Aller au contenu

C'est moi

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 florence_yvonne

florence_yvonne

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Mon forum, ma famille, mon chien

Posté 09 novembre 2011 à 13:33

Bonjour, j'ai appris l'existence de ce forum par un membre de mon forum.

Je ne sais absolument rien de ce forum et j'avoue que inscrite sur beaucoup de forum, je lis rarement les chartes en partant du principe qu'elles doivent ressembler à la mienne.

On me reproche souvent de répondre par des messages courts, voire laconiques, mais je pense que l'on peut dire beaucoup de choses en peu de mot et rien dans un long discours

Je suis déiste mais je m’intéresse aux religions, car derrière il y a des gens qui valent parfois la peine que l'on discute avec eux et des gens chiants qui méritent qu'on le leur disent

Je suis d'une extrême franchise, je dis ce que je pense comme je le pense et quand je le pense

Il y a longtemps que je n'avais pas écrit un message aussi long, alors

A suivre

Ce message a été modifié par florence_yvonne - 09 novembre 2011 à 13:34.

#2 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 09 novembre 2011 à 17:23

Bonjour Florence yvonne,
On nous cache tout a une particularité qui est d'être un forum où chacun peut s'exprimer dans le respect des idées des autres, tout en développant des idées alternatives aux idées habituellement véhiculés par les média officiels.
Nous essayons de décortiquer l'actualité et d'ouvrir notre esprit , en laissant à chacun le droit de ses opinions. Je ne sais pas si dans ton forum tu as le smêmes règles mais nous essayons tous ici de faire en sorte que ce forum soit agréable.
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous, en espérant te lire prochainement.
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#3 florence_yvonne

florence_yvonne

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :
  • Intérêts : Mon forum, ma famille, mon chien

Posté 09 novembre 2011 à 19:18

Merci, sur mon forum la liberté d'expression est très grande, mais sa limite est le respect de l'interlocuteur, on a le droit de s'attaquer aux idées, aux croyances, mais pas aux individus.

Je pense faire un petit tour de temps en temps :ehoh: