Aller au contenu

Prophéties pour la France

• Please log in to reply
70 réponses dans ce topic

#61 Ozon

Ozon

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 28 mars 2012 à 12:51

Voir le messagewisigothe, le 28 mars 2012 à 12:45, dit :

de 1 Paco Rabanne n'est pas un prophète
Il a pourtant fait des prophéties, mais au fait, il faut quoi pour être reconnu prophète? quel organisme se charge de donner ce titre?

Voir le messagewisigothe, le 28 mars 2012 à 12:45, dit :

de 2 Nostradamus n'a rien dit de tout cela, ce sont ses interprètes qui ont bidouillés ses quatrains.
Ok, quand ça arrage les gens, il a dit ça et quand ça dérange, il s'est trompé ou bien on lui a fait dire n'importe quoi.
C'est différent pour les autres prophètes?

J'ai tellement entendu de prophéties qui ne se sont jamais réalisées et tellement de prophéties auxquelles on peut faire dire ce qu'on veut après coup, que maintenant, je ne crois plus du tout à ces soi-disant prophètes. De toutes façons, ils disent tous des trucs différents, c'est comme la politique.

#62 wisigothe

wisigothe

Expert

• Membres
  • 127 Messages :

Posté 28 mars 2012 à 13:16

pour être prophètes il faut avoir fait plusieurs voyances qui se sont révélées exactes. Nostradamus dans son temps était connu et apprécié par ses voyances. Il était invité à la cour pour les exactitudes de ses voyances. Il a même prévu la date de sa mort et son futur pillage de sa tombe.
Je répète Nostradamus a été seulement traduit. D'où ses innombrables erreurs commises par ces interprètes.

Paco Rabanne n'a jamais rien prévu, on ne pouvait pas le nommer prophète ou voyant.

Quant à Marie Julie c'est une paysanne illettrée, malade, qui avait la vision de Jésus, de Marie et de plusieurs Archanges. Ce n'est pas elle qui écrivait, mais des personnes qui venaient à son chevet. Quand elle avait ces apparitions, elle parlait à haute voix, et était dans un état de transe. Elle avait les stigmates du christ. Bizarre pour une personne illettrée de connaitre toutes les régions de France, les pays etc.....Les évêques venaient à son chevet tout comme son médecin, qui certifiaient la bonne foi de Marie Julie.

Quant à ses prophéties, c'est écrit noir sur blanc et il n'y a pas besoin de traducteur pour lire ses dires. A moins d'être sourd et aveugle ou idiot pour ne pas comprendre certains passages de ces avertissements apportés  par les entités spirituelles.

Ce message a été modifié par wisigothe - 28 mars 2012 à 13:19.

#63 Ozon

Ozon

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 28 mars 2012 à 14:25

Voir le messagewisigothe, le 28 mars 2012 à 13:16, dit :

Quant à Marie Julie c'est une paysanne illettrée, malade, qui avait la vision de Jésus, de Marie et de plusieurs Archanges. Ce n'est pas elle qui écrivait, mais des personnes qui venaient à son chevet. Quand elle avait ces apparitions, elle parlait à haute voix, et était dans un état de transe. Elle avait les stigmates du christ. Bizarre pour une personne illettrée de connaitre toutes les régions de France, les pays etc.....Les évêques venaient à son chevet tout comme son médecin, qui certifiaient la bonne foi de Marie Julie.

Quant à ses prophéties, c'est écrit noir sur blanc et il n'y a pas besoin de traducteur pour lire ses dires. A moins d'être sourd et aveugle ou idiot pour ne pas comprendre certains passages de ces avertissements apportés par les entités spirituelles.

Je trouve qu'il y a beaucoup de contradictions.
Je croyais que les prophéties étaient l'oeuvre du diable?
Je croyais que prédire l'avenir était interdit par l'église?
Le diable parle par la bouche de certains prophètes et mèle le vrai au faux, enfin il me semble que j'ai lu cela quelque part.

Peut-être que la réincarnation y est pour quelque chose dans la connaissance de certaines régions?

Peut-être que Marie-Julie Jahenny s'auto-créait des stigmates (les pouvoirs de l'esprits sont encore inconnus), comme les autres stigmatisés?

Quant à ses prophéties, on peut leur faire dire ce qu'on veut... comme pour Nostadamus

#64 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 997 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 mars 2012 à 22:57

Voir le messageOzon, le 28 mars 2012 à 14:25, dit :

Je trouve qu'il y a beaucoup de contradictions.
Je croyais que les prophéties étaient l'oeuvre du diable?
Je croyais que prédire l'avenir était interdit par l'église?
Le diable parle par la bouche de certains prophètes et mèle le vrai au faux, enfin il me semble que j'ai lu cela quelque part.

