Aller au contenu

Photo

Prophéties pour la France

• Veuillez vous connecter pour répondre
160 réponses à ce sujet

#91 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 906 messages
  • Genre : Homme

Posté 25 janvier 2013 à 22:07

Jésus ne disait pas qu'il fallait aimer ses ennemis pour être parfait comme le Père célèste ???

Alors c'est qui ce dieu qui foule au pied les cadavres des ses ennemis ???

Sans parler qu'il faudra être catho...

• einstein42numero2 aime ceci
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#92 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 2 340 messages

Posté 25 janvier 2013 à 22:21

Tu crois vraiment à ces prophéties ?

Regarde  tu  les  infos  à la télé ?

Est  tu  au  chômage ?

La  situation  se  dirige  dans  quelle direction  ?

L'europe  Franc  maçonnique  Qu'a  t'elle  apporté à  part  la  destruction et  la  misère  de  la  France  ?

Ce que  je  crois  n'est  pas  important  !

Je  ne  vaut  pas  plus  qu'un  autre  , et  je  ne  suis  même pas  catho  pratiquant , 

je  suis  certain  de  la  réincarnation  , et  il  n'y  a  pas  d'enfer  et  de  paradis  éternel  ce  sont  de  fausses  croyances  !

Néanmoins  il  existe  dans  le  monde de  l'astral  de  nombreux  enfers  et  paradis  temporaires ,

où  l'âme  se  purifie  pour  se  réincarné  de  nouveau  !!!

DIEU  , Le TAO ,  appelle  le  comme  tu  veux  donne  toujours  une   nouvelle  chance  d'évoluer  !!!

il  est  infiniment  patient  et  tout  AMOUR  !!!

Mais  attention ,  L'AMOUR  peut  être  Sévère  si  nécessaire  !!!

Je  ne  suis  pas  Catho  pratiquant  ,

mais  je  serais  prêt  à  donner  ma  vie  pour  le  Grand  ROY   !!!

il  est  déjà  là  quelque part  à  l'étranger  attendant  le  signe  de  DIEU  !!!

Le  futur  Catholicisme  sera  rénové , ce  n'est  que  mon  interprétation  personnel  ,

Mais  je  pense  beaucoup  aux  Cathares  qui  avaient  une  vision  plus  juste  de  Jésus CHRIST

Les  Cathares  étaient  certains  de  la  réincarnation  !

Pour  DIEU

VIVE  Le   ROY   HENRY  V  de  la  CROIX   Le   Grand  Monarque  !!!

---

Modifié par caribbeanblue, 25 janvier 2013 à 22:44.

#93 einstein42numero2

einstein42numero2

Posté 25 janvier 2013 à 22:24

Est  tu  au  chômage ?

L'europe  Franc  maçonnique  Qu'a  t'elle  apporté à  part  la  destruction et  la  misère  de  la  France  ?

Je  ne  vaut  pas  plus  qu'un  autre  , et  je  ne  suis  même pas  catho  pratiquant , 

je  suis  certain  de  la  réincarnation  , et  il  n'y  a  pas  d'enfer  et  de  paradis  éternel  ce  sont  de  fausses  croyances  !

Néanmoins  il  existe  dans  le  monde de  l'astral  de  nombreux  enfers  et  paradis  temporaires ,

DIEU  , Le TAO ,  appelle  le  comme  tu  veux  donne  toujours  une   nouvelle  chance  d'évoluer  !!!

il  est  déjà  là  quelque part  à  l'étranger  attendant  le  signe  de  DIEU  !!!

Le  futur  Catholicisme  sera  rénové  ce  n'est  que  mon  interprétation  personnel  ,

Mais  je  pense  beaucoup  aux  Cathares  qui  avaient  une  vision  plus  juste  de  Jésus CHRIST

Pour  DIEU

---

mais comment pourait tu faire confiance a ce grand roi il peut se faire paser pour un gentil alors que ce n'est pas le cas

je ne sait pas avec quelle arme va se derouler la troisieme guerre mais je sais que la quatrieme va se terminer avec des gourdin et des massue

la meilleure preuve de l'existence des extraterestre c'est notre existence

#94 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 2 340 messages

Posté 25 janvier 2013 à 22:32

---

einstein42numero2   said :

mais comment pourait tu faire confiance a ce grand roi il peut se faire paser pour un gentil alors que ce n'est pas le cas

Fait  confiance  à  ton  Coeur   !!!

Si  tu  a  la  Foi  , tu  sera  guidé  !!!

C'est  vrai  qu'il  y  aura  2-3  faux  prétendants  avant  le  Grand  ROY  !

Un  indice  ,  Le  Grand  ROY   sera  au  service  total  de  DIEU  !!!

Il  sera  grand  serviteur  de  DIEU  !!!

Cela  devrait  te  suffire  !

---

#95 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 906 messages

Posté 25 janvier 2013 à 22:36

Est  tu  au  chômage ?

Le  futur  Catholicisme  sera  rénové  ce  n'est  que  mon  interprétation  personnel  ,

Pour  DIEU

---

Il y a des gens qui ont un besoin vital d'avoir un leader et ils sont prêt à accepter n'importe qui du moment qu'il devient leur leader... y a cas voir le cas de Caribbeanblue qui n’arriverait pas vivre sans l’espoir d’un nouveau leader, car à quelque part, il n’arrive pas à se prendre ne main seul, c’est l’impression que j’ai…

Avec ce genre de besoin, l'humanité n'avancera pas d'un millimètre, car elle ne pourra s'émanciper et devenir ainsi mature et libre, elle restera esclave d’un leader qui fera ce qu’il veut de ce troupeau bêlant et dépendant…

Et même si le leader est une bonne personne, le troupeau restera un troupeau qui n’évoluera pas, car sans leader, ne fera rien par lui-même, ne prendra pas de risque et exécutera les ordres sans réfléchir… bêtement, c’est pour ça que l’humanité n’a pas évoluée depuis des millions d’années, technologiquement oui, mais pas pour le reste…

• alucard, boule et einstein42numero2 aiment ceci

#96 Bernardo

Bernardo

Posté 25 janvier 2013 à 23:11

Moi, j'aime bien les posts de Carribbeanblue, la foi qu'il semble avoir, sincère, naïve, bon enfant, je dirai même raffraichissante.

Si un personnage charismatique arrive, comment fera-t-il dans ce monde décadent?

Quelle force le poussera sur le devant de la scène, avec un grand potentiel de pouvoir?

Comment serait-il si différent des autres alors que le "système" ne place que des gens du même genre à la une? Des gens zélés et pas audacieux, ni trop novateur.

Voici la statue de Jeanne d'Arc, à côté de Notre-Dame de Reims, cathédrale du Sacre de pratiquement tous les rois de France.

75232_330129397098148_1413135033_n.jpg

Modifié par Bernardo, 25 janvier 2013 à 23:13.

#97 MisterOctopus

MisterOctopus

Posté 25 janvier 2013 à 23:40

Si un personnage charismatique arrive, comment fera-t-il dans ce monde décadent?

je me le demande aussi...

surtout si ce "leader" débarque dans une banlieue hors de contrôle le pauvre il risque vite de repartir d'ou il vient... (ou pas..)    :smile:

Modifié par MisterOctopus, 25 janvier 2013 à 23:45.

#98 Magnus

Magnus

Posté 25 janvier 2013 à 23:59

marie Julie Jahenny c'est fabuleux en soi, surtout que cela concorde avec : les prophéties de la salette, de garabandal, de fatima, les prophéties de padre pio.

Tous disent la meme chose, ce n'est peut etre pas la verité, mais c'est une grande possibilité à prendre en compte pour changer notre conscience planétaire.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#99 aloi

aloi

Posté 26 janvier 2013 à 18:22

Bernardo

Chercheur

Posté hier à 23:11

Moi, j'aime bien les posts de Carribbeanblue, la foi qu'il semble avoir, sincère, naïve, bon enfant, je dirai même raffraichissante.

Quelle force le poussera sur le devant de la scène, avec un grand potentiel de pouvoir?

Comment serait-il si différent des autres alors que le "système" ne place que des gens du même genre à la une? Des gens zélés et pas audacieux, ni trop novateur.

Voici la statue de Jeanne d'Arc, à côté de Notre-Dame de Reims, cathédrale du Sacre de pratiquement tous les rois de France.

Comment fera ce personnage?Ce personnage premièrement doit surement être une exception depuis son enfance.Incompris des autres depuis le débutJe crois qu'un tel personnage ne peut ignorer sa véritable identité....

L'existence extraterrestre n'est plus a prouver aujourd'hui.Il est envisageable d'imaginer qu'une personne de cette envergure est surement déjà à l'heure actuel préparer en secret sur sa future mission par les forces célestes,ces dernières qui elles mêmes l'instaureront au pouvoir le moment venu.Interventions Extraterrestres et G-M sont indissociable sur le plan des futures combats à venir.

Comment serait-il si différent des autres alors que le "système" ...................

Prenez L'abbé Pierre pardi, de tout temps il y eu des êtres oeuvrant pour les autres,au service des autres dénués de touts intérêts,comment expliquer ces comportements?Il suffit de ranger ce grand monarque dans cette catégorie et vous aurez votre réponse.Vous savez le plan divin ne se trompe jamais,il est la création et nous en sommes les acteurs chaque jours ;)

Modifié par aloi, 26 janvier 2013 à 18:29.

#100 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 2 340 messages

Posté 01 fvrier 2013 à 01:54

---

(  note :  Les  Prophéties  Sont  Toujours  Conditionnelles    )

---

Selon  les  prophéties  de  Marie-Julie , 

suite  à  l'éventuel  futur  guerre  civile  en France ,

il   se   produira  les  plus  grandes  persécutions  religieuses  en  France  de   mémoire  d'homme  .

Pour  ceux  qui  doute  qu 'une  telle  prophétie puisse  arriver  voir   l'histoire  vendéenne    ( qui  la  connait  ?  )

Persécution  religieuse  Vendéenne !

http://www.la-guerre...p?lng=fr&pg=187

Je voudrais faire connaître ici les travaux de Reynald Secher : Vendée du génocide au mémoricide.
Je m’en fais un devoir d’autant plus que l’on trouve quelques similitudes entre les victimes de la Guerre de Vendée et les victimes chrétiennes de la guerre civile espagnole.

Il y eut entre 170 000 morts et 200 000 morts, (hors faits de guerre,  victimes de la répression) en Vendée, révoltés, entre autres,

parce qu’on voulait les empêcher de croire.

