Aller au contenu

Un autre regard sur la Shoah

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
5 réponses dans ce topic

#1 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 15 novembre 2011 à 23:50

Bonjour, je suis récemment tombé sur ce documentaire :

Qu'en pensez-vous ?

Ps : Je ne suis pas modérateur mais je tiens à rappeler que tout propos révisionniste concernant la Shoah est condamné par la loi. Je ne veux pas créer de problème à Onnouscachetout. Donc soyez prudents quand aux propos éventuellement tenus sur ce topic.

Ce message a été modifié par MasterJedi8 - 16 novembre 2011 à 00:22.

#2 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 16 novembre 2011 à 00:10

J'y vois un homme qui semble sincère, et plutôt courageux, défendant ce qu'il considère comme la vérité au péril de son métier, de sa renommée et bien plus encore, de sa vie.
Je ne comprends pas en quoi dans le fait de remettre en cause l'existence des chambres à gaz fait de lui un antisémite? Où est la haine des juifs ici?
L'horreur et la souffrance qu'ont vécu les prisonniers des camps n'est nullement remis en cause, et c'est là pour moi le plus important, de ne pas nier et de respecter leur souffrance.
Cette volonté de bâillonner ces chercheurs et de leur interdire de s'exprimer sur ces sujets est signe de malaise.
La vérité n'a pas besoin d'être protégée par des lois et de la terreur, elle s'argumente et se qualifie aisément.

Dans cette vidéo, on comprend pourquoi on a interdit toute expression à Faurisson, car il répond à toutes les objections de façon très factuelle et rationnelle, poussant ses détracteurs à user d'arguments émotionnels et diffamatoires :
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#3 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :

Posté 16 novembre 2011 à 00:19

Le commentaire d'Alain Soral :

A méditer cette affaire, mais ça prendrait un certain sens en fin de compte.

#4 Tintin

Tintin

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :
  • Intérêts : Mes amis et mon chien

Posté 16 novembre 2011 à 00:49

Salut,

ce documentaire à le mérite de montrer, comme le titre l'indique, le visage d'un homme qui est toujours associé au Diable, comme pour d'autres, comme Dieudonne par exemple, dont un des amis passe bientôt en jugement :

http://www.dailymoti...news#from=embed

Un méchant vieux monsieur apparait alors, progressivement, dans une précision diabolique :

http://rutube.ru/tra...d56786c900c2d2d

Pour finir de clouer ce triste personnage, un livre choc plein de malice pour les amoureux de la belle lettre :

http://www.megaupload.com/?d=AHX0RIWN

Et pour finir tout court, un incroyable "interview" d'un ancien juif, converti au Christianisme ( Orthodoxe ? ) sur le plus grand de tout les témoins survivants ( miraculé ) des camps allemands, le grand Elie Wiesel :

Ce message a été modifié par Tintin - 16 novembre 2011 à 00:52.

L'ensorcellement astral est le témoin fatal De la montée du chaos
Je reflète la chute des constellations
A présent, ferme tes yeux et bat toi en aveugle

Rhapsody - Les Derniers Vers du Magicien

#5 arkhandariel

arkhandariel

raumsturmführer

• Membres
  • 440 Messages :

Posté 16 novembre 2011 à 05:42

La shoa est un dogme sur lequel il est impossible de discuter... Le negationnisme est un crime severement puni... Il faut bien payer le prix de la collaboration du regime de vichy, de Petain et Laval... Meme si nous n'avons rien a voir avec tout cela.
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur.

#6 Breizhfox

Breizhfox

Ataraxiste selon l'humeur

• Membres
  • 1 272 Messages :
  • Intérêts : Le printemps arrive ;)

Posté 16 novembre 2011 à 09:19

Voir le messageMasterJedi8, le 15 novembre 2011 à 23:50, dit :

(...) Je ne suis pas modérateur mais je tiens à rappeler que tout propos révisionniste concernant la Shoah est condamné par la loi. Je ne veux pas créer de problème à Onnouscachetout. Donc soyez prudents quand aux propos éventuellement tenus sur ce topic.
merci pour ce rappel masterjedi.

« Seront punis des peines prévues par le sixième alinéa de l’article 24 ceux qui auront contesté, par un des moyens énoncés à l’article 23, l’existence d’un ou plusieurs crimes contre l’humanité tels qu’ils sont définis par l’article 6 du statut du tribunal militaire international annexé à l’accord de Londres du 8 août 1945 et qui ont été commis soit par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l’article 9 dudit statut, soit par une personne reconnue coupable de tels crimes par une juridiction française ou internationale. »

http://fr.wikipedia....iki/Loi_Gayssot