Energie intérieure?
Posté 06 novembre 2011 à 13:27
Peut-être pouvez vous m'éclairer, cela fait plusieurs années que j'arrive à provoquer des montées d'adrénalines, je m'explique:
Dans tout les cas, nous sommes surpris, on a peur, on est heureux ou triste. Avant de sauter dans le vide on a cette sensation de poussée d'adrénaline ou encore quand on passe près de la mort. Bref, tous ces cas je les ait déjà expérimentés et je continue.
Je veux en venir au faits, j'arrive à créer cette sensation sans être dans aucune des situations mentionnées ci-dessus, à tout moment, comme un muscle que je contracte et décontracte à volonté.
Sauf, que sa me demande un effort physique, j'ai beau rester immobile, mon coeur s'accélère et je commence à trembler et ai de petits spasmes, sa me donne l'impression que c'est comme si je soulevais quelque chose et que je ne peut pas le faire en continuité, je pense que je peux le faire au max. 5min après c'est trop dur.
Je sens cette sensation le plus fort dans le torse, au niveau du sternum et ensuite vers le cou, dans le bas du ventre, puis, le moins fort au niveau des cuisses et dans les bras.
Si quelqu'un peut m'aider, j'aimerai savoir quel utilité peut avoir ce "muscle".
Je confirme que tout ce qui est mentionné au-dessus est la stricte vérité!
Merci!
Posté 06 novembre 2011 à 13:52
J'ai une question, bete peut etre mais bon ^^ ca s'apparente pas a un orgasme ?
Posté 06 novembre 2011 à 14:22
Posté 06 novembre 2011 à 14:57
Posté 06 novembre 2011 à 15:49
D'ailleurs il doit y avoir de çà , une sorte de retour à moi . Tu as bien fait d'aborder ce sujet car sinon je n'aurais jamais penser à en parler et c'est comme si je venais de me rendre compte que je fais çà . En fait çà doit -être très important parce que je n'avais pas l'idée de le mettre dans le courant de la vie ordinaire , un peu comme un secret que je devais garder pour moi . Comme s'il ne fallait pas monter çà, une sorte de pudeur naturelle qui me le faisait oublier pour que je ne mélange pas le profane avec et le sacré . En fait maintenant c'est un peu râpé !
Posté 06 novembre 2011 à 15:49
Againstnwo, le 06 novembre 2011 à 13:27, dit :
Tu simules des situations dans ta tête ? si oui lesquelles ?
Tu utilises ta mémoire pour reproduire la sensation ?
Posté 06 novembre 2011 à 16:11
C'est comme si je le contractai et je dois rester en pression pour sentir ces effets, ensuite je peux le décontracter quand je veux. Sa s'apparente vraiment à un muscle.
C'est comme si je contractai mon chakra sacré.
J'utilise en aucun cas la mémoire appart pour penser à sa comme on pense à son muscle que l'on veut bouger.
Posté 06 novembre 2011 à 16:26
Posté 06 novembre 2011 à 17:11
Posté 06 novembre 2011 à 20:38
Posté 06 novembre 2011 à 20:57
Posté 06 novembre 2011 à 21:10
Tu n'as pas besoin d'un magnétiseur pour faire toi-même une comparaison ...
Posté 06 novembre 2011 à 22:17
Ce qui tu vie est très beau et très fort.
C'est juste ta divinité qui ce met en éveille, le plus grand de toi et donc ton corps tout entier.
Après cette sensation as tu une chaleur qui te parcours dans ton corps ?
As tu mal a un endroit ?
Quelle est ton émotions ?
Je fait de la la fasciathérapie et de la somato-psychopédagogie.
Je t'invite a découvrir :
http://www.youtube.c...u/3/AJ-tBK0-Q4s
Ce que tu as décris je l'ai déjà vécue après des mouvements de fascia.