La deuxième guerre, si on peut appeler cela une guerre, fut une féroce répression menée par les "colonnes infernales" et subie par la population vendéenne. Ce génocide, mot qui est utilisé actuellement pour donner un nom à ces actes, n’existait pas encore. Le mot utilisé par le Comité de Salut Public à ses généraux était "extermination". Ce terme on le retrouve dans tous les ordres qu’il donna : Extermination par incendies, massacres, empoisonnement par "gaz" et arsenic. Le représentant Carrier en mission était chargé du contrôle et de l’exécution de ces ordres (principalement pour les noyades en Loire). Les douze colonnes ravagèrent le pays de janvier à mai?1794 étaient sous les ordres de Turreau qui restera tristement célèbre dans l’Histoire de la Vendée. Elles rasèrent tous les ¬villages rencontrés, empoisonnant les sources et les puits, détruisant et brûlant les maisons, les fermes, les bois et forêts, pillant les récoltes, détruisant celles qui n’étaient pas encore mûres afin de priver la population de nourriture ; cherchant chaque fois des moyens plus "efficaces" et moins coûteux pour débarrasser la Révolution de tous ces "brigands". C’est ainsi qu’après avoir coulé les embarcations chargées de vieillards, femmes et enfants, il pensa s’en servir comme un peu comme les futures chambres à gaz, en enfermant le maximum de personnes dedans et en bouchant toutes les prises d’air. Les malheureux mourraient étouffés en quelques heures. Puis on pensa à les attacher, nus, deux par deux et les jeter par-dessus bord. Et ceux qui ne se noyaient pas assez vite, étaient assommés à coups de grandes perches :

La troisième guerre de Vendée, concernait davantage les chouans. Ce furent plutôt des guérillas menées par La Rochejaquelein, Charette et Stofflet qui pensaient trouver des renforts parmi les émigrés à Quiberon. Espoirs qui se révélèrent vains. Les guerres de Vendée se terminèrent en 1796, on pourrait dire faute de combattants.

---

Marie-Julie du Crucifix, prophète  ( la Fraudais )

C’est une époque de vie des Catacombes que Marie-Julie nous prédit.

Préparons des refuges pour les prêtres fidèles. Assurons leur survie, comme au temps de la Révolution ; les épreuves qui viennent seront bien pires.

" Profanation des croix et des temples, mais ces derniers seront conservés ; profanation du Saint-Sacrement.

Le démon veut tout détruire. Il ne veut pas laisser pierre sur pierre, mais il ne le pourra pas. Nos temples seront gardés.

Des enfants n’ayant pas encore l’âge de raison insultent Dieu avant de Le connaître et le blasphèment. "

" Au moment de la persécution, ils seront Mes plus cruels ennemis " dit Jésus.

Ils parcourront les rues en portant ces sentences : " Mort au Christ ! ", " Mort aux chrétiens ".

---

" Mes enfants, je vous demande de ne jamais fouler aux pieds la Croix, de ne pas suivre l’exemple d’une foule immense qui va préférer damner son âme pour sauver son corps.

Votre refus adoucira vos bourreaux. " 2 février 1882

---

" Il y a une loi à laquelle on veut en venir. Les ministres de Dieu seront poursuivis. Ils seront dévalisés, dépourvus de tout ce qui leur est absolument nécessaire. Viendra le temps où on les forcera de se vêtir comme l’homme ordinaire pour échapper à l’infernale cruauté de leurs ennemis.

---

" Ces ennemis veulent que l’église soit le théâtre de danses infernales.

Voilà ce à quoi ils visent, et cela sera, trop malheureusement, surtout dans ces villes où la Foi est dégénérée.

Il y aura même des prêtres qui n’auront pas le courage de défendre la religion.

C’est pour Dieu, la peine la plus déchirante.

C’est la célébration des Mystères de la Sainte Religion qui fait enrager le plus ces ennemis.

Ils offriront de l’argent à ceux qui quitteront l’Église.

" 29 septembre 1879

---

"Ma douleur la plus profonde, c’est devoir cette sorte de joie de coeurs chrétiens - qui ont été chrétiens, mais qui ont perdu la grâce - c’est de voir cette joie quand la puissance des hommes mortels va ordonner dans tout ce royaume, une religion affreuse, opposée à celle qui existe aujourd’hui et qui fait le bonheur de Mon peuple.

" Je suis inconsolable. J’y vois courir, pour se soustraire à la mort et s’arracher aux supplices imposés, des multitudes de chrétiens.

Je les vois embrasser cette religion d’un coeur joyeux, sans réflexion sur Moi, sur l’Église, sur leur Baptême et sur tout ce qui fait du bien à l’âme chrétienne...

En manifestant ces signes à Mon peuple (les avertissements), je veux reprendre Mon peuple, avant de le punir, car Je l’aime.

Du haut de Ma gloire, je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège, infâme,  (parce qu’elle nie la divinité de Jésus-Christ)

( note : extrait partiel )

9juin 1881

" Avant que le châtiment de Mon Fils Adorable ne tombe sur la terre de France, il y aura beaucoup d’âmes qui perdront la Foi.

Cette terre sera comme couverte de masses d’hommes coupables qui, du fond des loges, vont travailler à glorifier Satan, à lui élever des lieux de culte dans la plus grande partie de la France.

(  note :  est  ce une  allusion  à la franc  maçonnerie  luciférienne ? )

" 22 août 1882

---

" Les ennemis ont dessein de décréter le 29 juin une loi pour les prêtres et de les appeler en réunion pour leur imposer cette loi et les y soumettre.

Ils devront jurer, main levée, foi et confiance aux lois de " leur divinité. "

Cette " divinité " sera le " nouveau messie ", celui qui doit remplacer le Christ jugé " méprisable et incapable de faire le bonheur des hommes.

" Ce nouveau Messie ne sera autre que le démon, II est déjà l’objet de cultes encore discrets, mais qui se montreront brusquement au grand jour, quand tout sera prêt !

La substitution se fera subtilement de façon à ne pas éveiller les endormis. Le remplacement du culte de Dieu par celui de l’homme " premier servi " est la première phase destinée à aveugler les pasteurs.

Le troupeau suivra, de gré ou de force ! On commence par fraterniser avec ceux qui ne croient pas au Christ (Juifs et Musulmans).

Alors, puisque le Christ étant gênant, on Le supprime ! Dans l’ouverture au monde athée, c’est Dieu qui est gênant, on Le supprime ! Reste l’Homme, c’est-à-dire rien par lui-même.

Et comme l’homme cherchera toujours quelqu’un à adorer, il se tournera vers celui qui lui promet tout le bonheur pour tout de suite : le Menteur. Le vilain tour est joué.

" En plusieurs villes de France, se tiendront des réunions de pasteurs très nombreux au sujet d’un appel fait par une loi impie et coupable.

Mes enfants, parmi ces nombreux apôtres de France, je n’en compte que trois qui seront absolument dignes et qui se déclareront hautement, en public et avec volonté formelle, pour le côté que Je veux, malgré la grande opposition des hommes Le germe de la Foi ne sera pas détruit ; il restera...

Le mal aura son triomphe complet, mais le bien ressuscitera dans toute son épaisseur.

" 12 octobre 1882

---

" L’Église va souffrir des persécutions telles que l’enfer n’en aura jamais inventé de plus cruelles.

" Bientôt, dans de grands endroits de cette terre des morts, il n’y aura plus de sanctuaires.

Les apôtres auront pris la fuite. Les âmes saintes pleureront sur les ruines et les abandons ; Voyez combien on M’insulte et combien on M’offense...

Il y aura un acharnement d’enfer contre la dévotion au Sacré-Coeur. "

" Il y aura un livre de la " seconde célébration " écrit par ces esprits infâmes qui M’ont de nouveau crucifié et qui attendent le règne d’un nouveau Messie pour les rendre heureux.

Beaucoup de saints prêtres refuseront ce livre scellé des paroles de l’abîme ; malheureusement, il y en aura qui l’accepteront, et il en sera fait usage. " " Des Évêques trahiront.

Ils donneront leur force et leur vie au gouvernement fatal. "

" En peu de temps, sur la terre menacée et qui n’est plus solide, car les blasphèmes l’ont ébranlée, les iniquités et les crimes l’ont comme séparée lambeau par lambeau ;

en peu de temps sur la terre française, Je ne serai plus reconnu ;

Ma dignité adorable sera profanée.

On Me fera plus qu’on ne M’a fait au jour de la Passion ;

on ne M’avait donné qu’un manteau écarlate. Avant que le siècle soit fini, longtemps avant, on M’aura couvert de toutes sortes d’injures.

" Dans les rues, dans les villes, dans les campagnes et dans toutes les bourgades, le poison infect de ces maudits ouvrages va se répandre avec une immensité et une rapidité plus ardente que la marche du soleil, du lever au coucher.

( note : extrait partiel  )

" 21 juillet 1881

---

" Dans le Midi, à Lyon, il y aura des représentations infâmes de la Messe, des profanations.

À Lyon et dans d’autres endroits il y aura des apparitions sataniques ; il y aura des cultes de déesses infâmes, de faux miracles qui tromperont beaucoup de monde.

Les évêchés, les monastères seront pillés.

Les croix seront brisées.

Des tabernacles profanés.

Les enterrements religieux seront interdits Les sacrements seront parodiés.

Des baptêmes sacrilèges seront institués.

Il y aura beaucoup d’âmes possédées qui feront grand bruit et feront des prophéties de bonheur...

Les ennemis feront fouler au pied la croix.

Profanations à Lourdes.

On s’acharnera contre la dévotion au Sacré-Coeur.

Le cloître de Paray le Monial sera incendié.

A Paris, le Sanctuaire de Montmartre servira de salle de conseil et de théâtre aux révoltés.

Mais la Sainte Vierge protégera Notre Dame des Victoires...

Toutes les statues miraculeuses de Notre-Dame reprendront une mission toute puissante sur les lieux qu’elle protège et qu’elle conserve.

En un mot, c’est un torrent infernal qui s’abat sur la France, avec une violence pire que lors de la révolution de 1793. Mais Dieu veille !

---

archange-saint-michel-3.jpg

Saint Michel Archange, si aimable pour ceux qui servent fidèlement Dieu ;
si terrible à ceux qui pourraient s'imaginer être comme Dieu !
Protecteur de l'Église. Protecteur de la France. Louis XI créa l'Ordre de S.-Michel.

