Aller au contenu

Prophéties pour la France

• Please log in to reply
70 réponses dans ce topic

#31 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 569 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 05 janvier 2012 à 18:42

Citation

Le délire mysticopolitique ne souhaite pas te répondre

autant pour moi ,je pensais que tu étais une personne..douée de réflexion en plus
ça fait tout drôle de parler à un concept....

#32 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 05 janvier 2012 à 18:48

Pas un concept, une métaphore.

Et pour reprendre tes dernières intervention sur ONCT je te cite:

Citation

alors celle là je crois qu'on l'avait jamais faites sur onct!

les illuminatis nos sauveurs?

écoute...je sais même pas quoi répondre..

la mâchoire m'en tombe

Citation

ha ouais!!! envoie le lien!!!!! question que je me la décroche totalement.....

et pas en MP comme dis Prema

Citation

la monarchie absolue....pharaons....râ....isis..nous revoilà avec ce bon vieux rite égyptien ,hahaha!

et vive le roi!! (mais que viens faire la France dans ce délire mysticopolitique ?)

Tu comprends que je n'ai pas de temps à perdre à répondre à quelqu'un qui se positionne dans la négation et la moquerie systématique.
Et qui a pour avatar, le symbole du Bohémian club de surcroit (Oops, pardon Magnus, j'ai recommencé).

Ce message a été modifié par YAmA - 05 janvier 2012 à 19:01.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#33 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 653 Messages :

Posté 05 janvier 2012 à 19:22

Voir le messageYAmA, le 05 janvier 2012 à 18:48, dit :

(Oops, pardon Magnus, j'ai recommencé).

mdr !

Bon allez, parlons un peu du monarque "officiel" :

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#34 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 653 Messages :

Posté 05 janvier 2012 à 23:23

caribbeanblue, merci de ne pas poster le meme message dans 2 topics différents ! J'ai supprimé l'un des 2, tu n'en es pas mons lisible et visible.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#35 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 06 janvier 2012 à 03:19

Voir le messageMagnus, le 05 janvier 2012 à 19:22, dit :

mdr !

Bon allez, parlons un peu du monarque "officiel" :

---

Les prétendands officiels sont sans importance pour moi !

que ce soit un orléannais ou louis XX d'espagne  de toute façon il leur manque la transcendance !

ce n'est pas eux qui seront choisis pour monter sur le trône de FRANCE !

et c'est tant mieux !

une puissance supérieure choisira le ROY de FRANCE !

bientôt !

----

#36 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 09 février 2012 à 00:20

----

toute les prophéties sont conditionnelles  

Selon mon interprétation de certaines prophéties ,  ( je peux toujours me tromper , mais je ne pense pas me tromper ! )

il se produira un événément inattendu et très déstabilisant pour une certaine classe politique Française !

toutes les prévisisions si bien établis de la prochaine élection  présidentielle seront remise en cause !

le duel de  se fera entre villepin et hollande

villepin gagnant  .

sarko , villepin , hollande sont tous des ennemis de la FRANCE  !

je suis ROYALISTE  et je rejette ces tristes personnages !

voir :

http://www.onnouscac...post__p__401006

----

Sœur Marianne Ursuline de Blois
(1804-08-15)

prophétie :

18)   La mort d'un grand personnage sera cachée pendant trois jours (dans les derniers temps, la Mère Providence disait 11 jours).

----

peut être et sans doute  , la venue du GRAND MONARQUE  ,  dès  2013  !

----

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 09 février 2012 à 00:50.

#37 arkhandariel

arkhandariel

raumsturmführer

• Membres
  • 440 Messages :

Posté 09 février 2012 à 06:29

Villepin-Hollande... Non seulement je ne souhaite absolument pas un tel resultat mais je suis persuadé que cela n'arrivera pas
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur.

#38 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 110 Messages :

Posté 09 février 2012 à 09:48

Mon père me disait souvent que quand la rose sera au pouvoir en France, il y aurait la 3ème guerre mondiale…

Sous Mitterrand on a rien vu, mais est-ce que le parlement était majoritaire à gauche comme maintenant ???

Alors au vu de ce qu’il se passe en politique actuellement, il y a de grande chance que se soit Hollande qui soit le prochain président français…
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#39 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 09 février 2012 à 12:34

pour etre franc je ne crois pas du tout à ces prédictions, c'est comme les interprétations de la bible par divers groupement religieux. c'est trop gros!

#40 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 09 février 2012 à 17:01

Voir le messagemosfet30weff, le 09 février 2012 à 12:34, dit :

pour etre franc je ne crois pas du tout à ces prédictions, c'est comme les interprétations de la bible par divers groupement religieux. c'est trop gros!

il y aura un événement inattendu concernant sarko !

le duel se fera entre hollande et villepin .

villepin gagnant .

attention je suis ROYALISTE et je rejette aussi bien hollande que villepin et sarko .

ils sont tous serviteur exécutant de cette république franc maçonnique  maléfique , totalitaire , qui a produit tant de misère et de malheur !

c'est juste une déduction personnelle suite a la lecture de certaine prophétie .

de toute façon on sera vite fixé !

http://www.onnouscac...post__p__401006

---

#41 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 16 février 2012 à 13:46

---

LA FRAUDAIS

29 septembre 1878

NE RIEN ATTENDRE DU POTEAU DE BOUE

L'heure de Dieu n'est pas loin, dit Saint Michel, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France. Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne se soit appesantie sur cette terre gâtée.

N'attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd'hui, est assis dans le même fauteuil que les autres - qui ne porte aucune marque d'un pouvoir spécial et plus grand (note de l'auteur : Président de la République).

Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. N'attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout le reste.

Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi...Il n'y a pas fermeté en lui : ils l'ont mené ; ils l'ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme :

c'est un poteau de boue

Plaignons-le, mais n'y pensons guère.

Je n'y pense point, bon Saint Michel.

29 septembre 1878

poteau de boue voir lien : Mon lien

---

Sœur Marianne Ursuline de Blois
(1804-08-15)

prophétie :

18) La mort d'un grand personnage sera cachée pendant trois jours (dans les derniers temps, la Mère Providence disait 11 jours).

---

"L'extatique vit Paris qui brûlait et un personnage étendu mort, sans sépulture.Quand on apprendra la mort de ce personnage, qu'on fuie, qu'on se cache, c'est le jour de la justice!"

dit la prophétie attribuée à l'"Extatique de Grenoble"au siècle précédent.

