prier à sa divinité ou de chanter OM Namah Shivaya.

Babaji a enseigné que le Sanatana Dharma ou « religion éternelle » était de mener une vie basée sur la vérité, la simplicité et l'amour. Bien qu'il ait enseigné dans une perspective hindoue, il considérait que toutes les religions étaient bonnes et utiles. Il a également enseigné que le karma yoga et le japa, la répétition d'un mantra, étaient le meilleur chemin à suivre pour la majorité des gens. Il a en particulier souligné le mantra « OM Namah Shivaya » en déclarant qu'il était « plus puissant qu'une bombe nucléaire. » Dans son enseignement, il parle d'une grande catastrophe mondiale et aussi de révolution. La seule manière de se préparer et de survivre à ceci serait de prier à sa divinité ou de chanter OM Namah Shivaya.

Le Japa, la répétition du nom de Dieu, était une partie centrale de l'enseignement de Haidakhan Babaji : "Ayez la foi ! Répéter le Nom du Seigneur n'est pas la première, mais dernière étape de la pratique spirituelle ! Quand les lions entrent dans la forêt, les autres animaux courent au loin. De même, toutes les pensées mauvaises disparaîtront avec la répétition du Nom du Seigneur. Répéter le Nom du Seigneur vous apportera la compagnie des bonnes gens et vous serez proche des saints. Bénis sont les quelques uns qui laisseront le royaume du monde pour le Nom du Seigneur. Un tel dévôt réside toujours dans mon coeur."

"Répétez toujours le Nom de Dieu. Quoi que vous fassiez, partout où vous êtes, répétez le Nom du Seigneur. Om Namah Shivaya est le mantra originel. Il est tel un nectar, il nourrit chacun avec ce nectar. Quand Mahashakti, l'énergie primordiale, se manifesta la première, les mots qu'elle prononça furent Om Namah Shivaya"

----

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 03 novembre 2011 à 12:19.

#2 Miaou

Miaou

Confirmé

• Membres
  • 88 Messages :

Posté 03 novembre 2011 à 15:17

Quels sont les effets de ce mantra sur toi ?

#3 bocalvide

bocalvide
  • Invités

Posté 03 novembre 2011 à 15:27

he ben, vue le nombre de réincarnation, shiva ou un autre du même acabit, à encore de beau jour devant lui pour s'amuser... mon saigneur par ci, mon maitre par là, votre seigneurie par las et votre bien vaillance encore un peut .... à croire que nous sommes son obliger ... tu prie ou tu revient ... impie ... c'est un peut une forme d'esclavage d’être obliger de quelque chose pour avoir autre chose en contre partie... une inquisition ... une flagellation morale ... une souffrance ... hooo la pauvre biche manger par le lion ... hooo le pauvre éthiopien estropié et qui meurt de gangrène purulente ... merci dieux d'avoir mis tant de chose, de souffrance, d'injustice à voir pour que je puisse en faire mon méaculpa à fin que puisse te rejoindre dans la béatitude pour ne pas avoir pris en compte les autres ...  qu'ils se démerdent les autres ...

si en plus il y en a qui ne le prie pas, ils risque d'avoir du taf sur les bras ... et encore des morts à reclasser ... quoiqu'il puisse aussi avoir du sang sur les mains car même avec des prières ils y en a qui trouvent moyen de tuer en son nom ... c'est un peut normal, vue qu'il coupas la tète de son fils pour y mettre celle d'un éléphant, il doit bien s'amuser avec les hommes qu’il créa à son image ... bonjour l'image ...

et si dieux existait sans prières ?

je préfère la rencontre avec ses créations qu'avec Dieux lui même ... mais bon ... chacun son karma ...

:love2:

#4 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 03 novembre 2011 à 16:32

Voir le messageMiaou, le 03 novembre 2011 à 15:17, dit :

Quels sont les effets de ce mantra sur toi ?

je débute !

je l'ai utilisé par rapport à des problèmes d'argent .

déja le mantra ou la prononciation du nom DIEU avec attention ( sans forcer , ni le prononcer machinalement )

ma libéré de l'angoisse des  problèmes  ,

cela peut nous éviter de faire des grosses bétises  ( c'est  déja pas mal )

souvent l'angoisse ou la peur d'un problème aggrave le problème .

alors que si  on pratique la prononciation mentale du mot DIEU

l'angoisse part on reprend confiance on oublie le problème et une solution apparait !

j'ai remarqué aussi que quelque fois la prononciation du mot DIEU me faisait ressentir une vibration à l'intérieur de moi !

c'est avant tout une expérience à faire .

c'est important de prononcer le mot DIEU avec attention pour ressentir un effet ( ne pas forcer , prononcer mentalement gentiment )

---

#5 Préparator

Préparator

Habitué

• Membres
  • 25 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : pour la Paix Profonde !