" Pour ramener le Roi choisi et élu de Dieu, il faut que tous ceux qui sont au pouvoir soient balayés.

Le poison est resté sur le trône, il faut qu’il soit purifié, car c’est un autre Saint Louis qui doit s’asseoir sur les lys embaumés.

Les cadavres des ennemis de ce Roi seront tombés sous les pieds de ceux qui l’accompagneront sur le trône où il doit régner, rétablir la paix et faire refleurir partout le bien.

Toutefois, continue l’Archange Saint Michel, il restera encore des ennemis debout, quand le Roi en prendra possession, parce qu’il viendra dans le cours de l’orage ;

mais il sera sain et sauf car la Mère de Dieu le garde comme son propre fils et l’a réservé pour être l’héritier d’une couronne méritée qui lui aura été ravie.

Les jours d’exil durent encore et coûtent bien cher à ce Roi fidèle, catholique, mais il sera d’autant plus récompensé.

Laissons dire et affirmer aux hommes qu’il ne reviendra jamais. Écoutez-les, puis demandez-leur, s’ils sont prophètes !

Celui qui attend, c’est celui que l’on appelle l’enfant du miracle.

Ce royaume n’a pas encore connu que son nom, mais plus tard il connaîtra le fond de son coeur.

Il est réservé pour les grandes époques.

" (6 septembre 1890)

" Toutes Mes paroles prophétiques véritables, ô Roi de l’exil, t’appellent et t’acclament.

Sans trop tarder, Je te rendrai à tes sujets et à ton peuple qui porte sur sa tête la même fleur que tu aimes.

Cette fleur, c’est le lys, ô Roi, enfant du miracle, ne t’apprêtes-tu pas à venir de l’exil sous une épaisse poussière remuée par les fureurs des meurtriers de ton pays.

Tu t’apprêtes à venir sur le bord de cette terre qui te fut étrangère.

Du nord des frontières ta noble personne passera à travers les légions qui n’attendront que toi pour lever une vengeance.

Mais, comme au jour des ténèbres, leurs yeux se voileront, l’exil s’éteindra et Ma Justice s’accomplira.

Tu passeras pour aller reprendre le sceptre de gloire.

Tu en tremperas la pointe dans le sang des Romains, pour la défense du Souverain Pontife, le lien de tous les fidèles.

J’aurai de profondes paroles de vie et d’encouragement.

J’ai trouvé sur la terre de sages messagers tout prêts à obéir, pour porter ces paroles...

" 22 mars 1881

---

800px-Drapeau_royaliste.jpg

imgp2354t.jpg

---

Modifié par caribbeanblue, 01 fvrier 2013 à 02:14.

#101 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 2 340 messages

Posté 01 fvrier 2013 à 10:40

---

(  note :  Les  Prophéties  Sont  Toujours  Conditionnelles    )

L’abbé Souffrant (1755-1828), saint curé de Maumusson, en Bretagne, qui a vécu les affres de la révolution maçonniques de 1789 pour instaurer la liberté, l’égalité et la fraternité, prophétisait pour notre époque :

« L’Année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général. »

« Le Gouvernement étant à la merci des puissances étrangères, l’intérieur de la France se révoltera. La crise civile sera dirigée surtout contre la religion. »

---

LA PROPHÉTIE DU PÈRE  PEL 

CONCERNANT LES CHÂTIMENTS POUR LA FRANCE !

La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la Fin des Temps.

Car elle redeviendra, ainsi purifiée, la fille aînée de l’Eglise rénovée. Car tous les Caïn et les Judas de l’humanité auront disparu dans ce Jugement des Nations, mais non encore de la Fin des Temps, qui devra avoir lieu plus tard.

La mer Méditerranée va disparaître totalement, les océans lanceront vers le ciel d’énormes jets de vapeurs brûlants et balaieront les continents en un effroyable raz-de-marée, anéantissant tout sur son passage, tandis que de nouvelles montagnes surgiront des océans et des terres et pendant que s’effondreront les Alpes et la vallée du Rhin jusqu’au nord, envahies par la mer.

Ainsi, la carte du monde actuel sera totalement changée. Et la terre aura de grandes secousses qui l’empêcheront de tourner sur elle-même normalement.

Paris sera détruite par la Révolution et brûlée par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins.

Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.

---

Modifié par caribbeanblue, 01 fvrier 2013 à 10:41.

#102 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 2 340 messages

Posté 11 fvrier 2013 à 21:48

---

C'est  bizarre  la  barbichette  en  moins  ce personnage  me  rappelle  quelqu'un  ,  mais  qui  ?   bon  sang  ?

je  suis  sur  de  l'avoir déjà  vu  à  la  télé  ?

mais  bon  sang  c'est   qui  ?

n'est  ce  pas  lui  qui  a  été  désigné  par   la   foudre  ?

mais  bon  sang ,  c'est  qui   ?

Rires....................................

---

LA FRAUDAIS !

Paroles de SAINT MICHEL concernant certains hommes politiques français .

(d'après les extases de Marie-Julie Jahenny)

copié collé :

Le second ennemi de la France

Je vois rougir encore le lien qui enserre le coeur de la France. C'est un autre homme qui le saisit. Celui-là est fort petit, gros de taille, le front un peu chauve, et sa chevelure n'est pas grise comme celle de l'autre. Il est rouge de figure et porte une barbe en pointe. Le visage de cet homme est féroce. Ses yeux boudinants sont si gros qu'ils semblent sortir de leurs orbites quand ils regardent les Français catholiques. Cet homme affreux dit à la France :

"Depuis longtemps j'ai voulu te refaire à ma guise, et tu m'as toujours échappé. Voici le moment où je vais bien te tenir. Je ne veux point de roi en France, ni moi, ni mon comité. Nous ne voulons pas. Je suis du parti du plus fort et je rassemble les miens qui sont nombreux déjà. J'ai fait bien des écrits : je cherche à déruire partout la racine de la religion...

"Tenons-nous bien, amis sincères! Nous avons obtenu déjà beaucoup de résultats. Usons de tout notre pouvoir pour répandre partout la perturbation et l'effroi".

Puis, se tournant, vers les dix heures du matin, vers le point où se trouve le soleil à cette heure, il ajoute :
"Et! toi, qui attends en prison le secours des Français, tut te trompes si tu crois rentrer dans tes biens!".

Je crois qu'il regarde vers Rome, et que c'est là que s'adressent ses menaces.

"Oh! dit-il encore, s'il m'était permis d'entrer dans cette ville avec ma suite, bientôt je fermerais les yeux de celui qui est le chef de cette religion; je le mettrais sous mes pieds, et nous danserions comme autour d'un grand festin.

- Mais, ma bonne Mère, faites-moi sortir d'ici. Ces hommes si vilains me font peur.

-Ecoute, mon enfant, dit la Sainte Vierge, sache qu'il est très nécessaire, non pas pour toi mais pour mes deux serviteurs, que ces choses soient connues, car, plus tard, il pourront retracer avec serment mes paroles véritables."

3 décembre 1877

110628034248815799.jpg          z4bsghzhmj5tnd9teqjtc7h.jpg      

stigmatisee.jpg

Marie-Julie Jahenny

---

Modifié par caribbeanblue, 11 fvrier 2013 à 21:49.

#103 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

Posté 11 fvrier 2013 à 21:54

Hollande ?
  • caribbeanblue aime ceci
"And crawling on the planet face, some insects called the human race, lost in time, lost in space... in the meaning" Rocky Horror Picture Show

"In just seven days I can make you a man" Rocky Horror Picture Show

"Keep your culture" Bob Marley - Rastaman live up !

