Aller au contenu

Prophéties pour la France

• Please log in to reply
70 réponses dans ce topic

#1 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 997 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 novembre 2011 à 21:29

---

C'est toujours délicat de parlé des prophéties ,

car porté l'attention sur les prophéties négatives c'est leur donner de la force ,

toujours avoir à l'esprit que les prophéties sont conditionnelles au niveau spirituel de l'humanité ,

si l'humanité ne s'améliore pas on peut s'attendre à des moments très difficile prophétisés depuis longtemps .

si l'humanité s'améliore les prophéties négatives peuvent être réduite ou annulé !

à chacun de faire preuve de sagesse et de bon sens !

voir lien :

http://www.onnouscac...__fromsearch__1

http://www.onnouscac...es-de-spalding/

http://nous-les-dieu...des_Maitres.pdf

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

quelques prophéties :

copié collé :

Le Père Constant Louis Marie PEL (1878-1966)

Tandis que la partie gauche de la ligne sera moins touchée (Vendée, Bretagne, à cause de la Foi enracinée encore dans ces régions), mais néanmoins il faudra s’éloigner grandement des côtes, parfois même jusqu’à 50 km, pour échapper à leur engloutissement au fond des mers, comme Marseille ainsi que la Côte d’Azur, qui seront englouties à cause des péchés commis et des scandales sur les plages de ces régions en particulier.

Les saisons n’existeront plus trois années au moins avant que la terre puisse redonner des herbes et de la végétation.
Grande famine dans le monde entier.
Paris sera détruit par la Révolution et brûlé par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins.
Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.

----------------------

De Notre Dame de La Salette annonce aux bergers (1846-09-19) :

« Au premier coup de son épée foudroyante, les montagnes et la nature entière trembleront d'épouvante, parce que les désordres et les crimes des hommes percent la voûte des cieux.

Paris sera brûlé et Marseille englouti ; plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties par des tremblements de terre ; on croira que tout est perdu ; on ne verra qu'homicide, on n'entendra que bruits d'armes et que blasphèmes ».

-------------------

De Mélanie de La Salette (suite) : Comme l'abbé Rigaux, revenant de La Salette avec Mélanie, traversait Paris en voiture avec elle, de la gare de Lyon à la gare du Nord, elle lui dit, en désignant la rive droite :
«Tout ce que vous voyez de ce côté là-bas sera rouge. Tout cela brûlera. Les flammes s'arrêteront à peu près là». Elle montrait le canal Saint-Martin.»

Alors l'abbé Rigaux :
«Mais pourtant, c'est un mauvais quartier celui-ci».

Et Mélanie :
«Ces maisons seront vides car les habitants seront partis dans les quartiers riches pour piller, avec des draps».

Passant devant la statue de la République, elle ajouta :
«La gueuse! Elle ne sera pas fière quand Paris brûlera en ce jour-là».

.... Le feu du ciel s'ajoutera aux autres.
«Oui, précisa une autre fois Mélanie, il foudroiera certains points, le Palais Bourbon quatre vingts fois en une seconde [5] »
«Et les députés, s'écria l'abbé Rigaux, seront-ils dans l'enceinte ? »
«Vous êtes bien curieux ! Eh bien oui, ils seront suffoqués, morts, grillés».

Mélanie a «vu» la population s'efforcer de fuir Paris :

«des désordres inexprimables»... et d'indiquer :

«On sortira le premier jour, le deuxième jour avec grand'peine, le troisième jour on ne pourra plus»
.
Même les conducteurs de voitures qui «s'insulteront, blasphémeront, seront pris dans la même souricière»
Le tout dans «une fumée asphyxiante» [6]

1896

--------------

Extase de Marie-Julie 27 avril 1877 :

«Les cris de désespoir et d’alarme monteront jusqu’au Ciel... Les mois du Sacré-Coeur et de Mon Sang, ce sera le signal des châtiments, guerre civile... Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau.., il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution... C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris».
«Le premier soulèvement se fera dans la ville de Paris et ce trône de mauvais rois s’écroulera comme la ville et ses victimes périront dans ses murs... Bien des fois les flammes et le feu se sont montrés dans cette ville criminelle, mais cette fois ce sera la grêle de feu ensoufrée et qui étouffera les coupables».

------------------------

Extase de Marie-Julie du 28 novembre 1881 :

«Si le Centre ne se convertit pas, il sera brûlé. Les pierres qui ferment les demeures ne préserveront plus, car le feu de la vengeance les réduira dans l’impossibilité de monter les murs nouveaux».

