Michel Collon interdit de conférence par la CGT
Posté 16 novembre 2011 à 12:58
Posté 16 novembre 2011 à 13:13
Les syndicats sont sous contrôle financier direct du patronat; Comme toujours les représentants du peuples se font graisser la patte; le peuple , lui gobe ou a abandonné toute révolte et a baissé les bras....
Continuons à rétablir les vérités essentielles car nombre de salariés en col blanc ou pas vont descendre de très haut dans les mois qui viennent ; il doivent venir grossir les troupes de ceux qui voient et qui veulent en finir avec ce système sectaire et mafieux...
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays
Posté 16 novembre 2011 à 13:26
Modifié par valefor, 16 novembre 2011 à 14:09.
Posté 16 novembre 2011 à 13:53

Yep, vu de l'extrême gauche (du moins, le réseau No Pasaran, scalp-reflexes) les conspirationnistes sont considérés comme part entière de l'extrême droite.
http://scalp-reflex.over-blog.com/
- Bah dit donc, t'a pas l'air en forme ce matin. Tu es tout vert, un peu mou, et tu as même des poils verts un peu partout…
- hé, mais je suis pas un œuf,... je suis un kiwi ! "
Posté 16 novembre 2011 à 14:03
Hugo Chavez
Posté 16 novembre 2011 à 14:12
Modifié par valefor, 16 novembre 2011 à 14:13.
- Queruril aime ceci
Posté 16 novembre 2011 à 14:14
Qui veut nuire à l’UPR ? Dr Jekyll & Mrs Hyde : « L’antifasciste » Boutoleau et la très américanophile « Professor » Guyet
Le dossier concerne la personne multifacette derrière ce blog: http://conspishorsde....wordpress.com/
Il y a évidemment les Etats-Unis israéôlatres derrrière ces antifas...
Posté 16 novembre 2011 à 14:25
Ce sont des réseaux libertaires que j'ai fréquenté dans les années 90. Ils passent plus de temps à critiquer qu'à proposer (comme tous les extrêmes) ; Des réseaux en perte de vitesse depuis 2000 face à la dédiabolisation du FN. Ils tentent une nouvelle stratégie choc. Ils s'adaptent.
Ils risquent à mon avis de perdre des jeunes sympathisants qui préféreront aller échanger avec le FN qu'avec eux.
Le raccourci conspirationistes = fasciste est aussi fin que extrême gauche = soldat de l'empire.
If the kids are united …
- Bah dit donc, t'a pas l'air en forme ce matin. Tu es tout vert, un peu mou, et tu as même des poils verts un peu partout…
- hé, mais je suis pas un œuf,... je suis un kiwi ! "
Posté 16 novembre 2011 à 15:05
Sauf que ce raccourcis peut être développé et de nombreux exemples peuvent êtres donnés. L'extrême gauche étant une "étiquette" revendiqué alors que fasciste (aujourd'hui, en France) ou conspirationniste n'est qu'une étiquette que l'on jette sur autrui. On voit bien que ces 2 raccourcis que tu amalgames ne sont pas issu du même type de réflexion.aussi fin que extrême gauche = soldat de l'empire.
moi aussi j'aimais bien, mais "no future" c'est justement le destin que nous réserve les maitres du monde.If the kids are united …
Modifié par valefor, 16 novembre 2011 à 15:07.
Posté 16 novembre 2011 à 15:52
Yep, vu de l'extrême gauche (du moins, le réseau No Pasaran, scalp-reflexes) les conspirationnistes sont considérés comme part entière de l'extrême droite.
http://scalp-reflex.over-blog.com/
Ca en devient tellement grotesque, tellement gros que je pense que les gens vont enfin se réveiller. Les défenseurs du N.O.M. et leurs agents se radicalisent, ils sentent bien le vent de la vérité qui souffle. Les masques vont tomber, c'est une question de temps.
Posté 16 novembre 2011 à 16:47
Venez réagir au billet Michel Collon interdit de conférence par la CGT à la suite de ce topic.
le samedi matin au marché j'avais l'habitude de parlé plus au moins régulièrement a un responsable local de la CGT ,
à ma question directe : " vous les syndicats , finalement vous n'êtes que les modérateurs du pouvoir en place "
il a eu l'honnêteté de répondre part l'affirmative !
j'ais discuté pas mal avec les communistes les verts et certain syndicaliste CGT ou pire CFDT ,
ils ont les mêmes oeillères que la majorité des Français !
à quoi bon vouloir attendre plus de cette sorte de gens conformiste dans l'âme ?
quand j'ai vu la réaction favorable d'une certaine majorité de Français suite aux déclarations récentes du " triste personnage "
concernant la chasse aux pauvres et aux RSA-istes , j'ais d'abord ressentis la colère et un sentiment d'injustice insupportable !
maintenant cela va mieux , car j'ais conscience de la terrible punition qui va s'abattre sur cette France égoïste et stupide !
sans être définitif la situation actuel est Hopeless !
trop de Français stupide dans tous les domaines !
n'en déplaisent aux fanatiques laiquards , aux franc maçons lucifériens , aux scientistes , aux mécréants et étroit d'esprit de tous poils ,
aux intellos méprisants arrogants bardés de certitudes , aux républicains maladifs ,
à tous ces gens je dit : pour DIEU et pour le ROY !
protéger vous avec la FOI en DIEU et si vous ne l'avez pas chercher la !
une justice supérieure va s'abattre sur nous tous , c'est imminent !
nobody's innocent !