#104 Hohenheim

Hohenheim
  • Intérêts : Le phenomene religieux ,les science et technique

Posté 11 fvrier 2013 à 22:00

Au adepte du millénarisme  voici un petit texte Publié le 3 décembre, 2009 par Howard Bloom dans Psychology Today Qu’est-ce que : «2012», le film, plus de 100 livres sur la fin du calendrier Maya en 2012 actuellement disponibles sur Amazon.com, la notion islamique du 12e Imam, les débuts du christianisme, le mouvement Danse Fantôme (Ghost Dance) des Indiens d’Amérique, la secte japonaise Aum Shinrikyo, les Adventistes du Septième Jour, et le mouvement du changement climatique, ont en commun ? Ce sont tous des groupements concernés par la fin du monde. Ils prêchent tous l’apocalypse. Mais pourquoi la vision de l’apocalypse est-elle si attirante ? Pourquoi fonctionne-t-elle comme un hameçon pour l’esprit humain, encore et encore ? Pourquoi notre sensibilité à cette fascination, pourtant étrange, est-elle devenue si fondamentale que sa source se situe peut-être dans nos gènes, dans notre biologie ? Pourquoi l’évolution garde-t-elle si vivantes ces croyances catastrophistes, génération après génération et dans des cultures éparpillées sur toute la planète ? D’ailleurs, à quel point ces obsessions catastrophistes sont-elles généralisées ? L’appétit pour les scénarios catastrophes traverse-t-il vraiment les époques et les continents ? Ou est-ce l’une de nos excentricités autodestructrices occidentales ? Tout d’abord, l’obsession de l’apocalypse remonte à très longtemps. Les premiers chrétiens étaient persuadés que Jésus avait prédit la fin du monde tel que nous le connaissons, persuadés également que Jésus avait prédit des catastrophes destructrices annonçant la venue du Royaume de Dieu. Les chrétiens du 1er siècle de notre ère s’attendaient à voir Jésus revenir de sa tombe apportant un nouvel ordre mondial d’un jour à l’autre. C’était il y a près de 2.000 ans et en plein coeur du territoire juif au Moyen-Orient. Mais, que le Christ ne soit pas revenu n’a pas discrédité sa religion. En fait, un système de croyances basées sur une prédiction discutable a grandi à pas de géant. Deux millénaires plus tard, sur la côte ouest des États-Unis, à Hollywood, d’autres prédictions émergent. Et elles s’avèrent encore plus instantanément populaires que le christianisme primitif. Elles nous sont transmises sous la forme d’un long métrage «2012», dont le producteur, Sony Pictures, affirme qu’il est N° 1 mondial aujourd’hui. «2012» résume son message en un slogan: «Qui survivra à la fin du monde ? » Mais 2012 n’est pas le seul produit centré sur l’apocalypse issu de la pop culture occidentale à connaître un succès retentissant. Si vous parvenez à sortir indemne de la centaine de livres sur 2012 disponibles chez Amazon.com et que vous êtes toujours affamé d’Armageddon, vous pouvez apaiser votre soif de feu et de souffre avec la série de seize romans apocalyptiques, tendance aile droite chrétienne, de Tim LaHaye «Left Behind»(Laissé pour compte). Des livres vendus à 65 millions d’exemplaires dans un marché de l’édition qui d’habitude s’estime heureux de tirages de 50.000 copies. « 2012″ de Roland Emmerich et « Left Behind » de Tim LaHaye D’où vient l’idée que le monde prendra fin en 2012 ? Pourquoi 2012 ? La date se situe prétendument dans le calendrier et la mythologie maya. Selon les Mayas, les dieux ont essayé trois fois de créer l’humanité et ont échoué à chaque reprise. Puis ils ont enfin pu créer l’homme et ont permis l’arrivée de créatures comme vous et moi, des créatures capables de chanter leurs louanges. C’était le 11 août 3114 av JC. Mais, selon les Mayas, une création ne peut survivre que 5.126 années, puis elle s’effondre et fait place à un autre essai. La nôtre, la quatrième création, doit prendre fin le 20 décembre 2012. Ainsi va l’histoire. Certains experts mayas disent qu’il s’agit d’une fabrication sauvage et frénétique. En d’autres termes, il y a de bonnes chances que nous autres, adorateurs occidentaux des calamités, nous ayons concocté ce concept de cataclysme en 2012 en utilisant les Mayas comme une excuse. Pour un historien des religions, tout cela sonne étrangement familier. Les Américains ont une appétence pour les sensations liées aux désastres imminents depuis longtemps. Au début du 19e siècle, un agriculteur de l’État de New York, William Miller, a prêché que le monde s’écroulerait de façon cataclysmique en 1843. Puis, comme la fin n’arrivait pas, les disciples de Miller retravaillèrent sa prédiction et prédirent que le monde cesserait d’exister en 1844. Cela aurait dû être la fin de la crédibilité de Miller. Mais ce ne fut pas le cas. Les prévisions de Miller étaient si convaincantes que le nombre de ses partisans aujourd’hui atteint seize millions de personnes. On les appelle des Adventistes du Septième Jour. Mais cela ne concerne toujours que notre civilisation occidentale frapadingue. Les autres cultures ne sont certainement pas aussi obsédées par les catastrophes. En particulier, les cultures les plus sages de la planète, celles des peuples premiers. Autrefois il y avait un peuple autochtone en Méso-Amérique, un peuple totalement isolé de l’influence occidentale. Tellement isolé que les Occidentaux n’avaient pas la moindre idée que ce peuple et son pays existaient. Pas plus que ces autochtones n’avaient de soupçon que d’autres continents existaient au-delà des mers. Ces indigènes étaient des constructeurs de citées perfectionnées et des bâtisseurs d’Empires. Mais ils étaient également tellement obsédés par la fin du monde qu’ils ont favorisé l’arrivée d’une véritable apocalypse, la fin de leur monde tel qu’ils le connaissaient. Ce sont les prédictions autodestructrices de leur religion annonçant que des dieux blancs viendraient de l’Est, apportant la fin des temps, qui accélérèrent leur chute. Lorsque Cortez et ses conquistadors arrivèrent, ces pâles étrangers semblaient être conformes aux prévisions. Et au début, Moctezuma, l’empereur autochtone, fit l’erreur d’accueillir ces tueurs espagnols au cœur de sa ville. Le nom de la civilisation qui fit cette énorme erreur ? Les Aztèques. Et leurs prédictions suicidaires étaient si puissantes qu’il n’y a plus d’Aztèques aujourd’hui. Moctezuma et Cortes Qu’en est-il des peuples qui s’opposent activement au mode de vie occidental ? Aux peuples qui croient en des vérités radicalement différentes ? Ils ne sont sûrement pas assez tordus pour être fascinés par tous ces scénarios catastrophes. Non ? L’une des deux grandes cultures opposée à l’Occident aujourd’hui est l’empire de l’Islam, un empire dont les conquêtes s’étendent sur un territoire dont la taille est onze fois supérieures à celui des conquêtes d’Alexandre le Grand, cinq fois la taille de l’Empire romain, et sept fois la taille des États-Unis. Depuis 622, l’Islam constitue le plus grand empire de l’histoire du monde, un empire qui maintient son emprise sur des croyants provenant aussi bien du Nigeria et de l’Algérie que de l’Indonésie ou la Malaisie, sur 18 000 kilomètres de distance, avec ou sans structure politique unifiée. Un tel système de croyances, qui a soutenu des réalisations aussi étonnantes, ne doit certainement pas être ramolli par des obsessions catastrophistes. Ou pas ? Quatre-vingt-cinq pour cent des musulmans chiites duodécimains, croient au retour du 12ème Imam, disparu au IXe siècle, et qui reviendra d’un jour à l’autre pour apporter la lumière et la vérité de l’Islam au monde entier. Comment cet Imam va-t-il nettoyer la planète d’idées aussi anciennes et radicalement erronées, que sont la démocratie, la laïcité, les droits de l’homme et la tolérance ? Avec une catastrophe de fin de monde. Une catastrophe suivie d’un nouvel ordre mondial dans lequel les lois de l’Islam seront la règle d’un bout de la planète à l’autre. Nous amenant vous et moi à l’islam… ou nous éliminant entièrement. Ce qui est réellement effrayant, c’est que l’un des croyants en cette catastrophe est Mahmoud Ahmadinejad, l’actuel président de l’Iran, un homme qui semble être dans la course pour posséder prochainement les clés d’armes nucléaires. Nous ne parlerons pas de la religion de la Ghost Dance des Amérindiens. Ou d’Aum Shinrikyo au Japon. Croyez-moi sur parole, ce sont des adeptes de la catastrophe. Au lieu de cela, permettez-moi de vous ramener à la question qui me travaille. Pourquoi sommes-nous si souvent captivés par des mouvements millénaristes, des mouvements qui disent que le monde est sur le point de finir ? Quelle est la biologie sous-jacente de cette addiction délirante et contre-productive ? Une croyance qui épuise nos énergies, sape nos ressources, et se révèle être presque toujours fausse ? Dans un monde où chaque organisme est programmé pour la survie, de tels systèmes de croyances ne devraient pas exister. N’est ce pas ? Shoko Ashara, le leader de la secte Aum responsable de l’attentat au gaz sarin dans le métro de Tokyo en 1995, Mahmoud Ahmadinejad président de la République Islamique Iranienne Essayons ceci comme premier élément de réponse. Parfois, les prédictions de catastrophe se réalisent. C’est normal. Guerres, tremblements de terre, et famines se produisent assez régulièrement sur cette terre sombre et menaçante. Donc, même si vous jouez aux dés pour savoir quand le monde finira, vous finirez bien par gagner un jour. Ce type de lancé de dés chanceux arriva à un aspirant prophète au 19ème siècle à Pittsburgh, un prédicateur nommé Charles Taze Russell, prédit qu’effondrements et catastrophes arriveraient avant 1910 et culmineraient en 1914. En un sens, Russell avait raison. En 1914, l’Europe entrait dans la Première Guerre mondiale, la toute première guerre industrielle qui allait engloutir le monde entier. Cette guerre fit une hécatombe, jusque-là sans précédent, de 40 millions de personnes. Et de l’avis de nombreux historiens, cette guerre, la guerre qui devait mettre fin à toutes les guerres, balaya les visions de la vieille Europe sur le reste du monde et inaugura une toute nouvelle weltanschauung. Mais il y avait un hic. Et un gros. Cette catastrophe n’avait pas inauguré le règne du Christ que Russell avait prédit. Cet accroc de taille, toutefois, ne mit pas fin au système de croyances millénaire de Russell, à ses prédictions de catastrophe imminente. Aujourd’hui, ses disciples sont appelés les Témoins de Jéhovah. Et ils sont dix-sept millions. Quelques prédictions accidentellement vraies ne semblent pas une raison suffisante pour avoir maintenue cette obsession pour les catastrophes aussi vivante chez tous les êtres humains, à travers le temps et dans des cultures réparties sur l’ensemble de la planète. La biologie et l’évolution doivent certainement avoir une raison plus impérieuse pour nous maintenir accrochés à une passion si profonde pour les catastrophes. Voici un deuxième élément de réponse à l’énigme de l’extase face aux visions de fin-du-monde-dans-une-boule-de-flamme. Cela remonte à une expérience d’il y a 60 ans et qui joue un rôle clé dans mon premier livre, «Le Principe de Lucifer : une expédition scientifique dans les forces de l’Histoire». Voici la description du Principe de Lucifer: «À la fin des années 1940, un chercheur allemand, F. Steiniger, mis quinze rats qui ne s’étaient jamais rencontrés dans une cage. Au début, les créatures se blottirent dans les coins, apeurées et pleines d’appréhension. S’ils se croisaient accidentellement, les rats montraient leurs dents et crachaient. Peu à peu, cependant, il vint à l’esprit de certains des mâles que parmi ce lot d’étrangers il y avait des jeunes femelles attrayantes. Les rongeurs mâles devinrent des Don Juan en herbe et s’en allèrent faire leur cour.» « Les premiers mâle et femelle à s’être séduits possédaient maintenant quelque chose qu’aucun des autres n’avait : un allié. Le couple profita de la situation : ils terrorisèrent leurs compagnons de cage. Dans un premier temps, les amoureux chassèrent tout simplement leurs compatriotes rongeurs loin de la nourriture, en les renvoyant vers la sécurité des extrémités de la cage. Mais plus tard, le duo romantique élimina ses voisins un par un. La femelle était une tueuse particulièrement rapide. Elle se faufilait vers sa victime lorsqu’elle était tranquillement en train de mâcher un peu de chou, accélérait brusquement, et mordait le malheureux sur le côté du cou, ouvrant une plaie de l’artère carotide. Certains mourraient d’infection. D’autres, malmenés et usés par les efforts frénétiques pour s’échapper, succombaient à l’épuisement. Lorsque l’heureux couple eut fini, ils étaient les seuls survivants.» «Les rats avaient nettoyé le nouveau territoire de ses concurrents, transformant la cage en un spacieux terrain rempli de lait et de miel pour eux-mêmes. Une nouvelle terre promise. Maintenant, ils pouvaient fonder une tribu qui pourrait prospérer pour les générations à venir. Une tribu qui porterait les gènes de la lignée parentale. » Quel rapport avec la popularité des croyances sur la fin du monde ? Réfléchissez à cela. Chaque mouvement millénariste possède une accroche. Nous allons tous être grillés, frits, ou pris sous le feu des batailles apocalyptiques et de la peste. Nous serons tous anéantis. Sauf les vrais croyants. Eux seront sauvés. Et ils auront un monde tout nouveau, un monde débarrassé de nous, un monde qu’ils pourront transformer en leur propre paradis privé. Les croyances apocalyptiques sont, je crois, des rêves de conquêtes de territoire déguisés en rêves de survivants, issus de notre passé bestial. Maintenant, levons quelques contradictions. L’un des systèmes de croyances apocalyptiques les plus populaires des 30 dernières années a été l’idée que nous, les humains, portions la possibilité de détruire la planète. Le scénario des gaz à effet de serre est en partie une hypothèse scientifique, et en partie un mythe profondément séduisant. Les croyances d’un changement climatique sont l’expression séculaire d’un modèle antique … peut-être un modèle pulsionnel. Elles sont une nouvelle façon de dire que la fin est proche et que seuls les croyants seront sauvés. Seuls ceux qui ont embrassé le bon Dieu ou la bonne philosophie survivront. Eux seuls connaîtront la vérité du nouvel ordre mondial. Et ils feront plus que restés vivants, ils seront au dessus. Ils croîtront et multiplieront.
  • flo29b aime ceci
La mélancolie est un crépuscule. La souffrance s'y fond dans une sombre joie. La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste.

