La Possession,
Elle nous possède, ou, nous la possédons?
Trouvent que le sujet peut êtres d’actualité, j’ouvre ici un poste sur la possession.
Pourquoi, je trouve que c’est un sujet d’actualité? par ce qu’elle est présente a chaque instant, elle est partout, dans chaque chausse quand on se l’approprie, ou, s’approprie quelqu’un d’autre .Pour moi elle pourrait êtres…
ILS
(ce lien a regarder pour le sujet, jusque quand elle lui sort, le bout de ver, de la jambe)
http://www.film-2-st...o.php?id=142172
Alors, pourquoi vous avoir fait regarder se lien, pour constater que la possession puisse êtres: une voiture, une maison ,un chien ,un arbre ou un homme etc., etc.…
Mais, je trouve encore plus intéressent a constater, que ce qu’on peut posséder, autrui peut posséder aussi. Pire, je puisse constater que je peut posséder pour des multiples raison. Les raison prouvent êtres juste ou encore malhonnête, pervers, destructeurs et pour ce qui ont regarder le film jusqu’ a la fin ils pourrait peut être pas accepter, mais comprendre, que peu importe les moyens par laquelle on l’obtient, elle peut nous apporter du plaisir, et c’est pourquoi, des fois, des gens sont prêt a tout pour posséder.
(ce qui ‘a c’est qu’on confond des fois le plaisir et le bonheurs.)
La possession elle peut êtres plaisirs, elle peut êtres bonheurs? Elle peut êtres délires, elle peut êtres malheurs ?
Elle est, Toute la conscience , qui peut pas nous échappé .
Et elle peut devenir ,toute la conscience: les trouvailles, découverte, achats, Futures.
Elle peut se démultiplier et peut changer toute notre vie selon nos désires.
Toujours la question est : qu’es se que vous posséder? et Qu’es se que vous voulez posséder?
Serait elle le propre de l’homme ?
Si elle devait lui appartenir et qu’elle serait sa propriété, je trouve m’a question légitime.
A t’il l’homme plusieurs propriétés: La Conscience, La Penser, La Possession ,La Passion ?
Qu’elle serait elles? Serait elle une ?Serait elle(s) la notre ?Ou somme nous a elle, dans lequel cas elle serait indépendante ? Somme nous un Tout avec elle ?
Pourquoi sont toute au Feminin?
(voila vraiment l’anallize que j’aimerait faire)
D’au temps plus, qu’on traite beaucoup la conscience, la penser la passion mais que sur la possession c ‘est plus tabou notamment par rapport a l’actualité et l’économie le monde d‘aujourd’hui. J’aimerait qu’on aborde le sujets de cette angle aussi .
Et pour vous qu’es ce que c’est posséder?
Aujourd’hui se que je voit c’est que l’homme aime posséder que pour lui pour ça gueule , il est très individualiste et souvent jaloux des possessions des autres. L’individualité le pousse parfois même a croire qu’autrui ne s’intéresse pas a lui, c’est pour vous dire jusqu’où elle peut nous conduire. Je trouve que nous possédons anormalement les chausse et d’où se manque de bonheur et de bien êtres, assez global de notre société. Pour ça je trouve qu’on devrait s’ouvrir d’avantage vers les autres.
Paradoxalement, j’ai envie de dire, qu’il m’est déjà, arriver kk fois, de me trouver bredouille sans rien et se que j’ai pu ressentir ces fois la, était aussi un profond plaisir, qui venait du soulagement, mais aussi de la perception différente, que j’avait des chausse, en les regardant, les sentent, elle m’appartenait d’une autre façon je les sentez peut êtres m’appartenir plus que jamais (êtes’ ce le manque?).
Je pause et me pause, beaucoup de questions choisissez celles que vous voulez, tout commentaire me fera plaisir, mm si il peut paraitre désagréable.
Je suit a vous?