Aller au contenu

Interview (vidéo) d'Alain Soral

réagissez à linterview vidéo

• Please log in to reply
167 réponses dans ce topic

#1 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 270 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 17 novembre 2011 à 10:13

Vos réactions au billet du Blog : Interview exclusive ONCT d'Alain Soral
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#2 edjimm

edjimm

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 17 novembre 2011 à 12:39

Trop de réverbération dans la bande son. Un cadrage inexistant. Le décor, n'en parlons pas. Ah si j'adore la fenêtre en contrejour qui chande de couleur à la nuit tombée.
Rien de bien subversif, 2h de monologue, pas su tout voir, je pense pas que ma question sur la monnaie franche (non thesaurisable) ait été posée. Pourtant dans le Vaucluse, ils commencent à imprimer des billets, eux !
Voila pour les premieres impressions à chaud.

Ce message a été modifié par edjimm - 17 novembre 2011 à 12:40.

#3 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :

Posté 17 novembre 2011 à 13:17

Voir le messageedjimm, le 17 novembre 2011 à 12:39, dit :

Trop de réverbération dans la bande son. Un cadrage inexistant. Le décor, n'en parlons pas. Ah si j'adore la fenêtre en contrejour qui chande de couleur à la nuit tombée.
Rien de bien subversif, 2h de monologue, pas su tout voir, je pense pas que ma question sur la monnaie franche (non thesaurisable) ait été posée. Pourtant dans le Vaucluse, ils commencent à imprimer des billets, eux !

A part la critique, t'apportes quoi de constructif ?

#4 interlude

interlude

Expert

• Membres
  • 221 Messages :

Posté 17 novembre 2011 à 13:20

Prochaine fois, enregistrez une conversation webcam via skype le résultat sera d'office meilleur. Faut juste trouver deux bonnes connexions internet ! Je vais zapper celle-ci ... bonne chance pour la suivante :-)

#5 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 17 novembre 2011 à 13:36

Voir le messageMasterJedi8, le 17 novembre 2011 à 13:17, dit :

A part la critique, t'apportes quoi de constructif ?

Je pense que Edjim a bien identifié tous les points à améliorer,
le côté constructif est de remercier l'équipe qui a participé à ce travail, et qui saura, j'en suis sur améliorer leur performance lors de la prochaine interview.

L'idée de faire cela par Skype est à prendre en compte (J'ai un contact avec Michel Collon, c'est d'actualité, qu'en pensez-vous?)
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#6 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 492 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 17 novembre 2011 à 15:00

Voir le messageedjimm, le 17 novembre 2011 à 12:39, dit :

Ouaip et pi y a pas de FX effet spéciaux d’abord ... c'est pas une ultra production hollywoodienne non plus l'amiche , c'est pas l'avant première de Iron Man 3 la ... y a pas le budget pour sorry ... Plus sérieusement excellent travail les gars , un grand merci pour le temps que vous avez consacré a réaliser cette interview sympa...le petit + , la petite touche féminine (la jolie voix au début) ... j'avais pas realisé qu'il avait une si grande gestuelle Soral perso... Pour une prochaine je verrais bien Dieudo interview par onnouscachetout serait génial et plein de questions pour lui :smile:

Ce message a été modifié par Ulrich - 17 novembre 2011 à 15:01.

#7 UrdenDo

UrdenDo

Confirmé

• Membres
  • 90 Messages :

Posté 17 novembre 2011 à 16:07

Merci à l'équipe et à Mr Soral pour cet interview,

effectivement, pour une prochaine fois penser à faire une prise de son au préalable (essayer de couvrir le micro quand on tousse :smile: )
Et aussi quitte à faire une video si possible soigner le "décor" et pour votre confort installez vous sur des fauteuils.