Posté 03 novembre 2011 à 19:54

Ces "mantras" sont à répéter pour arréter le mental bavard à souhait et changer notre fréquence vibratoire.  
Paix, Harmonie, Amour en moi et autour de moi, au nom du Christ Yeshua, pour la plus grande des gloires de Dieu, qu'il en soit ainsi !
Que la paix de Yeshua soit sur toute la surface de la Terre et en chaque être.
La Paix, la Beauté, l'Harmonie, la spendeur et la Lumière de l'Etre Divin coule à travers tout mon être purifiant nettoyant guérissant restaurant et illuminant mon âme mon corps et mon esprit pour rendre hommage à mon Créateur.

Ce message a été modifié par Préparator - 03 novembre 2011 à 19:55.

Du mal résulte heureusement le bien. La multitude innombrable des livres causera un jour tant d'embarras pour en acquérir la connaissance, que dans cette confusion, la plupart des hommes se dégoûteront de la lecture et prendront alors forcément la résolution de chercher ailleurs que dans les livres. La prière est la respiration de notre âme. Tous les êtres humains sont les cellules d'un seul et même corps, ce corps étant animé par l'âme collective de l'humanité, cette âme faisant elle-même partie intégrante de l'Âme universelle. Dans l'absolu, cela signifie qu'ils sont tous des âmes-sœurs sur le plan spirituel.

#6 SIMHA108

SIMHA108

Expert

• Membres
  • 266 Messages :

Posté 03 novembre 2011 à 20:36

Voir le messagebocalvide, le 03 novembre 2011 à 15:27, dit :

et si dieux existait sans prières ?

:love2:

Dieu existe avec ou sans nos prières

Et Il n'y a pas de prières à dire ou faire.

C'est juste prononcer son nom le plus silencieusement possible,
et notre vibration tend vers sa fréquence ou son taux vibratoire.

Tu deviens durant quelque instant ou secondes la vibration.

Si tu peux la maintenir en permanence, tu atteindras la conscience divine,
tu seras en accord avec tout ce qui t'entoure.

Dieu ne nous a jamais demandé de le prier,
mais simplement d’Être, d’être Amour, et de répandre l'Amour autour de soi.

L'Amour c'est aussi une vibration, qui n'a pas de limite

C'est simple

Ce message a été modifié par SIMHA108 - 03 novembre 2011 à 20:42.

#7 phildaro

phildaro

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 03 novembre 2011 à 21:21

Quel est le nom de dieu qu'il faut prononcer? Cela a t-il une importance où simplement le fait d'y penser suffit?
Cela dit il est important de faite taire le mental qui n'est autre qu'un outil terrestre et non une fin en soi, il arrive que ce dernier soit un empêchement dans l'accomplissement de notre unité. Au début c'est difficile car c'est le mental qui controle et non l'inverse et puis petit à petit la force de volonté s'exprime et l'on se rend compte que la liberté c'est de s'en détacher.

#8 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 03 novembre 2011 à 21:59

Voir le messagephildaro, le 03 novembre 2011 à 21:21, dit :

Quel est le nom de dieu qu'il faut prononcer? Cela a t-il une importance où simplement le fait d'y penser suffit?
Cela dit il est important de faite taire le mental qui n'est autre qu'un outil terrestre et non une fin en soi, il arrive que ce dernier soit un empêchement dans l'accomplissement de notre unité. Au début c'est difficile car c'est le mental qui controle et non l'inverse et puis petit à petit la force de volonté s'exprime et l'on se rend compte que la liberté c'est de s'en détacher.