Peut-être que la réincarnation y est pour quelque chose dans la connaissance de certaines régions?

Peut-être que Marie-Julie Jahenny s'auto-créait des stigmates (les pouvoirs de l'esprits sont encore inconnus), comme les autres stigmatisés?

Quant à ses prophéties, on peut leur faire dire ce qu'on veut... comme pour Nostadamus

La vrai utilité d'une prophétie c'est d'annoncé d 'éventuel danger pour qu'il soit évité .

Si certaines prophéties négatives ne se réalisent pas , tant mieux .

cela veut dire que malgré les apparences l'humanité a un peu évolué .

Tout rejeté et tout croire participe de la même erreur .

a tu vu la description de certains hommes politiques actuelle faite en 1877 et 1878

moi j'ai reconnu : sarko , villepin , hollande

si certain éléments mineurs ne collent pas

c'est qu'a mon avis cette vision décrit des scènes qui pourraient se dérouler très peu de temps après les élections .

moi même j'ai fait une erreur d'interprétation en pensant que certains évènements allaient se produire avant les élections .

je ne pouvais pas imaginer que sarko pourrais être élu une deuxième fois ( trop dur )

je ne dit pas que mon interprétation de l'élection de sarko soit juste ,

je peut me tromper .

mais pour être sincère je le crains , avec les funestes conséquences que cela entraineraient ( risque de guerre civile ? )

compte tenu de la situation : dictature de l'europe ultra capitaliste , euro , N O M   etc....

un candidat ou une candidate bien intentionné(e) pourra t'il ou elle avoir les soutiens nécessaires pour libérer et redresser la FRANCE ?

j'en doute ! ( ce n'est que mon avis personnel )

c'est pour cela que je ne compte que sur le GRAND ROY !

pour en revenir aux prophéties ,

il faut aussi savoir dépassé la forme , la présentation , pour comprendre l'essentiel  !

j'espère ne pas trahir LA FRAUDAIS !

Selon ma compréhension elle nous avertis du danger d'une société ultra égoiste et matérialiste qui a renié DIEU .

Son remède  Revenir à  DIEU  ( prière , méditation , améliorer son comportement etc....)

C'est  vrai LA FRAUDAIS est très catholique ,

mais l'essence de son message est universel  REVENIR à DIEU !

pour éviter le pire !

---

#65 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 110 Messages :

Posté 28 mars 2012 à 23:48

Pour moi, selon mes diverses expériences, j’en conclu que tout est écrit et qu’on ne peut rien changer, j’ai eu plusieurs signes et rêves prémonitoires qui ne concernaient que moi et qui se sont toujours révélés vrais et à aucun moment je n’ai pu y changer quelque chose, même quand je savais ce qui allais se passer… certains rêves prémonitoires qui ne concerne que moi, peuvent d’une certaine manière indiquer certaines choses au niveau mondial.

Une prophétie qui me concerne, peut donner un aperçu du futur, je l’ai déjà écrit dans un autre post, mais je vais le réécrire ici :

Posté 07 février 2011 à 20:21

Si ça peut rassurer ceux qui ont peur de catastrophes mondiale ou de cette « prophétie » sur les USA, j’ai fait deux rêves qui disent que ça ne sera pas pour prochainement…en tout cas pas avant une bonne année…

Je m’explique, oui, je sais ça va en faire marrer plus d’un, mais à chaque fois, mes rêves ont eu raison, malgré des situations personnelles dramatiques qui aurait aboutis à ma mort, ces rêves m’ont dit de ne pas paniquer, que tout se passerait bien malgré les apparences terribles…

Donc, j’ai été un fan du groupe KISS, et quand je fais des rêves qu’ils vont sortir un album ou que je les vois en concert, ont peut s’y fier à 100%… et là j’ai rêvé il y a plusieurs semaines qu’ils allaient ressortir un album et que je les voyaient en concert, ce que leur site m’a confirmé il y a quelque jours, c’est qu’il vont retourner en studio… et en toute logique une tournée suivra, ils viendront en Europe… KISS est un groupe américain, donc, d’après moi, il ne se passera rien de si dramatique aux USA style inondation de toute la côté Est ou crise financière majeur ou mondiale… on a encore quelques mois devant nous… le temps que KISS viennent en Europe et que je les voient sur scène…

Maintenant vous pouvez rire…

Aujourd’hui, le seul concert qu’ils vont donner en Europe, c’est le 6 juillet 2012, en Angleterre…  et je doute que j’y aille…si j'y vais malgré tout, je vous le ferais savoir... ;-)  Ils viendront en tournée européenne, il me semble en printemps-été 2013… ce qui veut dire qu’il ne se passera rien qui fasse que je ne puisse voir le groupe sur scène… donc, au niveau mondial, il n’y aura rien de si dramatique qui fasse que KISS ne puisse pas venir en tournée européenne et moi de les voir… re donc, pas de fin du monde le 21 décembre 2012…

Et si ceci se réalise, je serais considéré comme un prophète ???
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#66 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 17 avril 2012 à 09:16

---

nous sommes à quelques jours du vote ,  en France .