Enfin ce qui est important est le contenu, et bravo pour l'iniciative :grin:

#8 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :

Posté 17 novembre 2011 à 17:22

Voir le messageUlrich, le 17 novembre 2011 à 15:00, dit :

Ouaip et pi y a pas de FX effet spéciaux d’abord ... c'est pas une ultra production hollywoodienne non plus l'amiche , c'est pas l'avant première de Iron Man 3 la ... y a pas le budget pour sorry ... Plus sérieusement excellent travail les gars , un grand merci pour le temps que vous avez consacré a réaliser cette interview sympa...le petit + , la petite touche féminine (la jolie voix au début) ... j'avais pas realisé qu'il avait une si grande gestuelle Soral perso... Pour une prochaine je verrais bien Dieudo interview par onnouscachetout serait génial et plein de questions pour lui :smile:

D'accord avec toi. Il faudrait un cadre un peu plus confortable, et un angle qui nous permette aussi de voir les personnes qui posent les question. Sinon c'est du bon boulot, Soral est toujours aussi "rentre dedans".

#9 david0ff

david0ff

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 17 novembre 2011 à 17:38

A chaud: merci a ceux qui ont réalisé cette ITV et a l'energie qu'ils y ont consacré.
Le cadrage, son, cadre sera certainement revu pour la prochaine ITV.
Sinon pas facile d'interroger Mr Soral qui a tendance a deriver en longueur
dans son discours et ne pas repondre avec precisions à certaines des questions posées.
;)
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire".
A. Einstein.

#10 Miaou

Miaou

Confirmé

• Membres
  • 88 Messages :

Posté 17 novembre 2011 à 18:12

Je peux me tromper mais d'après Soral, l'origine de tous les malheurs du monde actuel est lié au talmudo-sionisme, qui depuis la nuit des temps, en collaboration étroite avec son dieu, tente de réduire le monde entier à l'état d'esclave, de marchandise.

A partir de ce constat, quelle solution préconise-t-il ? Faut-il tuer tous les talmudo-sionistes pour pouvoir enfin nous libérer de leur emprise et vivre tous heureux en paix comme nous l'étions avant l'arrivée du "peuple élu" ? Mais alors ne faudrait-il pas non plus tuer tous les juifs, pour éviter qu'ils deviennent un jour ou l'autre sionistes et que tout recommence ? ça doit être dans leur nature de toute façon non ?

N'est-ce pas là une approche dangereuse ? Comment vous interprétez ça ?

Quelle solution proposez-vous concrètement ?

Y-a-t-il une alternative à la 3ème guerre mondiale tellement désirée de tout côté ?

Je cherche juste à comprendre, moi qui suis pour la paix, tout cela a-t-il une chance de se terminer sans massacres de civils et sans pogrom ?

#11 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 653 Messages :

Posté 17 novembre 2011 à 18:20

Skype, c'est plus pour une personne qui ne peut pas se déplacer, comme thierry Meyssan...si vous avez un contact, on est preneur !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#12 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 17 novembre 2011 à 18:58

Voir le messageMiaou, le 17 novembre 2011 à 18:12, dit :

Je peux me tromper mais d'après Soral, l'origine de tous les malheurs du monde actuel est lié au talmudo-sionisme, qui depuis la nuit des temps, en collaboration étroite avec son dieu, tente de réduire le monde entier à l'état d'esclave, de marchandise........

Je pense que tu te trompes, d'ailleurs aurais-tu les propos précis de Soral exprimant cela?
En lisant tes interprétations je comprends mieux ton aversion envers Soral...
Hugo Chavez

#13 Miaou

Miaou

Confirmé

• Membres
  • 88 Messages :

Posté 17 novembre 2011 à 19:59

Voir le messagePrema, le 17 novembre 2011 à 18:58, dit :

Je pense que tu te trompes, d'ailleurs aurais-tu les propos précis de Soral exprimant cela?

à 6mn 35 : lien entre le projet néolibéral de l'Empire et les promesses de Dieu au peuple élu

ça me semble clair, et ça explique son obsession pour le complot talmudo-sioniste (WTC, économistes juifs prix nobel, Charlie Hebdo...)

A quoi ça mènera de toujours ramener à l'avant ce supposé complot du peuple élu pour asservir le monde entier sous le regard bienveillant de Dieu ?