-------------------------

Et Marie-Julie Jahenny dit encore (révélation reçue en 1903) :

«Le feu du ciel tombera sur Sodome (Paris) et principalement sur cette salle de l'enfer où se fabriquent les mauvaises lois . Elle sera engloutie et sa place sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu'à la fin du monde, on ne pourra s'approcher sans un frémissement d'horreur».

-------------------------

´Abbé Souffrant (1755-1828), précise

" Après une nouvelle république, vous verrez 3 partis en France, deux mauvais et un bon.
Les 2 premiers feront beaucoup de mal dans Paris ainsi que dans le nord.et dans le midi de la France. Ensuite apparaîtra le Grand Monarque amené par le saint Pontife […].
La venue du Grand Monarque sera très proche lorsque le nombre de légitimistes restés vraiment fidèles sera tellement petit qu´à vrai dire, on les comptera !
Dans ces évènements, les bons n´auront rien à faire car les républicains se dévoreront entre eux…
Le Grand Monarque est de la branche aînée des bourbons et il est issu d´un rameau coupé. Il ne fera que prendre la couronne pour la placer sur la tête de son héritier direct.
Le Grand Monarque fera des choses si extraordinaires que les plus incrédules seront forcés de reconnaître le doigt de Dieu. Ce Monarque réformera tout, fera un code nouveau, une nouvelle noblesse, et tous ses actes seront si parfaits que tous les autres souverains lui seront comme soumis. Sous le Grand Monarque, la religion sera honorée et Dieu glorifié comme il ne l´a pas été depuis des siècles"

---------------------------

concernant les prophéties sur le GRAND MONARQUE voir :

http://www.onnouscac...e/page__st__120

---------------------------

source :

http://www.marie-jul...e-la-france.htm

http://www.marie-jul...la-bretagne.htm

carte de l'éventuel futur invasion de la coalition Russe  ( si ça tourne mal  )

Carte d'invasion de la France

Image IPB

Carte réalisée par le Marquis de la Franquerie et le Maréchal Weygand d'après les prophéties de La Fraudais.

Prophéties de Marie-Julie Jahenny

Henri V de la Croix, Le Roi du Sacré-Coeur

Tout commence par une prise du pouvoir par les révolutionnaires à Paris, une période d’anarchie et de persécution religieuse, puis l’intervention de forces étrangères. La France sera divisée en deux zones " Ceux qui sont nouvellement entrés vont résider au Centre. L’autre partie sera donnée, comme commencement de conquête, à celui dont le nom sortira bientôt pour être proclamé roi des Français. " Il s’agit du " prétendant que le Ciel refuse. "
II siégera probablement à Lyon, devenue capitale de la 2ème zone.

C’est alors que le vrai Roi se fera connaître et que les signes seront donnés à ses amis de France et d’Allemagne. II devra affronter les forces du pouvoir de la zone Nord et les forces de l’occupant du trône. D’où des combats sur le Rhin (Le grand torrent) puis autour de Lyon et enfin entre Paris et Lyon pour la reconquête de la capitale. Le grand châtiment atteindra les ennemis dans leur retraite. Le Roi sera sacré, mais dans les ruines de Paris (?) dévasté. Tout au long de ces rudes combats, il sera aidé et guidé par le Ciel. Cette reconquête devrait durer environ 7 mois. Ensuite le Roi ira à Rome délivrer le Pape. L’Italie sera alors en pleine persécution.

--------------

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 09 novembre 2011 à 00:55.

#2 BM7

BM7

Expert

• Membres
  • 234 Messages :

Posté 08 novembre 2011 à 21:35

c '  est  le  grand  monarque  qui  va  être  content  .

Et Marie-Julie Jahenny dit encore (révélation reçue en 1903) :

«Le feu du ciel tombera sur Sodome (Paris) et principalement sur cette salle de l'enfer où se fabriquent les mauvaises lois . Elle sera engloutie et sa place sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu'à la fin du monde, on ne pourra s'approcher sans un frémissement d'horreur».

Un  astéroide  qui  doit  tomber  sur  l'  assemblée  national  .

Mais  c'  est  tous  PARIS  qui  sera  détruit  alors  .

Ce message a été modifié par BM7 - 08 novembre 2011 à 21:36.

