Par ici...
Commencé par
Anagram_Underscore
, 08 nov 2011 à 13:58
10 réponses dans ce topic
Posté 08 novembre 2011 à 13:58
Bonjour / bonsoir à toutes et à tous.
J'ai 23 ans et je viens du sud de la France. Dans la vie je suis une ex-étudiante en Arts sans véritable emploi (et qui le vit plutôt bien), je suis Vegane abolitionniste et Straight Edge, entre autres choses. A l'avenir j'aimerais pouvoir vivre en autosuffisance, ce n'est pas un projet facile à mettre en place et qui demande un bonne base financière, mais je continue d'y croire et si cela ne peut se réaliser, je ferais de mon mieux pour continuer à lutter contre cette société aliénante.
A bientôt sur les forums !
J'ai 23 ans et je viens du sud de la France. Dans la vie je suis une ex-étudiante en Arts sans véritable emploi (et qui le vit plutôt bien), je suis Vegane abolitionniste et Straight Edge, entre autres choses. A l'avenir j'aimerais pouvoir vivre en autosuffisance, ce n'est pas un projet facile à mettre en place et qui demande un bonne base financière, mais je continue d'y croire et si cela ne peut se réaliser, je ferais de mon mieux pour continuer à lutter contre cette société aliénante.
A bientôt sur les forums !
Posté 10 novembre 2011 à 00:46
Et bien la bienvenue Mamzelle !
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Posté 10 novembre 2011 à 08:58
bonjour 
ne sachant pas ce que signifiait "Vegane abolitionniste et Straight Edge" je suis allé me renseigner
je suis tombé sur certains de tes messages sur d'autres forum du coup
tu viens juste d'arriver et je ne voudrais pas te "braquer" mais j'aurais une question si tu acceptes d'y répondre
j'ai donc compris de tes messages que tu ne supportais pas la violence de toute sorte perpétrée sur les animaux (par rapport à la nourriture notamment)