#14 Jay

Jay

Expert

• Membres
  • 207 Messages :

Posté 17 novembre 2011 à 20:37

Miaou dit :

Je peux me tromper mais d'après Soral, l'origine de tous les malheurs du monde actuel est lié au talmudo-sionisme, qui depuis la nuit des temps, en collaboration étroite avec son dieu, tente de réduire le monde entier à l'état d'esclave, de marchandise.

Voir le messageMiaou, le 17 novembre 2011 à 19:59, dit :

à 6mn 35 : lien entre le projet néolibéral de l'Empire et les promesses de Dieu au peuple élu

Les projets de domination mondiale et de mise en esclavage de l'humanité sont déjà intégrés dans la Torah. Dans la tête de psychopathes, il est évident que cela a fait et continue à faire d'énormes dégâts dans le monde.

Citation

Le sionisme dans l'Ancien Testament (Bible hébraïque).

Deutéronome 7

Ordre de détruire les Cananéens et leurs idoles

7.1 Lorsque l'Éternel, ton Dieu, t'aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, et qu'il chassera devant toi beaucoup de nations, les Héthiens, les Guirgasiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens, sept nations plus nombreuses et plus puissantes que toi;
7.2 lorsque l'Éternel, ton Dieu, te les aura livrées et que tu les auras battues, tu les dévoueras par interdit, tu ne traiteras point d'alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce.
7.3 Tu ne contracteras point de mariage avec ces peuples, tu ne donneras point tes filles à leurs fils, et tu ne prendras point leurs filles pour tes fils;
7.4 car ils détournaient de moi tes fils, qui serviraient d'autres dieux, et la colère de l'Éternel s'enflammerait contre vous: il te détruirait promptement.
7.5 Voici, au contraire, comment vous agirez à leur égard: vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous abattrez leurs idoles, et vous brûlerez au feu leurs images taillées.
7.6 Car tu es un peuple saint pour l'Éternel, ton Dieu; l'Éternel, ton Dieu, t'a choisi, pour que tu fusse un peuple qui lui appartînt entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre.
(...)
7.16 Tu dévoreras tous les peuples que l'Éternel, ton Dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié, et tu ne serviras point leurs dieux, car ce serait un piège pour toi.
7.17 Peut-être diras-tu dans ton cœur: Ces nations sont plus nombreuses que moi; comment pourrai-je les chasser?
(...)
7.22 L'Éternel, ton Dieu, chassera peu à peu ces nations loin de ta face; tu ne pourras pas les exterminer promptement, de peur que les bêtes des champs ne se multiplient contre toi.
7.23 L'Éternel, ton Dieu, te les livrera; et il les mettra complètement en déroute, jusqu'à ce qu'elles soient détruites.
7.24 Il livrera leurs rois entre tes mains, et tu feras disparaître leurs noms de dessous les cieux; aucun ne tiendra contre toi, jusqu'à ce que tu les aies détruits.
(...)

Isaïe 49

Le serviteur de l'Eternel, lumière des nations

49.5 Maintenant, l'Éternel parle, Lui qui m'a formé dès ma naissance Pour être son serviteur, Pour ramener à lui Jacob, Et Israël encore dispersé; Car je suis honoré aux yeux de l'Éternel, Et mon Dieu est ma force.
49.6 Il dit: C'est peu que tu sois mon serviteur Pour relever les tribus de Jacob Et pour ramener les restes d'Israël: Je t'établis pour être la lumière des nations, Pour porter mon salut jusqu'aux extrémités de la terre.
(...)
Isaïe 60