#3 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 530 Messages :

Posté 08 novembre 2011 à 21:41

Eh ben.... si le feu du ciel doit tomber sur la tète de tous les salauds de la Terre, pas un mètre carré n’échappera à l'apocalypse.........

bon, les bonnes nouvelles c'est qu'aprés tout ira pour le mieux, et en plus je m'en fous, je suis en zone protégée !

#4 alucard

alucard

Chercheur

• Membres
  • 509 Messages :

Posté 08 novembre 2011 à 21:54

et moi je ne suis même pas sur la carte :D  

Tout de même, faudrait qu'on m'explique pourquoi diable les russes viendraient envahir la France ?!  D'autant plus qu'ils semblent le faire sans envahir l'Europe ???

#5 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 653 Messages :

Posté 08 novembre 2011 à 21:59

Heureux les auvergnats, protégés par les volcans, il va rien leur arriver ! On déménage quand là bas ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#6 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 653 Messages :

Posté 08 novembre 2011 à 22:10

L'autre coté drole de cette carte :
les zones protegées, en bleu, sont celles ou il y a des ossements de sainte, des lieux d'apparition de la vierge ! Des os et une vierge, ca arrete les russes ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#7 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 08 novembre 2011 à 22:19

Voir le messagealucard, le 08 novembre 2011 à 21:54, dit :

et moi je ne suis même pas sur la carte :grin:  

Tout de même, faudrait qu'on m'explique pourquoi diable les russes viendraient envahir la France ?!  D'autant plus qu'ils semblent le faire sans envahir l'Europe ???

est tu sûr , a tu bien regardé la carte  ?  BERN  n'est elle pas une ville Suisse  ???

:grin: ;)

---

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 08 novembre 2011 à 22:21.

#8 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :

Posté 08 novembre 2011 à 22:25

Si je comprend bien, c'est sauve qui peut vers la Bretagne et/ou le centre de la France ! Montpellier a l'air mal barré, va falloir que je dégage.

#9 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 09 novembre 2011 à 00:44

Voir le messageMasterJedi8, le 08 novembre 2011 à 22:25, dit :

Si je comprend bien, c'est sauve qui peut vers la Bretagne et/ou le centre de la France ! Montpellier a l'air mal barré, va falloir que je dégage.

Enfin des paroles pleines de sagesse !

pas le centre de la France , mais la  BRETAGNE  et la vendée à 50 km des zones cotières !

:grin: :bravooo:

---

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 09 novembre 2011 à 01:11.

#10 antitout

antitout
  • Invités

Posté 09 novembre 2011 à 01:38

le long des cotes vous serez acculés par le tir des russes d'un coté et l'ocean de l'autre pas moyen d'y echapper. Tandis que le long des montagnes  vous pourrez vous echapper  disons vers la suisse ou le tyrol. bonne chance tout de meme.

#11 alucard

alucard

Chercheur

• Membres
  • 509 Messages :

Posté 09 novembre 2011 à 08:11

Voir le messagecaribbeanblue, le 08 novembre 2011 à 22:19, dit :

est tu sûr , a tu bien regardé la carte  ?  BERN  n'est elle pas une ville Suisse  ???

:grin: ;)

---

Berne n'est pas en rouge :P  Et de toute façon ce sont des alémaniques, pas des romands xD   Par contre, je viens de voir que Genève et une partie de la romandie serait touchée, c'est un scandale de nous mêler à vos affaires russo-françaises :arf:

ce qui m'étonne, c'est que ni le bout d'Italie qu'on voit ni le bout d'Allemagne ne sont en rouge : ils ont laissé passé les russes ou bien ces derniers sont passé par la mer ?

#12 BM7

BM7

Expert

• Membres
  • 234 Messages :

Posté 09 novembre 2011 à 08:42

GOG  ET  MAGOG   aurait  -  il  un  rapport  avec  cette  carte  .

#13 Ellian

Ellian

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :
  • Intérêts : la musique, la marginaliter, la liberté et ecrire aussi un peu

Posté 09 novembre 2011 à 09:51

en parlant de prophetie je sais pas si je suis au bon endroit, mais pourquoi tout le monde annonce la fin du monde en fin 2012 alors que c'est seulement la fin d'un calendrier maya a ce qui me semble.

#14 R.E.O.

R.E.O.

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :

Posté 09 novembre 2011 à 11:37

Voir le messagecaribbeanblue, le 08 novembre 2011 à 21:29, dit :

---

C'est toujours délicat de parlé des prophéties ,

car porté l'attention sur les prophéties négatives c'est leur donner de la force ,

toujours avoir à l'esprit que les prophéties sont conditionnelles au niveau spirituel de l'humanité ,

si l'humanité ne s'améliore pas on peut s'attendre à des moments très difficile prophétisés depuis longtemps .

si l'humanité s'améliore les prophéties négatives peuvent être réduite ou annulé !