Vous saurez reconnaitre les hommes politiques décrits par les  messages de  LA FRAUDAIS  !

---

LA FRAUDAIS  !

Paroles de SAINT MICHEL  concernant certains hommes politiques français .

(d'après les extases de Marie-Julie Jahenny)

----

copié collé :

NE RIEN ATTENDRE DU POTEAU DE BOUE

L'heure de Dieu n'est pas loin, dit Saint Michel, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France. Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne se soit appesantie sur cette terre gâtée.

N'attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd'hui, est assis dans le même fauteuil que les autres - qui ne porte aucune marque d'un pouvoir spécial et plus grand   ( note de l'auteur : Président de la République ).

Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. N'attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout le reste.

Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi...Il n'y a pas fermeté en lui : ils l'ont mené ; ils l'ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme :

c'est un poteau de boue

Plaignons-le, mais n'y pensons guère.

Je n'y pense point, bon Saint Michel.

29 septembre 1878

( Sarkozy, en hongrois, se prononce "char-ko-sy" et signifie littéralement "dans la boue"

poteau de boue voir lien : Mon lien   )

DEUX MAUVAIS GENIES POUR LA FRANCE

Le premier ennemi de la France

A ces mots ses amis, ou plutot ses ennemis, sont encore plus irrités, surtout l'un qui est au milieu d'eux et que je remarque très bien.

Cet ennemi de la France est grand et maigre. Sa figure est longue, sa chevelure grise. Ses yeux, grands, montrent de la férocité, de la fourberie. Il paraît au comble de son bonheur. Je ne connais pas ce vilain homme. Il prend le coeur de la France, le met sous son pied droit et dit :

"Depuis longtemps j'ai travaillé pour toi : je travaille encore et tu résistes. J'ai été l'ami du trône (note de l'auteur : l'ami du président de la République? qui t'a quittée et, depuis, j'ai pris le gouvernement des hommes."

J'ai depuis quelques mois, perdu un ami très cher et je reste dans la peine. Mes confrères se réjouissent. Je veux fouler aux pieds la religion. Eh bien! France, je te foule sous mes pieds si tu n'abjures pas la religion".

La France s'écrie d'une voix aigre :

"Je respecte Dieu; je respecte son temple; je respecte les chrétiens français".

Cet homme dit encore, s'adressant à ses amis :
"Et bien! joignons-nous tous ensemble et signons un nouveau traité!

-Ah! bonne Mère, emmenez-moi d'ici! Je ne puis rester plus longtemps; je ne puis regarder cet homme qui me fait peur.
_Mon enfant écoute et redis tout. Obéis".

Je vois une partie des ennemis de la France se rassembler autour de cet homme dont il serait difficile de dire du bien. Il y a maintenant deux groupes. Cet homme hideux dit encore à ceux qui l'entourent :

"Vous êtes de mon parti...Cherchons partout du renfort. J'ai tenu le bridon des miens; je n'en ai perdu aucun. D'autres se joignent encore à mon parti. L'ami que j'ai perdu m'aurait secondé ; je ne sais pas pourquoi il a passé si vite".

La France s'écrie :

"Oui, je me suis enrôlée dans cette société secrète; je ne peux plus en sortir. Mais il y a encore des chrétiens fidèles qui me tendent la main dans mon malheur. Je ne veux pas perdre les bons : j'abjure, de tout mon coeur, en présence de Dieu et de la Sainte Vierge; je renonce à cette société funeste qui m'a entraînée dans l'abîme".

L'homme a toujours le pied sur le coeur de la France. Celle-ci se relève cependant avec peine et s'élève au-dessus de ce vilain masque, aidée par une force invisible.