Jérusalem restaurée
60.1 Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l'Éternel se lève sur toi.
60.2 Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l'obscurité les peuples; Mais sur toi l'Éternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît.
60.3 Des nations marchent à ta lumière, Et des rois à la clarté de tes rayons.
60.4 Porte tes yeux alentour, et regarde: Tous ils s'assemblent, ils viennent vers toi; Tes fils arrivent de loin, Et tes filles sont portées sur les bras.
60.5 Tu tressailliras alors et tu te réjouiras, Et ton cœur bondira et se dilatera, Quand les richesses de la mer se tourneront vers toi, Quand les trésors des nations viendront à toi.
60.6 Tu seras couverte d'une foule de chameaux, De dromadaires de Madian et d'Épha; Ils viendront tous de Séba; Ils porteront de l'or et de l'encens, Et publieront les louanges de l'Éternel.
(...)
60.10 Les fils de l'étranger rebâtiront tes murs, Et leurs rois seront tes serviteurs; Car je t'ai frappée dans ma colère, Mais dans ma miséricorde j'ai pitié de toi.
60.11 Tes portes seront toujours ouvertes, Elles ne seront fermées ni jour ni nuit, Afin de laisser entrer chez toi les trésors des nations, Et leurs rois avec leur suite.
60.12 Car la nation et le royaume qui ne te serviront pas périront, Ces nations-là seront exterminées.
60.13 La gloire du Liban viendra chez toi, Le cyprès, l'orme et le buis, tous ensemble, Pour orner le lieu de mon sanctuaire, Et je glorifierai la place où reposent mes pieds.
(...)
60.16 Tu suceras le lait des nations, Tu suceras la mamelle des rois; Et tu sauras que je suis l'Éternel, ton sauveur, Ton rédempteur, le puissant de Jacob.
60.17 Au lieu de l'airain je ferai venir de l'or, Au lieu du fer je ferai venir de l'argent, Au lieu du bois, de l'airain, Et au lieu des pierres, du fer; Je ferai régner sur toi la paix, Et dominer la justice.
(...)
60.21 Il n'y aura plus que des justes parmi ton peuple, Ils posséderont à jamais le pays; C'est le rejeton que j'ai planté, l'œuvre de mes mains, Pour servir à ma gloire.

http://blanrue.blogs...-testament.html

Ce message a été modifié par Jay - 17 novembre 2011 à 20:39.

#15 Miaou

Miaou

Confirmé

• Membres
  • 88 Messages :

Posté 17 novembre 2011 à 20:59

Voir le messageJay, le 17 novembre 2011 à 20:37, dit :

Les projets de domination mondiale et de mise en esclavage de l'humanité sont déjà intégrés dans la Torah. Dans la tête de psychopathes, il est évident que cela a fait et continue à faire d'énormes dégâts dans le monde.

Vu que les musulmans reconnaissent la Torah comme livre sacré, ça complique tout, d'esclaves des juifs on risque de passé esclave des musulmans... Une servitude contre une autre. Et ainsi de suite, lorsque les dieux actuels tomberont, d'autres hommes arriveront avec un livre sacré et seront à leur tour les élus, à la recherche d'esclaves. Le problème ne serait pas l'homme en fin de compte ?

Sinon, quelle solution concrète les antisionistes proposent-ils ? (autre que le pogrom et le massacre)

#16 Jay

Jay

Expert

• Membres
  • 207 Messages :

Posté 17 novembre 2011 à 22:02

A ma connaissance, les banquiers internationaux qui contrôlent la Fed et qui spéculent à Wall Street ou à la City ne sont pas musulmans. Ils sont plutôt juifs ou protestants. Et le programme de l'Ancien Testament les concerne prioritairement, contrairement au reste de l'humanité. Quel est le projet? Que ces spéculateurs parasites soient expulsés des nations qui les accueillent et qu'ils n'aient plus jamais l'autorisation de diriger les nations par dessus les peuples.

#17 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 17 novembre 2011 à 22:12

Voir le messageMiaou, le 17 novembre 2011 à 19:59, dit :

ça me semble clair, et ça explique son obsession pour le complot talmudo-sioniste (WTC, économistes juifs prix nobel, Charlie Hebdo...)

A quoi ça mènera de toujours ramener à l'avant ce supposé complot du peuple élu pour asservir le monde entier sous le regard bienveillant de Dieu ?