à chacun de trouver la formule qui lui convient ?

je pense que prononcer mentalement ou oralement le mot DIEU dans sa langue maternelle a plus d'impact ,

mais j'aime bien aussi  OM NAMAH SHIVAYA !

peut importe la langue ce qui compte c'est le mot DIEU !

je suppose que cela nous relie à l' égrégore positif  du mot DIEU !

je me souviens d'une histoire raconté par un grand yogi ,

lors d'une conférence public où il louait la puissance du mot DIEU  un intervenant ironique se moquait méchamment de lui ,

subitement le yogi traita l'intervenant d'imbécile , celui devint rouge de colère et de haine et hurla au yogi de quel droit osé vous m'insulté

le yogi avec un grand sourire s'excusa et lui dit avez vous ressenti le pouvoir du mot imbécile , imaginé quel grand pouvoir aurai le mot DIEU sur vous

l'intervenant se calma immédiatement tout confus .

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 03 novembre 2011 à 22:16.

#9 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 05 novembre 2011 à 00:41

---

citation :

Sri Tulsidasji disait: Si tu veux trouver l’Ilumination intérieure et extérieure, alors place sur tes lèvres la perle scintillante du Nom Divin (le Mantra).

Om namah Shivaya” Ce mantra a le pouvoir d’accorder la réalisation spirituelle autant que la réussite matérielle.

Om Namah Shivaya - ॐ नमः शिवाय
Littéralement : "Je me prosterne devant le Seigneur Shiva",

Shiva est le dieu de la miséricorde et de la compassion .

Shiva (ou Civa ou Siva), le bienfaisant, est le plus vénéré des dieux.

OM NAMAH SHIVAYA [ Om namah sivaya ]
(littéralement : Om, salut à Shiva) Mantra sanskrit de la lignée du Siddha Yoga ; appelé « le grand mantra rédempteur » car il accorde à la fois l'épanouissement dans le monde et la réalisation spirituelle. Om est le son primordial. Namah signifie salut, honneur, hommage. Shivaya désigne la Conscience divine, le Seigneur qui réside dans le coeur de chacun.

[/indent]

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 05 novembre 2011 à 00:42.

#10 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 11 novembre 2011 à 22:00

---

Enseignement de l'immortel  SHRI  BABAJI  !

Il a en particulier souligné le mantra « OM Namah Shivaya » en déclarant qu'il était « plus puissant qu'une bombe nucléaire. » Dans son enseignement, il parle d'une grande catastrophe mondiale et aussi de révolution. La seule manière de se préparer et de survivre à ceci serait de prier à sa divinité ou de chanter OM Namah Shivaya

Le Japa, la répétition du nom de Dieu, était une partie centrale de l'enseignement de Haidakhan Babaji : "Ayez la foi ! Répéter le Nom du Seigneur n'est pas la première, mais dernière étape de la pratique spirituelle ! Quand les lions entrent dans la forêt, les autres animaux courent au loin. De même, toutes les pensées mauvaises disparaîtront avec la répétition du Nom du Seigneur. Répéter le Nom du Seigneur vous apportera la compagnie des bonnes gens et vous serez proche des saints. Bénis sont les quelques uns qui laisseront le royaume du monde pour le Nom du Seigneur. Un tel dévôt réside toujours dans mon coeur."

"Répétez toujours le Nom de Dieu. Quoi que vous fassiez, partout où vous êtes, répétez le Nom du Seigneur. Om Namah Shivaya est le mantra originel. Il est tel un nectar, il nourrit chacun avec ce nectar. Quand Mahashakti, l'énergie primordiale, se manifesta la première, les mots qu'elle prononça furent Om Namah Shivaya"

----------

Si vous prononcez le mot « Dieu » une seule fois
en vous tenant devant ce fort agrandisseur, votre corps ne
reprendra jamais la fréquence vibratoire qu’il avait
auparavant, avant de prononcer ce simple mot.

Dès que vous
employez le mot « Dieu » avec compréhension, croyance et
connaissance, vous établissez la plus haute vibration connue
aujourd’hui.

546

----------

---

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 11 novembre 2011 à 22:09.

#11 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 12 novembre 2011 à 00:58

---

Je suis Shiva (Shivoham)
hymnes à la non-dualité

http://www.mollat.com/livres/sankaracarya-suis-shiva-shivoham-hymnes-non-dualite-pratah-smaranam-bhaja-govindam-nirvanashatkam-9782911466199.html

Une Perle  ! :

---

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 12 novembre 2011 à 01:20.