"La mort de ce politicien sera cachée onze jours."
"Il y aura un mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris, et la France".Dès ce moment, il faudra quitter Paris pour "ne pas être massacré et consumé par les flammes"
(ces deux prophéties sont citées par Jean Stiegler, dans , Le repentir mondial, op.cit.)

---

Maria Bordoni

«Il y aura un mort à Paris; et le moment de cette mort sera le signal de
la justice divine pour Paris et pour la France».

---

#42 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 16 février 2012 à 14:12

Citation

"Il y aura un mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris, et la France".Dès ce moment, il faudra quitter Paris pour "ne pas être massacré et consumé par les flammes"
(ces deux prophéties sont citées par Jean Stiegler, dans , Le repentir mondial, op.cit.)

C'est pas faux.
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#43 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 569 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 16 février 2012 à 14:18

Citation

C'est pas faux.

Perceval!
Kaamelot

(quoi? c'est l'histoire d'un roi aussi nan?)

#44 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 11 mars 2012 à 00:31

---

C'est toujours délicat de parlé des prophéties ,

car porté l'attention sur les prophéties négatives c'est leur donner de la force ,

toujours avoir à l'esprit que les prophéties sont conditionnelles au niveau spirituel de l'humanité ,

si l'humanité ne s'améliore pas on peut s'attendre à des moments très difficile prophétisés depuis longtemps .

si l'humanité s'améliore les prophéties négatives peuvent être réduite ou annulé !

à chacun de faire preuve de sagesse et de bon sens !

---

Visions prophétiques de LA FRAUDAIS de 1877 et 1878 !

les personnages décrits ne vous rappelle t'il pas certains candidats à la présidence ?

je trouve cela stupéfiant de préçision !

----

copié collé :

NE RIEN ATTENDRE DU POTEAU DE BOUE

L'heure de Dieu n'est pas loin, dit Saint Michel, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France. Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne se soit appesantie sur cette terre gâtée.

N'attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd'hui, est assis dans le même fauteuil que les autres - qui ne porte aucune marque d'un pouvoir spécial et plus grand (note de l'auteur : Président de la République).

Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. N'attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout le reste.

Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi...Il n'y a pas fermeté en lui : ils l'ont mené ; ils l'ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme :

c'est un poteau de boue

Plaignons-le, mais n'y pensons guère.

Je n'y pense point, bon Saint Michel.

29 septembre 1878

poteau de boue voir lien : Mon lien

DEUX MAUVAIS GENIES POUR LA FRANCE

Le premier ennemi de la France

A ces mots ses amis, ou plutot ses ennemis, sont encore plus irrités, surtout l'un qui est au milieu d'eux et que je remarque très bien.

Cet ennemi de la France est grand et maigre. Sa figure est longue, sa chevelure grise. Ses yeux, grands, montrent de la férocité, de la fourberie. Il paraît au comble de son bonheur. Je ne connais pas ce vilain homme. Il prend le coeur de la France, le met sous son pied droit et dit :

"Depuis longtemps j'ai travaillé pour toi : je travaille encore et tu résistes. J'ai été l'ami du trône (note de l'auteur : l'ami du président de la République? qui t'a quittée et, depuis, j'ai pris le gouvernement des hommes."

J'ai depuis quelques mois, perdu un ami très cher et je reste dans la peine. Mes confrères se réjouissent. Je veux fouler aux pieds la religion. Eh bien! France, je te foule sous mes pieds si tu n'abjures pas la religion".

La France s'écrie d'une voix aigre :

"Je respecte Dieu; je respecte son temple; je respecte les chrétiens français".

Cet homme dit encore, s'adressant à ses amis :
"Et bien! joignons-nous tous ensemble et signons un nouveau traité!

-Ah! bonne Mère, emmenez-moi d'ici! Je ne puis rester plus longtemps; je ne puis regarder cet homme qui me fait peur.
_Mon enfant écoute et redis tout. Obéis".

Je vois une partie des ennemis de la France se rassembler autour de cet homme dont il serait difficile de dire du bien. Il y a maintenant deux groupes. Cet homme hideux dit encore à ceux qui l'entourent :

"Vous êtes de mon parti...Cherchons partout du renfort. J'ai tenu le bridon des miens; je n'en ai perdu aucun. D'autres se joignent encore à mon parti. L'ami que j'ai perdu m'aurait secondé ; je ne sais pas pourquoi il a passé si vite".

La France s'écrie :

"Oui, je me suis enrôlée dans cette société secrète; je ne peux plus en sortir. Mais il y a encore des chrétiens fidèles qui me tendent la main dans mon malheur. Je ne veux pas perdre les bons : j'abjure, de tout mon coeur, en présence de Dieu et de la Sainte Vierge; je renonce à cette société funeste qui m'a entraînée dans l'abîme".

L'homme a toujours le pied sur le coeur de la France. Celle-ci se relève cependant avec peine et s'élève au-dessus de ce vilain masque, aidée par une force invisible.

Le second ennemi de la France

Je vois rougir encore le lien qui enserre le coeur de la France. C'est un autre homme qui le saisit. Celui-là est fort petit, gros de taille, le front un peu chauve, et sa chevelure n'est pas grise comme celle de l'autre. Il est rouge de figure et porte une barbe en pointe. Le visage de cet homme est féroce. Ses yeux boudinants sont si gros qu'ils semblent sortir de leurs orbites quand ils regardent les Français catholiques. Cet homme affreux dit à la France :

"Depuis longtemps j'ai voulu te refaire à ma guise, et tu m'as toujours échappé. Voici le moment où je vais bien te tenir. Je ne veux point de roi en France, ni moi, ni mon comité. Nous ne voulons pas. Je suis du parti du plus fort et je rassemble les miens qui sont nombreux déjà. J'ai fait bien des écrits : je cherche à déruire partout la racine de la religion...

"Tenons-nous bien, amis sincères! Nous avons obtenu déjà beaucoup de résultats. Usons de tout notre pouvoir pour répandre partout la perturbation et l'effroi".

Puis, se tournant, vers les dix heures du matin, vers le point où se trouve le soleil à cette heure, il ajoute :
"Et! toi, qui attends en prison le secours des Français, tut te trompes si tu crois rentrer dans tes biens!".

Je crois qu'il regarde vers Rome, et que c'est là que s'adressent ses menaces.

"Oh! dit-il encore, s'il m'était permis d'entrer dans cette ville avec ma suite, bientôt je fermerais les yeux de celui qui est le chef de cette religion; je le mettrais sous mes pieds, et nous danserions comme autour d'un grand festin.