Je n'ai pas la même compréhension.
Il explique quelles sont les deux visions qui se croisent dans le projet libéral en faisant référence à une logique marchande, et en arrière plan une logique religieuse.
Un complot est par essence secret, or ces références sont bibliques et connues d'un grand nombre.
Je suis personnellement moins convaincu que Soral que les élites agissent avec des idées religieuses (mais plutôt athées/égotiques ou sataniques), même si l'on doit en trouver certains dans cette logique religieuse (Attali par exemple) .
Hugo Chavez

#18 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 17 novembre 2011 à 22:17

Voir le messageMiaou, le 17 novembre 2011 à 20:59, dit :

Vu que les musulmans reconnaissent la Torah comme livre sacré, ça complique tout, d'esclaves des juifs on risque de passé esclave des musulmans... Une servitude contre une autre. Et ainsi de suite, lorsque les dieux actuels tomberont, d'autres hommes arriveront avec un livre sacré et seront à leur tour les élus, à la recherche d'esclaves. Le problème ne serait pas l'homme en fin de compte ?

Sinon, quelle solution concrète les antisionistes proposent-ils ? (autre que le pogrom et le massacre)

Ah!?  Peux-tu me donner tes sources disant que les anti-sionistes préconisent le pogrom et le massacre?
Hugo Chavez

#19 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 779 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 17 novembre 2011 à 22:17

Voir le messagePrema, le 17 novembre 2011 à 18:58, dit :

En lisant tes interprétations je comprends mieux ton aversion envers Soral...

Non non, il ne se trompe pas, mais alors pas du tout malheureusement.
2h en off ont permis de le confirmer.
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#20 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 17 novembre 2011 à 22:18

Voir le messageCatarineta Tchi Tchi, le 17 novembre 2011 à 22:17, dit :

Non non, il ne se trompe pas, mais alors pas du tout malheureusement.
2h en off ont permis de le confirmer.

Peux-tu développer stp?
Hugo Chavez

#21 lembal

lembal

• Fondateurs
  • 1 270 Messages :

Posté 18 novembre 2011 à 10:53

*
MESSAGE POPULAIRE !

Concernant les critiques liées au "cadre" (visuel et sonore) : je reconnais bien là le caractère français dans toute sa splendeur : rââââââleur à l'extrême !
Plusieurs points :
1- Je suis certainement celui a le plus regardé l'interview vu que j'ai fait le montage et qu'après cela j'ai bien dû regarder la vidéo 4/5 fois ; dont une fois "écoutée" sur mon smartphone avec des écouteurs dans les oreilles. Et jamais la réverbération ne m'a perturbé ! Pour ceux que ça gêne : je vous invite à consulter. Audika, la réponse est là ?
2- Si cela ne vous satisfait toujours pas, je vous invite à vous joindre à nous pour la prochaine interview (qui aura lieu le mois prochain si tout se passe bien) et de prendre avec vous votre matériel sophistiqué : caméra haute-définition, micros cravates, projecteur, ... Sans oublier de réserver un local bien propre comme il faut en plein Paris, au calme, et bien-sûr gratuit. Tout cela pour vous rappeler qu'ONCT n'est pas un media d'information traditionnel, que nous ne sommes financés que pour vos dons (aucune pub), que nous ne sommes même pas une association à but non lucratif ! Nous faisons avec toutes les bonnes volontés et les bénévoles qui se proposent. Donc si vous avez les moyens d'améliorer "l'ambiance" d'une interview vidéo, je vous invite à me contacter : lembal@onnouscachetout.com.
3- Si malgré tout, vous râlez encore. De deux choses, l'une : ne venez pas nous gonfler sur les forums et sur YouTube avec vos commentaires "régressifs" et de deux, allumez votre TV le soir à 20h et cliquez sur la touche "1" de votre télécommande : profitez du ronron du prêt-à-penser de la douce voix de Claire Chazal et contemplez le calme et la volupté du studio d'enregistrement de la première chaîne européenne ; enfin endormez tranquillement dans votre canapé et vous ne rêverez certainement pas de grenier vide avec la voix d'Alain Soral qui rebondit sur les murs. Si vous n'avez pas compris que c'est le fond qui compte, je me demande ce que vous faites - encore - ici.

Merci de votre écoute.
Votre serviteur... plus ou moins patient devant la désinvolture et la mauvaise foi ambiante :?