à chacun de faire preuve de sagesse et de bon sens !

Donc si je fait un film, je dires que La Dame prend un trip et dans son délire, elle a une vision qu'elle me fait part. Alors sa vision sa Prévision est juste nul doute,!!!! c'est seulement que les gens pourrait la changer en ne fessent pas se qu'elle décris.
Mais je pourrait dire aussi se qui me semble plus cohérent qu'elle délire et que les gens ne sont pas aussi monstrueux et bêtes comme elle le décris que donc je n'est aucune raison de m'en faire de se qu'elle dis, appart si j'ai pris un trip moi aussi ....  

Bref restons cohérent ou si vous préfères: Oufff on c'est beaucoup améliorer on est en aucune manière comme décris nous avons largement annuler ses prophétie.
Alléluia ...

Tien je me demander :Est ce que la prophétie du  Grand Monarque on peut la modifier aussi ?

:ehoh:

Ce message a été modifié par R.E.O. - 09 novembre 2011 à 11:41.

#15 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 09 novembre 2011 à 12:03

Voir le messagecaribbeanblue, le 08 novembre 2011 à 21:29, dit :

Image IPB

Cette carte est erronée. Gardez l'Esprit pas la lettre. Ecoutez votre coeur pour être guidé par le Très Haut pour être au bon endroit au bon moment (si vous voulez rester ! Si vous voulez partir, parce que votre vie n'a pas de sens, et bien....).

A+
Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#16 shaka

shaka

Expert

• Membres
  • 201 Messages :

Posté 09 novembre 2011 à 12:19

Voir le messageCyrille999, le 09 novembre 2011 à 12:03, dit :

Cette carte est erronée. Gardez l'Esprit pas la lettre. Ecoutez votre coeur pour être guidé par le Très Haut pour être au bon endroit au bon moment (si vous voulez rester ! Si vous voulez partir, parce que votre vie n'a pas de sens, et bien....).

A+
Cyrille

il serait sympa de nous dire pourquoi elle serait erronee ;)
une théorie qui se croit à l'abri de tout risque de réfutation n'est pas une théorie scientifique, mais un dogme !
-Karl Popper-

#17 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :

Posté 10 novembre 2011 à 11:52

Voir le messageshaka, le 09 novembre 2011 à 12:19, dit :

il serait sympa de nous dire pourquoi elle serait erronee ;)
Pourquoi ton mot erronee est erroné ?

a) parce que tu ne connais pas la règle grammaticale

b) parce que sur ton clavier, il n'y a pas d'accent, et c'est donc complexe d'en faire un

c) parce que tu ne mets pas d'accents, ça t'emm....

Pourquoi la carte est erronée ?

Le futur bouge, il n'est pas statique. Il dépend de nombreuses forces en interaction. Si des forces diplomatiques ou politiques ont créé un autre avenir, c'est cet autre avenir qui va se mettre en place.

Le voyant peut colorer, aussi, en fonction de ses croyances....Un catholique "traditionnel" va préserver des villes qu'ils pensent sacrées...

Celui ou celle qui comprend les forces reste toujours prudent face à des affirmations aussi précises....

Celui ou celle qui est guidé par DIEU (ou par son Intuition qui est toujours véritable) ne se pose pas de soucis sur son futur, il suit cette route là. Il ne vit que dans l'instant présent, le futur, il peut avoir une curiosité, mais il ne lui donne pas plus d'importance que ça...

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#18 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 10 novembre 2011 à 12:00

Les voyants sont "colorés" par leurs croyances, mais aussi limités par celles-ci ...
Par exemple, un catho qui ne croit pas aux ET ne verra rien en ce qui les concerne, et donc s'amputera de la vision de l'impact/influence que ces derniers pourraient avoir... ce qui modifierait ses "visions".
Idem pour plein d'autres exemples.
Les bisounours m'ont tuer

#19 shaka

shaka

Expert

• Membres
  • 201 Messages :

Posté 10 novembre 2011 à 15:35

Voir le messageCyrille999, le 10 novembre 2011 à 11:52, dit :

b) parce que sur ton clavier, il n'y a pas d'accent, et c'est donc complexe d'en faire un

...

solution c
une théorie qui se croit à l'abri de tout risque de réfutation n'est pas une théorie scientifique, mais un dogme !
-Karl Popper-

#20 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 10 novembre 2011 à 15:56

Voir le messageCyrille999, le 10 novembre 2011 à 11:52, dit :

Pourquoi la carte est erronée ?