- Mais, ma bonne Mère, faites-moi sortir d'ici. Ces hommes si vilains me font peur.

-Ecoute, mon enfant, dit la Sainte Vierge, sache qu'il est très nécessaire, non pas pour toi mais pour mes deux serviteurs, que ces choses soient connues, car, plus tard, il pourront retracer avec serment mes paroles véritables."

3 décembre 1877

----

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 11 mars 2012 à 00:47.

#45 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 400 Messages :

Posté 11 mars 2012 à 09:18

merci de nous faire partager tout ceci. :echelon:

#46 Denikine

Denikine

Expert

• Membres
  • 177 Messages :

Posté 11 mars 2012 à 13:38

Voir le messagemosfet30weff, le 09 février 2012 à 12:34, dit :

Idem.

Perso, je n'y crois pas un instant, on a aucune date, aucune indication temporelle, donc cela peut arriver aussi bien dans mille ans, cent ou pas du tout (vous allez me dire: "normal ce sont des prophéties et m^eme Jésus n'a jamais donné de date" et c'est tout à fait vrai), mais ce n'est pas tout et ce n'est pas cela qui m'a totalement convaincu.

Je m'explique brièvement. Ces gens qui se disent inspirés par le Créateur ou s'auto-proclament prophètes font tout le contraire de ce que Dieu leur ordonne dans la bible.

En effet ils adorent ou prient des statues, des idoles et se prosternent devant elles, alors que Dieu déteste cela et que c'est un des rares péchés qu'ils ne pardonnent pas, ils associent des égaux au Seigneur alors que personne n'est censé ne lui arriver à la pointe de la cheville car Il est Unique, ils usent de l'anthropomorphisme à outrance tout en sachant que cela est interdit, ils ont inventé la trinité alors que Jésus lui meme et aucun prophète avant n'en a fait mention et le pire c'est que cette notion ne figure pas une fois dans la bible, ils suivent également la doctrine catholique de l'église Romaine, qui est selon moi une hérésie et ne reproduit en rien les enseignement du Christ (qui au passage n'a été envoyé que pour le peuple d'Israél) et malgré tout cela, Le Tout Puissant leur ferait cadeau du don de clairvoyance et aurait fait d'eux des prophètes...

Tout ce dont je parle est vérifiable dans la bible et certains me diront qu'ils ne suivent que le nouveau testament, comme l'ont décrétés les hommes d'église et leurs dirigeants, mais aussi, que les autres livres ne comptent pas, ne font pas partis de leur dogme, leu culte...

Mais qui sont ces gens, ces p^echeurs, ces mortels pour décider à la place de Dieu laquelle de sa parole prévaut sur une autre? Laquelle de sa parole nous devons suivre ou pas alors qu'ils sont eux m^emes faillibles et faibles?

Sans vouloir froisser Caribean, les croyants du grand monarque et pour les raisons que j'ai cité, qui sont de l'ordre de la logique pure et simple, de la vérité axiomatique pour tout croyant qui se respecte, je ne peux que réfuter ses prophéties, bien que comme tout le monde ou presque, je redoute qu'un jour le monde dans lequel nous vivons ne s'écroule tel un chateau de cartes.

#47 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 12 mars 2012 à 00:04

Voir le messagesyl, le 11 mars 2012 à 09:18, dit :

merci de nous faire partager tout ceci. :echelon:

De rien ! ;)

quand je vois l'incarnation du mensonge et de la fourberie soutenu par tellement de gens ! çela  fait peur !

les gens finalement construisent leurs propre malheurs  !

c'est triste !

Certe le Noble et Grand ROY  viendra !

mais combien d'épreuve et souffrance avant sa venue ?

comment les gens peuvent ils être aveuglé à ce point ?

on va m'accuser d'être pessimiste , mais ce soir je suis simplement triste !

Que  DIEU nous Garde !

et VIVE le ROY !   ( si proche )

---

#48 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 19 mars 2012 à 01:37

----

car porté l'attention sur les prophéties négatives c'est leur donner de la force ,

toujours avoir à l'esprit que les prophéties sont conditionnelles au niveau spirituel de l'humanité ,

si l'humanité ne s'améliore pas on peut s'attendre à des moments très difficile prophétisés depuis longtemps .

si l'humanité s'améliore les prophéties négatives peuvent être réduite ou annulé !

---

Serais ce un président infernal ( poteau de boue ) qui risque d'être élu à nouveau ?

( avec le risque important d'une guerre civile ? )

une révolution sanguinaire , totalitaire , reniant le sacré , les croyances et la liberté spirituelle , serait elle sur le point d'éclater ?

un certain prédicateur politique ( franc maçon )  est il le signe avant coureur de la barbarie  style  pol pot  ?

(  ils veulent tous , le bien du peuple , mais ont connait la suite )  http://fr.wikipedia.org/wiki/Pol_Pot

un vote de sagesse pourra t'il éviter tout ça  ?

les Français apprendrons t'ils une leçon et une certaine sagesse de leurs mauvais choix passé ?

beaucoup de question et d'inquiétudes !

---

Marie Julie de la Fraudais

Quelques Propheties

" Tous les ouvriers, dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal. Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi. " (Les délocalisations en sont un exemple)

" Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs (Les agitateurs) se livrent au mal : l’incendie, l’affreux assassinat. Ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre. " 23 novembre 1882

Les militaires seront éloignés de France, (dans l’Est et les terres arabes) et les forces de l’ordre seront réduites. C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome. Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations, etc. ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités.

" Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons. Cette loi marchera sur tout ce qui est le plus sacré. " 20 avril 1882

" À mesure qu’elle s’étendra en France, la persécution recevra beaucoup d’aide de la part des puissances qui l’environnent, de tous ceux qui ressemblent à ceux qui, en France, livrent tout, sans pitié, au feu et au sang. " 9 mai 1882

Un repos fort court suivra cette grande entrée dans le mal qui sera complet, surtout au Centre (Paris) et dans les environs. Le 24 mai, il se passera entre les hommes qui se disent vainqueurs et élevés en science, un éclat qui ébranlera cette Grande Ville où le sang a tant de fois rougi le pavé et ce branle ne s’apaisera pas. Tu sais que le nombre 14 a été choisi par Moi. "

" La seconde et violente crise commencera et ira jusqu’à 45 jours. La France sera envahie jusqu’au diocèse qui commence la Bretagne. La plus forte armée va tomber sur Orléans et envahir des espaces de terre que je ne peux limiter, dit Saint Michel. D’un seul élan, ils parviendront jusqu’aux alentours de la Grande Ville. (Paris) Ils n’y pénétreront qu’à la moitié de la crise. " (28 septembre 1882)

---

• 29 septembre 1878 : « N’attendez rien de celui qui règne comme un roi et qui, aujourd’hui, est assis dans le même fauteuil que les autres – fauteuil qui ne porte aucune marque d’un pouvoir spécial et plus grand. Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté… N’attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout le reste. Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres contre tout ce que Dieu a établi… Il n’y a pas de fermeté en lui : ils l’ont mené ; ils l’on dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue. Plaignons-le mais n’y pensons guère ».

« Szar-ko-sy » signifie, en Hongrois, " Dans la boue "

«Dans cette salle de l’enfer – la Chambre des Députés -, on travaille à tous les métiers. Il y en a de toutes races, de toutes manières — je ne veux pas dire manières de quoi, car je ne veux empester personne — En ce moment, on prépare les filets… on travaille sans repos ni paix. Sans paix… je veux dire qu’ils ne s’entendent même pas… c’est un véritable hurlement…
Dans ce fourneau de tous les venins, de toutes les vermines, je sépare un moment ce qu’il y a de respectable : ceux qui ont la foi. Ceux-là seront combattus, contredits, à l’étroit. On prend des mesures pour les renvoyer, si c’est possible. Ces moyens réussiront… Et tous les assistants ne demandent qu’à entendre la parole du Président Infernal. Il est sur le trône de l’enfer ; il y grille et ne sent pas le feu
… ».

Paroles qui semblent faites pour notre temps. Ce message de l’Archange Saint-Michel a pourtant été transmis par Marie-Julie Jahenny le 29 septembre 1879.

---

A la date du 5 août 1879, le Christ donne ce message à Marie-Julie:

Mes enfants, n’attendez rien de ces hommes qui ont, pour gouverner, une apparence de puissance. Je vous préviens qu’un assaut épouvantable ne va pas tarder à sortir de cette salle de l’enfer, comme je l’ai déjà nommée. C’est le grand moment… déjà ces hommes corrompus sont entrés dans l’infernal corridor qui conduit à l’heure du crime effroyable.
Les bons catholiques, qui combattent dans cette salle de Satan, ne vont pas remporter la victoire qu’ils désirent. Ils seront combattus et noircis par le grand nombre… Que leur défaite ne vous affaiblisse donc pas ! Tout est écrit dans mon Cœur… Le lys sera pour la France, ressuscitée après bien des maux
.”

---

Le Christ parle:

«O France, tu espères toujours en ces nouveaux gouverneurs ? Eh bien, tu abrèges ainsi le terme de ma Justice… Mes enfants, sans moi il n’y aurait plus d’espoir pour elle, plus rien. Je ferai un miracle pour les justes, mais il n’y aura qu’une partie du royaume qui sera sauvée.
France, depuis que je suis venu sur la terre, il ne s’est jamais passé, et il ne se passera jamais un coup si fatal que celui qui t’est réservé !
Malheur à vous qui tenez vos conseils dans cette chambre de l’enfer !
Et toi, ville ingrate, murs souillés de crimes, pourquoi ne dites-vous pas aux bons : fuyez, fuyez, il est temps encore ? Et vous, pavés des rues, grains de sable qui formez les pavés, pourquoi ne vous levez-vous pas et ne prévenez-vous pas qu’il faudra prendre la fuite quand le tonnerre grondera sur un peuple en péril ?
Mes enfants, tout est au comble, c’est le moment où ma vengeance va éclater. Mettez votre main droite sur la plaie de mon Cœur et vous serez sauvés
».

(9 janvier 1878)

---

" Jamais, pauvre France, tu ne seras gouvernée par un autre que ce Roi de Mon choix.
Je viendrai Moi-même au moment où il y aura le moins d’apparence d’espérance. Je Me placerai au milieu de la France ; J’appellerai tous Mes enfants autour de Mon Sacré-Coeur et Je donnerai au vainqueur de la France la bannière où est gravé Mon Sacré-Coeur.
Après cette terrible épreuve, J’abrégerai le temps des châtiments à cause de Mes victimes, à cause de Mon Sacré-Coeur et enfin pour donner plus vite le Roi choisi et élu par Mon Divin Coeur.
Je peuplerai la terre de France de fleurs, c’est-à-dire de coeurs purs, généreux, repentants qui aimeront la Sainte Église, le Saint Père et le Roi. Je bénirai cette terre et Mon peuple échappé. Je donnerai à la France une génération nouvelle. Ils grandiront dans Ma grâce ; ils suivront sous le règne d’un Roi très pieux qui, par ses vertus, fera le bel ornement de la France. J’aime mieux que tu oublies d’autres révélations que celle-ci ; Il ne faut pas que Mon peuple soit surpris des châtiments promis. " 1er décembre 1876

---

Cette annonce est contemporaine de la renonciation du Comte de Chambord, faute d’union entre les Français. Ce n’était pas qu’une simple question de couleur de drapeau, comme le propagent ses ennemis. La blancheur qu’il aimait, c’était la pureté et la France devait être purifiée, avant de recevoir son Roi.
" Je viendrai le placer au milieu de Mon Coeur. Mon Coeur sera au milieu de la Patrie ; son courage sera inébranlable. L’innocence et la blancheur ont flotté à sa naissance et flotteront sur les cendres de son tombeau. Les jours d’orage et de deuil ne sont pas passés ; Je vous garderai et vous protégerai, ne craignez rien. " Notre-Dame, le 3 juillet 1874

---

Que DIEU , nous garde !

Vive le Grand ROY !

---

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 19 mars 2012 à 01:50.

#49 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 25 mars 2012 à 23:29

---

LA FRAUDAIS

extrait :

Le seul régime d’origine divine ne vient jamais d’en bas, mais seulement d’En-Haut. Sans faire de jeu de mot, disons que dans son appellation même, la démocratie reconnaît que c’est le démon qui la dirige démo-cratie : le démon est le maître.

