Je ne me suis pas encore présenté mais je voulais vous faire partager un petit bout de ce manga qui m'a fait tilter dans certains passages. Je passe depuis maintenant quelques temps sur le forum et j'ai ainsi pu découvrir la série "Ancients Aliens". Série dont j'attends avec impatience la suite et qui m'a vraiment plu pour les interrogations qu'elle soulève.
J'ai donc (et vous aussi si vous avez vu la série), pu voir l'épisode sur le IIIème Reich et les technologies développées, ou expérimentées, par les nazis durant la seconde guerre mondiale. Avec l'aide d'ET ou du Mahābhārata (plus particulièrement pour les soucoupes volantes). Ainsi, les nazis auraient, peut-être, réussi à construire une soucoupe volante, certains ce seraient même échappés avec, ou tout du moins travaillaient sur un objet en forme de cloche.
J'en viens donc à ce fameux manga au nom imprononçable pour un néophyte. L'histoire est délirante. En gros, les plus grands dirigeants du monde (Sarkozy y apparait, même s'il passe pour le pervers de service) prennent des décisions en jouant au...Mahjong. Oui oui, vous avez bien entendu, le Mahjong décide de l'avenir de chaque pays et des relations diplomatiques entre chaque pays. Je ne vais pas vous détailler plus les délires et nombreuses références à d'autres mangas plus connus, là n'est pas le sujet.
L'histoire devient plus intéressante quand l'avenir du monde dépend d'une bataille de Mahjong contre les...nazis. Oui les nazis, encore eux !
Et d'où viennent-ils allez-vous me demander ? Et bien de la lune tout simplement, bien avant le premier pas d'Armstrong, les nazis s'y étaient réfugiés et l'avaient colonisé pour y fonder le IVème Reich ! Et bien sûr c'est le légendaire Adolph Hitler (dont les cheveux et la moustache blondissent quand il se transforme en Légendaire Super Aryen, rien que ça !) qui est encore à leur tête, car en plus d'avoir colonisé la lune, les nazis ont développés nombre de technologies, comme le canon cosmique, la jeunesse éternelle, le transfert de cerveau sur un clone (qui peut être de sexe différent !) et bien sûr la téléportation !
Sur ce quelques images pour étayer ces quelques paroles !
De gauche à droite : Papa Bush, Poutine, Sarkozy, Berlusconi, (Premier ministre anglais ?), Merkel et Harper.
Canon cosmique nazi, tirant depuis la lune sur la terre des obus mille fois plus puissant qu'Hiroshima.
Un nazi s'échappant dans la fameuse soucoupe en forme de cloche !
Et oui, les nazis nous ont devancé !
Vaisseau spatial personnel du Führer avec le rayon de téléportation !Si le coeur vous en dit je vous rajouterai les figures principales de ce manga, j'ai nommé : Le Pape Benedict XVI, Junichiro Koizumi (Premier ministre japonais) et Hadolph Hitler en personne (dont sa version Super Aryen Légendaire) et peut-être même Bush Junior !
Alors, vous ne vous en doutiez pas qu'on vous cachez tout ça n'est-ce pas ?
Ce message a été modifié par PandYs - 09 novembre 2011 à 16:50.