#105 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 2 340 messages

Posté 11 fvrier 2013 à 22:07

Au adepte du millénarisme 

Hohenheim  ,

Te  fatigue  pas ,  c'est  inutile , tu  t'épuise  pour  rien  !

Rires.............................

Tu  sait  on  est  grand  maintenant   !

Rires......................................

Par  contre  la  mivilude  recrute  et  tu  te  fera  plein  de  petits  amis  qui  pensent  comme  toi  !

Rires.........................................

---

Modifié par caribbeanblue, 11 fvrier 2013 à 22:09.

#106 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 906 messages

Posté 11 fvrier 2013 à 23:13

Tu  sait  on  est  grand  maintenant   !

Ben apparement pas assez, vu que certains ont un grand besoin d'avoir un leader tel le grand monarque pour penser à leur place, je dis ça sans méchanceté aucune...

#107 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 2 340 messages

Posté 12 fvrier 2013 à 01:40

---

Le  Début  "  de  la  fin  ?  "

voir  :

Créé le 06/02/2013

http://www.lavie.fr/...3-36051_400.php

Jacques Attali veut supprimer les jours fériés cathos

Il convient même, désormais, d’aller plus loin et d’enlever de notre société laïque les derniers restes de ses désignations d’origine  religieuse. Par exemple, les  jours fériés  ne devraient être que laïcs, tels  le 1er janvier, le 1er Mai, le 14 juillet et  le 11 novembre. Les autres, dont les noms conservent encore une  connotation religieuse (la Toussaint,  Noël, Pâques, l’Ascension, la Pentecôte,  l’Assomption) devraient se voir attribuer  des noms laïcs ('fête des enfants' pour Noël  et 'fête de la liberté' pour Pâques) ou être considérés comme des fêtes religieuses, que les citoyens pourraient choisir  comme jours fériés, parmi d’autres jours fériés pour d’autres fêtes religieuses (Kippour,  l’Aïd, l’anniversaire du Dalai Lama)".

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Extases de Marie-Julie Jahenny

”Ma main est levée pour l’heure de tous les châtiments que la terre a mérités. Ce sera le début de cette terrible crise, quand commencera de diminuer ce qui fait vivre les apôtres: la Foi. Les rues en France vont être témoins d’insultes grossières au clergé. Dans les ténèbres, beaucoup, avant la crise de sang, subiront le martyre de la vengeance”.

La Fraudais -5 Décembre 1882

“ N.D. Mes chers enfants, n’attendez pas de bonheur avant que tous les ennemis de mon Divin Fils ne soient arrivés au dernier complot de leur rage infâme. Priez encore beaucoup, car je vois encore des desseins bien horribles. C’est toujours l’injustice, la violation, l’iniquité et pour but le crime de la destruction de l’Église et de la foi, destruction de la pureté, de l’humilité et de la charité. Priez car de plus en plus il y a dans l’esprit des ennemis de mon Divin Fils une rage continuelle sans pitié, sans compassion. On ne veut plus d’enfants, on ne veut plus de foi, on ne veut plus de signes religieux. “

Extase du 18 Mai 1905

“ Mes enfants, voici l’heure où une charge pesante va sortir de ces lois infâmes, les lois de ces hommes au pouvoir qui règnent au Centre menacé avec terreur. En peu de temps vous serez dans la douleur, quoiqu’elle ne s’accomplisse pas directement sous vos yeux. Les récits vous en parviendront. Vous gémirez et moi, Je pleurerai parce que Je découvre la voix des reniements dans les Evêques et dans une multitude de prêtres. Il ne va pas m’en rester la moitié de persévérants et de fidèles sur une ligne ordonnée par la loi des hommes gouvernementaux; ils vont se rendre à l’appel de l’autorité du pouvoir français.
Ceux qui gouvernent vont leur laisser deux choix, l’un celui de marcher pour vivre sous l’empire que va leur tracer ce gouvernement; l’autre pour leur dire: nous connaissons toutes les voies qui en France conduisent à vos habitations.
Mes enfants, tout cela est bien proche. Il ne reste plus comme espoir que la prière et l’espérance en Celui qui vêt les petits oiseaux et pourvoit aux besoins de son peuple. “

Extase du 14 juillet 1881.

( note : Centre = Paris )

“ Mon Divin Fils envoie partout de grandes annonces qui sont pour-tant le prélude des grands évènements. La terre tremble d’indignation. Elle se soulève sous les pas de ses enfants. Toutes les calamités s’effondrent. Dans l’été il y aura un hiver et dans les années qui vont suivre, il n’y aura plus qu’une saison rigoureuse où tout se dessèchera. Les frimas seront en plein été et pour les supporter beaucoup de santés périront et déclineront; ils s’en iront de langueur.Ne cherchez sur la terre aucune consolation qu’en moi, de repos qu’en moi, de confiance qu’en moi.”

Extase du 13 juillet 1909.

Je détruirai en même temps et presque soudainement d’autres grandes villes sous les traits de feu de ma colère, passant sans s’arrêter. Il ne restera rien de ce foyer où se forgent les mauvaises lois, les lois laïques, d’où l’on va achever la mort de la foi dans les âmes. Pendant que les ennemis de mon nom fermeront les saints temples des églises, quand on jettera toutes les croix à la renverse, quand on imposera les lois les plus sataniques, les plus infâmes au clergé et aux fidèles, là, je me lèverai. La terre aura été dévastée ! L’étranger entrera dans le royaume de la Fille aînée de l’Eglise avec toute son armée, sur une longueur d’un espace mesuré par Moi et Je les arrêterai. “

Extase du 18 septembre 1902

“ M.-J. Bonne Mère du ciel, que vous êtes bonne de prévenir vos enfants Nous vous demandons à cor et à cri de consoler vos enfants.

N.D. Mes enfants, ne vous préoccupez pas d’un avenir qui est bien proche et qui détruira plus de la moitié de la terre. En beaucoup de lieux, il ne restera pas une âme. La terre sera détrempée du sang des chrétiens, des victimes et aussi des pécheurs endurcis. Oui, il y aura des lieux de la terre, où il n’y aura pas une seule âme. La justice passera partout excepté en quelques lieux où sont fixés les desseins du ciel. “

Extase du 2 juillet 1903.

« La Croix a fait vaincre les grands héros. Ils l’ont portée à la face de l’ennemi et elle leur a donné la victoire…Vous Chrétiens, qui aller passer un terrible moment, prenez la Croix pour soutien…Quand le Roi élu et Sauveur de la France aura vu le triomphe de la France, il fera écrire partout : In hoc signo vinces ; par ce signe, tu vaincras ! La France sera sous le signe du Sacré-Cœur, de la Croix et de Marie ».

- extrait du message donné le 28 décembre 1880 par Notre Seigneur Jésus, page 68 :

800pxdrapeauroyaliste.jpg         laviergeaulyswilliamado.jpg       110628034002893722.jpg

Bientôt  , la  Justice  et  la  Sévérité  de  l' Amour  !

stmichel21.jpg    imgp2353f.jpg

---

Modifié par caribbeanblue, 12 fvrier 2013 à 01:52.

#108 intensiveman

intensiveman

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 672 messages
  • Genre : Ne souhaite pas le dire
  • Intérêts : C'est la raison qu'on veut faire ici passer pour citrouille
    et l'imagination pour le carrosse ?

Posté 12 fvrier 2013 à 02:33

Petit essai de synthèse rapide POUR COMPRENDRE CE QUI FAIT DE LA FRANCE UNE CIBLE PRIVILEGIEE POUR SES ENNEMIS...

ex : Au cours de la Révolution Française, toute l'Europe Monarchique s'était coalisée contre la République... Ce qui se passe en France concerne toutes les Nations et rejaillira sur la planète.

Le Roi de France est le Lieutenant du Christ.

Car la France est le Royaume de Dieu mis sous la protection de l'Archange Saint Michel et de la Vierge Marie.

Désormais, la France a deux Patronnes: Marie et Jeanne D'Arc.

Jeanne-D'Arc fut Reine de France le court instant ou Charles VII lui donna son Royaume par un Acte écrit réalisant ainsi une promesse faite à la Pucelle qui lui offrit victoire sur victoire contre l'ennemi anglais.

Jeanne fit inscrire à son tour dans cet Acte la déclaration qu'elle rendait ce royaume à Jésus Christ, seul Roy de France.

Puis elle fit encore écrire que JC donna son Royaume à Charles VII qui devint alors roy par la volonté du Christ, roy par décision divine, roy comme Lieutenant du Christ sur Terre.

Car tels sont les Roys de France, cela commença avec Clovis.

Au temps de son père Charles VI, Isabeau de Bavières, alors Reine de France, épouse de Charles VI tombé dans la démence, pilla le trésor royal pour le compte de sa famille (Duché de Bavières), et fut l'alliée des Bourguignons (contre les Armagnacs) eux-mêmes alliés des Anglais.

Elle donnera, par le Traité de Troyes, à Henri V roy d'Angleterre, la possibilité de devenir Monarque du royaume au détriment de son propre fils Charles VII qui, lui, est renié dans le Traité comme soi-disant ''Dauphin de Viennois''.

La reine engagera le royaume dans des décennies de misère et de souffrance.