---

Au début de sa vie mystique, Marie-Julie a eu comme directeur spirituel un saint prêtre, l’Abbé David, qui notait régulièrement les extases de sa dirigée.
Le 19 mars 1874, la Très Sainte Vierge avait précisé :
- Priez, priez, priez encore, Je sauverai la France mais il faut qu’elle pleure. Les larmes ne sont pas amères car la foi n’est pas morte, elle n’est qu’endormie et Je la réveillerai. Mais priez, mes enfants !
Le 25 mars suivant, Marie-Julie disait :
- La Vierge m’a beaucoup parlé de la France et du saint Pontife et m’avait recommandé trois prières pour la France à réciter tous les jours trois fois par jour : un Magnificat, un Ave Maris Stella et un Stabat Mater. Il faudra se jeter à genoux, la supplier et jeter ses regards vers le Ciel. La Sainte Vierge la délivrera par un Roi qui la sauvera et la gouvernera longtemps, et Elle dit qu’on ne lui demande pas assez ce Roi et qu’on ne la supplie pas assez de nous l’accorder. Elle le nomme Henri V et nous recommande de prier aussi beaucoup Saint-Michel.
Le 20 avril 1874 :
- La Sainte Vierge m’a dit qu’il fallait que nous prions beaucoup pour détourner les malheurs qui doivent fondre sur la France.
- Il lui faudra hélas ! expier deux siècles d’athéisme politique et social, deux siècles de régime non chrétien. La démocratie est en effet le régime luciférien par excellence. Le seul régime d’origine divine ne vient jamais d’en bas, mais seulement d’En-Haut. Sans faire de jeu de mot, disons que dans son appellation même, la démocratie reconnaît que c’est le démon qui la dirige démo-cratie : le démon est le maître.

---
LA FRAUDAIS

Beaucoup de ces grands commandants du Royaume se retireront dans un coin de la terre de France volée...La voix dit : l'Alsace et la Lorraine". Retirés là, dans le secret, ils disposeront leur roi, celui qui est contre les desseins de la Providence. Ils décideront réellement - et rien ne pourra les en détourner - de faire monter le coupable sur un trône qui ne lui appartiendra jamais. (Il s'agit d'un descendant de Louis-Philippe).

---

Le Roi Henri V marchera le premier. Jésus-Christ lui montrera la route. Il viendra de l’Est et ira vers le Midi. Les amis du Roi marcheront à sa suite. Marie semble dire que trois rois se disputent la couronne qui, en fin de compte, restera au Roi légitime ... Vingt quatre heures avant l’éclat de cet orage si noir, Notre Seigneur donnera des signes dans le firmament. Ah ! sans le Sacré-Coeur, nous péririons tous. Tous les prêtres qui ne seront pas bons, seront châtiés. 18 décembre 1874
Et encore, le 31 décembre :
- Un Roi qui n’a pas terni sa couronne et qui a vécu au loin dans l’exil, qui a tant attendu de Marie. Il l’avait autrefois choisie pour sa Mère. Il avait fait voeu de lui appartenir. Et la France entière ressuscitera et sortira de sa captivité. Il va ressusciter l’Église et délivrer le Saint-Père.
Et le 19 janvier 1875, Notre Seigneur ajoute :
- Les puissances étrangères auront, elles aussi, de terribles châtiments.

…. Puis elle annonça le triomphe de l’Église et de la France. D’abord paraîtra celui que l’on prendra pour un sauveur mais qui n’est pas l’envoyé de Dieu, puis viendra le grand Monarque.
"Quel est son nom ? ", répéta plusieurs fois l’Abbé Lehausteler.
"Dieu vous fera connaître ", répondit Marie-Julie. Sur de nouvelles instances, elle ajouta
"Il est DES LIS, mon Père. "

---

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 26 mars 2012 à 00:06.

#50 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 400 Messages :

Posté 26 mars 2012 à 14:41

la France s'enfonce dans la crise....qui dit crise dit aussi violences....etc.....(l'énergie bien être, paix disparait)

"l'argent est un des accès à l'énergie de vie..." ...
comme la pollution, la malbouffe c'est une perte d'énergie de la santé....

le stress, la pression  etc.....perte d'énergie dans les émotions...

etc etc etc .....

et tout ceci s'amplifie à vitesse grand v...

et la plupart de nos élites sont de pauvres hommes manipulés....(à nous de trouver et d'élire celui- celle qui est le moins atteint.)

et combien d'autres avec....

ce n'est pas par la violence que tout peut se transformer....mais dans la volonté autant de comprendre ce qu'il se passe (qui est au delà), de le refuser.....et de partager ....

rentrer dans des folies meurtrières ou autres .....serait épuiser les bonnes énergies qu'il nous reste et rentrer dans le jeu manipulateur de "celui à qui cela profite".

le fil "rouge"nous enserre déjà (? fil...ou tuyau ? lol) et fait bien souffrir déjà : manque d'énergie positive , perte qui entraine de multiples souffrances en tout sens....désorganisations..
mais nous pouvons compenser "en prenant conscience de celui ci, de ce qui se joue" (et que l'on ne voit pas à l’œil nu et pourtant....qui fait des traces de souffrances terribles un peu partout  )
avec l'énergie amour qui est en nous et que nous devons rappeler de toutes nos forces....

égalité-fraternité-liberté ....ne seraient pas de vains mots et prendraient alors tout leur sens.

il ne faut pas donner "notre bon paquet" ....contre un paquet....de (?mauvaises choses, haine ...etc...) ... ce serait nous enfoncer...

cette énergie ne doit pas partir loin juste là, où on se trouve...autour de nous.....ce qui participerait à se remettre en équilibre. (sans jugement etc).

si la France réussit cela, à se sortir de ce mécanisme qui nous "aspire" ...alors elle entrainera d'autres pays.....

#51 wisigothe

wisigothe

Expert

• Membres
  • 127 Messages :

Posté 26 mars 2012 à 15:29

prophétie de la Fraudais réalisée - 7 janvier 1880

livre page 116-117-118-119

sous le règne de SATAN

"la religion d'aujourd'hui sera changée en ses études et en ses institutions. Vont lui succéder d’abominables lois et des paroles si mortelles que les coeurs en seront corrompus, la vertu éteinte et le bon peule effacé. (on ne nous donne plus la parole)
Toute la population va souffrir et le peuple chrétien anéanti, comme s'il n'écoutait plus. Les ennemis vont triompher et tout leur sera accordé. D'après vous, à qui on accorde tout ?

On va les préférer au meilleur peuple, ????

ceux qui ont le livre....peuvent voir la suite...;

page 117 En beaucoup d'endroits de France, les ennemis, quoique unis dans le même parti et après ces accords terribles qui nous conduiront à l'abime, les ennemis se battront entre eux.....
.ça se voit en ce moment

Amis de Dieu etc....