Le futur bouge, il n'est pas statique. Il dépend de nombreuses forces en interaction. Si des forces diplomatiques ou politiques ont créé un autre avenir, c'est cet autre avenir qui va se mettre en place.

Le voyant peut colorer, aussi, en fonction de ses croyances....Un catholique "traditionnel" va préserver des villes qu'ils pensent sacrées...

Celui ou celle qui comprend les forces reste toujours prudent face à des affirmations aussi précises....

Celui ou celle qui est guidé par DIEU (ou par son Intuition qui est toujours véritable) ne se pose pas de soucis sur son futur, il suit cette route là. Il ne vit que dans l'instant présent, le futur, il peut avoir une curiosité, mais il ne lui donne pas plus d'importance que ça...

Cyrille

cyrille,

ton attaque très basse sur les fautes d'écritures des autres , je n'apprécie pas du tout !

cela te décribilise sur tout le reste !

ce forum est ouvert à tout le monde , et peu importe les éventuelles fautes d'écrit !

ce qui compte c'est l'expression des points de vue !

même les professionnels de l'écriture sont en désaccord sur l'ortographe d'un certain nombre de mots rapport à la  nouvelle réforme .

de plus shaka n'était pas du tout agressif dans sa question justifié !

concernant ton point de vue sur les prophéties il n'y a rien de nouveau par rapport aux avertissements de prudence

au début du topic !

par contre vivre l'instant présent laisse moi rire , il n'y a rien dans cette sempiternelle formule hypocrite !

nous vivons tous dans le passé et le futur , l'instant présent c'est juste de la littérature et rien de plus !

il y a sans doute des fautes d'écrits dans mes textes que tes yeux chastes n'en soit pas offusqué ,

voit tu je suis un manuel sans aucun diplôme scolaire !

je n'accorde d'importance qu'a l'essentiel , c'est cela sans doute qui nous différencie le plus !

quand a ton futur qui bouge , on est d'accord , mais bouge t'il positivement ou dans le sens des prophéties ???????????????

that 's question !

---

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 10 novembre 2011 à 16:07.

#21 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :

Posté 10 novembre 2011 à 18:23

Voir le messageshaka, le 10 novembre 2011 à 15:35, dit :

solution c

Sourire, je m'en doutais ;-)

Cyrille

#22 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :

Posté 10 novembre 2011 à 18:33

Voir le messagecaribbeanblue, le 10 novembre 2011 à 15:56, dit :

cyrille,

ton attaque très basse sur les fautes d'écritures des autres , je n'apprécie pas du tout !

cela te décribilise sur tout le reste !

ce forum est ouvert à tout le monde , et peu importe les éventuelles fautes d'écrit !

ce qui compte c'est l'expression des points de vue !

même les professionnels de l'écriture sont en désaccord sur l'ortographe d'un certain nombre de mots rapport à la  nouvelle réforme .

de plus shaka n'était pas du tout agressif dans sa question justifié !

concernant ton point de vue sur les prophéties il n'y a rien de nouveau par rapport aux avertissements de prudence

au début du topic !

par contre vivre l'instant présent laisse moi rire , il n'y a rien dans cette sempiternelle formule hypocrite !

nous vivons tous dans le passé et le futur , l'instant présent c'est juste de la littérature et rien de plus !

il y a sans doute des fautes d'écrits dans mes textes que tes yeux chastes n'en soit pas offusqué ,

voit tu je suis un manuel sans aucun diplôme scolaire !

je n'accorde d'importance qu'a l'essentiel , c'est cela sans doute qui nous différencie le plus !

quand a ton futur qui bouge , on est d'accord , mais bouge t'il positivement ou dans le sens des prophéties ???????????????

that 's question !

---

Ta colère t'appartient, mais elle est erronée par rapport à ma réponse; Il n'y avait aucune attaque. Aucune, j'insiste bien. J'expliquais juste un point de vue pour lui expliquer "les motivations" et me suis légèrement décalé par rapport à "des réponses sur les visions".

Mais vu ta réponse, je la comprends mieux, comme tu dis "voit tu je suis un manuel sans aucun diplôme scolaire !". Mais je ne suis pas responsable de ça, et encore moins de l'ostracisme dont tu as pu souffrir....