#22 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 18 novembre 2011 à 12:01

Et à quelle nationalité appartient la caractéristique de ne pas supporter la critique et de qualifier ceux qui critiquent de râleur? :grin:

Observer les points qui peuvent être améliorer n'est pas râler, et permettent (si ce n'est pas reçu par un ego trop présent) de progresser vers plus de qualité.

Pour 'améliorer l'ambiance' il n'est pas nécessaire de louer un salon au Ritz, un simple tissus punaisé derrière l'interviewé fera l'affaire.
Le cadrage : pas la peine d'avoir une caméra HD pour l'améliorer...
Le son peut être amélioré, mais ne m'a pas gêné (il suffit de monter le volume un peu + )

Si le temps et le lieu me permettent de participer au prochain interview je serais ravi d'être là.

Ces points à améliorer n'enlève rien au travail que vous avez fait, et je suis plein de gratitude envers l'équipe qui s'est mobilisé pour cela, et pour toi plus particulièrement Lembal, puisque tu en es l'initiateur et en quelque sorte le leader. :smile:
Hugo Chavez

#23 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 18 novembre 2011 à 12:10

Voir le messagelembal, le 18 novembre 2011 à 10:53, dit :

Concernant les critiques liées au "cadre" (visuel et sonore) :

Bonjour Lembal,

je n' ai pas de critiques sur la forme du doc,
je souhaitais féliciter toute l'équipe qui a contribué à cette interview car je trouve que c' est inestimable de pouvoir interviewer des hommes publiques avec le recul que permet la diversité de pensée de ONCT...

Par contre, je t' ai envoyé un MP( auquel tu n' as pas répondu...vilain) , pour ne pas perturber ce topic, dans lequel je te demandais pourquoi la vidéo étais coupé à la 10° minute alors que soral est en plein développement intéressant ?
Problème technique? problème d' élocution de sa part ?...

Pour ce qui est du fond, Soral a tout à fait raison, mais là ou je ne le suis pas du tout OK c 'est quand il estime que MLP ( il en fait la pub à pls reprises?) est la solution au salafisme à casquettes alors qu' il admet lui même que le nazisme était une fausse réponse mise en place par l' axe protesto-sioniste...
On retrouve aujourdh' hui cet axe protesto-sioniste qui nous fabrique un islame extrémiste ... je suis bien d' accord qu' il est fabriqué ... mais pourquoi utiliser un parti ( le FN ) qui fait monter la mayonaise et qui , donc fait le jeu des sionistes....
Il oublie de dire que MLP fait des courbettes aux sionistes ; il ne doit pas l' ignorer ... donc il nous manipule !
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#24 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 653 Messages :

Posté 18 novembre 2011 à 12:54

Sur youtube et ici, vous etes nombreux et parler de la forme et pas du fond...vous auriez préféré dans un café bruyant ? pour le son, s'il y a un specialiste de mixage, il peut télécharger la vidéo de youtube et améliorer le son, justement cela arrangerait lembal, qui ne trouve pas de filtre qui améliore.
Les critiques sont à prendre, mais n'oubliez pas qui a fait l'interview : des bonnes volontés, pas des professionnels payés.

Quand au contenu, il y a des coupes car il y a des propos sujets à avoir un procès au cul. Il nous l'a dit lui meme d'ailleurs, après "n'hésitez pas à couper, j'ai tendance à ne pas savoir me modérer". Il était d'ailleurs déchainé sur israel dans un café avec nous...n'oubliez pas que ONCT (et lembal) sont corresponsables, une vidéo doit convenir aux régles de youtube.
Pour les passages censurés, ils concernent ardisson, je vous invite à faire une recherche google pour chercher ses petits secrets, je sais pas si on trouve ca...à moins de le prouver cela sera de la diffamation.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#25 Jay

Jay

Expert

• Membres
  • 207 Messages :