D'autres discours au sujet de Satan vont circuler sur les papiers que le monde parcourt de ses yeux mortels....journaux ?  
et cette phrase là : .Les ennemis vont trouver le moyen - tous les moyens - pour exiler les troupes qu'on appelle gardiens de la paix.Ceux ci seront réduits en plusieurs lieux, avec défense de circuler et d'entrer dans les villes où ils sont encore aujourd'hui, et où ils se sont dépensés longtemps. Ce sera le dernier moyen de laisser tout livrer en liberté, au terrible pillage. ....etc (les policiers ne peuvent plus aller dans certains endroits de France sans se faire tirer dessus...)

page 119 : le jour où l'on fête le second grand apôtre le projet des ennemis de l’Église serait de faire s'élever, ce jour là un grand bruit de ces voix qui sortent des instruments qui parlent, de ces instruments maniés par les hommes et qui seront au pouvoir de l'enfer. .....quand même en 1880 comment peut elle inventer cette chose là... Elle parle de radio, ou télévision, ou internet, etc....

page 108
deux mauvais génies pour la France.

Je contemple le coeur de la France serré par le milieu dans une espèce de lien rouge. (communisme ?)

Je vois des hommes inconnus, d'une forme hideuse qui se précipitent avec fureur, remplis d'une terrible vengeance. "Assez longtemps crient t-ils nous avons été soumis à la France. "On veut la couronner de lys, nous lui donnerons un diadème le ruban rouge. Non, non, jamais la couronne royale ne régnera ici.." (réalité n'est ce pas ?)
Je les entends qui disent :

"une fois que nous aurons abattu celui qui règne, une fois que nous serons victorieux, nous nous vengerons sur nos frères qui conservent la religion. Qu'est ce que cette religion maudite qui déshonore la France ? 'D'après vous ?)

page 78
Le ciel laissera passer sur terre les signes de sa justice. la terre étrangère ne récoltera aucune nourriture. Une pluie de feu réduira en poussière la nourriture de ces peuples où sont mêlés chrétiens, non catholiques et mahométans. ........en Afrique c'est ce qui se passe.

page 67

La France périra pas toute, mais beaucoup périront - Elle sera sauvée avec un nombre bien petit...O France, on apportera jusque dans tes lieux, la poussière de l'étranger, tu ne pourras renvoyer ces étrangers....tu fus si noble, ta noblesse sera perdue. ( C'est bien ce qui se passe malheureusement)

page 54 - la terre aura reçu la grande rosée ou plutôt la mer immense du sang chrétien, du sang chrétien mêlé à celui de beaucoup de ces étrangers, qui seront entrés dans cette patrie pour s'unir à ceux qui dévastent tout, et répandent la ruine la plus complète

(pauvre Marie Julie elle serait de ce monde elle serait traitée de raciste !) et elle a écrit cela en 1882, alors qu'il n'y avait pas de problème de ce côté là !

La voix dit encore :

A cette époque le peuple français n'ignorera plus son malheur. Il n'aura même plus son regret d'avoir livré son pays à l'emprise barbare....Dans leur plus grande partie les Français ne seront plus. Le royaume, dans toute son étendue, aura subi la lutte sanglante que rien ne pourra calmer....

Sans vouloir être pessimiste on y fonce droit !

page 55 les trois crises en France

Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire, elle parle comme cela, la voix - ce commencement durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins, mais l'étendue en sera immense, le nombre de ceux appelés MEURTRIERS du PEUPLE  sera d'une immensité inconcevable...
Lors de cette heure terrible, les étrangers dont le désir est rempli d'une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maitres en France. Dès la nouvelle du fatal évènement leurs oreilles ne seront pas sourdes etc.......

page 193 - avant deux ans, la France presque' entière sera devenue "mahomète" et sans religion.(Jésus a dit )

page 192 ma douleur la plus profonde, et je ne puis me consoler c'est de voir cette sorte de joie au fond d'une multitude de coeurs chrétiens qui l'ont été chrétiens, mais qui ont perdu la grâce. C'est d avoir cette joie quand la puissance des hommes mortels, hommes souillés, corrompus, menacés de mort terrible, quand cette puissance va ordonner, dans tout ce royaume, une religion affreuse, opposée à celle qui existe aujourd'hui et qui fait le bonheur de mon peuple.......etc...

Du haut de ma gloire je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège, infâme, en un mot semblable à celle de Mahomet...j'y vois entrer des évêques. Je les y vois marcher, la tête levée, le coeur sans aucune réflexion pour moi et pour les autres âmes qui pleurent dans la désolation..........etc....

j'arrête là. On peut constater sans animosité, aucune que cela ressemble étrangement à ce  qui se passe actuellement. Ce livre je le possède depuis plus de 10 ans. Il faut le relire souvent, pour moi je trouve qu'il est difficile à lire, car il n'est pas écrit dans l'ordre. Bravo au curé qui a tout repris les écrits et qui l'a fait paraître.....

Ce message a été modifié par wisigothe - 26 mars 2012 à 15:36.

#52 Tintin

Tintin

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :
  • Intérêts : Mes amis et mon chien

Posté 26 mars 2012 à 18:16

Bon, si l'on en juge de cette carte avec ces zones sous occupation bolchevique :

Image IPB

et en prenant par exemple la transformation mahométane du territoire actuelle souligné en vert et comme précisé dans le post précédent :

Image IPB

je prédis dans un future certain, une rencontre entre le rouge et le vert qui ne laissera que de pauvres zones blanches de survie pour les non-communistes et les non mahométans :

Image IPB

Il est évident que les foyers blancs de résistance devront un jour ou l'autre être confrontés à l'inévitable contact entre le rouge et le vert et accepter l'avertissement que Balthazar vis en lettres de feu sur les murs de son palais, traduis aimablement par le prophète Daniel née bien avant que les romains n'envahissent les Gaules :

Citation

Mane Thecel Phares

Citation

"אלוהים ספורים ימיך".

"אתה נשפט קל מדי על כף המאזניים של ההיסטוריה".

"הממלכה שלך נידונה לקרוס."

Citation

"لقد بلغ عدد أيام الله لكم".

"لقد تم الحكم على ضوء أنت أيضا في ميزان التاريخ".

"محكوم ملكوتك الى الانهيار".