#12 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 12 novembre 2011 à 14:28

Ce sujet me fait me souvenir des chants qui sont diffusés dans la rue des quartiers commerciaux à Leh par exemple et dans lesquels on entend répété : " Om mani padme um " . C'est propice à la contemplation de la vie autour de soi , çà ramène dans l'instant présent et si on le répète soi-même , çà occupe le mental , çà l'oriente et lui évite de cultiver des pensées négatives .

On peut tout répéter ainsi probablement . Quand les soucis ne permettent pas au sommeil de survenir ,on compte les moutons . C'est aussi une manière d'occuper le mental et d'amener la paix . Une méthode souveraine et qui demande une certaine détermination c'est de compter 0-100; 1- 99; 2-98 etc et de croiser sur 50-49 et de revenir à 0 .

La petite philocalie recommande : " Seigneur Jésus - Christ, fils de Dieu , prends pitié de nous " C'est la prière dite du " pélerin russe " qu'il dit en marchant . Bien sûr c'est d'inspiration chrétienne . Mais tout mantra est valable selon notre propre sensibilité . C'est d'abord destiné à apaiser le mental pour faire place à l'Etre , qu'il mange un peu à son tour.Le chapelet est une application de cette méthode aussi .
Le juif qui se balance devant le mur en récitant c'est pareil .
On peut y associer une gymnastique pour le corps comme chez les musulmans .

Etc ... Le meilleur à mon sens est le mantra que l'on sent bien, répété dans la sensation de son corps, en comprenant pourquoi on fait çà . Il peut s'en suivre un Sentiment auquel je ne donnerais pas de nom .  

" Om mani padme um " par exemple fait référence au diamant dans le lotus , l'impermanence , l'éternel dans l'éphémère , la brièveté de la vie qui semble longue , le nourisson qui sera bientôt un vieillard etc ...

Alors naît la compassion pour tous les êtres dont il ne restera bientôt plus rien et qui se font tant de souci .

Tout tourne autour du rapport du mental au temps . Substituer une spirale ascendante à une spirale descendante . Choisir une vibration plutôt que de s'en voir imposer une .

#13 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 12 novembre 2011 à 15:05

De quoi sentir son coeur s'ouvrir et devenir cascade .

#14 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 12 novembre 2011 à 15:25

C'est avec çà que " Game over " m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps .

C'est arménien et çà veut dire : " prends pitié "

Bien attendre la 3ième reprise du " der Voghormia " et là tu peux fondre !

#15 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 14 novembre 2011 à 23:59

---

citations :

Nous employons aussi souvent que possible le mot Dieu,

et nous le répétons un grand nombre de fois. C’est un fait

bien connu que plus un homme se sert de ce mot sachant

qu’il s’agit du principe suprême qui demeure en lui et

s’écoule à travers lui, plus il en retire de profit. Permettez

que je me répète. Notre pensée est la suivante : On ne

saurait se servir trop souvent du mot Dieu.

Percevez Dieu comme principe créateur, s’écoulant à

travers vous. Concentrez ce principe, activez-le, émettez-le

avec une influence plus dynamique. Il se propage toujours à

travers vous et autour de vous. Vous pouvez donc l’accélérer

en l’extériorisant avec la totalité des forces de votre être. Le

corps de l’homme est l’agent de transformation et

d’accélération permettant à ce pouvoir d’accomplir les plus

grandes oeuvres et de se manifester sous les formes les plus

grandioses.

Le Principe retire donc une force immense du fait que

des millions d’hommes amplifient son rayonnement et

l’émettent à leur tour. Cependant un homme seul, se

manifestant dans sa pleine maîtrise, peut triompher du

monde. Vous voyez donc ce que des millions d’hommes

pourraient accomplir. Plus vous emploierez le nom de Dieu

en sachant qu’il est le Principe suprême que vous êtes en

train d’instaurer en vous, plus votre corps vibrera à un

rythme élevé. Ses vibrations s’harmoniseront et répondront

Livre III

La vie des maîtres, Baird Thomas Spalding 361

aux vibrations divines que le mot Dieu exprime. Il vous

suffit de dire Dieu une seule fois, en sachant ce que cela

signifie, pour que votre corps ne reprenne jamais son

précédent rythme vibratoire.

Gardez cela présent à l’esprit. Incorporez ces préceptes.