Posté 18 novembre 2011 à 16:02

Citation

On retrouve aujourdh' hui cet axe protesto-sioniste qui nous fabrique un islame extrémiste ... je suis bien d' accord qu' il est fabriqué ... mais pourquoi utiliser un parti ( le FN ) qui fait monter la mayonaise et qui , donc fait le jeu des sionistes....
Il oublie de dire que MLP fait des courbettes aux sionistes ; il ne doit pas l' ignorer ... donc il nous manipule !
Il est obligatoire de se prosterner devant une certaine communauté si l'on veut passer dans les media et être bien reçu, car c'est elle qui fixe les règles du jeu dans ce Système. L'exemple de Jean-Marie Le Pen ne vous avait pas marqué ou quoi ?
La courbette ou la diabolisation. C'est le choix qui est laissé aux hommes politiques. Après l'expérience de son père, Marine a choisi la courbette. On ne peut pas lui reprocher. Il en aurait été autrement si les musulmans étaient au pouvoir aux Etats-Unis et en France.

Ce message a été modifié par Jay - 18 novembre 2011 à 16:03.

#26 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 18 novembre 2011 à 16:10

Bravo et merci à vous pour cette magnifique interview. Je pense qu'elle aidera à balayer les a prioris qu'avaient certains.

Ce message a été modifié par valefor - 18 novembre 2011 à 16:24.

#27 Zeus

Zeus

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 18 novembre 2011 à 16:11

Super pour la video ! Un grand merci à toute l'équipe !
Pour ce qui est du cadre je m'en fous complètement personnellement, du moment qu'on a l'image d'une personne qui s'exprime ça suffit largement.

En tout cas ce qu'il y a de bien avec Soral c'est qu'il répond à une vingtaine de questions en n'en posant seulement qu'une :)
Globalement c'était très intéressant mais ça reste toujours un peu dans le même cadre géopolitique, ça aurait été pas mal de le faire dériver sur des questions un peu plus "métaphysiques" par rapport au site.
Voila c'est mon seul petit reproche, en tout cas vous m'avez fait l'honneur d'avoir pris certaines de mes questions et je vous en remercie.

#28 lembal

lembal

• Fondateurs
  • 1 270 Messages :

Posté 18 novembre 2011 à 18:41

@Tout le monde en vrac :
- J'accepte les critiques mais seulement les constructives, les râles, désolé mais je laisse sur le pas de la porte.
- J'ai retiré les commentaire YouTube : ça part dans tous les sens et ça n'apporte rien au débat. J'ai mis un lien qui pointe vers ce fil pour tout commentaire... comme ça on y verra plus clair.
- J'accepte aussi les remerciements (:P) mais il faut maintenant se pencher sur le fond : plein de choses ont été évoquées en 2h d'interview et cela ne laisse personne indifférent je pense, donc à vos claviers !!

Alain (Soral), si tu as un peu de temps devant toi et que tu souhaites réagir, je t'invite chaleureusement à créer un compte et à venir participer ! ;)
Comme tu le vois tu ne laisses pas insensible et toutes les opinions sont représentées sur ONCT... c'est un peu le leitmotiv de la maison.
A bientôt peut-être.
lembal

#29 UrdenDo

UrdenDo

Confirmé

• Membres
  • 90 Messages :

Posté 18 novembre 2011 à 20:36

A part le premier commentaire tres aggressif je n'ai lu que des commentaires
positifs et qui pointaient seulement  les petits défauts dans le but d'améliorer le tout dans l'optique d'une vidéo future,

C'est ce qu'on appelle des critiques constructives...

#30 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 19 novembre 2011 à 04:33

Super cette vidéo, un grand merci à tous ceux qui sont derrière ce projet !
Lembal, chapeau bas !

Alain soral fait partie ce ces êtres qui inspire et qui donne espoir,
Je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit et bien souvent avec la forme qu'il emploie, qui manque clairement de diplomatie,
mais peu importe, c'est une intelligence ouverte au débat, c'est en cela qu'il est agréable.
Il y a une métaphore qu'il a utilisée, qui m'a frappée:
"Accepter de croire au diable, c'est devoir vivre avec lui".
et je crois qu'on comprend tous très bien ce que cela signifie dans nos vies.

Ce message a été modifié par picpic - 19 novembre 2011 à 04:35.