...de m'avoir fait découvrir ce forum qui s'annonce fort sympathique aux vues de mes premières lectures.
J'aime pas spécialement étaler ma vie en public, mais je tenais tout de même à faire un petit message de présentation sur la façon dont je suis arrivé ici et pourquoi je vais a priori y rester.
J'ai découvert le forum grâce à google plus précisément en cherchant des informations sur les prises de position éventuelles du site HoaxBuster qui prétend « Verifier l'information en circulation sur le web », en traitant cette information d'une manière déconcertante. Je ne rentrerais pas plus dans les détails sur cette présentation.
Après quelques heures à lire des sujets du forum ayant éveillés ma curiosité comme « 11 septembre : conspiration ? », « Les Indignés : vers un soulèvement citoyen Européen ? », « Ce qui se passe réellement en Syrie » et bien d'autres, j'ai donc décidé de prendre part à la discussion ou au moins d'en suivre le déroulement.
Un petit bémol tout de même, je trouve qu'un certain mépris est récurent dans les discussions cela reste léger, mais discrédite énormément son utilisateur qui rentre dans un jeu simpliste sans intérêt pour le débat. La lecture de ce forum (tout du moins les sujets que j'ai lus) est tout de même beaucoup plus agréable que la plupart des discussions que je peux lire sur internet, mais je tenais à faire remarquer ce détail.
À bientôt !
PS : si certains voient une signification quelconque à mon pseudo, ce n'est que le fruit du hasard, mon pseudo est simplement le captcha demandé à l'inscription. Ce n'est pas très original, je vous l'accorde.
Merci google...
Commencé par
Queruril
, 14 nov 2011 à 23:33
2 réponses dans ce topic