Mettez-les au besoin sous une forme verbale qui vous plaise

personnellement. Ils viennent de vous et non d’une source

extérieure. Essayez quelque temps, et vous verrez ce qu’il en

résultera pour vous. Chaque fois que vous pensez « Dieu »,

vous êtes le Plan de Dieu. Ce ne sont pas mes paroles, mais

les vôtres, venant du Christ de Dieu qui est vous-mêmes.

Souvenez-vous que Jésus, l’homme, est devenu le Christ en

manifestant la lumière, qui est la vie pure ou Dieu.

Dieu mon Père, le principe divin s’exprimant par moi, est

tout. Et JE SUIS tout ce qu’est Dieu. JE SUIS le Christ de

Dieu, le Dieu-homme qui peut user de tout ce qu’est Dieu

mon Père. JE SUIS est donc fondé à se servir de toute

substance. En fait, Dieu mon Père fournit toute substance à

Dieu-homme en quantité illimitée. Dieu-principe est mon

Père. JE SUIS le Christ de Dieu. Notre union est totale. Le

Christ de Dieu est tout ce que Dieu possède.

Reprenons le mot Dieu. Comment se fait-il qu’il ait une

telle puissance ? C’est à cause des vibrations émises quand il

est prononcé. Ce sont les vibrations suprêmes, les plus

efficaces. Elles sont le Cosmos. Elles s’introduisent par le

Rayon Cosmique et établissent le champ de radiation le plus

élevé, qui inclut tout, pénètre tout, gouverne toute masse.

Ces vibrations régissent toute énergie et forment le véhicule

de la lumière et de la vie. L’intelligence qui les dirige est ce

que nous appelons Dieu. L’Intelligence pénètre partout par

son rayonnement qui apporte lumière et vie.

Quand l’homme accepte ces vibrations avec leurs effets,

il les incorpore. Son corps répond immédiatement aux

vibrations lumineuses et rayonne de la lumière. Il est la

vibration de Dieu. Il est alors généralement invisible à ceux

qui fonctionnent dans un champ vibratoire inférieur. Telle

est la raison pour laquelle le mot Dieu est si puissant.

http://ddata.over-bl...des_Maitres.pdf

Enseignement de l'immortel SHRI BABAJI !

Il a en particulier souligné le mantra « OM Namah Shivaya » en déclarant qu'il était « plus puissant qu'une bombe nucléaire. » Dans son enseignement, il parle d'une grande catastrophe mondiale et aussi de révolution. La seule manière de se préparer et de survivre à ceci serait de prier à sa divinité ou de chanter OM Namah Shivaya

---

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 15 novembre 2011 à 00:01.

#16 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 15 novembre 2011 à 08:46

Voici quelques mantras utilisés en Kundalini Yoga, tradition dans laquelle je suis engagé.
Chaque mantra est mis en musique librement, ce qui explique la grande diversité et créativité exprimé à travers le monde pour accompagner ces mantras.

Ong Namo, Guru Dev Namo  =  Je salut l'énergie créatrice, je salut la sagesse divine subtile et invisible (appelé Adi mantra)

Ek Ong Kar Sat Nam Siri WaHe Guru

Ici nous pouvons voir une application gestuelle au mantra que l'on appelle "communication céleste"
Il en existe de nombreuses pour différents mantras.

Le site  spiritvoyage a mis en ligne un "dictionnaire" de mantras qui est un trésor de référence, encore un signe de l’ère du Verseau, car dans l’ère du poisson ces mantras n'était accessibles qu'à une poignée d'initiés...
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#17 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 15 novembre 2011 à 08:53

Aad Gurey Nameh

Hey Gobinde, Hey Gopaal

Hugo Chavez

#18 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 15 novembre 2011 à 09:00

Mul Mantra / Ek Ong Kar

Har Har Mukande

Hugo Chavez

#19 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 15 novembre 2011 à 09:14

Ardas Bahee

Mera Man Lochai

Hugo Chavez

#20 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 15 novembre 2011 à 09:27

Wahe Guru Wahe Jio

Ajay Alay

Hugo Chavez

#21 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 22 janvier 2012 à 18:37

Jai-Jagdeesh chante "Aad Guray Nameh..."

Hugo Chavez

#22 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 13 février 2012 à 21:54

---

http://sahajayoga.fr..._vibrations.htm

http://sahajayoga.fr/

---