Je suis installé momentanément à Montréal avec ma conjointe et on veut rentrer au pays l'année prochaine après un big voyage USA/Amérique du sud que l'on prépare activement.
Les sales Hippies qu'on est ont un GROS raz-le-bol du métro-boulot-dodo totalement abrutissant même si cela amène une bonne paye, De plus, j'ai la chance d'avoir pu réaliser la majorité de mes rêves d'ado consumériste (avoir des belles guitares, un gros système de son, un PC gamer, un APN dernier cri, une grosse voiture américaine...). On veut juste pouvoir profiter de la vie simplement, et voir venir le changement de notre monde en étant prêt à cela.
En clair, on aimerais utopique-ment un bout de terrain avec un potager, quelques poules et créer les vêtements sur mesures que ma copine fait et vivre de manière totalement écologique et autogérée.
*Je vous demande donc, si, en France, il existe une communauté alternative quelque part qui s'auto-gère au maximum, qui respecte les principes de paix, de partage et d'entraide ?*
Ayant trouvé ma propre spiritualité, je ne veux pas d'endoctrinement de type religieux ou sectaire...
Questions subsidiaire : avec vous personnellement été à un rassemblement pacifiste RAINBOW dans votre vie ?
Cordialement, Alexandre.
Ce message a été modifié par Alex25230 - 03 novembre 2011 à 17:57.