C'est au nom de l'injustice et des grands malheurs fait ainsi au royaume de France par ce Traité inique, royaume alors soumis aux pillages, aux meurtres, à la trahison, à la guerre civile, que Jeanne-D'Arc viendra réparer au nom du Christ, seul Roy de France en rétablissant son Lieutenant et ainsi la Lignée des Roys français.

Pourquoi la France est-elle une proie de choix pour tous ces ennemis ? La promesse faite par Dieu à la France.

1/ C'est la plus vieille nation du monde.

Dieu déclara que les hommes se répartiraient en Nations sur toute la Terre.

2/ l'apôtre Pierre, (et même la vierge-Marie est censée être venue en France) se rendit en France (après Rome), traversa cette terre après avoir débarqué à Marseille et aboutit dans la forêt de Brocéliande où le Graal fut caché.

=> cela rappelle des tentatives comme celles des Nazis de trouver l'entrée du centre de la Terre au Groënland...  

wikipédia

Anciennement, Brocéliande était assimilée à la forêt de Quintin, mais depuis le milieu du XIXe siècle, les différents auteurs l'associent de préférence à la forêt de Paimpont. Cette théorie est la plus largement admise par la culture populaire, et en France, seules les communes autour de la forêt de Paimpont ont le droit d'utiliser le nom « Brocéliande »1. D'autres théories postulent sa localisation près de Huelgoat, du Mont Saint-Michel, de Dol, à Paule, voire en Normandie.

3/ L'origine des roys de France : les roys de Priam (Troyens) eux-mêmes d'ascendance Davidique (voir l'histoire des Tribus de Juda, dont deux échappèrent à la destruction du Temps de Salomon et à la mise en esclavage par les Babyloniens. Une d'entre elle fonda la Dynastie des Roys de la Cité de Troie)

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gende_de_l%27origine_troyenne_des_Francs

https://www.google.fr/search?q=les+rois+de+priam+et+rois+de+france&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Le LYS est le symbole de la royauté. Depuis David la monarchie est de droit divin.
Clovis, premier roi de Gaule reçoit un écusson (bouclier) à trois fleurs de Lys par un Ange. Le baptême de Clovis eut lieu à Reims le 25
décembre 498.

SEULS LES ROIS DE FRANCE DESCENDENT SALIQUEMENT DE LA TRIBU DE JUDA

Seule la Maison Royale de France, dans ses branches successives par ordre de primogéniture mâle est l'héritière du DROIT D'AÎNESSE,

par la ligne mâle et cette Maison Royale a seule hérité validement et donc légalement du SCEPTRE,

car la Maison Royale d'Angleterre ne descend de la Maison d'Israël et de Juda que par les femmes,

alors que la Maison Royale de France en descend par la primogéniture mâle.

Ce que montre nettement le grand tableau généalogique du pasteur Milner allant de Juda jusqu'à la Reine Elisabeth Il.

Mais il arrête cette ascendance salique mâle à Charlemagne parce que Hildegarde, la fille de l'Empereur,

est l'ancêtre de l'actuelle Reine d'Angleterre.

En outre, la Maison Royale de France descend de David (donc de la Maison Royale de Juda tout comme la Maison d'Angleterre)

uniquement par quatre Princesses de la Maison de David :

Tea-Tephi qui épousa Heremon ;

Anna, la cousine germaine de la Très Sainte Vierge Marie et la fille de Saint Joseph d'Arimathie par son mariage avec Beli Nouer,

dont la fille Bennardim épousa le Roi Lear ;

enfin Athildis qui épousa Marcomir IV.

La Bible annonçait que la Maison de David serait transplantée en Occident ;

elle l'a été, en effet, et par DROIT D'AINESSE salique dans la Maison Royale de France.

La Tribu de Juda était la figure anticipée du Royaume de France.

Par ailleurs la Maison de Habsbourg descendrait saliquement de Clotaire ler Roi de France.

L'Eglise avait institué pour les seuls rois de France la cérémonie du SACRE qui faisait d'eux les représentants de Dieu

dans l'ordre temporel et les chefs de tous les souverains.

Parlant du Roi de France, le pape Saint Grégoire le Grand, qui régna de 590 à 604, va jusqu'à écrire :
"Le Roi reçoit LE SACREMENT DE L'ONCTION. Parce qu'en effet l'onction est un SACREMENT."

"Le sacre de la Sainte Ampoule donnait au Roi de France LA PRÉÉMINENCE SUR TOUS les autres Rois, prééminence reconnue et acceptée ;
il faisait du Roi salique le Roi très chrétien non seulement dans son royaume, mais SUR TOUTE LA TERRE."

Le Roi de France,

"parce qu'il est sacré avec une huile venue du ciel"

"porte la couronne de gloire entre les Rois."

"Il est le Roi des Rois de la Terre", le REX MUNDI.

LES PRÉTENTIONS ANGLAISES

Le mariage de Mathias Il avec la fille de Simon le Juste introduit la lignée sacerdotale dans la généalogie;

si bien que Héli, le père de Marie, et Joseph, le père d'Anne, descendaient tous les deux de la même façon du Roi David,

le Psalmiste, et d'Aaron, le Grand-Prêtre.

Le Roi Edouard VII est cent troisième dans la descendance d'Aaron.

Et l'on peut remarquer, coïncidence tout à fait involontaire, que les Rois Tudors qui amenèrent sur le Trône d'Angleterre

cette lignée Hébraïque sacerdotale et royale, ont introduit la "Herse" comme écusson, qui semble être ni plus ni moins

que le Plastron du Grand-Prêtre.
"L'Armilla", dont on a revêtu le Roi lors du couronnement, est exactement la même chose sous une autre forme

- le nom étant hébreu à peine transformé après tant d'année pour les "Lumières" de Dieu.

Ce vêtement fut introduit par les Tudors.
Ajoutons que pour mieux encrer dans l'opinion populaire ces prétentions, le trône sur lequel se trouve le Roi d'Angleterre

le jour de son couronnement est établi sur la pierre que l'on assure être celle sur laquelle Jacob aurait eu le songe relaté

dans la Genèse (XXVIII, versets Il à 22).

Selon L'Islam :

Le Maddhi, douzième des Imams du Prophète Mahomet qui échappa au meurtre : il est celui qui est censé préparer et lancer la bataille sur Terre contre l'Anté-Christ, ou Dajjal, et les armées de celui-ci.

Or, le Maddhi est sur Terre depuis des siècles et prépare lui-aussi ses troupes à cette bataille suprême contre la Force Obscure.

Le Christ reviendra alors sur Terre pour abattre l'Anté Christ quand celui-ci se sera enfin révélé à l'humanité comme le vrai Messie et après avoir détruit tous ses ennemis.    

Le Dajjal est déjà sur Terre et se montrera lorsqu'un Empire semblable à celui de l'Empire romain qui existait du temps de la venue du Christ, sera à son tour édifié pour l'accueillir (d'où le projet d'Union de la Méditerranée ?)

Le Maddhi se lèverait depuis la France pour combattre le Dajjal qui lui se fera passer pour un enfant juif accomplissant des miracles (tel JC) et ayant trouvé naissance dans une famille juive d'Iran.

Modifié par intensiveman, 12 fvrier 2013 à 03:08.

#109 flo29b

flo29b

Chercheur d'idées

• Membres
  • 967 messages

Posté 14 fvrier 2013 à 19:39

Selon L'Islam :

Le Maddhi, douzième des Imams du Prophète Mahomet qui échappa au meurtre : il est celui qui est censé préparer et lancer la bataille sur Terre contre l'Anté-Christ, ou Dajjal, et les armées de celui-ci.

Or, le Maddhi est sur Terre depuis des siècles et prépare lui-aussi ses troupes à cette bataille suprême contre la Force Obscure.
Le Christ reviendra alors sur Terre pour abattre l'Anté Christ quand celui-ci se sera enfin révélé à l'humanité comme le vrai Messie et après avoir détruit tous ses ennemis.    

Le Dajjal est déjà sur Terre et se montrera lorsqu'un Empire semblable à celui de l'Empire romain qui existait du temps de la venue du Christ, sera à son tour édifié pour l'accueillir (d'où le projet d'Union de la Méditerranée ?)

Le Maddhi se lèverait depuis la France pour combattre le Dajjal qui lui se fera passer pour un enfant juif accomplissant des miracles (tel JC) et ayant trouvé naissance dans une famille juive d'Iran.

lien?

#110 intensiveman

intensiveman

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 672 messages
  • Genre : Ne souhaite pas le dire
  • Intérêts : C'est la raison qu'on veut faire ici passer pour citrouille
    et l'imagination pour le carrosse ?

Posté 14 fvrier 2013 à 20:40

https://www.google.f...lient=firefox-a

Fréquentez aussi les communautés musulmanes proches de chez vous : faites-vous conter leur vision de la fin des Temps.

#111 1234

1234

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 157 messages
  • Intérêts : mecanique, informatique, finance en se moment, theorie du complot, comprendre dans quel monde je vis, et plein d'autres truc...

Posté 14 fvrier 2013 à 21:29

Il y a des gens qui ont un besoin vital d'avoir un leader et ils sont prêt à accepter n'importe qui du moment qu'il devient leur leader... y a cas voir le cas de Caribbeanblue qui n’arriverait pas vivre sans l’espoir d’un nouveau leader, car à quelque part, il n’arrive pas à se prendre ne main seul, c’est l’impression que j’ai…

Avec ce genre de besoin, l'humanité n'avancera pas d'un millimètre, car elle ne pourra s'émanciper et devenir ainsi mature et libre, elle restera esclave d’un leader qui fera ce qu’il veut de ce troupeau bêlant et dépendant…

Et même si le leader est une bonne personne, le troupeau restera un troupeau qui n’évoluera pas, car sans leader, ne fera rien par lui-même, ne prendra pas de risque et exécutera les ordres sans réfléchir… bêtement, c’est pour ça que l’humanité n’a pas évoluée depuis des millions d’années, technologiquement oui, mais pas pour le reste…

Là je ne suis pas d'accord :smile:

Il ne s'agit pas d'etre le leader de soit meme, srait trop facil ;)

Il s'agit d'etre le leader d'un groupe, d'une nation, d'un etat d'esprit, d'une ressitance, d'un monde, bref le leader de quelque chose de GRAND !

