Bon bah, voilà; ça fait quelque temps que je suis inscrit et je décide enfin de me présenter.
Donc voilà j'ai bientôt 22 ans, j'habite dans le Val d'Oise et même si je n'ai pas l'impression que je peux apporter grand chose, au vu de mes connaissances dans les domaines abordés sur le forum, j'espère quand même pouvoir apporter quelques petits trucs de temps en temps.
Je vis dans une famille assez ouverte dans le domaine des médecines douces, l'occulte. Ma mère a son 3ème degré de reiki, s'initie à la psychophanie, novice en lithothérapie, mon père est magnétiseur, adepte du pendule, rebouteux et peut voir les esprits (particulièrement à l'hôpital où il travaille quand il est avec quelqu'un qui vient de mourir). C'est donc tout naturellement que je suis moi-même rentré dans le domaine et que je possède mon 1er degré (bientôt deuxième) de reiki et suis assez sensible aux esprits.
Je m'intéresse tout particulièrement à la réincarnation et aux vies antérieures, des domaines que j'aimerai pouvoir explorer plus en profondeur car j'en ressens l'envie, presque un besoin de savoir qui j'ai pu être avant aujourd'hui. J'ai d'ailleurs déjà été voir une dame qui pouvait voir les vies antérieures et bien que plutôt satisfait de ce qu'elle m'a dit, j'aimerai bien pouvoir confirmer, approfondir ce sujet. De même, depuis quelques temps je suis particulièrement fasciné par les Histoires alternatives de/des humanités qui ont pu exister et je dois dire que ce forum m'a plutôt satisfait sur ce point.
Malgré ces préférences, je reste très curieux et m'intéresse , de près ou de loin, à de nombreux autres domaines.
Voilà, je pense que j'ai fait le tour de ma présentation !
Bien le bonjour !
Commencé par
PandYs
, 09 nov 2011 à 19:37
2 réponses dans ce topic
Posté 09 novembre 2011 à 19:37
Posté 09 novembre 2011 à 20:52
bonsoir, c sympa de venir faire un pti tour
tu connais le taoisme, va faire des recherche ca aide quant ont ne coné pa bise a bientot
tu connais le taoisme, va faire des recherche ca aide quant ont ne coné pa bise a bientot
Posté 10 novembre 2011 à 00:45
Bienvenue PandYs !
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.