Citation

Dieu a compté tes jours“.
  “Tu as été jugé trop léger dans la balance de l’Histoire“.
Ton royaume est voué à l’éclatement“.

Donc puisque que l'on parle aussi de royaume et de roi et de front vert et rouge, l'engagement dans la Légion Etrangère semble tout appropriée pour ceux qui veulent mourir en braves devant notre bien aimé Roi et la multitude islamo-bolchevique.

Image IPB
L'ensorcellement astral est le témoin fatal De la montée du chaos
Je reflète la chute des constellations
A présent, ferme tes yeux et bat toi en aveugle

Rhapsody - Les Derniers Vers du Magicien

#53 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 26 mars 2012 à 20:58

---

Bon !  il faut quand même garder la sagesse et faire la part des choses !

et  ne pas oublier l'être humain !  quelque soit sa religion !

je l'ai déja dit je ne suis pas pratiquant dans le sens catho du terme !

ce qui ne m'empêche pas d'avoir un profond respect  pour le Grand ROY ( Catholique )

ainsi que pour L'Archange ST MICHEL et la Grande DAME  !

je ne ressent aucun ressentiment contre les musulmans et autres religions !

c'est pour cela que j'ai toujours évité de mettre " certain texte " de LA FRAUDAIS qui pourrais être mal compris et mal interprété !

il faut faire la part des choses en toute choses !

il ne faut pas se laisser piéger par la forme des messages qui traduit une certaine époque de compréhension !

il faut comprendre l'essence du message de LA FRAUDAIS !

Selon moi , elle dit avant tout , de revenir à DIEU  , et de pratiquer , prières , méditations , etc.....

peu importe la religion !

moi même j'ai  pratiqué  différentes forme de méditation style yoga ( Inde )

Si des gens ressentent de la haine envers une autre religion c'est qu'il n'ont pas compris le vrai message de LA FRAUDAIS !

Selon moi le danger que  souligne et met en évidence LA FRAUDAIS ,

_c'est d'abord un risque de guerre civile  ( style pol pot si je peux dire )

j'ai fait partie dans le passé de l'extrème gauche et vouloir changer la société en rejetant DIEU ,

entraine presque toujours de terrible conséquence  c'était vrai en 1789 ( terreur et cie )

c'était vrai pour le Cambodge et tant d'autre pays .

Les " rouges "  veulent soit disant le bien du peuple et cela fini dans l'horreur et la dictature !

_Le deuxième danger c'est un risque d'invasion par une armée de coalition Russe ,

la France à semé le vent de la destruction ex:  Lybie , Syrie , Afganhistan , Pays d' Afrique etc.....

pour éviter ces deux dangers principaux  LA FRAUDAIS préconise la prière et  le retour à DIEU  !

le message de LA FRAUDAIS c'est le retour à DIEU !

Concernant la démocratie je suis d'accord à 100% avec LA FRAUDAIS !

Seul une humanité hautement évolué spirituellement peut se passer d'une autorité transcendante !

ceci est la raison " pour le moment " de la nécessité d'un VRAI ROY TRANSCENDANT ,

qui élève le peuple par sa simple présence !

ce que nous vivons à l'heure actuelle est l'exacte opposé de ce que l'on devrais faire .

une fausse démocratie ( peut elle être vrai ? )

une démocratie livré à toutes les magouilles , dirigé et contrôlé entre autres par la franc maçonnerie ( opposé à DIEU )

une RIPOUBLIQUE  sous le contrôle total de l'europe du N O M .

et des candidats qui abaissent le niveau du peuple !

et la grande partie du  peuple qui vote sans chercher à comprendre , sous l'influence très forte des médias .

ne lire que certain passage de LA FRAUDAIS et les sortir du contexte peut entrainer un contre sens de son message !

le message principal de LA FRAUDAIS ,

c'est le retour à DIEU

la prière , ( ou méditation )

pour éviter ou diminuer un certain KARMA que la FRANCE s'est crée !

c'est aussi l'avènement du GRAND MONARQUE !

qui va sauver la FRANCE !

---

---

#54 wisigothe

wisigothe

Expert

• Membres
  • 127 Messages :

Posté 26 mars 2012 à 21:35

on peut noter les prophéties sans haine. Pourquoi s'offusquer des écrits. Il faut appeler un chat, un chat. Quand on a pas d'arrière pensées et que l'on reste soi même, je ne vois pas le mal. Il s'agit de prophétie. On compare avec les situations point. Faut pas se mettre des oeillères car c'est la mode de ne pas froisser. Quand la religion catholique a été et est toujours critiquée, personne n'en  fait tout un fromage.

Dire qu'on sait pas lire ce livre. Je l'ai lu plusieurs fois, et beaucoup de personnes de mon entourage l'a lu et on comprend la même chose. C'est sur qu'elle parle de Dieu, mais elle parle surtout qu'on risque de perdre la religion catholique. Elle le dit sur l'ensemble de son livre. Si vous l'avez bien lu, et bien relisez le.Pourquoi aller lui faire dire des choses qu'elles n'a jamais dites. Tout ce que j'ai transcrit, elle le répète dans presque tous ces chapitres. J'ai voulu relevé comme je l'ai marqué ce qui se produit actuellement par rapport à ses prophéties. Il fallait bien reprendre les passages qui sont d’actualité. j'ai noté que cela fait plus de dix ans que je possède ce livre comme d'autre livres de prophéties et je classe en fonction des évènements qui correspondent aux actualités. J'en possède un bon classeur. j'ai même découpé des articles de journaux que j'ai disposé à côté de certaines prophéties. Quand je sors le tout je m'aperçois malheureusement que certaine prophéties se réalisent  ou se sont réalisées.  Dans mes recherches des prophéties, je ne le fais en aucune haine, mais surtout à cause des rêves catastrophiques que j'ai fait il y a très longtemps et que certains se sont réalisés et d'autres se réalisent petit à petit et qui ressemblent étrangement à certaines prophéties, prophéties que je n'avais jamais lu à ces époques. Une prophétie est un message, elle a pour but d'alerter de mettre en garde. Après à charge aux humains d'y croire ou pas. Le résultat parlera.

En ce qui concerne les prophéties négatives, en général, dans l'ensemble elles sont toutes négatives. Si on se met à trier et à noter ce que l'on pense positif et occulter ce qui est négatif, alors là je me demande pourquoi lire les prophéties. Il faut prendre le positif et le négatif de ce que les prophètes ont écrit sinon je ne vois pas comment on pourrait comprendre leur avertissement. Là je reste pantoise.

