Aller au contenu

Bonsoir de l'île de la Réunion

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 jedécouvrelavérité

jedécouvrelavérité

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 15 novembre 2011 à 18:12

Je suis donc toute nouvelle sur le forum. J'ai découvert ce forum il y a quelques jours en surfant sur internet pour trouver des infos sur les vaccins...
Depuis que j'ai rencontré mon ami, j'ai l'impression que j'ouvre les yeux sur ce monde...j'ai l'impression d'avoir été si naïve toutes ces années...J'ai 28 ans et depuis plus d'un an je partage ma vie avec un homme qui me fait réaliser que le monde et la société tels que je le voit est un réseau d'hypocrites qui ne cherchent que le profit et le pouvoir.
Grâce à lui, j'ai découvert Linux... et oui il existe d'autres systèmes opératifs que Windows ou Mac...et gratuits en plus et tout "open source"...les connaisseurs le savent...Je n'en avait jamais entendu parlé...
Et puis récemment je lui parle des vaccins, car je faisais le point sur les vaccins que j’avais fait et des rappels qu'il y a à faire...Et il me dit qu'il n'avait jamais fait de vaccins,(il est italien) sa mère étant physiothérapeute, n'a jamais voulu le faire vacciné...il m'a expliqué les raisons...ET je suis allée vérifier sur le net...D'où j'ai découvert le site "vérités sans frontières" et puis le votre...
Et alors je me rends compte de pleins de choses, en lisant les articles...
Je comprends combien nous sommes désinformés, et combien les médias déforment les faits dans leur intérêt ou plutôt dans l'intérêt du plus fort pour faire du profit...

Bref je suis cependant heureuse d'avoir trouvé votre site, et c'est avec plaisir que je rejoins le forum.

Un message à Fleur de Diamant: ne serais-tu pas toi aussi réunionnaise, ou habites-tu l'île? je retrouve ton pseudo dans les commentaires d'articles du site linfo.re...c'était juste par curiosité, mon intuition me  faisait penser que tu étais la même personne, en lisant un article sur le sida à Madagascar aujourd'hui...

A bientôt!
sissi

#2 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 15 novembre 2011 à 20:23

Belle présentation, bienvenue sur ONCT à la recherche de la vérité :)

#3 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 15 novembre 2011 à 20:42

Bienvenue à toi :)

#4 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 17 novembre 2011 à 11:48

bienvenue!
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.