---
- valefor aime ceci
Posté 16 novembre 2011 à 20:10
à tous ces gens je dit : pour DIEU et pour le ROY !
protéger vous avec la FOI en DIEU et si vous ne l'avez pas chercher la !
une justice supérieure va s'abattre sur nous tous , c'est imminent !
nobody's innocent !
Qu'est-ce qui se passe Caribbeanblue ? Tu n'as pas assez répété le nom de Dieu ou tu l'as trop répété ?
Pourquoi cet affolement ? Pourquoi le mot "s'abattre" ? ça va faire mal ? tout le monde va hurler de douleur ?
Nous sommes tous les enfants de Dieu, c'est pas de sa faute si l'homme déconne parfois, c'est pas facile pour lui tous les jours de vivre sans Père à ses côtés...
Et puis quel Dieu tuerait ou ferait souffrir ses enfants ? Même un père humain n'agirait pas si violemment. Si nous sommes les enfants de Dieu Il ne peut que nous aimer, et nous "corriger" en douceur, à cause de Son amour.
Posté 16 novembre 2011 à 23:59
Qu'est-ce qui se passe Caribbeanblue ? Tu n'as pas assez répété le nom de Dieu ou tu l'as trop répété ?
Pourquoi cet affolement ? Pourquoi le mot "s'abattre" ? ça va faire mal ? tout le monde va hurler de douleur ?
Nous sommes tous les enfants de Dieu, c'est pas de sa faute si l'homme déconne parfois, c'est pas facile pour lui tous les jours de vivre sans Père à ses côtés...
Et puis quel Dieu tuerait ou ferait souffrir ses enfants ? Même un père humain n'agirait pas si violemment. Si nous sommes les enfants de Dieu Il ne peut que nous aimer, et nous "corriger" en douceur, à cause de Son amour.
salut , Miaou !
voit tu ces dernières heures il y a un déferlement de stupidités les une plus grosses que les autres !
avec l'assentiment passif et actif d'une certaine majorité de Français qui vont pleurer amèrement
lorsqu'il subiront les conséquences des nouvelles réformes fascistes ,
pour le moment la majorité des français fachos jubilent ! mais demain ils vont pleurer toutes les larmes de leurs corps !
et c'est bien fait !
les FASCISTES sont en train d'installer le travail obligatoire sous payé dans l'indifférence général .
ils détournent environ 400 milliards d'euros par an au profit des plus riches ,
combien de millions d'emplois rénumérés honnêtement pourrais t'on créer avec un dixième de cette somme seulement ?
et cette crise inventé de toute pièce n'existerais plus !
ce n'est pas DIEU qui fait souffrir ses enfants comme tu dit ,
c'est les l'hommes qui font souffrir d'autre hommes !
maintenant la coupe est pleine !
à moins d'une rédemption rapide et importante le fouet de DIEU va frapper durement la France et les autres pays !
tu parle de l'amour de DIEU , mais tu oublie la sévérité de l'amour de DIEU !
Messages de Marie-Julie Jahenny ( La Fraudais )
Il faut que le règne du péché finisse. Jamais la terre et le monde n’auront été en semblable état. Il faut en finir, ou bien toute âme se perdra ! " (9 mars 1878)
" Je bouleverserai, je renverserai la bande des méchants et des impies. Je ferai triompher l’homme juste et les âmes ferventes. Oui, je confondrai la terre que j’amènerai aux pieds du juste, de l’homme qui doit gouverner la terre de France... " (Notre-Dame, le 23 mai 1874)
" L’heure est proche où beaucoup de monde sera ébranlé, où ceux qui n’auront pas voulu suivre les bonnes lois seront sous le grand coup du regret.
(12 juillet 1881)
---
Modifié par caribbeanblue, 17 novembre 2011 à 00:10.
Posté 17 novembre 2011 à 05:36
Posté 17 novembre 2011 à 09:40
Michel Collon : "Calomniateurs d’Indymédia Paris et Cie, je vous propose un débat public !"
Depuis que j’ai publié le livre Israël, parlons-en ! vous m’accusez d’antisémitisme et de collusion avec l’extrême droite. Mais vous n’avez jamais été capables de présenter la moindre critique concrète contre ce livre. Et pour cause, si on le lit, toutes vos calomnies tombent par terre.
Donc, vous cachez soigneusement le contenu de ce livre à vos lecteurs dans le but de m’attaquer avec mauvaise foi. Vous avez pris bien soin de ne jamais me demander ce que j’avais à répondre à vos accusations délirantes.
Et de temps en temps vous en ajoutez d’autres en déformant mes positions contre la guerre.
La semaine dernière, vous avez fait annuler une conférence à Paris en manipulant les responsables d’une salle avec de fausses informations pour semer la panique. Ce faisant, vous sabotez le travail de solidarité avec la Palestine, vous divisez, vous faites le jeu d’Israël et des Etats-Unis. Cela pose beaucoup de questions.
En fait, vous prétendez décider à la place des gens ce qu’ils ont le droit d’entendre. Vous pratiquez la chasse aux sorcières et une censure qui n’a rien « d’antifasciste ». Tout cela est très suspect d’autant que votre cabale a été mise en œuvre d’une façon lâchement anonyme par un soi-disant Collectif inconnu et incontrôlable.
Je vous propose de sortir de cet anonymat et de laisser le public trancher lui-même si je suis d’extrême droite ou bien si vous êtes des charlatans de mauvaise foi. Aurez-vous le courage d’accepter un débat public à Paris en décembre ?
Hugo Chavez
Aussi étiqueté avec censure, israel, syndicat, cgt
Actualité & Annonces →
Le Blog d'ONCT →
Une vague de censure serait-elle en cours sur le net français ?Débuté par EcliptuX , 25 juil. 2012 |
|
|