A bientot
Posté 06 novembre 2011 à 22:48
J'arrive aussi a avoir cette sensation, j'aurais pas appeler ça une montée d’adrénaline... Elle me vient quand j'ai des flash ou quand je travaille sur des photos... Au début, c’était tellement puissant que j'en avais presque peur, une euphorie tellement intense déstabilisante en fait !!
Maintenant quand j'ai cette sensation elle est toujours aussi puissante mais rassurante aussi, et je ressent de la chaleur qui se répand comme le décrit Vico.
Bien à vous
Chuma
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 06 novembre 2011 à 23:03
Againstnwo, le 06 novembre 2011 à 13:27, dit :
Peut-être pouvez vous m'éclairer, cela fait plusieurs années que j'arrive à provoquer des montées d'adrénalines, je m'explique:
Dans tout les cas, nous sommes surpris, on a peur, on est heureux ou triste. Avant de sauter dans le vide on a cette sensation de poussée d'adrénaline ou encore quand on passe près de la mort. Bref, tous ces cas je les ait déjà expérimentés et je continue.
Je veux en venir au faits, j'arrive à créer cette sensation sans être dans aucune des situations mentionnées ci-dessus, à tout moment, comme un muscle que je contracte et décontracte à volonté.
Sauf, que sa me demande un effort physique, j'ai beau rester immobile, mon coeur s'accélère et je commence à trembler et ai de petits spasmes, sa me donne l'impression que c'est comme si je soulevais quelque chose et que je ne peut pas le faire en continuité, je pense que je peux le faire au max. 5min après c'est trop dur.
Je sens cette sensation le plus fort dans le torse, au niveau du sternum et ensuite vers le cou, dans le bas du ventre, puis, le moins fort au niveau des cuisses et dans les bras.
Si quelqu'un peut m'aider, j'aimerai savoir quel utilité peut avoir ce "muscle".
Je confirme que tout ce qui est mentionné au-dessus est la stricte vérité!
Merci!
je ne veut pas être rabat joie mais la monté d'adrénaline correspond à un réflexe de survie,
c'est un mécanisme de survie qui a sa raison d'être dans un fonctionnement naturel .
pourquoi le provoquer ? hors situation naturelle de survie ?
est tu fatigué après ta monté d'adrénaline ?
je pense que si tu peut le provoquer à volonté c'est que tu stimule une mémoire inconsciente ,
tu stimule sans t'en rendre compte et inconsciemment la mémoire de ce que tu a déja vécu .
les malades du jeu on une addiction négative à la monté d'adrénaline .
voila ce que je pense à tort ou à raison .
-----
Posté 07 novembre 2011 à 10:43
ça ressemble à ce que les mystiques appellent l'extase (terme dans les religions monothéistes)
dans l'hindouisme et le bouddhisme : "Dhyana" http://fr.wikipedia.org/wiki/Dhyana
Citation
Citation
J'ai une question, bete peut etre mais bon ^^ ca s'apparente pas a un orgasme ?
A moitié, si on dit qu'il ya une montée d'adrénaline pendant l'orgasme alors oui, peut tu m'éclairer?
Posté 07 novembre 2011 à 14:10
Effectivement le fait de le faire m'épuise, mais sa dépend de l'intensité que je mets. Une chaleur me parcours le corps ensuite comme une sueur froide.
Hier, j'ai essayer de tenir le plus longtemps possible avec une forte intensité, j'ai meme pas tenu 5 min car j'avais de la peine à respirer et sa me demandais beaucoup.
Ce qui m'a surpris c'est que dès que j'ai eu fini, je suis parti en fou rire pendant au moins 5min, je ne pouvais pas m'arrêter alors que j'étais seul.
Posté 07 novembre 2011 à 17:31
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 07 novembre 2011 à 19:13
Posté 07 novembre 2011 à 20:57
Quelle est l'interet d'aller ou de voir jusqu'ou tu peux vivre cette intensité ?