Le but de ce leader n'est pas de dire "toi tu t'habille avec un jean" et "toi tu mange une pomme a midi"... On parle de vrai leader là, pas de petezouille. Quelqu'un qui conduit plein de gens vers un meme but. Pas quelqu'un qui conduit une personne vers un but

Moi aussi je reve d'un d'un leader qui nous conduit tous ou j'aimerais (depuis tjrs) aller.

Je ne serais pas pour autant soumis à ce leader, enfin... pas plus soumis qu'à moi-meme, qu'à mes ideaux, ma morale, toussa...

Et aussi arreter de croire que l'on est son propre chef, c'est une grande erreur.

Mieu vaut etre conscient d'etre soumis (morale, idée, pub, société, religion, inconscient, culture, ..., .........) que de se croire etre son propre leader, je croit.

edit la question n'est pas de savoir

"suis je soumis ou pas"

mais

"à quoi/qui je suis soumis"

;)

Modifié par 1234, 14 fvrier 2013 à 21:37.

• caribbeanblue et arkhandariel aiment ceci
Je vis vraiment dans un autre monde, ou seul le doute existe. Je suis d'ailleur ici pour le propager.

Pour eviter de pourrir les topic, si ya des truc personnel que vous avez à me dire, venez le dire la bas : www.onnouscachetout.com/forum/topic/23437-moi-1234/

#112 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 906 messages

Posté 14 fvrier 2013 à 23:12

Là je ne suis pas d'accord :smile:

Il ne s'agit pas d'etre le leader de soit meme, srait trop facil ;)

Il s'agit d'etre le leader d'un groupe, d'une nation, d'un etat d'esprit, d'une ressitance, d'un monde, bref le leader de quelque chose de GRAND !

Le but de ce leader n'est pas de dire "toi tu t'habille avec un jean" et "toi tu mange une pomme a midi"... On parle de vrai leader là, pas de petezouille. Quelqu'un qui conduit plein de gens vers un meme but. Pas quelqu'un qui conduit une personne vers un but

Moi aussi je reve d'un d'un leader qui nous conduit tous ou j'aimerais (depuis tjrs) aller.

Je ne serais pas pour autant soumis à ce leader, enfin... pas plus soumis qu'à moi-meme, qu'à mes ideaux, ma morale, toussa...

Et aussi arreter de croire que l'on est son propre chef, c'est une grande erreur.

Mieu vaut etre conscient d'etre soumis (morale, idée, pub, société, religion, inconscient, culture, ..., .........) que de se croire etre son propre leader, je croit.

edit la question n'est pas de savoir

"suis je soumis ou pas"

mais

"à quoi/qui je suis soumis"

;)

Moi, je n’ai pas l’esprit d’un leader, et je ne désir suivre personne.

Pour moi une personne qui a besoin d’un leader est une personne qui n’a pas confiance en elle, qui manque d’assurance, le rôle d’un « leader » selon moi, serait d’apprendre à cette personne à ne plus dépendre d’un leader et de se prendre en main, à s’émanciper, sinon le suiveur restera toute sa vie une personne à qui on devra dire ce qu’il faut faire ou pas faire, et elle ne sera jamais libre.

La liberté, c’est de s’affranchir de la tutelle de qui que se soit.

Pour moi un véritable leader, si il agit avec Amour, se gardera de leader, mais apprendra à se débarrasser du leader.

Comme moi avec ma fille, je suis là pour lui montrer les choses qu’elle ne voit pas ou connaît pas dans ses choix de vie, mais elle fait elle-même le choix final, et je ne redis rien quand à ses choix, c’est elle qui doit vivre avec et apprendre à vivre avec ses choix. Mon rôle n’est pas de la leader, mais de lui faire prendre les commandes de sa vie, qu’elle puisse faire librement ses propres choix et non selon ma volonté, car comme je le dis « une dictature, même de l’amour, reste une dictature » et tu ne peux être libre sous la volonté d’une autre personne.

Mais dans notre société, on nous calibre à être des suiveurs, on suit les directives de ses parents, de son patron, de son conjoint, de son psy, de son président, de la tv, de la religion, on nous transforme en mouton lobotomisé qui aspire au bonheur et à la facilité, mais il n’est pas facile de s’assumer, de faire des erreurs et de devoir recommencer x fois pour comprendre certaines choses, alors on laisse d’autres penser à notre place et voilà le résultat, une civilisation humaine qui n’a pas évoluée depuis des millénaires… alors oui, suivez le grand monarque, ou Jésus ou je ne sais qui d’autre, mais vous ne serez jamais libre, vous resterez des esclaves…

• boule aime ceci

#113 1234

1234

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 157 messages
  • Intérêts : mecanique, informatique, finance en se moment, theorie du complot, comprendre dans quel monde je vis, et plein d'autres truc...

Posté 14 fvrier 2013 à 23:18

Autre chose concernant la notion de "leader" :

Notre nature humaine (ou animale ou culutrel ou autre) dit que leader possede la responsabilité.

Par exemple l'ouvrier dira "c'est pas de ma faute c'est le chef qui m'a dit de faire comme ça".

Donc c'est la faute du chef, l'ouvrier est deresponsabilisé

C'est une mauvaise notion qu'on a du leader, ou de l'ouvrier "soumis"...

Mais ça meriterait un topic à lui tout seul. (cf "le jeu de la mort" par exemple)

Bref ya pas de mal a avoir un leader, d'ailleur j'espere que vous en avez un sinon ce sera le bordel ;)

c'est deja le cas en fait...

C'est juste la definition du mot leader qui pose probleme.

edit : nous sommes d'accord manu :)

L'important c'est d'etre responsable de soit meme (tu responsabilise ta fille j'ai l'impression).

Meme si tu a un leader, ça ne t'empeche pas d'etre responsable. Avoir un leader ne doit pas t'empecher d'etre responsable de toi meme, de ta vie, de ce que tu fait... tout ça.

Modifié par 1234, 14 fvrier 2013 à 23:28.

Je vis vraiment dans un autre monde, ou seul le doute existe. Je suis d'ailleur ici pour le propager.

Pour eviter de pourrir les topic, si ya des truc personnel que vous avez à me dire, venez le dire la bas : www.onnouscachetout.com/forum/topic/23437-moi-1234/

#114 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 906 messages

Posté 14 fvrier 2013 à 23:40

Notre nature humaine (ou animale ou culutrel ou autre) dit que leader possede la responsabilité.

Par exemple l'ouvrier dira "c'est pas de ma faute c'est le chef qui m'a dit de faire comme ça".

Mais ça meriterait un topic à lui tout seul. (cf "le jeu de la mort" par exemple)

Bref ya pas de mal a avoir un leader, d'ailleur j'espere que vous en avez un sinon ce sera le bordel ;)

edit : nous sommes d'accord manu :smile:

L'important c'est d'etre responsable de soit meme (tu responsabilise ta fille j'ai l'impression).

Meme si tu a un leader, ça ne t'empeche pas d'etre responsable. Avoir un leader ne doit pas t'empecher d'etre responsable de toi meme, de ta vie, de ce que tu fait... tout ça.

Si tu arrives à être responsable de ta vie etc. tu te rendras compte tout seul que tu n'as besoin de personne pour te dire que tuer c'est mal, que d'aider quelqu'un sans devenir son leader c'est top.

Pour moi une personne qui a besoin d'être suivit, obéït, qui a besoin d'avoir son troupeau pour se sentir exister, a un sérieux problème psy, donc il est de mauvaise idée de suivre un malade, regarde par toi même où va le monde, un mec comme Hitler, sans son troupeau de suiveur, ne serait arrivé à rien...

Modifié par manu, 14 fvrier 2013 à 23:42.

#115 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 2 340 messages

Posté 15 fvrier 2013 à 00:11

Si tu arrives à être responsable de ta vie etc. tu te rendra compte tout seul que tu n'as besoin de personne pour te dire que tuer c'est mal, que d'aider quelq'un sans devenir son leader c'est top.

Pour un une personne qui a besoin d'être suivit, obéït, qui a besoin d'avoir son troupeau pour se sentir exister, à un sérieux problème psy, donc il est de mauvaise idée de suivre un malade, regarde par toi même où va le monde, un mec comme Hitler, sans son troupeau de suiveur, ne serait arrivé à rien...

Manu  ,

je   t'aime  bien  , 

Peut  être  ne  parlons  nous  pas  de  la  même   chose  ?

Que  se  passe  t' il  en  ce  moment  ?

Tous  les  gens  informés  savent  que  la  France ,  la  Suisse  et  les  autres  pays  sont  sous  domination

des  illuminati  et de  la  haute  franc maçonnerie  ( gouvernement  mondial  secret )

Tu  souhaite un  monde  sans  leader  cela  arrivera  un  jour  ( mais  il  y  aura  toujours  des  responsables  )

mais  pour  le  moment  compte  tenu  de  l'évolution  des gens 

le  choix   est   entre    le  " bien  "   et   le   "  mal  "

le  choix  est   entre  la  liberté  de  conscience  et  l'esclavage  au  mal  .

pourquoi  la FOI  Chrétienne  est  une  cible  en  France  ?

C'est  parce que  elle  s'oppose  à  la  franc  maçonnerie  luciférienne

la   FOI  Chrétienne    s'oppose  aux   illuminati

la  FOI  Christique  s'oppose à  la destruction  de  l'homme  spirituel  souverain  en  DIEU   !!!

Le  Christ  c'est  la  liberté  !!!

les  illuminati   c'est  l'esclavage  total   !

on  est  déjà  tous   des  esclaves  économiques  !

Manu  tu  dit  être  sans  leader  ?

n'est  tu  pas esclave  de  ta  banque  de  tes  chefs  au  travail

de  l'administration  ,  de  l'argent  et  de  tant   de choses   ?

Le  Grand   ROY  à  venir  est  un  ROY   Juste  ,  au  service  de  DIEU  !!!

et  de  la  justice   économique  pour  tous  !

(  Grand  ROY   ,   HENRY  V  de  la  CROIX  )

Le  Grand  Pape  à  venir  sera  un  pape   Juste  ,  au  service  de  DIEU  !!!

des  pauvres   et  de  tous   le  monde  !

(  Grand  Pape  ,  Pierre  le  Romain  )

TERRE  ET  ROY  SONT  UN  !!!

---

#116 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 906 messages

Posté 15 fvrier 2013 à 01:01

Tu sais Caribbeanblue, j’essaye le plus possible de ne dépendre de personne ou d’aucune structure telle que banque, patron etc…

Mais comme tu as pu le remarquer, il est impossible dans cette société d’être libre et indépendant, et plus on va de l’avant et pire ça va.