Quant au crédit que tu m'accordes, je ne dirais rien.....

BeeBises,
Cyrille
PS: Le futur va NECESSAIREMENT vers les prophéties. Rien ne peut empêcher la force de DIEU d'entraîner là où il/elle désire que nous allions.... Penser autrement, c'est naïf....ou c'est faire de l'anthropomorphisme...
PS 2: Rires, c'est vrai que tu fais beaucoup de fautes....
PS 3: Non, hélas, je peux pas te dire....

#23 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 492 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 10 novembre 2011 à 19:16

Voir le messageCyrille999, le 10 novembre 2011 à 18:33, dit :

BeeBises,
Cyrille
PS: Le futur va NECESSAIREMENT vers les prophéties. Rien ne peut empêcher la force de DIEU d'entraîner là où il/elle désire que nous allions.... Penser autrement, c'est naïf....ou c'est faire de l'anthropomorphisme...
PS 2: Rires, c'est vrai que tu fais beaucoup de fautes....
PS 3: Non, hélas, je peux pas te dire....

[Minute comique]

*Prend le post de "cyrille999"*
*le met prudemment dans la machine pour analyse*

Résultat :
Spoiler

#24 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 12 décembre 2011 à 21:23

---

Selon mon interprétation de certaines prophéties ,

il se produira un événément inattendu et très déstabilisant pour une certaine classe politique Française !

toutes les prévisisions si bien établis de la prochaine élection présidentielle seront remise en cause !

pour comprendre ce dont je parle il suffit de lire les prophéties de LA FRAUDAIS datés de 1877 et 1878 !

oui ces prophéties datent bien de 1877 et 1878 !

----

prophéties daté de 1877 et de 1878 d'une stigmatisée , LA FRAUDAIS !

cette vision prophétique est traduite selon des images propre au conditionnement culturel

de cette stigmatisé , ce qui compte c'est le message et pas l'emballage :

------------------------------------------------------------------------------------------------------

copié collé :

NE RIEN ATTENDRE DU POTEAU DE BOUE

L'heure de Dieu n'est pas loin, dit Saint Michel, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France. Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne se soit appesantie sur cette terre gâtée.

N'attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd'hui, est assis dans le même fauteuil que les autres - qui ne porte aucune marque d'un pouvoir spécial et plus grand (note de l'auteur : Président de la République).

Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. N'attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout le reste.

Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi...Il n'y a pas fermeté en lui : ils l'ont mené ; ils l'ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme :

c'est un poteau de boue

Plaignons-le, mais n'y pensons guère.

Je n'y pense point, bon Saint Michel.

29 septembre 1878

poteau de boue voir lien : Mon lien

DEUX MAUVAIS GENIES POUR LA FRANCE

Le premier ennemi de la France

A ces mots ses amis, ou plutot ses ennemis, sont encore plus irrités, surtout l'un qui est au milieu d'eux et que je remarque très bien.

Cet ennemi de la France est grand et maigre. Sa figure est longue, sa chevelure grise. Ses yeux, grands, montrent de la férocité, de la fourberie. Il paraît au comble de son bonheur. Je ne connais pas ce vilain homme. Il prend le coeur de la France, le met sous son pied droit et dit :

"Depuis longtemps j'ai travaillé pour toi : je travaille encore et tu résistes. J'ai été l'ami du trône (note de l'auteur : l'ami du président de la République? qui t'a quittée et, depuis, j'ai pris le gouvernement des hommes."

J'ai depuis quelques mois, perdu un ami très cher et je reste dans la peine. Mes confrères se réjouissent. Je veux fouler aux pieds la religion. Eh bien! France, je te foule sous mes pieds si tu n'abjures pas la religion".

La France s'écrie d'une voix aigre :

"Je respecte Dieu; je respecte son temple; je respecte les chrétiens français".

Cet homme dit encore, s'adressant à ses amis :
"Et bien! joignons-nous tous ensemble et signons un nouveau traité!

-Ah! bonne Mère, emmenez-moi d'ici! Je ne puis rester plus longtemps; je ne puis regarder cet homme qui me fait peur.
_Mon enfant écoute et redis tout. Obéis".

Je vois une partie des ennemis de la France se rassembler autour de cet homme dont il serait difficile de dire du bien. Il y a maintenant deux groupes. Cet homme hideux dit encore à ceux qui l'entourent :

"Vous êtes de mon parti...Cherchons partout du renfort. J'ai tenu le bridon des miens; je n'en ai perdu aucun. D'autres se joignent encore à mon parti. L'ami que j'ai perdu m'aurait secondé ; je ne sais pas pourquoi il a passé si vite".