Ce message a été modifié par wisigothe - 26 mars 2012 à 21:51.

#55 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 26 mars 2012 à 21:46

Voir le messagewisigothe, le 26 mars 2012 à 21:35, dit :

on peut noter les prophéties sans haine.

Salut ,

pas de malaise , ce n'est pas une critique contre toi

mais cela est important pour moi de préciser certaines choses !

tous n'ont pas forcément le recul  et le discernement que tu a développé !

certain lise ces textes pour la première fois !

lire un seul texte peut conduire à une mauvaise interprétation ,

de la part d'une personne qui n'a pas une vue d'ensemble et qui n'a pas ton recul !

:grin: ;)

---

#56 wisigothe

wisigothe

Expert

• Membres
  • 127 Messages :

Posté 26 mars 2012 à 21:53

Voir le messagecaribbeanblue, le 26 mars 2012 à 21:46, dit :

Voir le messagewisigothe, le 26 mars 2012 à 21:35, dit :

on peut noter les prophéties sans haine.

Salut ,

pas de malaise , ce n'est pas une critique contre toi

mais cela est important pour moi de préciser certaines choses !

tous n'ont pas forcément le recul  et le discernement que tu a développé !

certain lise ces textes pour la première fois !

lire un seul texte peut conduire à une mauvaise interprétation ,

de la part d'une personne qui n'a pas une vue d'ensemble et qui n'a pas ton recul !

:grin: ;)

---

ok merci

#57 wisigothe

wisigothe

Expert

• Membres
  • 127 Messages :

Posté 26 mars 2012 à 22:13

j'ai un joli souvenir en ce qui concerne Marie Julie. Quand je suis partie en vacances en Bretagne il y a à peu près dix ans dans les mêmes moments où j'ai connu son livre, j'ai voulu me rendre dans sa maison de Blain, qui était à l'époque ouverte à tous. Nous sommes partis par une pluie battante et hélas nous l'avons eu pendant tout le trajet. D'après les informations, ce temps pluvieux n'épargnait aucun département français. Arrivés à Blain, aucun panneau signalait la Fraudais. Dans le centre ville plusieurs routes partaient dans toutes les directions. Laquelle prendre ? J'ai demandé à Marie (ça m'arrive souvent :grin: ) de me guider, c'est moi qui conduisait la petite famille. Alors au pif j'ai pris une route au hasard. Sortant de Blain la pluie commençait à diminuer. C'était pas facile de voir les petits chemins de campagne. Encore au '"hasard" je me suis dit c'est peut être bien là. Effectivement un pauvre petit panneau pointé sur le bord d'un petit chemin donnait la direction tant attendue. Ouf Merci Marie ! là je me dis soit j'ai eu du pot ou j'étais vraiment guidée. En s'approchant de la fermette, nous avons eu droit a un magnifique soleil. on avait l'impression que la pluie n'était pas tombée ici. Nous nous sommes recueillis devant la cheminée ou Marie est apparue à Marie Julie. Naturellement j'ai prise des photos. Nous sentions de bonnes énergies. On était unanimement très bien. Quand il fallut repartir, la surprise nous attendait à trois ou quatre km de la maison de Marie Julie, le temps noircit,  et la pluie se mit à tomber comme lorsque nous sommes arrivés  sur Blain. Notre trajet de plus de 450 km était accompagné de pluie incessante. Quand j'ai fait développer mes photos (pas de numérique à l'époque) j'ai été frappée par les formes de visages qui étaient incrustés dans le mur autour de la cheminée, mur sali par un genre de moisissure. Quand j'ai fait agrandir cette photo, hasard ou pas  il y avait parmi cette multitude de visages,  un visage qui ressemblait étrangement à une photo de Marie Julie. Est ce de la paréidolie  ou un clin d'oeil de l'autre côté ? peut être les deux en même temps. Mais c'est un très beau souvenir.

Ce message a été modifié par wisigothe - 26 mars 2012 à 22:18.

#58 maxoliver

maxoliver

Confirmé

• Membres
  • 72 Messages :
  • Intérêts : art et nature

Posté 27 mars 2012 à 01:27

ouf je suis belge lollllll aussi petit qu'on est on a pas l'air d'etre trop toucher la.... j'ai deux chambre vide si jamais ca interesse quelqu'un  LOLLLL

#59 Ozon

Ozon

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 28 mars 2012 à 12:21

Si on devait croire tous les prophètes de malheurs avec leur lot de prédictions toutes plus croustillantes les unes que les autres, la Terre ne serait qu'un amas de poussières orbitant autour d'une étoile morte.

Nostradamus le grandissime nous avait prédit une superbe années 1999 (soi-disant 666 à l'envers), on attend encore depuis 13 ans.
Paco Rabane le merveilleux, il est sympa ce Paco. 1999 sera catastrophique, surtout le 11 août. On espère que le 11 août 2012 sera plus animé.
21 décembre 2012 (rien que le fait d'écrire cette date, je tremble.... brrrrr). Ok, on en reparle en 2013. Et en 2013 on fera des prédictions pour 2020, etc...

Sérieusement, je pense que nous sommes tous des miraculés pour avoir survécus à autant de fin du monde.

Ce message a été modifié par Ozon - 28 mars 2012 à 12:23.

#60 wisigothe

wisigothe

Expert

• Membres
  • 127 Messages :

Posté 28 mars 2012 à 12:45

de 1 Paco Rabanne n'est pas un prophète
de 2 Nostradamus n'a rien dit de tout cela, ce sont ses interprètes qui ont bidouillés ses quatrains.
de 3 Nostradamus parlait du grand roi d'effrayeur en allusion aux planètes, il était astrologue avant tout.
de 4 effectivement depuis aout  1999, les  climats, tremblement de terre etc... ont été de plus en plus nombreux et de plus en plus violent.
Regardez les actualités de l'époque, les tremblements de terre et raz de marée il y en a eu beaucoup en aout 1999, nous avons même eu une tempête décembre 1999 comme jamais nous n'en avons eu.

je pense que les prédictions de Marie Julie sont quand même assez justes, si on se met dans le contexte des années 1880, où ces éléments cités n'existaient pas à cette époque.

il faut être certes très prudent avec les prophéties, et surtout ne pas détourner les phrases des prophètes comme beaucoup l'on fait pour nostradamus. La visionnaire aveugle Vanga a elle aussi relevé des faits qui se sont réalisés.