Le second ennemi de la France

Je vois rougir encore le lien qui enserre le coeur de la France. C'est un autre homme qui le saisit. Celui-là est fort petit, gros de taille, le front un peu chauve, et sa chevelure n'est pas grise comme celle de l'autre. Il est rouge de figure et porte une barbe en pointe. Le visage de cet homme est féroce. Ses yeux boudinants sont si gros qu'ils semblent sortir de leurs orbites quand ils regardent les Français catholiques. Cet homme affreux dit à la France :

"Depuis longtemps j'ai voulu te refaire à ma guise, et tu m'as toujours échappé. Voici le moment où je vais bien te tenir. Je ne veux point de roi en France, ni moi, ni mon comité. Nous ne voulons pas. Je suis du parti du plus fort et je rassemble les miens qui sont nombreux déjà. J'ai fait bien des écrits : je cherche à déruire partout la racine de la religion...

"Tenons-nous bien, amis sincères! Nous avons obtenu déjà beaucoup de résultats. Usons de tout notre pouvoir pour répandre partout la perturbation et l'effroi".

Puis, se tournant, vers les dix heures du matin, vers le point où se trouve le soleil à cette heure, il ajoute :
"Et! toi, qui attends en prison le secours des Français, tut te trompes si tu crois rentrer dans tes biens!".

Je crois qu'il regarde vers Rome, et que c'est là que s'adressent ses menaces.

"Oh! dit-il encore, s'il m'était permis d'entrer dans cette ville avec ma suite, bientôt je fermerais les yeux de celui qui est le chef de cette religion; je le mettrais sous mes pieds, et nous danserions comme autour d'un grand festin.

- Mais, ma bonne Mère, faites-moi sortir d'ici. Ces hommes si vilains me font peur.

-Ecoute, mon enfant, dit la Sainte Vierge, sache qu'il est très nécessaire, non pas pour toi mais pour mes deux serviteurs, que ces choses soient connues, car, plus tard, il pourront retracer avec serment mes paroles véritables."

3 décembre 1877

---

#67 resonnance34

resonnance34

Expert

• Membres
  • 147 Messages :
  • Intérêts : observer, écouter, décortiquer, m'abreuver de culture et de connaissance. partatger, échanger, créer

Posté 17 avril 2012 à 09:37

Ah que j'aimerais que cette mascarade s'arrête et que notre pauvre espèce humaine se croyant supérieur aux forces, reprennent son véritable rôle et arrête de sa gausser de tant d'intelligence inexistante.

#68 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 110 Messages :

Posté 17 avril 2012 à 10:33

Toutes les prophéties dit de « la vierge », sont pour moi du vent et de la manipulation pour convertir au catholicisme…  Rien de ce qui a été dit de la vierge ne s’est réalisé et sans dire que ça date de plus de 100 ans… même ceux plus proche comme à Medjugoje avec aussi des promesses… ben rien ne s’est passé, comme un signe dans le ciel que personne ne pourrait enlever qui prouverait la véracité des apparitions dont la vierge avait promis…rien, nada, que dalle…

La seule chose qui a changé dans la région, c’est le tourisme religieux qui brasse un pognon monstre…

Toujours ce vieux coup du bâton et de la carotte… si tu crois en jesus et marie, tu seras sauvé d’affreuses souffrances, mais si tu ne crois pas, tu seras tourmenté pendant l’éternité dans d’affreuses souffrances… belle marque d’amour venant de personnages dit d’amour…
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#69 saggel

saggel

Confirmé

• Membres
  • 89 Messages :

Posté 17 avril 2012 à 11:06

Ce qui m'éclate le plus dans toutes ces histoires ,c'est que les royalistes attendent fermement ce grand monarque que va t'il se passer quand ils verront que celui ci a des origines arabes?(si j'ai bien compris Nostradamus),la je vais bien marrer (le cas écheant of course)...Une réponse les royalistes?

#70 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 17 avril 2012 à 14:22

ba le roi ça devrait être louis XX , il est née en espagne .... http://fr.wikipedia...._Bourbon_(1974-)
vive le roi !!!

#71 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 17 avril 2012 à 15:29

Voir le messagemétéore interne, le 17 avril 2012 à 14:22, dit :

ba le roi ça devrait être louis XX , il est née en espagne .... http://fr.wikipedia...._Bourbon_(1974-)
vive le roi !!!

NON !!!    louis XX  et les orléannais ne seront jamais ROY de FRANCE , JAMAIS !

C'est un descendant de LOUIS XVI et de Marie Antoinette qui sera le GRAND MONARQUE !

http://www.onnouscac...300#entry418769

LOUIS XVII   n'est pas mort dans la prison du temple , mais chtttttttttttttttttttttttt..........................c'est un secret !

(  bien fait ! pour les républicains , ils vont bientôt regretter leurs crimes passés  )

---

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 17 avril 2012 à 15:39.