La France s'écrie :

"Oui, je me suis enrôlée dans cette société secrète; je ne peux plus en sortir. Mais il y a encore des chrétiens fidèles qui me tendent la main dans mon malheur. Je ne veux pas perdre les bons : j'abjure, de tout mon coeur, en présence de Dieu et de la Sainte Vierge; je renonce à cette société funeste qui m'a entraînée dans l'abîme".

L'homme a toujours le pied sur le coeur de la France. Celle-ci se relève cependant avec peine et s'élève au-dessus de ce vilain masque, aidée par une force invisible.

Le second ennemi de la France

Je vois rougir encore le lien qui enserre le coeur de la France. C'est un autre homme qui le saisit. Celui-là est fort petit, gros de taille, le front un peu chauve, et sa chevelure n'est pas grise comme celle de l'autre. Il est rouge de figure et porte une barbe en pointe. Le visage de cet homme est féroce. Ses yeux boudinants sont si gros qu'ils semblent sortir de leurs orbites quand ils regardent les Français catholiques. Cet homme affreux dit à la France :

"Depuis longtemps j'ai voulu te refaire à ma guise, et tu m'as toujours échappé. Voici le moment où je vais bien te tenir. Je ne veux point de roi en France, ni moi, ni mon comité. Nous ne voulons pas. Je suis du parti du plus fort et je rassemble les miens qui sont nombreux déjà. J'ai fait bien des écrits : je cherche à déruire partout la racine de la religion...

"Tenons-nous bien, amis sincères! Nous avons obtenu déjà beaucoup de résultats. Usons de tout notre pouvoir pour répandre partout la perturbation et l'effroi".

Puis, se tournant, vers les dix heures du matin, vers le point où se trouve le soleil à cette heure, il ajoute :
"Et! toi, qui attends en prison le secours des Français, tut te trompes si tu crois rentrer dans tes biens!".

Je crois qu'il regarde vers Rome, et que c'est là que s'adressent ses menaces.

"Oh! dit-il encore, s'il m'était permis d'entrer dans cette ville avec ma suite, bientôt je fermerais les yeux de celui qui est le chef de cette religion; je le mettrais sous mes pieds, et nous danserions comme autour d'un grand festin.

- Mais, ma bonne Mère, faites-moi sortir d'ici. Ces hommes si vilains me font peur.

-Ecoute, mon enfant, dit la Sainte Vierge, sache qu'il est très nécessaire, non pas pour toi mais pour mes deux serviteurs, que ces choses soient connues, car, plus tard, il pourront retracer avec serment mes paroles véritables."

3 décembre 1877

----

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 12 décembre 2011 à 21:31.

#25 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 05 janvier 2012 à 16:49

---

Précaution d'usage  :  Toutes  Prophéties sont conditionnelles !

Selon mon interprétation de certaines prophéties :

avant  la date du vote des élections , un évènement important se produira concernant  sarko  !

le duel de l'élection présidentielle se déroulera entre villepin et hollande !

sans doute villepin gagnant !

à noter que ces trois personnes sont des ennemis de la FRANCE  !

----

cette affiche montre bien ce que je pense du mensonge de la république !

ex : le pouvoir au peuple ????????????

c'est la haute finance internationale et la franc maçonnerie qui dirigent la FRANCE et qui nous imposent des coupes dans le social !

liberté égalité fraternité  ??????????????

seulement pour les riches !

n'importe quelle Français peut devenir président  ????????????

seulement si il est esclave de la haute finance international et de la franc maçonnerie !

----

Image IPB

---

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 05 janvier 2012 à 17:02.

#26 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 05 janvier 2012 à 17:17

Ton image de Paris est prophétique ou inspirée ?
Paris sera au coeur du chaos, fuyez tant qu'il est tant.

Paris la nouvelle Troie sera détruite.

Image IPB

Blason de Paris du premier empire, ou les abeilles symbolisaient la royauté divine et l'esprit saint.
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#27 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 569 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 05 janvier 2012 à 17:20

Citation

Blason de Paris du premier empire, ou les abeilles symbolisaient la royauté divine et l'esprit saint.

moi je vois les 3 X
une étoile à 5 branches (houlala)
un drakar (se référer au "pilier des nautes")

rien de "saint"  là dedans

#28 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 05 janvier 2012 à 17:23

Armoiries de la ville de Paris, d'après les lettres patentes de Napoléon 1er, 29 janvier 1811. [1]. Le chef pour les villes de premier ordre, ou bonnes villes de l’Empire, était de gueules (rouge) chargé de trois abeilles d’or. À la proue de la nef, la déesse Isis assise.