Moi, cette condition de vie ne me convient pas du tout, elle ne m’a jamais convenue, elle me rend malade, pas au sens imagé, mais réellement physiquement dans ma chair.

Je suis encore vivant car ma fille à besoin de moi et si je mettais fin à mon existence, ça la détruirait plus que ça ne l’aiderais, mais si elle n’était pas là, ça ferait longtemps que je ne serais plus parmi vous car je ne me sens pas libre, car je sens cette humanité esclave et cela je le supporte de moins en moins, ça me déchire à l’intérieur, ça me dévaste de voir tant de souffrance, de négligence, de non respect, de dictature dur ou douce, de soumission, de peur, de haine etc.

Je préfère mourir libre que de vivre esclave, et je ne sais pas pourquoi je dois encore vivre, ma fille me sauve la vie tous les jours, il doit y avoir une bonne raison à cela, peut-être assister à la fin de cette soumission pour enfin vivre la vraie liberté.

Je le dis et je le répète, une dictature, même de l’amour reste une dictature… pensez bien à cette phrase, car elle pourrait nous sauver de milliers d’années d’esclavage à venir…

Une personne qui t’Aime d’un véritable Amour ne te demandera jamais de te soumettre à lui ou à sa volonté, jamais…

Jamais je ne demanderais à ma fille de se soumettre à moi ou à ma volonté… Jamais… si moi aussi misérable que je suis, je peux vivre selon cette philosophie, pourquoi une personne plus sage ne le pourrait pas…

J'aspire à un monde où aider son prochain sans rien attendre en retour serait aussi naturel que respirer...

• caribbeanblue et Marston aiment ceci

#117 1234

1234

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 157 messages

Posté 15 fvrier 2013 à 01:51

edit : nous sommes d'accord manu :smile:

Si tu arrives à être responsable de ta vie etc. tu te rendras compte tout seul que tu n'as besoin de personne pour te dire que tuer c'est mal, que d'aider quelqu'un sans devenir son leader c'est top.

Pour moi une personne qui a besoin d'être suivit, obéït, qui a besoin d'avoir son troupeau pour se sentir exister, a un sérieux problème psy, donc il est de mauvaise idée de suivre un malade, regarde par toi même où va le monde, un mec comme Hitler, sans son troupeau de suiveur, ne serait arrivé à rien...

Oui hiltler est un exemple qu'on aime bien rappeler entre gens bien-pensant... Entre gens pro-conspiration on te dira qu'Hitler n'aurais été rien sans autre chose...

Moi je te dit que seul tu fait rien quand ya un troupeau bien organiser en face de toi (avec toute la richesse qu'il faut, et je parle de monde).

Alors oui tu te crois sans chef, insoumis... Mais t'es SEUL face à ... ce à quoi tu est soumis.

Alors on engraine tout le monde à etre seul et insoumis mais finalement ...

T'es seul et soumis.

Alors qu'on pourrais etre nombreux et soumis à une meme cause, qui nous rejoint tous.

Je te parle pas d'etre soumis à une personne, mais d'etre soumis A UN  IDEAL.

Modifié par 1234, 15 fvrier 2013 à 01:52.

• Marston aime ceci

#118 arkhandariel

arkhandariel

raumsturmführer

• Membres
  • 792 messages

Posté 16 fvrier 2013 à 01:14

Je ne suis pas d'accord au sujet de Hitler... Il est devenu ce que l'époque lui a permis d'etre, sans cette conjoncture il ne serait jamais arrivé au pouvoir. Il était certes un orateur charismatique capable de jubjuguer les foules, mais sans le cocktail detonant conconcté dés la signature de l'armistice en 1918 et la crise economique effroyable aprés 1929... Pour moi il n'aurait jamais pu prendre le pouvoir.

Je ne suis pas non plus d'accord sur cette notion de leader suivi par soumission... Pour moi ce n'est pas un leader mais un tyran. Un leader, un vrai, on le suit parce qu'on ressent vis a vis de lui une réelle admiration, qu'on adhere à ses idées et qu'il nous subjugue et nous rend meilleurs... Un peu comme les apotres ont suivi le christ - ce n'est qu'une metaphore bien entendu. C'est sur ce point que le Grand Monarque me seduit : un homme qui serait digne que je le suive afin d'ameliorer le monde.

Sans doute les gens qui ont suivi Hitler dans le maelstrom de la seconde guerre mondiale pourront dire qu'ils ont ressenti ce genre de chose envers cet homme... Cependant les horreurs commises dans les camps de la mort et dans les pays occupés auraient du leur ouvrir les yeux.

Une démocratie qui oublie le peuple et se soumet aux minorités n'est plus digne de ce nom... C'est une démocratie indigne.

#119 Sage

Sage
  • Intérêts : La Vie, la spiritualité, l'Amour, ma planète et tous ses règnes. La lecture, la pêche. Tout ce qui relève de la vérité, de la connaissance du savoir et du bon sens. Le sacré, dont les femmes.

Posté 16 fvrier 2013 à 01:50

Bonsoir.

Juste pour signaler que le lien permettant de télecharger le livre "La vie des maîtres"  est invalide [site anciennement "nouslesdieux"]. Si vous pouviez remédier à ce petit soucis technique...

En plus je constate que je ne connaissais pas ce bouquin donc ce serait cool si je pouvais me le procurer en pédéheffe.

Aussi concernant les prophéties et ce que j'en ressens sur ce sujet, je vais tout simplement rappeler les quelques lignes suivantes:

C'est toujours délicat de parlé des prophéties ,

car porté l'attention sur les prophéties négatives c'est leur donner de la force ,

toujours avoir à l'esprit que les prophéties sont conditionnelles au niveau spirituel de l'humanité ,

si l'humanité ne s'améliore pas on peut s'attendre à des moments très difficile prophétisés depuis longtemps .

si l'humanité s'améliore les prophéties négatives peuvent être réduite ou annulé !

En effet porter attention à quelque chose, amènera cette chose, et ce selon le degrés de focalisation entre autres, à se manifester, que ce soit du positif ou du négatif. Voilà pourquoi, bien que je sois au courant des prophéties les plus fréquemment débattues, je n'y accorde aucune importance... Enfin il y en a quand même une sur laquelle je me suis trop focalisé , était celle sur le 21/12 [ben oui j'ai moi aussi des défauts, loool ] , beaucoup trop répandue sur la toile à mon goût.

Ce topic ayant déjà 1 certain nombre de pages, je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les messages, j'y remédierai bientôt.

[ÉDIT] Ah ben finalement j'ai pu me procurer le livre, après 1 recherche plus approfondie sur le oueb.

Voilà le lien où celui ci est disponible

[Est-ce moi ou le forum rame terrible ce soir ?]

[/ÉDIT]

Amitiés, bonsoir.

Modifié par Sage, 16 fvrier 2013 à 01:57.

- Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde !
- L'énergie la plus puissante est subtile et l'énergie subtile est puissante !
- Pouvoir et consentement sont retenus ou cédés par choix !
- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle, mais des êtres spirituels vivant une expérience humaine !

#120 Shaddai

Shaddai

Posté 03 avril 2013 à 11:42

Je viens de découvrir un site intéressant de prophéties.

http://www.infomyste...e/prophetie.htm

http://www.infomyste...prophetie14.htm

http://www.infomyste...prophetie10.htm

"Notre Seigneur m'a fait connaître que si le jugement (dernier) arrivait dans le siècle de 1900, ce ne serait que vers la fin, et que si le monde franchit ce temps, les deux premières décades du siècle de 2000 ne passeront pas sans que le jugement intervienne..." (Jeanne Le Royer, jeune bretonne ayant prédit -entre autres- la Révolution et la mort de Louis XVI, 1755)

"Le sauveur tant attendu et qui n'est pas encore désiré, va naître en l'an 1985, dans un monde en guerre. En l'an 2004, le sauveur investi de l'Esprit de Dieu, comme Jésus fut investi de l'esprit de Dieu le Christ, offrira aux hommes qui le désirent, l'enseignement éternel de l'amour du Père." {Magazine, Monde Inconnu (Le), No 58, 02/1985, Libre expression, 26 déc 1984}

Jésus savait qui Il était mais Il savait aussi qu'Il représentait une des trois personnalités composant une entité.
La troisième personnalité ne s'est pas encore manifestée.
Ce sera un médiateur entre les hommes et Tout Ce Qui Est.
Il conduira l'homme au delà du symbolisme.
En 2075, l'essentiel sera déjà accompli.
Nostradamus a vu la dissolution de l'Eglise catholique romaine comme fin du monde. En fait c'est le début d'une autre civilisation.
Le troisième réapparaîtra quand les religions seront au plus mal. La troisième religion ne sera pas chrétienne même si c'est la troisième personnalité du Christ qui en sera l'initiatrice. Ce sera une nouvelle entité psychique et psychologique.
Elle causera une transformation des structures sociales et gouvernementales qui se reposent sur les croyances courantes.
L'enfant sera conscient de ses existences passées et capable de s'identifier avec le vieil homme ou la vieille femme qu'il deviendra.
En 2075, les principales évolutions seront faites. L'essentiel sera accompli. Les autres changements auront lieu sur plus d'un siècle mais les résultats se feront sentir bien avant.
{Livre, Enseignement de Seth (L'), Jane Roberts, Ed. J'Ai Lu}

"Ayez confiance en nous, ayez confiance en vous, tout se met en place dans le plan. Tout est parfait, même les choses les plus difficiles que vous vivez font partie du plan prévu pour votre propre transformation, pour la transformation générale de l'humanité et de la Terre."
"Une grande purification se fait en ce moment sur Terre et aussi en vous. Regardez ce qui se passe autour de vous, regardez votre mère la Terre qui est dans la souffrance, regardez tout le règne végétal qui se transforme, qui se consume. Cela doit vous faire comprendre le processus de transition. Tout ce qui vit doit mourir pour renaître toujours plus beau."
"Dans les dix ans qui viennent, vous verrez des changements considérables en vous-même (ce sont ceux là les plus importants) et dans tout ce qui vous entoure"
{Site Internet, http://perso.wanadoo...el-a-la-terre/, La transformation}

Apocalypse, 11, 7-10, 13-7 :
Après trois ans et demi d'évangélisation contre l'Anti Christ, Hénoch et Elie, figures des apôtres des derniers temps, seront les saints vaincus par le Mal, avant de ressusciter au bout de trois jours, à l'image de leur maître.
{Livre, Changement universel (Le), Jean Stiegler, Ed. du Rocher}