Isis-Marie, sera donc sacrifiée.

Les abeilles symbolisent la pureté de l'âme et sa vibration.

Ouvrières de la ruche bourdonnante les abeilles symbolisent la pérennité de l'espèce; prise individuellement, animatrice de l'univers entre ciel et terre, elle symbolise le principe vital, l'âme, que celle-ci soit descendue aux enfers -Démeter- ou qu'elle sorte juste du corps, généralement grâce aux ruptures de liens occasionnées par la putréfaction…
Quant aux piqûres, elles s'expliquent alors par une caractéristique de notre corps vital (le Ka) : il possède des millions de pointes. Ces pointes pénètrent dans les centres creux des atomes physiques -nos cromlechs- (qui sont, nous dit la science moderne, composés de 99,99 % de vide) et les imprègnent de force vitale, ce qui les fait vibrer -bourdonner- beaucoup plus rapidement que ceux des minéraux qui ne sont pas activés et animés de cette façon.

Il peut arriver que le corps vital se retire partiellement, d'une main, par exemple, quand notre bras garde une mauvaise position, et qu'il s'engourdit.
Quand le bras revient à sa position normale, où la circulation sanguine n'est plus entravée, la main éthérique reprend sa place et ces pointes provoquent cette sensation assez désagréable de picotements.

« Or ce fruit, auquel le péricarpe épineux a fait donner le nom vulgaire de hérisson, est une figuration assez exacte de la pierre philosophale. » (Fulcanelli)
Alors, nous comprenons pourquoi Jésus fût couronné d'épines et que les mots « métamorphose » et « cohésion de l'âme » sont synonymes.
En tout état de cause ces piqûres d'abeilles, l'Egypte, le Taureau ne peuvent -sur le plan du monde organisé humain et de l'univers sensible- que nous rappeler les jeux actiaques, qui furent créés à Rome pour fêter la victoire d'actium sur les Egyptiens.
Lors de l'ouverture des jeux l'on offrait un bœuf en sacrifice aux abeilles : ce bœuf était jeune (moins de deux ans ?) et devait servir, sans effusion de sang, de réceptacle pour un essaim d'abeilles.
Lors nous passons de notre premier niveau de compréhension (l'univers sensible) au deuxième, le monde des formes, le monde physique avec ses localisations. La résolution -soit le passage d'un plan donné à un autre- nous est donnée par la double signification du mot apis, soit abeille pour les Romains et bœuf pour les Egyptiens.
En effet, l'allusion d'Henri Boudet aux abeilles se situe, nous l'avons vu, au centre (P. 102) d'un chapitre (P. 98 à 105) qui lui-même est au centre de notre groupe de lecture de 5 chapitres. Du fait du caractère central de cette allusion, nous ne pouvons éviter l'analogie « dolménique » entre le centre d'un cromleck et l'axe du monde, l'essieu du monde -est cieux du monde-, d'un pôle.
Alors viennent tout naturellement les sonorités qui nous mènent à travers ce bourdonnement de l'essaim (qui dicte le Coran à Mahomet sous le « nom » de Gabriel) de axial à axiaux et atciens -autre dénomination de ces jeux-.

Ce message a été modifié par YAmA - 05 janvier 2012 à 17:33.

#29 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 569 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 05 janvier 2012 à 17:38

par isis

Citation

L'ABEILLE symbolique

Ouvrières de la ruche, les abeilles sont le symbole d'une communauté industrieuse et prospère gouvernée par la reine. D'où leur symbolisme royal et impérial, en France et dans l'ancienne Egypte associée au Dieu solaire Râ. Trois cent abeilles d'or furent découvertes dans le tombeau de Childéric 1er (an 481), témoignant que la ruche était le modèle de la monarchie absolue. Napoléon 1er souhaitait que l'abeille soit un motif omniprésent, sur ses tapis comme sur son manteau de sacre.

la monarchie absolue....pharaons....râ....isis..nous revoilà avec ce bon vieux rite égyptien ,hahaha!

et vive le roi!! (mais que viens faire la France dans ce délire mysticopolitique ?)

#30 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 05 janvier 2012 à 17:43

Le délire mysticopolitique ne souhaite pas te répondre, il préfère te laisser à ton rire sarcastique*